ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En attente de monde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

En attente de monde ... Empty
MessageSujet: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyMar 6 Mai - 19:28

Ses talons résonnent bruyament dans le couloir calme. Tout le monde est encours sauf elle. La jeune femme regarde par les portes et sourit à ceux qu'elle connaît. Son sac sur l'épaule, Laura ne sait pas où aller. Soupirant, elle se dirige vers l'endroit qui est le plus solitaire pendant ces heures de cours : la cafét' ! S'asseyant sur un tabouret, la demoiselle commande un café. Il est brulant mais un frisson vient de parcourir son échine. Laura se sent seule. Elle était partie depuis quelques temps et avait décidé d'assumer et de réussir à parler à un homme sans baisser la tête et sans avoir peur.
Elle a réussi à tourner la page ...


La jeune femme regarde sa montre. Il n'est que 9h30. Encore 1 heure avant son prochain cours. Mais pourquoi elle était venue si tôt ? Personne ne le saît, pas même elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyMar 6 Mai - 19:35

Mathieu, un très grand habitué à l'école buissonière avait, dès le premier jour de son arrivée, oublié la salle, le cour, et le prof en question qu'il avait à cette heure-ci. Résigné à ne faire aucun éffort, il se contenta de visiter l'établissement sans même demander l'aide à quelqu'un. Il entra dans la cafétaria vide, enfin presque. Il s'assit à une table seul, en plein milieu de la salle, genre seul au monde. ^^
Puis il tourna la tête et remarqua une personne. Une jeune femme à vrai dire. Cette dernière était seule également, et semblait ne vouloir aucune compagnie. Mais Mathieu est un gentleman très chiant. Cool Puis elle est plutôt mignonne pour tenter une approche. xD
Il se leva, et s'assit à la table de la jeune femme.

- Salut.

Il regarda tout autour de lui comme pour vérifier qu'il y avait personne, et continua.

- Pourquoi une jeune femme aussi mignonne comme toi est seule dans un endroit... sans âme qui vive ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyMar 6 Mai - 19:45

Laura soupirat. Son café était vide et aucune goutte ne restait dans le gobelet. Retenant un juron, la jeune femme écrasa l'objet dans sa main et le jeta à la poubelle. Heureusement, il tomba bien dedans. Se retournant, la demoiselle regarda ailleurs. Puis elle entendit des pas. Ne sachant pas où ceux ci allaient, Laura s'en désinteressa et tripota son portable à la recherche d'éventuels messages qu'elle aurait oublié de lire mais la jeune femme n'en vit aucun. Rangeant son portable dans sa poche, Laura se tourna les pouces. Qu'est-ce qu'elle s'emmerdait !

Quelques instants plus tards, une belle voix grave l'a fît sursauter. Tournant le visage vers l'homme qui lui parlait, elle adopta un visage neutre mais un sourire plutôt ravageur ( elle s'est entraînée devant sa glace xD)
" Salut ! "


Remettant ses cheveux derrière son dos, Lura fût assez séduite par le compliment que Mathieu lui lança. Ses joues rosirent légérement et elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire charmeur.
" Je n'ai pas cours. Et toi, comment se fait t-il qu'un garçon aussi beau gosse soit lui aussi tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyMar 6 Mai - 21:43

AHHH enfin dans cet endroit une fille cencé qui sache trouver les mots parfaits pour la virilité d'un jeune homme (certe très beau -je suis folle face à ma signature- XDD) qui était mis à rude épreuve depuis quelques jours. L'absence de femme ne réussis pas tellement à Mathieu. ^^'
Il arqua un sourcil, plongé dans le regard de la jeune femme.

- Je viens d'arriver, et je suis en quête d'une personne qui soit dans ma classe pour me dire ou je suis censé être, mais il s'avère que tout le monde est en cour à cette heure, donc aucune chance de pouvoir m'y retrouver. Rolling Eyes

Puis il se recula, s'appuyant sur le dossier de sa chaise, le regard grave, comme pour se défendre d'une vilaine remarque.

- Ah mais nan nan nan. Je ne fais pas du tout l'école buissonière. Juste une pause de p'tit nouveau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyMar 6 Mai - 21:49

Laura plongea à son tour ses beaux yeux verts dans les siens. Sa théorie sur l'écola buissonière se tient mais c'était assez drôle, la jeune femme pouffa mais reprit son sérieux. Réflechissant à son prochain cours elle dit :
" Si tu veux, j'ai maths après, tu peux me dire ton prochain cours et je t'y emmenerais . "


Puis lui lançant un clin d'oeil elle dit d'une voix sexy.
" Et tu pourras frimer devans les autres hommes en ma compagnie ! "


Un sourire charmeur et une lueuer de défi dans les yeux, Laura ne se démonte pas !

[ Dsl pour l'inspi, j'ai une petite panne xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyMar 6 Mai - 22:11

Mathieu arqua des sourcils, un peu impressionné par l'assurance que le jeune femme avait. Elle devait être populaire pour qu'un homme puisse frimer rien qu'en étant en sa compagnie. Ce qui ne dérangea pas du tout le jeune homme enfin de compte. Rolling Eyes

- Pas de soucis. Si tu arrives à déviner le prochain cour que j'ai.

Dit-il, légèrement défiant. Puis perdant son sérieux.

- Parce que je ne sais pas du tout ce que j'ai enfaite. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyMer 7 Mai - 21:38

A sa première phrase, Laura se prépara à réfléchir. Reprenant son sérieux, elle se cala bien dans son siège et attendit sa seconde exclamation. Mais décidement, il ne semblait ne rien se souvenir. Soupirant, la jeune femme laissa ses idées vagabonder.
Quand a savoir si elle était populaire, la réponse est non. Malgré tout, beaucoups d'hommes se retournent sur son passage. Depuis qu'elle est revenue, la jeune femme a pris confiance en soi et sais à présent mettre ses atouts en valeur. Si elle approchait de la salle de cours avec Mathieu, beaucoups en seraient jaloux ! Puis reprenant une voix assez douce, elle dit :
" Tu sais en quelle classe tu es. Je veux dire quelle lettre ? "


Réflechissant, elle ne trouva pas son nom dans la liste. Mais oui, quelle bête ! Levant les yeux au ciel, la jeune femme se traita d'itiote. Elle se dépâcha de se présenter.
" Au fait, moi, c'est Laura Redford ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyJeu 8 Mai - 11:50

Mathieu ne savait même pas comment les classes marchait. A vrai dire, il s'en souciait très peu. Même si il avait conscience que pour réussir son examen de fin d'année il devait prêter un peu de sérieux à ses études.

- Mathieu Klose.

Répondit-il avec un petit sourire en coin, et un sourcil arqué.

- Joli prénom. ^^

(plus panne que ça tu meurs -__- les mots sortent plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyJeu 8 Mai - 13:12

( T'en fais pas, ça m'arrive :p )

Laura le regarda arcquer son sourcil. Elle même aimait bien faire ça quand elle était intriguée. Quand il prononça son prénom, la jeune femme répondit par habitude :
" Enchantée de faire ta connaissance Mathieu ! "


Puis, elle rougit légérement quand il complementa son prénom pourtant il était des plus banals. Enfin sûrement ^^ Bref, avec un sourire timide Laura répondit d'une voix douce :
" Merci beaucoup ! "


Puis se levant, la demoiselle lui tendit la main.
" Je te fais visiter ? "


( Bon ben @+, je pars pendant une semaine. Soit patient xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyVen 9 Mai - 19:09

( XD amuses-toi bien Very Happy )

Mathieu remarqua le petit rougissement de la jeune femme. Il avait beau flatter plusieurs femmes, et le plus souvent, il n'en resta pas de marbre. Assise dans une cafétaria toute seule semblait lui donnait plus de charme qu'autre chose. ^^
Lorsqu'elle lui tendi la main lui proposant ainsi de faire une visite du lycée, Mathieu ne put refuser et attrappa sa main en se levant.


- Okai madame-j'aime-être-seule-à-mes-heures-perdu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... EmptyLun 12 Mai - 21:50

Laura rit de son petit rire cristallin et lui souriat charmeuseument.
" C'est mon nouveau surnom ? "


Lui fesant un clin d'oeil, la jeune femme l'entraîna au dehors de la cafet'. Ne lui lâchant pas la main ( c'était assez plaisant ), elle l'entraîna vers les salles de classes. Lui désignant toutes les classes une par une, la jeune femme s'attardait là où elle avait cours. Elle avait le présentement qu'il était dans sa classe. On avait dit qu'un nouveau devait arriver ... Puis s'arrêtant devant la classe de chant, la jeune femme dit d'une voix douce :
" Voilà, ici c'est la classe de chant. Si tu me cherches, tu me trouveras sûrement ici. C'est une de mes plusgrandes passions, avec le cheval bien sûr ! "


La demoiselle esquissa un sourire timide et quelques cheveux tombèrent devant ses yeux. Elle ne chercha pas à les remettre en palces.

( merci, j'essaye de venir quand je peux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En attente de monde ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de monde ...   En attente de monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]
» Raaa tout le monde....
» Dans son monde [ PV JOSH ] ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LA CAFET' & SELF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser