ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retrouvaille amoureuzz [ bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 23:52

Je regardais alors le jeune homme dans les yeux , j'etais gener meme trop quand j'entendit bill je ne savais pas quoi faire , puis a la question du jeune homme je fit genre choquer ...

-Quoi pardon tu ma pri pour un PD ou quoi non j'etais avec une meuf mais surment pas avec un gard et surtout pas mon frere alors la non ... -

Dit je en le regardant dans les yeux , genre mais puis quoi encore , je suis pas gay bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 23:57

    A la phrase du mec , bill fit alors de gros yeux , il porta la main à sa bouche pour se ronger le bout de ses ongles nerveusement , avant d'ecouter la phrase de Tom . Ouff ! C'est qu'il est bon acteur quand meme ! Cool
    Le jeune fit alors une mine géné avant de répondre
    " Heu .. Pardon désolé .. " Dit il avant de commencer à partir .
    Bill n'entendit alors plus rien , donc peut etre qu'il etait parti . Le jeune androgyne dit alors à Tom tout doucement .

    " Il est parti ? "

    Chuchota t-il .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 23:59

Je regardais alors le jeune homme qui avait l'air gené je ne dis rien a sa phrase je le regarda partir , a la phrase de bill je regarda bien et je dis ...

-Ouai tu peut sortir ... -

Dit je en regardant au loin pour voir si y avait personne d'autre ... Mais non personne ouff enfin seul enfin j'esper ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:09

    Bill attendit toujours la réponse de Tom , en silence , et lorsqu'il lui dit que le jeune etait parti , il soupira de soulagement et arretta de se ronger le bout de ses ongles avant de sortir de son petit coin derrière l'arbre et de souffler de soulagement , une nouvelle fois .

    " Ouff ! Fais chier .. >< "
    Fit il tout seul en remontant son jean puis remettant sa ceinture .

    " Ici c'est pas un endroit tranquil pour etre .. tranquil What a Face "

    Dit il d'un ton mit amusé mi pas rassuré , avant de faire une tete de choqué genre il avait eu une illumination .

    " T'imagine si il serait arrivé quand j'etais en train de te faire .. Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:14

Je regardais alors le paysage j'en avais marre dme cacher de tout faire quoi , sa soule tout le mnode qui fes chier , jme retourne vers bill a ses phrase je souri mi amusé et enerver ...

-Ben ouai tu voi mon vieu pas de chance !! -

Jremonte mon baggy et je vais plus loin pour regarder un peut le paysage jsuis sur un rocher pres dla mer pas loin et jregarde les etoiles l'eau les vagues , je pense a lui a nous pourquoi doit on ce cacher pour s'aimer pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:25

A la phrase de de Tom , Bill souffla encore plus avant de le voir partir plus loin sur un rocher vers la mer ( on est dans une colline mais bon ) , regardant les étoiles . Oui , parcequ'à présent , il faisait nuit noir .. Le temps etait tellement passé vite . Le jeune androgyne sentit en son frère un petit quelque chose de tristesse .. Suremment parcequ'ils sont obligés de se cacher pour pouvoir se faire des calins . A cette pensée , Bill shoutta sur un petit cailloux en mettant les mains dans sa poche . Une petite brise s'etait installé dans la colline et il commenca à avoir froid . oui parcequ'il ne faut presque rien pour Bill , pour qu'il se mette à frissonner et avoir la chaire de poule . de plus , il commencait à avoir ce petit coup de barre qui faisait qu'il se sentait épuisé . Bill n'avait qu'une envie à ce moment là , c'etait de rentrer chez lui et d'aller dormir . Mais il n'avait à présent plus aucun chez lui .
Le jeune brun marcha alors lentement vers Tom et lorsqu'il fut assé pres de lui . Il lui dit d'une voix douce , comme si il ne voulait pas le déranger .

<< J'ai envie de rentrer à la maison .. Mais je n'ais plus de chez moi parce que j'ai plaqué Hanna .. >>


Dit il doucement en regardant l'horizon , mais s'adressant à son frère en même temps .

<< Est ce que je peux dormir chez toi ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:36

Je regardais alors l'horizon , jen aiavais marre de me cacher pour pouvoir l'aimer pour pouvoir lui dire je t'aime jen pouvais plus de tout c'est trop bete l'amour je sentit bill pres dmoi je me retourna a sa phrase je resta con ...

-Quoi mais t'est fou elle c'est pourquoi si oui je suis mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -


Puis jregarder bill dans les yeux j'en pouvais plus, on va surment nous decouvrir, a sa deuxieme phrase je souria .

-Mais biensure !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:40

Bill regarda longuement Tom , mais celui ci se retourna aussi brusquement et parla tellement fort que tout d'un coup , Bill fut tellement surprit qu'il failli sursauter ? Il fit alors de gros yeux pendant un instant puis répondit calmemant à Tom , comme pour le détendre .

<< T'inquiète pas , elle ne sait rien sur nous ... >>

Lui répondit il toujours aussi calmemant avant de lui tendre la main pour l'aider à se lever du rocher , apres avoir entendit sa seconde phrase .

<< On peut rentrer ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:45

Je le regardais alors stresser j'avais peur telement peur que je me mordilla les levres a sa phrase je soufla dincoup ......

-ouff merci mon dieu !! -

Puis a sa seconde phrase je souria et me leva en lui prenant la main pour me lever ...

-Je t'aime ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:58

Bill regardait toujours autant Tom , à sa première phrase il souria d'un air amusé puis il l'aida à se lever avant d'entendre sa seconde phrase . Mais il etait fatigué , il esquissa alors seulement un petit sourir gentil et touché avant de commencer à marcher vers les appartements , toujours en le tenant par la main . Il faisait nuit , et ils etaient seuls .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 1:02

Main dans la main on marcher jusquau appart puis apres une demi heure de marche on arrive , jouvre ya pas jennyfer comme dab j'enleve ma veste et jme boi un coca avant de dormir ...

-Fes comme chez toi !! -

Dit je en osuriant il est telement beau l'avoir pres dmoi , me fes telement plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 1:27

Bill marchait longuement avec Tom , il tournait de temps en temps la tete vers lui pour le regarder , quelque fois il souriait tout seul en pensant à lui . Apres une bonne demie heure de marche les deux frères jumeaux arriverent devant l'appartement de Tom . Bill priait pour que Jennyfer ne soit pas là , et lorsqu'il l'ouvra , ouff ! elle n'etait pas là . Mais il n'etait pas vraiment rassuré non plus , il avait peur qu'elle arrive d'un moment à l'autre .

<< Il serait plus prudent que je dorme dans le fauteuil non ? >>



Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 1:40

Je boi tranquillement mon coca a sa phrase je ves vers lui jlui fes un petit smack et jme met sur mon lit .

-Non vien elle est pas la elle est parti chez pas ou sa fes plusieur mois chui tout seul dans cette appartement ! -

Dit je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 2:12

Bill regardait toujours son frère , lorsqu'il lui dit que non et que Jennyfer etait parti il y a longtemps que cela faisait plusieurs mois qu'elle n'etait pas revenue , Bill accepta alors de dormir avec lui , avec plaisir .
Le jeune homme se déshabilla alors , restant en boxer , avant de se mettre sous la couette en regardant Tom dans les yeux .. Il etait tellement beau . Il n'y a que lui qui peut le rendre heureux , que lui pour lui faire plaisir .. Parcequ'il est tendre et Bill aime se sentir protégé et caliné ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 2:23

Jme couche pres de lui je souri le regardant puis jme met bien pres de lui , c'est comme on etait petit sa me rapler tantde souvenir ...

Puis jetain la lumiere et je dis ...

-Bonne nuit mon ange ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 2:27

Epuisé , Bill laissa Tom se mettre pres de lui , le jeune homme se mit de dos à Tom et se blottit contre lui en lui prenant le bras en l'enroulant autour de lui .

" Bonne nuit Tom .. "

Lui répondit tout doucement d'une voix veloutée et douce , avant de faire ses yeux en souriant doucement .. Sentir son corp contre le sien lui donnait une paix et un plaisir infinie ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 2:31

Je commence alors a m'endormir pres de mon billou , alors jfes quelque bruit et je suis contre lui je fes quelque cauchemar pendant la nuit , alors je bouge beaucoup mais jmen rned pas compte , jesper juste bill va rien savoir ....

Dincoup je me reveil en sursautje suis tout transpirer jai fes un horible cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 2:42

Bill s'endromit profondémment , dans les bras de Tom , il n'y a rien de mieux pour s'endormir en paix et sans soucis . Mais plusieurs petites choses le perturbaient pendant la nuit . le fait que tom bougeait beaucoup le reveillait un peu . Mais lorsque Tom se reveilla en sursaut , Bill ouvra brusquement les yeux comme si c'etait lui avait fait le cauchemars , et il se redressa pour regarder Tom .

<< Tom ? Ca va ? >>

Lui dit il d'une petite voix mal reveillée et un peu enrouée .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 2:48

Alors je suis completement essoufler et estenuer je respirer fort et vite fes , je ne c'est plus qoi dire ...

-Oui oui sava !! -


Dit je toujour pareil ce cauchemar etait horible bill et moi decouvert ah horiible
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 2:51

Bill regardait toujours son frère , celui cetait encore sous l'effet du choque , il transpirait , et il respirait fort , il etait essoufflé , comme si il avait fait un marathon .

<< Tu as fais un cauchemard .. >>

Fit le jeune androgyne en le regardant , alors pour le calmer il l'enlaca tendrement en passant ses mains dans son dos avant de lui deposer un tendre baiser ..


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 2:57

alors jmet mes mains sur mon visage et en senten bien bill contre moi , jme met dans ses bras et je lui soouri ...

-Ouai c'etais horible !!!!!!!!! -


Dit je en me couchant .......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 3:01

Bill ecouta Tom , et il fit une legère grimace . Alors si c'etait tellement horrible que ca , il ne preferait pas savoir de quoi ca parlait . Le le regarda se re-coucher , et il fit de meme en serrant Tom contre lui , cette fois face à lui , il le regardait dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 3:04

[ 4 ligne oh l'admin part en sucette XD ]

Alors je le regarde dans les yeux il est telement beau , a ses cotés je vit un vrai bonheur je souri ...

-Tes trop bo !! -


Dit je en lui souriant , lui prenant la main la serrant dans la mienne ......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 17:36

[ Et merde je pars en live moi X.x ]
Le jeune brun regardait son frère les yeux . A sa phrase son coeur manqua un battement , puis il sentit sa main se faire prendre par celui ci .
Bill baissa alors doucement les yeux puis les remonta , comme si il etait timide , puis il se serra un peu plus contre lui avant de lui donner un baiser subtil dans le creu de son cou .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille amoureuzz [ bill ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» [ Pv bill ]
» La paix [ PV BILL ]
» < Journal de Bill _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: LA COLiiNE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser