ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Pv bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptySam 24 Mai - 22:35

Je marchais tranquillement dans les couloirs du lycee , je metais promi de ne pas revenir mais bon , je voulais quand meme continuais mes etudes , je me dirigea donc vers mon casier pour prendre des affaires , enfin aussi en posé je sortais d'un cour barbant enfin , j'ai penser que a bill a se cour , ques quil peut me manquer , ques que je peut l'aimer ah lala mon bill , je l'aime telement , je mit alors dans mon casier quelque affaires , que j'avais pri pour poser dans mon casier , je sortit donc une bouteille de coca pour boire un peut , j'etais assoifer , je sortit mon ipod du casier le metant dans ma poche , mon casier etait rempli d'affaire comme des capotes qui m'on aucune utilité maintenant que je suis avec bill , bon bref je ne c'est pas ou est bill mais bon tampis , je c'est quil est dans ma tete , dans mon coeur , quil fes parti de moi tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptySam 24 Mai - 23:00

    Bill aussi s'etait promis de ne jamais reve,ir en cours , du moin , lorsqu'il sera enfin en forme et enfin rétabli . Car depuis la morte de Hanna , le jeune brun s'etait laissé sombrer dans la drogue , le noir et dans les bras de son frère . Cette absence le rend fou . Bill donnerai n'importe quoi pour revoir hanna encore une fois , rien qu'une fois , et plus dans ses reves et ses cauchemards les plus horribles . Cette mort là , l'avait beaucoup fragilisé . Que ce soit interieuremment qu'exterieurement . Bill est plus aussi extraverti qu'avant , il ne sourit plus autant , il devient de plus en plus introverti et sensible . il devient de plus en plus renfermé sur lui même , et de plus en plus éfféminé . Il voit toujours ses amis , mais assé rarement . la seule personne qu'il voudrait voir en ce moment est Tom . Tom ... Il l'aime .. Il l'aime tellement . Quelque fois , il se demande comment , qu'est ce qu'il a pu faire pour en arriver là . Pour en arriver à l'embrasser , pour en arriver à se poser sur ses genoux , pour en arriver à lui dire des ' je t'aime ' de fillette follement amoureuse , pour en arriver à faire l'amour avec lui . Comment ? Pourquoi ? Meme Bill ne le sait pas lui meme . Il ouvre son coeur à son frère , il le laisse faire et il est guidé par celui ci . Il l'aime , et c'est tout ce qui compte à ses yeux . Même les fans ne pourront jamais les séparer . Meme la célébrité , même Georg et Gustav , meme leur parents , meme leurs amis , meme pas lui meme . Bill ne pourra jamais renoncer à Tom , jamais , et ca .. Ca le tue de plus en plus ..

    Donc monsieur a décidé de reprendre les cours . Car reprendre les cours c'est reprendre de nouvelle fréquentations , de nouveaux amis . redevenir ce qu'il etait avant , c'est à dire un type cool avec qui on s'éclate et on se sent bien . Oui , car il ne veut pas etre simplement la petite tapette de service . il veut etre aimé par les jeunes , il veut retrouver une vie normal et oublier son passé qui le tourmente tellement . Mais il n'aurait jamais reprit les cours si Tom ne les aurait pas reprit . Oui , car il sait qu'en ce moment meme il est classe , Bill sait Tout . il sait tout de lui . Il en sait meme plus sur tom qu'il en sait sur lui . Bill a donc voulu changer . Mais qui dit changer de l'interieur , dit aussi changer de l'exterieur ? C'est pourquoi il est allé chez le coiffeur avant d'aller en cours , pour se faire une nouvelle coiffure , une nouvelle teinture noir sans pour autant se refaire des mèches blondes . Là , il ressemble plus à une fille c'est vrai , et il ne sait pax comment les gens vont le regarder , ni comment Tom va le prendre . Mais il ne sait meme pas pourquoi il s'est fait cette coupe là .

    Bill entra donc dans le lycée , vétu d'un slim bleu foncé , des santiag noirs aux pieds , un haut noir col roulé et moulant sous une paire de bretelles argentées , maquillé de noir comme toujours . Il se mit à passer devant tout le monde , sachant affronter tout les regards et remarquent des jeunes surprits , en ne baissant pas une fois les yeux , et en cherchant d'un regard déterminé Tom du regard . Il avait envie de provoquer . Aujourd'hui il se sentait étrangement fort , étrangement provoquant et fou . il se sentait sexy , et il avait envie de rouler du cul rien que pour montrer qu'il se fou completement de tout le monde . Qu'il emmerdent tout les gens qui peuvent le juger . Bill vit alors au loin Tom , qui etait de dos à lui , devant son casier . un sourir malicieux s'afficha doucement aux lèvres du grand brun et il se mit à marcher vers lui d'une démarche féline , cette fois ne se rendant meme plus compte de tout le monde . Pour lui , il n'y avait que Tom à ce moment là . Enfin arrivé derrière le jeune dreadeux , Bill se mordilla les lèvres d'excitation , se demandant comment Tom allait réagir à son nouveaux look , avant de tapoter tout doucement et malicieusement l'épaule droite de son frère du bout de ses doigts parfaitement manucurés .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptySam 24 Mai - 23:15

[ Oh le roman affraid ]

Je rangeais tranquillement mes affaires , je pense telement a bill , je me demande comment moi tom kaulit , jai pu changer autant pour mon frere , mon chere frere , ma vie tout simplement , avant j'etais le mec qui penser que a baiser les groupies pour un soir et pour le plaisir et non pour l'amour , mais maintenant bill est arrivé dans ma vie , il a kidnapé mon coeur , il la pri pour lui et non pour les autres , je souria doucement a cette pensé , j'etais tout content , dincoup je sentit mon epaul tapoter par une main , surment une de ses groupies en chaleur , quand je me retourne je reste sous le choc , je regarde bill , ses vetements son look mais surtout c'est cheveux , jouvre grand ma bouche , mon frere c'est transformer en fille , non c'est un reve la , je reve c'est pas possible bill mon petit frere cherie en fille , je reve non ses pas possible ...

- Mais bill ques ta fes a ton apparence je te reconnais plus !! -

Je le regarde toujour sous le choc , bill mon beau petit frere c'est transformer en fille , je reve , le massacre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptySam 24 Mai - 23:35

    [ xD Tu progrèsse toi ! =D ]

    Apres avoir tapoté l'épaule droite de son frère jumeaux , le jeune brun se mit à sortir un grand sourir d'excitation et de malice avant de croiser ses mains entre elles , se trotillant les doigts en ne bougeant pas en place . Puis lorsque tom commenca à se tourner , le coeur de bill battait de plus en plus fort , comme si il se passait un évènement important et fort . Enfin , lorsque son frère le regarda d'un air surprit et extrememnt choqué , Bill changa son grand sourir en un tout petit sourir timide et curieux , voulant absolumment savoir ce qu'il pensait . mais voila qu'à la remarque de Tom , Bill Perdit leggerement son sourir avant de lui dire .

    { bah j'ai changé ! =D Ca faisait un moment que je voulais une nouvelle coupe ! et j'ai pensé que ca serait beaucoup mieux ! }


    Ce look là , il plait et il est très important pour Bill . pourtant , ca n'a pas vraiment l'air à première vue , de plaire à Tom . Soudainement , la sonnerue retentit et les jeunes se mirent à marcher vers les portes des salles de cours , laissant plus que quelque jeunes érants dans les couloirs . Bill lui , resta planté devant Tom en voulant sa encore plus ce qu'il en pensait .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptySam 24 Mai - 23:45

Je regardais celui ci dans les yeux , de le voir du jour au lendemain changer comeca me choque completement , pourquoi changer du jour au lendemain , ques quil veut prouver au juste , quand il me dis sa , je dis donc toujour sous le choc ...

-Tu est bien comeca mais la , jai limpression davoir une fille devant moi et non mon frere que jconnais !! -


Dit je toujour sous le choc , il a tant changer , je comprend pas , il devient de plus en pluis du cvoter obscure , il a moin la joie de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptySam 24 Mai - 23:59

    [ Putain les tonerres qu'il y a ! 0.0 ]

    Tom etait décidemment toujours sous le choque , et ca commencait à faire peur à Bill , il commencait deja à s'inquieter . Alors il aimait pas ? Il avait fait ca pour rien . Bill se sentit alors honteux pendant un petit instant et baissa les yeux en se mordillant les lèvres de gène , avant de relever les yeux et de faire comme ci de rien n'etait , sortant un de ses sourirs jaunes et à moitié commercial . Vous voyez , ce genre de sourir faux que Bill lance souvent aux journalistes lorsqu'il leur dit " oui je suis célibataire " Rolling Eyes .

    { J.. J'avais pensé que ca te plairais .. J'avais pensé que .. Oh laisse tomber .. }


    Répondit le jeune androgyne , honteux de lui même en regardant sur le coté , avant de plisser ses lèvres de gène , rencontrant en meme temps le regard d'un jeune homme qui avait l'air tout aussi choqué que son frère .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 0:08

[ Ouai sa me fes peur Sad ]

Je regardais celui ci dans les yeux , je ne le reconnais plus , il a plonger dans le cotes obscure en direr , jes perdu mon frere , je le reconnais plus , quand il me dis sa , je resta encore pus sous le choc , pour moi mais pourquoi pour moi je comprend pas , il me plaisais deja avant mais pourquoi alors changer , je comprend pas ...

- Pour moi mais poiurquoi pour moi ? Suspect -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 0:21

    Ha non ! Pourquoi lui avait-il dit ca ? Suspect
    Bill se sentit alors brusquement affreusement honteux , sous le regard pesant et surprit de Tom , qui lui , etait entierement choqué . A ce moment là , le jeune androgyne ne savait plus où se mettre . Il avait envie de partir en courant .A cette question là , Bill se mit à tortiller ses doigts entre eux en évitant le regard de son frère , avant de répondre tout doucement .


    { Bah .. Tu aime les filles autant que les mecs .. Alors .. 'Fin je sais pas moi ! J'ai pensé que ca t'aurai aimé ca , que j'sois plus éfféminé .. }

    A la fin de sa phrase , Bill leva tout doucement les yeux pour enfin croiser son regard de celui de Tom et de le regarder dans les yeux . Ses joues etaient rougies et il se mordillait les lèvres de gènes . il ne savait pas comment tom allait réagir , et il avait parlé un peu tout bas pour que les gens ne peuvent pas entendre .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 0:27

Je regardais bill toujour de mon air completement surpris quand il me dis cette phrase , je rigola doucement , ah lala quel fou ce bill , je peta alors de rire , jen pouvais plus , je narriver plus a marreter , je rigoler comme un fou ...

- Bravo bill c'est tres reussi !! -

Je rigola toujour comme un malade , tout le monde me prit pour un fou , j'arriver plus a marreter , je rigola comme un malade , jen pouvais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 0:38

    [ Mdr comment qu'il se fou d'sa gueule xD ]

    Bill avait peur de sa réaction , il avait peur que tom se fache et qu'il n'aime pas du tout son look . Mais au lieu de le voir s'enerver contre lui , il lui ria un " bravo Bill c'est très reussi " avant de continuer de rire aux éclats . Au début , le jeune androgyne riait avec lui tout doucement . En fait il ne savait pas si il devait rire ou lui faire la gueule à son tour What a Face . Mais à la fin son comprtement s'enerva , il n'aimait pas quand son frère se moquait de lui .

    { meuuuh arrette c'est pas droleuh . Suspect }


    Lui répondit il avant de lui donner un tout petit coup vif et rapide sur son bras , le genre de petit coup de fille qui ne veut pas faire mal , mais qui est prévenant genre " arrette ou je vais m'enerver " xD .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 0:42

Quand bill me tapa jarreta de rire , je lenmena vite fes dans les toilettes , je souria doucement , je ne savais pas quoi dsire , je lui souria toujour , il est telement sexy et boncomeca PTDRR ...

- Tes trop sexy comeca , tu me donne envie Rolling Eyes -

Dit je dun regard vicieu et sexy en meme temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 0:52

    [ Mmmmh dans les toilettes du lycée ? What else ? xD ]

    Aussitot que le jeune brun lacha le bras de son jumeaux de sa fine main douce et tout aussi éfféminée que son corp , Tom l'atrappa et l'entraina brusquement dans les toilettes du lycée . Leggerement déboucolé , le jeune brun regarda autour de lui , et lorsqu'il croisa le regard de son frère il sentit une étrange malice dans ses yeux qui le fit frissonner . Bill arcqua doucement un sourcil avant de sourir d'un ton curieux . Puis lorsque tom lui dit qu'il etait trop sexy comme ca et qu'il lui donnait envie , le jeune androgyne croisa ses bras en se mettant en pose genre " j'le savais " xD .

    { Je savais que quelque part ca te plairais .. Rolling Eyes }

    Puis il pointa doucement le doigt vers lui et se mit à bouger son doigt de devant en arrière avant de lui dire d'une voix aguicheuse et sexy .


    { Approche ... }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 0:57

Je souri regardant bill , je le regarde dun regard hiper sexy , quand celui ci fes sa pose , je rigole doucement , je ne dis rien , je le regarde , je mappui contre le mur , quand il me dis d'approcher , je mapproche je ne fes rien , je le regarde ...

- Ques tu compte faire ? -

Dit je en le regardant dun air surpris , je souri doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 1:08

    Bill fixait Tom dans les yeux toujours de ce meme regard provocateur et sexy . Le fait d'avoir changé de coupe avait aussi fait changé un peu son caractère . Lorsque Tom s'aprocha alors de lui avant de lui demander qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui faire , Bill souria doucement d'un petit air malicieux . En fait , il ne savait pas trop . il avait juste envie d'etre pres de lui et de le caliner . Bill se raprocha à son tour de son jumeaux jusqu'à coller son torse au sien , retrouvant son visage à quelque minimètre de celui de son frère . il ne voulait pas l'embrasser tout de suite , il amait rendre le temps long et savourer le moment . il avait envie de lui donner envie .
    Le souffle du jeune brun se melait à celui de son frère en une danse sensuelle , avant que Bill laisse glisser doucement ses mains sous le tee shirt de Tom , gardant toujours son visage tout pres de son jumeaux , le fixant dans les yeux d'un air défiant , avant de lui faire un sourir sexy et malicieux .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 1:35

Quand celui s'avance et ce colle a moi , je ne dis rien je souri , ques que je suis bien pres de lui , je souri toujour , puis quand il me caresse le dos , je sursaute , je ne c'est plus quoifaire ...

-euh... -

Dit toujour gené ...

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 1:48

    Il etait tellement rare de voir Tom tout géné que Bill en profitait . il aimait bien de le voir comme ca , meme si il preferait que ca soit lui qui prenne les commandes . Mais là il aimait bien comment il faisait , ca lui permettait de faire tout ce qu'il voulait . Bill éttouffa alors un légé rire velouté avant de caresser le dos du jeune homme du bout de ses ongles fins , avant d'éfleurer le coin de ses lèvres avec les siennes , pour ensuite poser celle ci dans le creu de l'épaule de son frère , et de lui faire de doux baisers veloutés , les remontant de plus en plus , il glissa ses lèvres douces et malicieuse dans son cou , et sachant que c'etait son coin sensible , il y passa de longs instants à lui embrasser , lui mordiller ou meme sucoter doucement sa peau sucré .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 13:18

Quand celui ci commenca me mordiller la peau de ma cou , meme parfois me l'embrasser ou me laspirer XD , je fit quelque petit bruit de bonherur , d'exitation , c'etais telement bon , je fit beaucoup de bruit mais pas trop fort , je voulais pas nous faire reperer , mais dans ses moments la , c'est dur de se retenir , sa fes telement du bien ce que celui ci me fait , je continua alors mes petit bruits , tenant bill par la taille toujour pres de moi , celui ci a voulu etre plus efeminé pour me plaire , sa me fes telement plaisir , sa me fes telement du bien aussi , il me fes tant de bien ce mec , ques que je peut l'aimer , ques quil peut me plaire , ques quil fes bien l'amour meme si c'est moi qui lui fes presque tout le temp , je l'aime et sa personne pourra le changer , meme pas nos fans , notre prod , notre manageur ou meme nos amies ou notre famille , personne pourra le changer , on s'aime un point c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 13:40

    [T'aime le nouveaux design' ?]

    Bill sentait les mains de son frères se poser à sa taille .. Il souria doucement en écoutant les petits bruits d'excitation et de plaisir qu'emettait Tom à ses baisers dans son cou . il aimait bien le rendre comme ca .. Il que dans ces moments là qu'il peut avoir enfin le controle . Tom est beaucoup plus fort et viril que Bill , il sait avoir le controle de tout et quand il le veut . Mais Bill , lui , sait prendre le control par la subtilité , et quelque fois , c'est meme plus dure de s'en détacher , car personne ne peut resister aux petites gateries du jeune brun . Rolling Eyes

    Le jeune androgyne arretta alors doucement les baisers avant de le regarder dans les yeux , les siens pétillaient de malice et de bohneur , de bien etre , puis il s'aprocha tout doucement des lèvres de son frère , tellement doucement et délicatemment qu'on aurait cru que ce serait le premier baiser . Mais au moment où il allait enfin poser ses douces lèvres sur celle de Tom , Bill entendit des pas venir vers les toilettes . Le jeune brun se décolla alors automatiquement de son frère avant de lui dire .


    { Shhht ... Ecoute .. }

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 14:13

[ Ouai il tue Smile ]

Je regardais bill dans les yeux , quand celui ci s'approcha de moi , j'etais telement bien , ah il me donner tant de plaisir , ques que je peut l'aimer ah mon bill , tu me donne trop de plaisir , je taime comme jamai , jen peut plus , tu mexite trop ( XD ) , je souria doucement , approchant mes levres moi aussi , mais celui ci ce decolla , quand jentendit les pats je dis doucement ...

-Oh relax on va sen sortir ! -

Je souria doucement , je me mit devant bill pour le cacher , si on ouvrais il verrai que moi , comeca bill aura rien , et moi je serai soulagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 14:33

    [ MDR Bill est tellement fin que derrière Tom on le voix plus ! What a Face ]

    Bill se mit à se ronger le bout de ses ongles automatiquement , comme de stresse , en entendant les pas venir de plus en plus . Mais heureusement que tom est là , pour lui dire qu'ils vont s'en sortir , et qu'il se mit devant lui pour le cacher . Et effectivement , derrière Tom , Bill ne voyait plus rien , il etait completement camouflé . xD

    Un groupe de 4-5 mecs arrivèrent alors en rigolant , des bouteilles de vodka à la main alors que l'alcool etait interdite dans l'établissement . Ceux ci regardent Tom bizaremment avant que le leadeur du groupe lui dise
    " Qu'est ce tu fou planté là Tom ? Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 14:44

Je stressais moi aussi au bruit de pats , quand ceux ci me virent , je les reconnaissa , c'etais des potes du lycee , ils etaient tres simpa , je soouria doucement ...

- Oh moi rien , je suis aller au toilette , puis je reste la un peut seul , j'aime rester seul ou ya personne enfin voila !! -


Je souria doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 14:57

    Bill restait tranquilement derrière Tom , il esseyait de se faire le plus petit possible mais surtout , de faire le moin de bruit . Le leadeur regarda Tom et souria doucement avant de boire une georgée de sa vodka et de la poser frénétiquement sur le comptoir du lavabo . Il devait suremment etre saoul vu sa tete et la facon dont il penchait bizaremment en avant lorsqu'il restait trop immobil . Il regarda alors Tom et dit " Ya pas ta soeur avec toi ? " . Le reste du groupe volurent lui dire que c'etait plutot son frère mais le leadeur ajouta " faudra que tu me la présente . Elle est bonne au lit ? " . Je confirme qu'il est completement bourré . xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 15:10

Quand le leader me parla de ma soeur , ma soeur ?? mais quel soeur , ah oui bill [ XD ] , je regarda le reste du groupe , je mempecha de rire ...

-Ah non ma soeur elle est chez elle !! -

Dit je en souriant doucement , sachant que ma soeur c'etais bill , et quil se trouver juste derriere moi , je ne dis rien , je dis donc ...

-Bon ben jai besoin detre seul , sa vous derangerais de me laisser seul silvoupler ?? -


Dit je en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 17:29

    Bill écraquilla grand les yeux lorsqu'il etaient en train de dire que c'etait la soeur de Tom . Le pire c'etait que Tom ne faisait rien pour les contredire xD

    * Soeur !! Soeur !! Mais putain Tom tu leur dis quoi là ! *


    Bill donna alors un petit coup de pied derrière le genoux de son frère , ce qui le fit bouger étrangement , et les mecs le regarderent bizzaremment . " T'es bizarre toi , c'est normal que tu bouge comme ca ? Neutral "
    Les mecs écouèrent Tom puis le leadeur , completement bourré se mit à dire " Nan mais ils sont pas qu'à toi les toilettes ! "

    Bill soupira silencieusement en roulant des yeux apres avoir écouté la phrase du mec , et juste pour emmerder son frère , il se mit à lui caresser et lui pincer les fesses xD

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] EmptyDim 25 Mai - 19:51

Quand bill me cogna le derriere du genou , je bougea doucement , quand le leader me parla , je ne dis rien , je stressa dincoup , enfin je voulais quil me laisse tranquil , mais non le leader ne voula pas , je me dis dans ma tete * oh zut !! * , je ne dis rien je les laissa faire , mais la je sentit bill me pincer les fesses , il le faisait espret lui ou quoi , cela menerver , pour embeter bill , je me poussa et je dis ...

-Elle est la ma soeur !! -

Je m'assi donc sur le rebord du lavabo , je fit une tete de fiere a bill hehe , il allait payer et se faire draguer XD , chaie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv bill ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» La paix [ PV BILL ]
» < Journal de Bill _
» retrouvaille amoureuzz [ bill ]
» Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES COULOiiRS & ESCALiiERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser