ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 0:42

    Il n'y avait pas un seul instant où Bill n'avait cessait de penser à son frère jumeau . Pas un seul instant où Bill s'inquiétait , ou pensait à ce que Tom pouvait faire en Amérique , tandis que lui devait rester en Allemagne , au chevet de sa pauvre maman malade .

    Si leur mère n'aurait pas été malade , Bill aurait pu partir en Amerique avec tout le groupe . Mais malheureusement non , le destin en a décider ainsi . Bill devra donc rester pendant 3 mois en Allemagne , à s'occuper de sa mère qui avait une maladie inquiétante . Bill était bien triste pour sa mère , mais il était aussi bien mélancolique de ne pas profiter du voyage avec le groupe , mais surtout avec Tom . Souvent , le soir avant de dormir il imaginait toute les choses qu'il aurait pu faire avec Tom la bas . Tout les moments où il aurait pu rire avec lui . Tout les moments où ils aurait pu partager tout moments intimes ou pas dans des hotels luxueux avec vue sur les plages Californiennes . Mais dans n'importe quel cas , il aurai été avec Tom . Et ca , c'est l'essentiel .

    Mais bon . Après trois mois de souffrance , de soins et d'attente , il est revenu chez lui . Et à présent , en ce moment même , il attends son frère impatiemment , qui va arriver d'une minute à l'autre de son retour d'Amerique .

    Et pour son retour , il avait préparé tout l'appartement tout propre , qui avait prit de la poussière avec l'absence . Ainsi , il avait mit des pancartes de " rebienvenu " , décoré l'appartement avec des petits bougies parfumées pour une ambiance chaleureuse et romantique. Et cerise sur le gâteau , étalées spécialement plusieurs petite pétales de roses à terre qui mèneraient jusqu'à la chambre , où se trouverait un grand plateau de spaghetti italienne et de champagne . Car il n'y a que Bill qui peut savoir que les spaghettis est le plat préféré de son frère .
    Ainsi , il attends . Impatiemment , au fur et à mesure que son coeur bat la chamade de le revoir et de lui sauter au cou .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 0:55

Je revenais tout seul par avion d'amérique , c'est vrai que ce voyage était super bien mais avec bill sa aurait encore mieu , j'aurais put rigoler avec lui , l'embeter , passé des momments seul a seul lui et moi ou même l'admirer chanter ou parler , enfin voila quoi , j'aurais tout simplement etre avec lui , mais non notre mere est tombé malade et mon chére petit frere a voulus rester prés d'elle , enfin a était obligé de rester prés d'elle , 3 mois se sont ecoulé et bill me manque comme le premier jour ou a du se quiter pour que lui partent en allemagne et moi en amerique avec le groupe , j'avais qu'une seule envie , c'est de rentrer chez moi et de retrouver bill , de pouvoir le remplir de calin , de baiser et de pouvoir étre avec lui tout simplement , l'avion était pas loin du lieu ou je vivais avec mon frere , j'écouter la musique , a coter de moi une vieille ronfler comme je ne c'est pas quoi mais bon je m'en fouter , tous qu'il me tarder c'est de retrouver celui que j'aime , le seul et unique bill kaulitz mon chér et amour de frere , la seule personne pour qui jpourrais me tuer , ou meme tout arréter , l'avion atterissa enfin , j'était tout fiere , je m'était taper au moin 24h de vol , horible quoi , j'attendit quelque minute et l'avion avait atterit enfin !! , je sortit de l'avion precipiter de retrouver mon chére frere , je prit toute mes valises monta dans un taxi et alla vite fes chez moi pour le retrouver je monta les escalier et entra chez moi , je ne vit personne au salon , surement bill dans la chambre , je posa mes valises et dis alors tout heureu et impatient .

- Bill , petit frere je suis rentrer ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 1:19


    Il devait être pres de 19h30 et Bill s'impatientait de plus en plus . Le jeune androgyne etait sur le lit et attendait le retour de son frère . Pendant ce temps , il se retenait de ne pas boire le champagne tout seul , et il avait bien peur que les pates refroidissent avant que son jumeau arrive . Oui , Bill tenait à ce que son retour soit le plus parfait possible . Que ca soit inoubliable et avant tout , que Tom soit heureux . Alors puisque ce dernier n'arrivait toujours pas , Bill se coucha sur le lit , les yeux fixant le mur , et se mit à penser à ses trois mois chez leur maman . Mon dieu que le temps avait été tellement long pour Bill . Ce dernier esperait que chaque jour passe le plus rapidemment possible . Mais malheureusement Dieu en avait décidé le contraire . Et étant devenu accro à la drogue et à la cocaïne depuis bien longtemps , il n'avait de cesse que de se droguer lorsqu'il se retrouver seul dans sa chambre . Par contre , il n'y a eu qu'un seul point positif pour Bill . Le jeune brun n'a pas perdu de poid . Bon d'accord il ne pèse plus beaucoup , mais il n'a pas perdu . Pourquoi ? Parce qu'il voulait faire plaisir à sa mère alors il se forcait à manger . De plus ce n'etait pas que pour sa mère qu'il faisait ca , mais aussi pour Tom . Car il sait très bien que son jumeau detèste le voir maigrichon et faible . D'ailleur il se demande toujours comme il peut le trouver attirant , alors que quand il parle de ce qui lui plait chez une fille , c'est les formes . Les formes , Bill n'en a pas du tout . Mais peut-être que c'est ce qui lui fait son charme ...

    Un bruit de poignet de porte et d'ouverture se mit brusquement entendre du salon , faisant redresser Bill soudainement , le coeur manquant de perdre un battement .

    * Attens Bill .. Ne t'afolles pas .. Peut-être que c'est pas lui .. Peut-être que c'est un ... Cambrioleur !! O.O *

    Voila que le cerveau de Bill lui fait des siennes . A mon avis c'est suremment la cocaïne qui lui est monté jusqu'à son cerveau et qui a grillé toute ses parties intelligente . Mais la voix de Tom se fit retentir , signalant sa présence .
    Oh mon dieu . Voila que Bill sort son plus grand sourire . Devrait-il sortir de la chambre et lui sauter au cou ? Ou bien lui faire la surprise ?

    Trop tard . Bill ne sait pas se controler , et sort précipitemment de sa chambre dans un grand vacarne avant de se jeter sur son frère comme une groupie en chaleure . ( xD )

    - TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

    Le voila accroché à son cou en train de lui faire des bisoux partoux et rapides , ne laissant même pas le temps à son frère de respirer . xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 1:31

Je chercher bill du regard mais je ne le voyer pas , dincoup j'entendit un vacarne telle un tremblement de terre ou des elephant qui arrive en cournat et qui font tout trembler mais la ce n'est ni des elephants ni un tremblement de terre c'est juste bill qui devient fou , quand il me sauta au coup je souris doucement et le serra fort fort dans mes bras , je le lachais plus , je le serra fort , il me bisouter comme un tarret partout , je rigolais doucement a son comportement , je me decolla de lui posa tout soufla et dis alors a mon frere .

-Alors bill comment sava depuis tout ce temp ?? -

Je souris doucement , je regardais tout , c'etais tout decoré , j'etais tres surpris , je souris doucement et regarder bill dans les yeux en disant alors tout gentillement et etonné surtout .


-Et ben bill ta fes le menage , c'est etonant mais bravo et belle deco , on voit que jtes manquer =) -

Je souris doucement et lui dis alors en souriant .

- Tu ma manquer aussi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 1:41

    Bill ne savait plus ou donner de la tête . C'etait comme si Tom venait de faire la guerre et qu'il ne s'etait pas vut pendant des années . Bill ne voulait plus le lacher . Il voulait le bouffer tout cru et sentir encore et encore son odeur tant ca lui avait manqué . Bill etait excité comme une puce . Les seules choses qu'il pouvait dire à ce moment la ca serai " PUTAIN TU M'A MANQUE !! PUTAIN TOM BAISE MOI TOUT DE SUITE SUR LE TAPIS !! "
    Mais Bill ne va pas les dire quand même . Razz

    Quoi qu'il en soit , il ne voulait plus se décoller de lui , mais il le du bien pour que son frère puisse déposer ses valises et regarder la belle décoration que Bill avait fait expres pour son retour .

    " Alors ca te plais ?? Vraiment ??! =DDD "


    Dis le jeune homme d'un ton heureux . Plus qu'heureux . Alors heureux ? tres heureux !
    Par contre , Tom n'avait pas encore vu la chambre et le jeune androgyne comptait bien lui faire la surprise .

    " Fermes les yeux j'ai une surprise pour toi "

    Lui dit-il d'un air tout excité et ravie de le revoir .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 2:09

Je regarde alors tout le decor fes par mon jumeau adorée , j'était assez surpris par squil avait faire , je souris en regardant tout , j'etais fatiguez du vol mais jvoulais profiter de bill , quand il me demanda ce que jen pensser et si sa me plaisait , je souris doucement et dis alors en lui prenant les deux mains .

- J'adore mais falez pas s'embeter pour moi -

Je souris doucement a celui ci , quand il me dis qu'il y avait une surprise pour moi , je le regarda et dis avecx un grand sourir .

- Une surprise pour moi , hate de voir ^^ -

Je ferma les yeux et suiva bill tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 15:20

    Bill etait content que cette décoré chaleureuse et romantique puisse lui plaire . Quand il pense qu'il avait fait presque tout les magazins de la ville pour reunir toute ces petits décorations . Il en est fière de lui , et Tom à l'air fière aussi . Alors c'est l'essentiel .

    Mais le jeune brun avait encore une surprise à montrer à son jumeau . Une surprise plus jolie , et beaucoup plus romantique . Il prit les mains de son amant qui avait les yeux fermés à cette instant , et le fit avancer doucement devant la porte de la chambre . Bill lacha une main de Tom pour ouvrir la porte , qui laissa une magnifique vu sur une trainée de petites pétales de roses rejoignant un lit de satin rouge , où se trouvait sur celui ci , un grand plateau de pates chaudes à la bolognaise avec biensure un peu de champagne . Le tout etait accompagnées d'une multitude de petite bougies étalés dans toute la chambre , qui faisait à elle seule l'éclairation de la pièce .

    Bill posa un dernier baiser sur les douces lèvres de Tom qui avait encore les yeux fermés , et lui dit à l'oreille avant de se reculer , le sourir excitant et les yeux petillants .

    " Tu peux les ouvrir .. Maintenant .. "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 16:08

Je regardais le jeune homme ,puis je ferma les yeux tranquillement , il me prit les deux mains pour m'aider a marcher sinon c'est sur je me prendrais le mur ou je regarderais ou j'irais , je lui suivit alors les yeux fermés , je ne savais pas ce qu'il mijoter mais j'adorais les surprises surtout celle de mon frère adoré , quand il me déposa un baiser sur les lèvres , je souris doucement , on était enfin dans le lieu ou se cacher cette mystérieuse surprise , bill se mit derrière moi et me tenais avec ses bras les épaules et avait sa tête poser sur mon epaul , quand j'ouvrit les yeux , je fit surpris et regarda toute la chambre plus que surpris , je dis donc avec de grand yeux .

- Wow bill , c'est...c'est magnifique !! -

Je regarde toujour toute la chambre , je vit les petites bougies , les pétales de roses , la nouriture , le champagne enfin tout était parfait pour mon retour , bill c'était donner a fond et je le remercie plus que jamai , je souris et regardais toujour la chambre émerveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 16:46

    Bill etait derrière son jumeau , le sourire aux lèvres il avait posé sa tête au creu de son épaule , et lorsque son frère ouvra les yeux et contempla la surprise , emerveillé , il lui faisait quelque petits bisous intimes dans son cou . Le sourir de Bill ne pouvait pas être aussi grand , il etait tellement fière de lui . Le jeune brun se déplaca et se mit aux coté de son frère pour regarder , contempler lui aussi son oeuvre . Alors toujours le sourir aux lèvres , il tourna la tête vers son frère et se mordit les lèvres de joie et d'excitation .

    - Viens ..

    Ainsi Bill prit la main de Tom et l'emmena sur le lit devant le beau plateau de nourriture . Celui ci etait aussi décoré de petites pétales de roses , et une grand bougie eclairait le plateau .

    - Regarde , des pâtes à la bolognaise , ton repas préféré . I love you
    J'espère qu'elle vont te plaire parce que j'y ais mis tout mon amour ^^

    Dit le jeune brun à son jumeau , sa main toujours dans la sienne .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 17:05

Je regardais toujours toute la décoration et tous qu'avais put faire bill , c'était juste magnifique ce qu'il avait fes rien que moi , je souris doucement en regardant , quand il se mit a coter de moi , je le regarda dans les yeux , il me prit la main et on alla sur le lit je regardais tout , quand je vit mon plat préféré , je souris ma main toujours dans celle de bill , je le regarda et lui dis alors avec une voix toute joyeuse .

- Merci d'avoir fes sa , moi aussi j'ai une surprise pour toi , tu ve la voir ?? -

Je lui souris doucement le regardant dans les yeux , pendant notre voyage en amerique le groupe et moi avons etait a une ceremonie , pour un comet americain , j'était surpris moi même dy étre inviter , on était nominé dans le groupe de rock le meilleur de l'année , et en plus dy étre aller on va remporter le comet et bill n'est même pas au courant , c'était son réve de le remporter et on a reussis .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 17:55

    Bill regardait son frère dans les yeux , tandis que celui ci etait toujours aussi emerveillé par la surprise que ce dernier venait de lui faire . Il serra un peu plus la main de Tom dans la sienne . Ce simple contact lui avait tellement manqué et à présent le coeur de Bill etait rempli à rabord d'une immense joie profonde et sereine .

    Lorsqe Tom lui dit que lui aussi il avait une surprise pour lui , Bill equarquilla les yeux en souriant de plus belle . Tom ne cessera jamais de le surprendre . Alors le jeune androgyne , tout excité lui répondit .

    " Ha oui ? Biensure que je veux la voir !! =DD "

    Lui répondit-il en s'agitant de plus en plus .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 7 Déc - 21:37

Je regarde le jeune homme dans les yeux , il était tout excités de savoir ce que j'étais , quand j'allais lui montrer le comet , j'imagine même pas sa petite tête trop chou , je souris doucement en le regardant , je me leva partit au salon pour prendre le comet , je le prit alors et le cacha derriére mon dos , je vint dans la chambre , je regardais bill dans les yeux , je le regardais droit dans les yeux , je lui dis alors avec une tête toute souriante et aussi , parce que je c'est qu'il le voulait ce comet , j'imagine vraiment pas sa tête je lui dis alors .

- Tu est prét ?? -

Je regardais le jeune homme dans les yeux , j'avais tellement hate de lui montrer et de voir sa reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyJeu 18 Déc - 15:25

    Bill n'avait jamais été autant excité de pouvoir sentir l'odeur de Tom . Il l'avait attendu tellement longtemps . Tellement longtemps qu'il en aurait eu peur de ne plus se souvenir des frissons que ce dernier pouvait lui procurer rien qu'en une caresse douce et tendre . Bill était faible . Faible de Tom . Faible de son amour inexplicable pour lui .

    Le jeune androgyne regarda son frère dans les yeux , son regard pétillant de malice et d'excitation . Mais quel était donc ce cadeau mystérieux ? Bill adore quand Tom lui fait des surprises . Ce dernier lui demanda si il était prêt . Bill cligna plusieurs fois des yeux en souriant bêtement , se tortillant sur lui même pour compenser son impatience , avant de faire de grand gestes de " oui " de la tête .

    Le jeune brun etait tellement impatient qu'il en etait excité . Tom aurait pu lui faire le plus ridicule des cadeaux , Bill l'aurait adoré . Parce que ca vient de Tom , et que tout ce qui vient de lui est divin .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] EmptyDim 21 Déc - 12:00

Je regardais le jeune homme dans les yeux , il était tout excités de pouvoir savoir la surprise que je lui réservé , je resta debout alors prés de celui ci , je souffla un bon coup , c'est vrai que mon cadeau est pas extra enfin bill a toujours rêvé de pouvoir gagner le prix du meilleur groupe des U.S.A et la pendant que l'on est partis labas sans bill on l'a eu et biensure j'ai pris celui de bill avec moi pour lui donné , je souris doucement en regardant celui ci tout exités de pouvoir voir sa belle surprise , je lui dis alors .

- Ben voila bill je c'est que tu as toujour révé de l'avoir donc voila ! -

Je lui montra le prix et lui donna dans les mains , je m'asseya a cotés de lui et le regarda admirais sa surprise , son prix qu'il a gagné enfin la on a tout gagné , on est officiellement international et sa grace a notre bonne volonté et notre travaille , on a tout gagner et on est récompensser on ne pouvais pas révé mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]   Frustration . Attente . Retrouvaille (L)  [ Tom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de monde ...
» retrouvaille amoureuzz [ bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LES APPARTEMENTS . :: Tom Kaulitz & Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser