ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 < Journal de Bill _

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

< Journal de Bill _ Empty
MessageSujet: < Journal de Bill _   < Journal de Bill _ EmptyDim 23 Mar - 20:26

< Journal de Bill _ Monisek15c93fbu7

23 Mars 2008 _

Chère Journal .
C'est la première fois que je tiens en main un journal intime , ca me fait bizard car je me suis juré que je n'aurais rien à cacher , rien à raconter . Mais j'ai tellement de chose à dire en fait , trop de secrets , et j'ai besoin de parler ...

Tout d'abord , je sors avec Hanna , une magnifique demoiselle avec de grand yeux bleu . Elle est adorable , jolie , gentille , coquine , elle est parfaite . Lorsque j'ai apprit qu'elle s'etait faite violé etant jeune cela m'avait refroidi , c'est horrible . Comment un homme peut faire ca .. Je ne comprens pas , les gens sont cons .

J'ai fais plusieurs rencontres , autant mauvaises que bonnes . Commencons par Lucie . Cette fille est adorable , elle a l'air souvent déprimée . Pour moi elle à besoin de reconfort et de tendresse .. J'aimerai etre plus souvent avec elle mais je ne peux pas , je pense que c'est une fille seule , à l'interieure d'elle ..

Il y a ensuite Vanessa . cette fille est superbe , elle est de plus rigolote , un peu farfelue mais je ne l'a vois plus depuis un moment . Bethany , je l'ais connu il n'y a pas longtemps mais je ne l'ais pas revue , elle me semblait très gentille .

Et enfin , il y a Meredith . Que dire sur elle ... Cette fille m'attire , elle est marrante , coquine , son regard malicieux m'a beaucoup marqué . Il cache un certain mistère , j'aime bien . Et puis il y a aussi , ses jambes ! xD Oui ! Ses jambes , elle a de très jolies jambes . Et oui , il y a des mecs qui regardent les fesses , la poitrine , moi je regarde les jambes .
Je l'ais connu au gymnase alors qu'elle faisait de la danse , je l'ais interrompu en " l'admirant . " Elle danse très bien d'ailleur , j'aimerai en savoir plus sur elle ..

Comme je l'ais dit il y a quelque paragraphes plus haut , j'ai fais de mauvaises rencontres , j'ai des ennemis . oui des ennemis . je les hais . A cause d'eux j'ai peur de franchir le couloir en esperant de ne pas les voir . Il me traumatisent tout ca parceque je sors avec Hanna et traine avec les plus jolies filles . Ils me traitent de tapette tout ca parceque je me maquille . Mais il ne font pas que me menacer . Ils m'attendent souvent à la sortie des cours , pour devinez quoi ..
Suspect Mais le pire c'est qu'ils s'en prennent à mes amis , à Hanna , à Tom ...

Et en parlant de Tom .. Tom ... Ce nom resonne dans ma tete comme un gros bourdonnement qui me fait mal .. Son nom me fait mal , mais sa présence et sa chaleure me fait du bien ..
Oui je suis jaloux lorsqu'il baise avec une fille .. Je pleure lorsque je suis seul et qu'il n'est pas là pour me reconforter .. Je souffre lorsqu'il souffre , et mon coeur bat tellement fort lorsqu'il se trouve pres de moi ..
Tout ca je lui ais dit . Il est persuadé que je suis amoureux de lui . Mais en réalité ce n'est qu'un amour incencé et impossible . Tom est tout pour moi . En réalité , l'amour fraternel que j'éprouve pour lui dépasse les limites , je l'aime tellement que si je pouvais je resterai pres de lui tout le temps , je pourrai meme lui faire des calins comme lorsque j'etais petit et que je prenais mon doudou dans mes bras . Lorsque nous etions petits et que je pleurais , Tom me prenait dans ses bras , il me faisait bien des calins , il me faisait bien des bisous sur la joue , il etait là pour secher mes larmes et pour me frotter le dos , pour dormir avec moi .. Alors pourquoi tout ca doit maintenant cesser ?
En fait , avec lui , rien qu'avec lui , je suis resté petit , tout petit . j'ai 7 ans , et je suis le petit frère , je suis le vulnérable , qui a besoin de reconfort et de tendresses ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

< Journal de Bill _ Empty
MessageSujet: Re: < Journal de Bill _   < Journal de Bill _ EmptyMer 26 Mar - 17:41

< Journal de Bill _ 254327585d4e4c865df3or1

Run just as fast as I can
To the middle of nowhere
To the middle of my frustrated fears
And I swear Youre just like a pill *
Instead of makin me better, you keep makin me Ill
You keep makin me ill


26 Mars 2008_

Chère journal .

Que se passe t-il ? Je ne comprens plus . Le monde s'est retourné , il est completement à l'envers .. Non , C'est moi , nous .. On est completement l'opposé que ce que le monde veut que l'on soit . Tom et moi nous formons un couple maintenant . Oui je suis amoureux de mon frère , je l'ais toujours été . Au fond , on à toujours tout fait ensembles , les premiers pas , l'ecole , les campings , les premiers baisers : avec la meme fille .. Alors pourquoi ne pas vivre avec lui !!
Il y a , en tout cas , une chose que j'ai compris : c'est que nous ne somme pas fais pour etre simplement proches , non . Nous sommes fais l'un pour l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

< Journal de Bill _ Empty
MessageSujet: Re: < Journal de Bill _   < Journal de Bill _ EmptySam 12 Avr - 21:05

< Journal de Bill _ 90666010


< Journal de Bill _ Iconva13

Ma meilleure amie . x3


12 Avril 2008 .
Chère journal .

    Tom et moi , nous l'avons fais , on a couché ensembles . J'avous qu'au début j'etais vraiment tendu , je n'avais jamais touché un mec , et je n'ai jamais pensé que je serai tombé amoureux de mon frère . Je suis encore sous le choque , mais je me suis laissé faire , parce que je l'aime . Seulement , il n'a pas été super doux . Suspect
    Depuis , je suis moin " coincé " avec lui , et j'ai , des fois , envie d'aller plus loin .. Mais je n'en parlerai pas encore ..
    J'ai appris que notre beau père l'a sut , pour nous , en entendant notre conversation au téléphone lorsque Tom etait en Allemagne . Il est aussi reparti pendant une semaine , mais il est revenu , il n'y a pas longtemps . Comme j'etais content de le revoir !


    Il n'y a pas de doute , Vanessa est devenu ma meilleure amie . Je l'ai revu , et j'etais vraiment content de la revoir .. Elle etait merveilleuse , toujours aussi joyeuse et resplendissante . Et naturellement .. Je lui ais dit , pour notre couple . C'etait très dure de m'expliquer mais elle a comprit et elle est résté fidèle à notre amitié . je suis vraiment content qu'elle l'a prit comme ca .. parce que je ne voudrai pas la perdre , et j'avais très peur de sa réaction ..





< Journal de Bill _ Unserebesten7bm0ka8

C'est comme ca que je veux te voir toute ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

< Journal de Bill _ Empty
MessageSujet: Re: < Journal de Bill _   < Journal de Bill _ EmptyLun 18 Aoû - 16:17

< Journal de Bill _ I267157803452262qz6

Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importent les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes


18 AOUT 2008


    Chère Journal .

    Woaw . Tellement de choses se sont passés . IL y en a certaine auxquelles je n'arrive toujours pas à m'en remettre .
    Mon amour pour Tom grandi tout les jours , et je suis éperdument amoureux de lui . Je suis fou de lui . Je mourrai pour lui . Mais j'ai peur que Tom ne m'aime pas comme je l'aime . Biensure qu'il m'aimes , je le sais , mais moi je connais , je sais à à quel point je l'aime et il serai dure qu'il puisse m'aimer comme moi je le fais . En fait , je l'aime trop . Et c'est pour ca que je souffre , qu'il souffre , qu'il me fais souffrir , et que je le fais souffrir . En fait , tout est de ma faute . Parce que je l'aime . Je l'aime comme pas permis , je l'aime à un point que j'en deviens fou , et que Tom ne peut pas supporter quelque fois .
    C'est pourquoi notre amour à failli s'arretter , oui . S'arretter . Tom voulait me plaquer , il voulait partir . Il voulait m'abandonner . M'abandonner à mon amour fou , à une solitude qui pourrai me tuer .

    Tom a découvert mon sachet de cocaïne , et il etait furieux , très furieux . C'est pour ca qu'il voulait me quitter . Parce que je lui mentais , que je lui cachais des choses . Mais pourquoi est-ce que je le mentais ? Je suis sure qu'il ne s'en ais pas poser la question . Tout simplement parce que quand il n'est pas là je souffre , je me fais du mauvais sang , j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose , j'ai peur qu'il se fasse agresser , ou autre . Alors pour soulager tout ca , je me drogue . C'est mal je sais , de se droguer . Mais le manque de Tom est encore plus horrible et douloureux que le manque de drogue . Tout simplement parce que Tom est ma drogue . Il est pire que toute les drogues , pire que tout . Et ce n'est pas de sa faute , non , c'est de la mienne . Je l'aime trop .
    Et j'ai failli le perdre ...



< Journal de Bill _ Img-171447o1vfr
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





< Journal de Bill _ Empty
MessageSujet: Re: < Journal de Bill _   < Journal de Bill _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Journal de Bill _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |> Journal de Laura <|
» >Journal de Lucie Vende berg...<
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» [ Pv bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [COMMUNiiCATiiON ] :: JOURNAL iiNTiiME .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser