ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Pv bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:10

    Finalement , Bill s'amusait bien à embéter son frère en lui caressant et lui pincant les fesses . Ouai parce qu'en plus de ressembler à une fille , c'est un vrai chieur xD . Mais brusquement , Tom se poussa , laissant le jeune brun totalement hors de cachette , et dépourvu d'excuses . Bill fit alors de gros yeux , se sentant étrangement con avant de jeter un regard noir à Tom , pas trés méchant , lorsqu'il l'appela encore une fois " sa soeur " .

    Le leadeur fit de gros yeux en voyant Bill , constatant lui aussi avec tout les autres mecs qu'il avait changé . Et même si les autres mecs savait que Bill n'etait pas une fille .. Enfin .. Il ne savait pas trop maintenant .
    Rolling Eyes " Putain elle est encore plus bonne qu'avant ! " Sécria le leadeur du groupe avant de lacher sa bouteille de vodka aux mains d'un des mecs de son groupe , et de marcher vers le jeune androgyne , qui lui , avait une folle envie de s'enfuir xD .

    { Heu ... Salut What a Face }

    Bill fit alors un légé signe de mains aux mecs qui le regardaient tous comme si c'etait un bon steack bien juteux xD . Le jeune androgyne s'avanca alors automatiquement de Tom .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:14

Quand bill se dirigea vers moi , il etait plus petit que moi , car moi j'etais en hauteur , les mecs nous regarderent comme si on etait appetissant , mais surtout bill il regardait , je mempecher de rigoler , j'avais une envie folle de partir dans un fou rire de fou ...

- Maintenant que vous avez vu ma chere petite soeur on va vous laisser okay Smile -


Dit je en commencant a sortir avec bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [list][/list]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:25

    Bill se raprocha plus de Tom en regardant les mecs , puis lorsque le leadeur se raprocha plus de lui , le jeune androgyne posa frénétiquement ses mains sur le bras de Tom comme si c'etait automatique .

    * Tom le méchant Monchieur tout pas beau qui pue du bec il me fait peur >.< " *

    Meme si Bill n'avait fait que penser , on aurait dit que son frère avait tout comprit puisqu'il déscendit du lavabo pour dire qu'ils allaient devoir partir . Alors il atrappa son frère et commenca à partir . Bill ne leur lanca meme pas un regard ni un au revoir . Le leadeur se mit à les suivre en marchant doucement , suivit de ses amis . Bill le remarqua et dit tout doucement à Tom dans l'oreille .


    { Il m'fait peur ton copain Suspect }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:29

Quand bill me dis sa , je ne comprit pas , je me retourna je les vit nous suivre , merde il vont nous faire chier longtemp cela fouu , jaurais jamai du venir au lycee aujourdhui ...

- Je peut vous aider ?? -

Dit je en les rergardant dun regard interogatif , tenant bien bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:55

    Bill n'avait pas très envie de se retourner , si ce n'est que pour voir la tronche bourrée de ce mec , dont il ne connaissait pas encore le nom . Lorsque Tom se retourna , Bill dut le faire aussi . Il baissa doucement les yeux , sentant toujours la main de son frère qui le tenait fermement , comme ci il ne voulait pas qu'il s'échappe . En meme temps il se sentait en sécurité avec Tom , il savait que rien n'allait lui arriver . Enfin .. Esperons ...

    Apres la phrase de Tom , le leadeur du groupe vint se raprocher d'eux et répondit à Tom , sa bouteille de vodka à la main
    " Ouaip .. Tu veux pas nous laisser ta soeur juste pour .. Ce soir ? Rolling Eyes "

    * Oh mein gott x.x Esperons qu'il n'est comme ca que quand il est bourré ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:02

Quand le leader dis sa , j'avais envi de le cogner , je lacha soudainement bill pour m'enenerver , j'avais envie de le degommer , je me rapprocha de lui ...

- Tu peut repeter jai pas bien compri !! -

Dit je en serrant mes points ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:13

    Bill sait très bien que lorsqu'on provoque Tom , celui ci s'enerve et peut faire très très mal . C'est pourquoi à la phrase du mec , le jeune androgyne atrappa le bras de son frère pour ne pas qu'il le cogne . Mais voila que le leadeur du groupe , offensé par le défit du jeune dreadeux et completement bourré , donc ne sachant pas vraiment ce qu'il ferait et ce qu'il pourrait se recevoir , atrappa brusquement Tom par le col et le tira vers lui avant de lui dire en haussant la voix " Ok Tu veux que je sois plus claire c'est ca !! Ta soeur ce soir j'vais me la bais.... " Brusquement , avant que le mec ne termine sa phrase , ses copains l'attirent vers lui pour ne pas qu'ils se battent , sachant que leur leadeur etait completement saoul . Bill lui , ne savait pas où se mettre et il savait très bien que ca allait mal se terminer . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:25

Je regarda celui ci avec beaucoup de haine , j'avais envie de le cogner , de le saigner , quand il me dis sa , je mavanca vers lui et lui foutu un gros coup de point dans la gueule , je dis donc ...

-Repete pour voir !! -

Dit je en menervant , j'avais dis sa en criant , j'avais envie de le saigner , de le tyuer de le fracasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:41

    Bill n'avait pas assé de force pour pouvoir arretter tout ce massacre . et bien évidemment , Tom reussit à ce que Bill le lache pour cogner fort le mec qui l'avait comme agréssé . S'étant reçu ce gros coup de point , le mec tomba presque au sol mais se fit retenir par ses amis , avant de saigner de la lèvre . Il se redressa en jetant la bouteille de vodka à ses pieds , enervé et offencé , avant d'écouter Tom . Il fronca les sourcils et tétu il répondit en haussant la voix très fort . " Ce soir j'me fais ta pute !! "

    Ouh pinaise ! >.<" , Bill voulut brusquement atrapper Tom pour ne pas qu'il lui saute dessu , mais sachant qu'il n'allait pas reussir à le controler il prefera se cacher les yeux . et meme si ce qu'avait dit le mec n'etait que des paroles de bourré , ca l'avait quand même offencé .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:51

Quand celui ci jeta sa bouteille de vodka en repondant sa de bill , je me jeta sur lui , je le frappa de toute mes forces , jetais entrein de leclater , il etait en sang parterre personne pouvait mempecher de lexploser , je continua a le frapper de toute mes forces , cette enfoiré jallais le trucider ...

-Dis encore sa jte tue ok !!!!!!! -

Je continua a le frapper de toute mes forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:04

    Bill s'etait brusquement caché les yeux pour ne pas voir le massacre , mais vue l'étendue des dégats , il fallait absolumment arretter Tom . Tout les mecs essayaient de l'aretter mais ils n'y arrivaient pas , il n'y avait pas moyen . Tom etait completement en train d'éclater le mec , et si il continuait il allait le tuer . Alors lorsque Bill enlev ses mains de son visage , il fut surprit de voir le visage du mec presque défiguré , c'etait pas beau à voir . il fallait faire quelque chose . Et pour arretter Tom , il n'y avait que Bill pour le faire . Le jeune androgyne accouru alors pres de son frère en le tirant de toute ses forces pour l'arretter .

    { Tom arrette !! Jt'en pris tu va le tuer !!! }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:08

J'eclatais toujour le jeune homme de toute mes forces , j'avais envie de le tuer quil ne vive plus , quand bill m'arreta je me leva sortant des toilettes , je partit du lycee , j'etais dans le partking marchant jusquau appart , j'etais sous les nerfs , completement celui ci , traiter bill de pute , puis quoi encore , il veut vraiment que jle tue , si nbill marreter pas je le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:47

    Bill tirait Tom de toute ses forces en lui criant , lui suppliant d'arretter de le massacrer , si sa continuait il allait commettre un meurtre , et tout ca pour des mauvaises paroles . paroles de bourré . mais il ne faut pas en vouloir à tom , il a fait ca pour défendre son frère et en meme temps la personne qu'il aime le plus au monde . il a fait ca pour lui , et parce qu'il n'aime pas que l'on parle mal de lui .

    Lorsque tom arretta de le rabasser et se leva pour sortir des toilettes , tout les mecs s'écarterent à son chemin avant que Bill le suive d'un pas rapide et timide jusqu'au parking . Enfin arrivé au parking , Bill s'arretta derrière Tom en ne sachant que faire . il etait tellement mal à l'aise qu'il ne voulait même pas le toucher . mais pourtant , Bill posa délicatement sa main sur son épaule avant de se glisser devant lui et de lui dire d'une voix toute douce ;


    { Ca va aller ? }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:51

Quand bill posa sa main sur mon epaul pour venir devant moi , je le regarde je ne dis rien , je suis enerver trop enezrver pour parler ,maiis je dis quand meme normalement ...

-oui -

Dit je en ne disant plus rien , javais la tete basse , j'etais trop enerver , ce mec la mavais trop enerver , ah lenfoiré bill aurait pas etait la ,aujourdhui etait sa mort a ce minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:07

    Bill sentait en lui la haine de son frère , son enervement , sa nervosité . il sentait ce mélange si hardant qui lui faisait mal . Et il se disait qu'en Tom c'etait tellement plus dure . A la réponse de son frère jumeaux le jeune androgyne le serra doucement dans ses bras avant de lui répondre doucement à son oreille .

    { Tu sais tu m'as fais peur .. j'ai vraiment cru que tu allais le tuer .. }

    Lui dit il doucement avant de soupirer et de fermer les yeux , humant la si bonne odeur de son frère , il passa ses mains sur son dos .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 15:49

Quand bill me prit dans ses bras , moi je ne le serra pas , j'etais bien trop enerver par ce type bouré , j'avais envi de le massacrer , quand il me dis sa , je dis donc avec une haine indontable ...

-Il le merité!! -

Dit je en disant rien regardant bill , toujour autant enerver que tout a lheure , celui ci m'avais enlever ma joie avec les mots horrible quil a prononcer devant mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:23

    Bill ne sentit pas les mains de son frère l'enlacer .. Il ne sentait pas sa chaleur si chatoyantte contre lui .. Il ne pouvait que sentir son odeur .. Mmmh son odeur [ Désolé chui obsédée par l'odeur en ce moment I love you ]
    Mais il avait envie de le sentit tout contre lui . Alors il se serra plus fort tout contre lui avant de poser sa douce main fine sur sa joue et de lui dire .

    { Il etait juste un peu bourré .. Il ne savait pas ce qu'il disait .. }

    Bill avait envie de réconforter Tom , de lui dire que ce que le mec avait dit , n'etait autre que de mauvaise paroles de bourrés , des paroles en l'air , des paroles de rien du tout , meme si celle ci avait bléssé Bill mais aussi Tom .

    Le jeune androgyne sait très bien que Tom n'aime pas qu'on lui fasse du mal , il n'aime pas qu'on dise de mauvaises choses sur lui , et c'est pour ca que Bill lui rends bien , en lui faisant des calins , et en etant toujours là pour lui .

    { Mai merci Tom .. Merci .. Je t'aime tellement fort .. }

    Bill leva doucement les yeux vers lui , puis lui déposa un chaste baiser sur les lèvres avant de nicher son visage dans son cou , pour mieux aprécier l'odeur et la chaleure délicieuse de sa peau sucrée .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:33

Quand bill me fit sentir son odeur , je la respirer doucement , je l'enlacais toujour pas , j'avais toujour cette haine en moi contre ce type qui a oser traiter lhomme que jaime mais aussi mon frere de pute ; cela ma atteins autant qua bill , quand il me fit un doux baiser , je le savoura , je souria doucement ...

-Merci de me consoler sa mfes du bien ! -

Dit je en souriant , le regardant dans les yeux , sans le tenir pour autant , je sourias toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:46

    Bill regardait son frère qui ne le touchait pas , ni ne le serrait pas dans ses bras . C'etait assé dure pour lui de ne pas sentir ses mains se glisser dans son dos pour heurter son corp contre le sien , mais il savait que lorsque Tom avait cette attitude , c'etait parce qu'il etait vraiment mal , qu'il etait enervé et qu'il n'osait plus rien faire à part vouloir tuer le mec qui avait traité son frère . Mais heureusement que Bill l'avait arrétté à temps , sinon il l'aurait bien tué . Et Bill ne veut pas avoir d'ennuis , il ne veut pas que Tom se retrouve en prison , il veut simplement etre avec lui , et surtout pas d'ennuis .

    { Non .. Merci à toi ... }


    Fit il en caressant le dos de son frère apres avoir vu le petit sourir que Tom lui lanca . Le jeune brun releva une nouvelle fois la tete et le regarda dans les yeux , il pouvait encore sentir son odeur , cette si bonne odeur envoutante . Il pourrait se shouter à son odeur , rien qu'à son odeur .

    { On rentre à la maison ? Ou on sort en ville ? }

    Fit le jeune brun en esseyant de changer les idées de son frère , avant de le lacher tout doucement , tout délicatement en lui faisant de grands yeux doux et chaleureux .

    * Merci Tom .. Merci .. *
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:50

Je regarde bill se detacher de moi , je ne dis , je pense toujour a ce type , je suis vraiment osus les nerfs , ayant traité bill comeca , c'est comme me traiter moi , j'ai envi de le trucider cette enfoiré , quand bill me proposa la maison ou la ville , je reflecissa et je dis ...

-Honeur a toi ! -

Dit je en souriant , lme regardant dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:32

    Bill quand Tom le regardait dans les yeux . Car meme si il ne le regardait pas d'un air dragueur , son regard et ses yeux etaient tellement beau qu'il se sentait tout de suite charmé , comme dans un néant de sensuallité et de chaleure intense , à laquelle il voudrait y rester longtemps .. Longtemps .. Plongé dans ce regard iris noisette tellement beau .

    Bil en avait envie de le manger . il avait envie de lui sauter dessu et de l'embrasser partout . mais là , ce n'etait pas trop le moment . tom etait encore sous les nerfs et suremment pas d'humeur à jouer ou a faire des calins . Mais heureusement que Bill est là pour ca , pour remonter le moral et donner des calins à ceux qui n'arrivent pas à en faire . Biensure ce n'est pas que Tom n'en fait pas , mais c'est que Bill est plus adroit pour faire des calins , il sait très bien s'y prendre et en plus , il adore en faire , et surtout à Tom . Rolling Eyes


    { Nan pour une fois je vais te laisser choisir ! Moi , je ferai tout ce que tu veux ... Rolling Eyes }


    Lui répondit il d'une petite voix malicieuse et fraiche , rien que pour remonter le moral à son frère . Il aimait faire des sous entendus suspicieux et malicieux , mais rien qu'avec Tom . Car tom aussi est un gros malicieux . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:50

Je regardais bill avec une telle douceur , je souria quand il me dis sa phrase , ques quil pouvait etre dou pour me cnosoler et me changer les iddées , il est vraiment fort , je souri ...

-Vien on va a la maison , je veut profiter dmon nouveau mec enfin plutot dma nouvelle copine !! -

Jrigole quand je dis sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:13

    Bill regardait toujours son frère de son petit air doux , pret comme toujours à le consoler lorsque rien ne va . Mais apparemment , le jeune dredeux avait retrouvé un peu de son sourir , de sa joie si radieuse qui réchauffe le coeur de son petit frère . A la phrase de Tom , le jeune androgyne roula des yeux et lui caressant doucement et sensuellement le torse du bout de ses doigts aux longs et fins ongles noirs manucurés , avant de lui dire .

    { On prend ta voiture ? }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:26

Je regarde celui ci avec beaucoup de bonheur , il fait battre mon coeur chaque instans de ma vie , chaque minute , chaque seconde , penser a lui est vital pour moi , si je ne pense pas a lui , je ne peut plus me passer de lui , il a changer ma vie toute entiere , il l'a rendu telement belle , telement mieu , telement plus douce , je ne que l'aimer pour tous quil a fes , c'est filles c'etais des merdes a coter de lui , maintenant je les enfin pour moi , pour moi tout seul , et oui je ne peut partager surttout lui , lui il est qua moi celui qui le touche , je le tue comme l'autre mec dans les toilettes , je suis tres jalou j'avou hihi , mais bon avec bill c'est nbormal vus toute les filles et mecs qui lui coure apres , facon je me fes pas de soucis , je suis beaucoup mieu que c'est chaudasse en chaleur , a cette pensé je souria doucement , mais quand bill me parla je sortit soudain de mes pensé ...

-Euh oui oui I love you -

Dit je en souriant , le regardant toujour dans les yeux , je ne peut le quiter des yeux , me revoila retomber dans mes reves ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:56

    Bill attendait la réponse de son frère tranquilement et sagement . il etait patient mais il voyait que celui ci etait plutot dans les nuages à cet instant . Au début il voulait faire un petit claquement de doigt pour le " reveiller " , mais pas la peine , celui ci se désempara de ses reveries et lui répondis en quelque " oui " .

    { Très bien .. =) }

    Répondit Bill , avant d'aller chercher la voiture de son frère dans le parking . Il n'etait pas très difficil de la trouer , vu que c'etait la plus belle et la plus grosse de toute les voitures du parking . ce petit bijoux lui avait couté une fortune , et Bill ne s'en plaint pas du tout . Vivement que lui meme pourra avoir son permis de conduir !

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Pv bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv bill ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» La paix [ PV BILL ]
» < Journal de Bill _
» retrouvaille amoureuzz [ bill ]
» Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES COULOiiRS & ESCALiiERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser