ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retrouvaille amoureuzz [ bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptyVen 11 Avr - 23:16

Je marchais dans cette coline ma veste sur le dos il faisait froid quand meme , je pensais a tout et a rien , ques que j'aimer etre la seul pour reflechir faire le point sur squi met arriver enfin voila ...

Je marchais sans savoir ou j'allais vraiment je reflechissais , a squi met arriver de plus fou , la relation amoureuse de mon frere et moi c'est un truc de ouff , mais aussi sa fes longtemp que jles pas vu celui la il me manque mon petit rois lion ...
Je peut plus le serrer dans mes bras l'embrasser le caliner sniff...

(l'est comme au NRJ music awards ou ils prenne les photos a leur arrivée tom avec sa belle veste tout pareil !! )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptyVen 11 Avr - 23:22

    Bill se trouvait dans un coin sur la colline , pres d'un arbre qu'il avait spécialement chosiit pour dormir en dessou . Alors tranquilement , le jeune homme etait couché sous l'arbre et dormait profondémment , les ecoiteurs de son Ipod aux oreilles . il se sentait bien ici . Et encore une fois , le fait que Tom est venu dans la colline , prouve que ceux ci sont de vrai jumeaux , car ils ont pensé tout deux au meme endroit .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptyVen 11 Avr - 23:26

Je marchais alors tranquillement dans la colline mon ipod dans les oreils , je ne vit pas bill pres de l'arbre et je trebucha pres de lui car jme suis prit mes pieds dans lui XD...
Je tombe alors et me tape contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptyVen 11 Avr - 23:35

    Dormant profondémment sous l'ombre de l'arbre , ecoutant du Nena , qui l'avait aidé à s'endormir un peu . Le jeune homme ouvrit brusquement les yeux en sursautant nerveusement lorsqu'il sentit soudainement quelque chose se heurter à lui . Il tourna alors la tete vivement et reconnut Tom Pas loin de lui . Aussitot , les yeux du jeune homme s'illuminerent d'une joie infinie et de plusieurs etincelles .

    " Tom !!!!! "

    L'
    androgyne n'attendit pas , meme mal reveillé , il se leva du sol , envoyant valser son Ipod , avant de se jeter sur son frère .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptyVen 11 Avr - 23:45

J'etais parterre assomer je commenca a me lever mais jentendit mon prenom je tourna ma tete , alors vers la personne ...

-hein ?? -

Mais dincoup ju meme pas le temp de realiser que bill me sauta directement dessus , je roula alors et on ce cogna contre un arbre en mode assi moi contre l'arbre jmetais tout prit bill contre moi .

-Bill c'est toi !! -


Celui ci avait sa tete contre mon torse du au choc il s'etais retrouver plaquer contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptyVen 11 Avr - 23:57

    Lorsque ceux ci se mirent à rouler doucement , Bill riait en meme temps d'un rire enfantin avant de se retrouver sur Tom , sa tete contre son torse , celui ci etait contre l'arbre . Le jeune androgyne se serra tendrement contre son frère , sa tete dans son cou [ Il a pas ses piques ] .

    " Tu m'as tellement manqué .. J'en ais marre que tu pars comme ca .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 0:06

J'avais mal a ma tete a cause du choc de l'arbre fort dans celle ci , je serra fort bil dans mes bras , a sa phrase je lui souria .

-desoler mais j'avais besoin de faire le point ... -

Dit je en souriant ...

-Toi aussi tu ma trop manqué !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 0:19

    A sa première phrase , Bill comprit son frère parfaitement , puis il entendit sa phrase et posa sa main contre sontorse avant de lui déposer un bisous dans le cou .

    " Tu sens bon .. "


    Lui murmura t-il doucement en souriant doucement , se serrant de plus en plus contre son frère .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 0:22

Je regardais alors bill ce mettre contre moi j'avais mes mains sur son dos , quand je sentit son baiser, je souria a sa phrase je lui en fit un aussi .

-Toi aussi mais ques tu faisait ici coucher parterre ?? -

Dit je en lui caresser le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 0:37

    Le jeune homme savoura avec plaisir le petit baiser que son double lui donna , sentant les caresses se promener sur son dos , il ecouta la question de Tom .

    " Je n'ais jamais visité cet endroit , alors j'ai décidé de le faire . J'avais sommeil , donc je me suis couché et voila ! "

    Lui répondit alors de se mettre à califourchon sur Tom mais position assise [ Comme dans mon gif quoi ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 0:41

Je le laissa alors monter sur moi mais quelque chose me preocuper mon esprit mais jle montrer pas enfin sa svoyer , car jpenser a sa j'avais le regard fixer sur un endroit penssant ....
Nos mains etait entremélée quand il parla je sortit de mes esprits

-ah ok ...... -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 0:44

    Lorsque Bill parlait , il avait l'impression que Tom ne l'ecoutait pas vraiment . Il semblait ailleur depuis un petit moment et ce n'etait pas que ca l'agacait mais il voulait savoir pourquoi il etait comme ca . Le jeune androgyne sentit sa main s'entremeler dans celle de son double , il le regarda dans les yeux et lui dit .

    " Ca va pas ? Tu semble etre ailleur .. Qu'est ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 0:47

Je pensais toujour a ce que je penssais me preocupper , a sa phrase je sortit direct de mes pensée ....

-hein quoi ?? ah non c'est rien jme demande comment gustav et georg vont le prendre et surtout DAVID !! -


Dit je en le regardant , je lui souria .

-bon bref ta fait quoi pendant mon absence ......... -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 0:53

    A la première phrase de Tom , Lui qui etait baissé presque à ses lèvres , il fit de gros yeux et se redressa brusquement .

    " Quoi tu leur a dit !!! "


    Lui répondit il d'un air choqué et surprit , oubliant completement la question que son frère lui avait posé apres ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 0:56

Quand je lentendit crier dans mes oreils je sursauta je le vit se redresser a sa phrase , je le regarda ...

-Mais non tes fou jai pas envi quil detruise ma vie surtout david tes fouuuu -

Dit je en le regardant ..........
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 1:01

    Lorsque son frère lui répondit que Non , Bill arcqua un sourcil , il ne comprenait pas pourquoi son frère gardait toujours ce comportement bizard .

    " Bah alors qu'est ce qui se passe ? "


    Lui demanda il en arcquant un sourcil avant de croiser les bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 1:03

A sa reaction sa m'enerva a la fin je me leva en disant en meme temp le poussant ...

-Mais si il l'aprenne jai peur c'est tout roh la la !! -

Dit je en me metant de dos a bill lever regardant le paysage j'avais peur , meme tres peur j'avais les chocottes .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 1:14

    Aparemment , Bill avait enervé Tom avec toute ses questions et il l'avait poussé en dehors de lui . Bill se retrouva alors sur le cul par terre tabdis que son frère etait debout , de dos à lui . Bill s'apretta à se lever mais à la phrase de Tom il s'arretta , à genoux .

    " Tu as .. Honte de nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 1:19

Je regardais alors au loin j'avais peur trop peur meme , de leur reaction surtout de cel de david , qui serait a mon avis hiper severre , a sa phrase je me retourna ....

-Pardon tu peut repeter ?? honte de nous mais arrete depuis qu'on c'est revu tu pose que des question idiotes arrete un peut sa devient soulant jai juste peur de la reaction de david c'est tout !!!!!!! -


Dit je en me retournant regardant au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 1:25

    Bill ne savait pas le pourquoi du comment il faisait pour agacer Tom tellement avec ses questions . A sa réponse il fut soulager mais il etait un peu perturbé en meme temps . Le jeune androgyne se leva doucement du sol et marcha vers Tom lentement . Puis enfin derrière lui , il laissa glisser ses mains sur le torse du jeune homme par derrière , avant de poser sa tete sur son épaule puis de lui faire un bisous dans le creu de celle ci . Ouai Bill est un peu trop collant xD .

    " Désolé .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 1:34

Je sentit les mains de bill se glisser sur mon torse puis celui ci , je le laissa faire et a sa phrase je me retourna .

-je ten veut pas !! -

Dit je en souriant , il etait si sublime quand il sescuser .......

-embrasse moi sa fait si longtemp !! -

Dit je en metant mes comme pour quil vienne dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 15:30

    Le jeune homme souria doucement lorsque Tom le pardonna .. Il etait content , et de toute facon il n'a jamais aimé se disputer avec lui , meme si il n'y a pas eu encore de querelle . Bill vit son frère se retourna pour lui demander de l'embrasser . Bill esquissa un large sourir tout doux et tendre avant de lui prendre les mains et de l'embrasser tendrement et langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 17:40

Je prolongeais le baiser au maximum , mes bras dans son dos caressant son corp le plus dou possible ...

-Je t'aime trop jamai je pourer te blesser !! -

Dit en le réembrassant encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 17:45

    Le jeune androgyne frissonnait à chaque caresses que Tom lui faisait sur son dos sensible . Le gout de ses lèvres lui avait tellement manqué qu'il avait envie de ne jamais se decoller de celle ci .
    A la phrase du jeune homme , et à son autre baiser , Bill eu soudainement envie de lui .. De le caresser .. de le toucher .. et ainsi de suite . Mais il avait plus envie de le surprendre ..

    Bill s'arretta alors soudainement de l'embrasser , le regarda dans les yeux d'un regard misterieux , avant de se mettre tout doucement à genoux devant Tom , ne le lachant pas des yeux , et gardant ce regard emplit de mistère ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] EmptySam 12 Avr - 21:39

Je le regarde s'arretais je ne comprend puis quand je le voi se baisser , je reste la a le regarder , quoi bill me faire une pipe mais il est fou , je savais pas quoi dire ....

-Bill tu veut vraiment me le faire ?? -

Dit je en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille amoureuzz [ bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» [ Pv bill ]
» La paix [ PV BILL ]
» < Journal de Bill _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: LA COLiiNE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser