ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans son monde [ PV JOSH ] ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyDim 6 Avr - 15:17

Laura chantait tranquillement dans la salle de théâtre. Sur une chanson d'amour ( Ti amo ), elle se faisait toute seule ses vocalises. Puis, accompagnée d'un piano qui traînait non loin, elle se mît à jouer et accorda sa voix à l'instrument. Les yeux fermés, la jeune fille vivait de sa musique, laissait vagabonder son esprit et oubliait l'instant présnet. Tout autour d'elle devient flou, Laura était emportée dans son monde, dans la musique ...

Dehors, la pluie battait son plein et la salle était entièrement éclairée. Ses cheveux brillaient légérement et ses doigts couraient sur les touches du piano. Des larmes coulèrent sur ses joues. Cette mélodie, c'est sa mère qui l'a lui chantait. Tout cela lui manque mais comment revenir dans cette ville où tant de choses se sont passés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyDim 6 Avr - 15:23

Josh passait encore une fois devant cette salle, la salle de théâtre. Mais pourquoi à chaque fois qu'il se promet que c'est la dernière fois qu'il y va quelque chose le pousse à rompre cette promesse ? Et une fois de plus c'est une voix mélodieuse qui le pousse à rentrer dans cette salle qui lui rappelle de mauvais souvenir. Cette fois il resta debout, près de la porte pour regarder et écouter la jeune femme en train de jouer. Elle aussi avait une très belle voix, autant rester jusqu'à la fin de la chanson. Josh resta là, immobile et sans faire un seul bruit, attendant peut être que la jeune femme se rende compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyDim 6 Avr - 15:32

Laura n'avait pas entendu Josh vu qu'elle était dans son monde. La fin de la chanson arriva. Soupirant de tristesse, la jeune femme resta quelques temps immobile à fixer les touches du piano. Les larmes continuaient doucement à couler sur ses joues. Pourquoi ne se soignait t-elle pas ? Pourquoi ne pas se jeter au cou d'un homme pour oublier son passé ? Se levant rageusement, Laura frappa le mur d'un poing enervé.
" Tu n'es qu'une gourde, ton passé te hantera et peut-être te rattrapera ! "


Ces paroles qui avaient franchies sa bouche la laissèrent pantoise. Pourquoi fallait t-il toujours que son passé erre dans son esprit. Prenant ses partitions, Laura referma le piano et descendit de la scène. Sa phrase venait de l'a blesser mais pourtant c'était bien la véritée. Sait t-on jamais, n'importe qui pouvait venir la violer une nouvelle fois dans un coin. Des larmes tombèrent au sol. Laura les regarda s'écraser et dit d'une voix plus convaincue.
" Nan, je battrais ce passé. In ne me rattrapera jamais vu que j'ai quitté cette ville de drogués et de violeurs ! "


Cette phrase pouvait porter à confusion, n'est-ce pas ? Mais quand Laura releva la tête, elle vît qu'on l'observait. Les yeux ronds, la jeune femme ne bougea pas tellement elle fût surprise.
* Depuis quand est t-il là ? A -il entendu ce que j'ai dit ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyDim 6 Avr - 16:00

Josh restait planté là, jusqu'à la fin de la chanson. Il regardait la jeune femme refermer le piano sans avoir entendu la première phrase qu'elle avait prononcé. Il l'avait juste vu frapper le pauvre mur en face d'elle. Elle devait avoir une bonne raison, il ne va pas se fier au apparence en pensant que la jeune femme était folle. Par contre il avait bien entendu la deuxième phrase de Laura, ce qui lui fit un peu peur. se battre contre son passé il essaie depuis pas mal de temps et il n'y arrivait toujours pas. Mais celui de la jeune femme en face de lui avait l'air plus horrible que le sien. Lorsque celle-ci se figea devant lui, Josh se sentit un peu stupide et mis un petit temps de réaction avant d'oser lui parler.

" Désolé, je ne voulait pas te faire peur ... Tu ... chantes très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyDim 6 Avr - 16:06

Laura rougit violement aux paroles de Josh. Baissant la tête, elle s'avança néammoins vers lui. Son regard vert brillait de peur quand celle-ci se retrouva en face de lui, la tête redressée. Ses cheveux tombèrent alors devant ces yeux mais elle s'en ficha. Ses paroles résonnèrent dans sa tête. Comment un homme pouvait t-il être aussi gentil ? Avec un petit sourire timide, elle déclara :
" Non, c'est à tout le monde ici. Et, je, merci pour le compliment ! "


Et oui, Laura venait de bredouiller. Qu'est-ce qu'elle est gourde c'te fille mais pourtant si gentille et mignonne qu'on a envie de l'a protéger de tout et de rien. Laura regarda toujours Josh de ce même regard de peur mais elle ne partit pas en courant comme avec Alex. Quelque chose de gentil sortait de chez cet homme et elle avait envie d'en conaître un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyDim 6 Avr - 16:21

Josh laissa un petit sourire apparaitre sur ses lèvres. déjà il est rassuré de ne pas l'avoir effrayé oubloqué en la regrdant chanter. Mais en même temps il reste intrigué en repensant à ce que la jeune femme avait fait et dis quelques minutes au paravant. Enfin bon pensons à autre chose mais à quoi ? Ah oui ça y est, les présentations !!! Même si la jeune femme à l'air d'être plus que timide autant essayer quand même.

" Je m'appelle Josh, tu es nouvelle non ? "

Il détourna les yeux à la fin de sa question pour regarder une nouvelle fois la salle de théâtre. C'est un fait prouvé, toute les salles qu'il a visité ressemble à celle là. Il frisonna à cette idée avant de reposer son regard sur Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyDim 6 Avr - 16:25

Laura patienta quelques instants puis se jeta à l'eau. Cela faisait quoi s'il connaissait son nom ? De sa belle voix cristalline, elle déclara :
" Enchantée Josh, je suis Laura !"


Lui souriant plus franchement elle dit :
" Tu veux aller dans un aure endroit ? J'ai 'limpression que tu n'aimes pas trop celui-là ! "


Puis l'étincelle de peur dans son regard disparut. La pluie au dehors venait de cesser. Laura soupira d'aise et affronta enfin le regard de Josh.
" Au fait, j'ai 17 ans, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyDim 6 Avr - 16:41

Comme quoi il faudrait qu'il apprenne à être plus discret parce que la jeune femme a tout de suite compris le problème. Mais en même temps il ne va pas faire son casse-pied, il a suporté d'être dans des salles de thâtre pendant 10 ans, ce n'est pas une journée de plus qui va le tuer.

" Enchantée Laura. T'en fais pas c'est juste que les salles de théâtre me rapplelle de mauvais souvenir, rien de grave. "

ll lui souria pour la rassurer avant de répondre à sa nouvelle question avec une voix plus confiante et grave.

" J'en ai 18, comm mon frère ... "

Et voilà encore une fois il s'est vendu, c'est pas possible ça !! Quel idiot quand il s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyDim 6 Avr - 16:46

" Que des mauvais souvenirs alors tous les deux ! "


Laura lui souriat gentillement avant d'entendre sa seconde phrase.
" Ha ok, moi je suis fille unique ! "


La jeune femme lui fît un clin do'eil et marcha lentement vers la sortie. Ses talons résonnaient doucement dans le couloir étroit. Si étroit qu'ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre. Soupirant, la jeune femme le regarda.
" Ils devraient faire des couloirs plus large, ça me rappelle mon passé ! "


Et oui, Laura frissonait malgré que Josh fût sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyLun 7 Avr - 20:43

Josh avait suivit la jeune femme jusque dans les couloirs, c'est vrai qu'il ne sont pas très large. Puis le jeune homme se rendit compte du mal être de Laura et détourna les yeux pour ne pas lui faire peur et la mettre encore plus mal à l'aise. Il ne connaissait pas le passé de la jeune femme mais à l'entendre il compris tout de suite que sa vie n'a pas toujours était rose. Il traversa se couloir le plus vite possible pour arriver dans un autre couloir, celui là beaucoup plus spacieux que le précédent.

" Tu m'as dis que tu étais fille unique ? Tu en as de la chance ... "

Un soupir sortit de sa bouche avant qu'il ne reprenne ses esprits et qu'il change de sujet. Il regarda autour d'eux, personne à l'horizon, c'est étrange.

" Sinon tu suis quoi comme genre d'études dans ce trou perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyLun 7 Avr - 20:51

" Je prépare mon BAC et prend des cours de chant. Je voudrais en faire mon métier "


Puis Laura s'éloigna légérement de Josh. Se frottant le bras pour se rassurer, elle lui adressat un pâle sourire encore un peu peureux de cette aventure dans le couloir.
" Et toi, tu suis quoi comme étude ? "


Laura le regarda de ses beaux yeux verts. Passant sa main dans ses cheveux, elle les lissa par habitude. Puis, la jeune femme regarda devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyLun 7 Avr - 20:57

A voir la façon dont se comporte Laura Josh se pose de plus en plus de question sur sa vie passée. Elle a vraiment du souffrire et vivre quelque chose qui l'a marqué pour avoir autant peur des garçons. Mais Josh ne la questionnera pas là-dessus, c'est ça vie et elle n'est pas obligé d'en parler.

" Des cours de chant ? C'est sympa, faudra que tu me montre de quoi tu es capable un de ces jours. "

Il lui lança un nouveau sourire rassurant, histoire de la mettre un peu plus à l'aise. Puis il regarda en l'air avant de répondre à la question de la jeune femme.

" Pour moi c'est des études de droit, je voudrais devenir avocat "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyLun 7 Avr - 21:04

" Avocat ... "


Ce mot réveilla des souvenirs dans la tête de Laura. Cette homme à la barre en train de se défendre. Son avocat et le sien, en train de se battre pour les droits de leurs patients. Un soupir à fendre l'âme sortit de la bouche de Laura. S'arrêtant net, elle attrapa le bras de Josh, le forçant à lui faire face.

" Deviens un bon avocat pour défendre ceux qui en ont besoin, je sais de quoi je parle ! "


Cela pourraît paraître bizzare à Josh qu'elle dise ça comme ça. Le regardant droit dans les yeux, elle dit :

" Si je suis si bizarre avec les garçons, c'est qu'il y a peu, j'ai été violée et le violeur à été acquitté. Je te le redis une dernière fois, protège ceu qui en ont besoin ! "



ça pourraît paraître très haut perché de dire ça mais ... que dire d'autre. C'est la pure véritée après tout ! Puis, Laura relacha le bras de Josh et sans crier gare, éclata en sanglots. S'appuyant aux murs, elle se cacha la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyLun 7 Avr - 21:11

Qui aurait penser que le simple mot "avocat" puisse faire réagir quelqu'un de la sorte ? Après avoir écouté ce qu'elle était en train de lui dire, Josh se sentit mal. Que dire à une personne ayant subit ce genre de crime ? Surtout pour Josh qui n'est pas très doué pour consoler les gens, ça risque d'être difficile. Mais en voyant à quel point Laura n'allait pas bien, il se rapprocha un peu d'elle, pas trop non plus et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. Il faisait des gestes doux et lent pour ne pas l'effrayer.

" Calme toi, ça va aller maintenant. Je te promet que je ferai de mon mieux. Mais maintenant il faut que tu te calme et que tu penses à autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyLun 7 Avr - 21:18

Laura le regarda longtemps et essuya les larmes sur ses joues. Ses yeux verts brillaient encore mais ses tremblements cessèrent. Prenant une grande respiration, la jeune femme ne repoussa pas la main de Josh. Au contraire, celà lui fît du bien. Lui gratifiant un sourire de remerciement, la jeune femme déclara pour essayer d'alléger l'athmosphère qu'elle venait d'alourdir.

" Quand au chant, tu viens juste de m'entendre ! "



Laura lui lança un clin do'eil malicieux et partit d'un petit rire cristallin. De ce fait, son stress s'évapora et Josh pût sûrement le ressentir car ses épaules se décrispèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyLun 7 Avr - 21:25

Josh laissa apparître un petit sourire amusé à la remarque de Laura. Elle avait l'air d'aller mieux et ça lui faisait chaud au coeur. Il resta un moment sans rien dire, à sourire avant de lui poser une nouvelle question en espérant qu'elle n'allez pas encore se mettre à pleurer.

" Tu connais beaucoup de gens ici ? "

Il alla s'asseoir sur un banc dans le couloir, se poussant pour laisser de la place à Laura. Il avait voulu changer de discution pour ne pas reparler des sujets qui font mal.

" Et pour le chant tu te débrouille très bien "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyLun 7 Avr - 21:30

Laura s'asseya à ses côtés et regarda le plafond. Ben ouais, c'est très artistique un plafond xD C'est du plâtre couvert de peinture blanche. Hum, je vais arrêter mon délire ici moi ^^ Bref, Laura regardait le plafont et réfléchit aux personnes qu'elle avait croisées.

" J'ai croisé Vanessa et Alex. "



Puis tournnt doucement la tête vers lui, Laura remarqua que leurs visages étaient presque collés l'un à l'autre. Josh pouvait sentir son souffle. Laura rougit à ces pensées insensées et ferma les yeux mais toujours la tête tournée vers Josh. Rouvrant les yeux, la jeune femme attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyLun 7 Avr - 21:39

C'est vrai que leur visage étaient très proches mais Josh mis un certain temps avant de s'en appercevoir. Il tourna légèrement la tête, ne voulant pas qu'il se passe quelque chose qu'ils regretteront plus tard. La réponse de Laura ne l'avait pas vraiment surpris et il lui répondit d'une voix neutre.

" Alex ? Ma pauvre j'espère qu'il ne t'as pas trop ennuyé avec ses histoires ... "

C'est là qu'on voit à quel point il aime son frère. Mais lorsqu'il parla de Nessa, sa voix se fit plus douce et son regard plus expressif, plus joyeux.

" Mais pour Nessa je suis content que tu l'ai rencontré. C'est une fille super et tu pourra aller la voir dés que tu n'iras pas bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyMar 8 Avr - 21:33

Laura écouta Josh et souriat quand il décrit son frère. Ses yeux pétillèrent légérement puis quand elle entendit la façon dont Josh décrivait Nessa, elle se demanda s'il n'y avait pas anguille sous roche. Arcquant un sourcil, la jeune femme le laissa parler puis finit par regarder dehors. Un beau soleil illuminait la pelouse fraîchement mouillée. Soupirant, Laura regarda sa montre. Sursautant, elle sauta directement sur ses pieds.

" Mince, je suis en retard j'ai un cours de chant ! "



Se recoiffant, Laura lança un regard affolé. Son cours préféré allait peut-être se passer sans elle. Ok, elle l'avait râter une fois avec Nessa mais pas pour une deuxième fois quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyJeu 17 Avr - 17:18

La voyant sursauter en regardant sa montre, Josh arcqua un sourcil, un peu surpris par la réaction de Laura. Il regarda lui aussi sa montre et voyant l'heure il se rendit compte que ... lui aussi était en retard. Il grimaça, reprit son sac et se leva du banc. Regardant le plan qui se trouvait sur le mur en face d'eux, il vit que les salles de chant se trouvaient dans le couloir qui menait au salles de maths.

" Comme je dois prendre le même chemin que toi, je t'accompagne ok ? "

De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, Josh était déjà prés à partir en direction des salles de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyJeu 17 Avr - 19:46

" Oui, pas de problème ! "



Laura lui fît un immense sourire et se prépara à faire un sprint. Tenant bien ses cahiers et tout le reste, la jeune femme se rendit compte que ça allait être difficile de courir avec des talons. Faisant une affreuse grimace, elle se râcla la gorge.

" Bon, je vais essayer de te suivre, ne m'attends pas ! "


La jeune femme lui fît un sourire timide suivi d'un petit clin d'oeil. Regardant le plan, Laura mémorisat le parcours et soupirat. C'était quand même assez loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyMar 6 Mai - 15:31

Il est hors de question qu'il laisse Laura trainer derrière. Il se mit à coté d'elle, posa son bras sur son épaule et commença à avancer. Il fera le chemin avec elle, selon la vitesse de celle-ci et temps pis s'il arrive en retard. Après une minutes de marche, son portable se mit alors à vibrer subitement. Il lacha l'épaule de Laura pour lui le SMS qu'il venait de recevoir.

SMS de Nessa : Josh, je t'envoie ce message pour te dire que ton frère est partit, qu'il est retourné chez toi et qu'il ne reviendra pas. Je sais que ça va te faire plaisir mais là j'ai besoin de toi. Passe chez moi ce soir s'il te plait, j'ai besoin de parler. Bisous.

A la fin de sa lecture, le jeune homme se mit à sauter de joie, il avait un sourire énorme et une joie débordante. C'est vrai, Nessa ne va pas bien mais c'est plus fort que lui, son frère est partit, c'est la meilleure nouvelle de sa vie. Emporté dans son élan, il prit Laura dans ses bras et tourna sur place avec elle dans ses bras. En la reposant, il se mit à dire :

" Je suis l'homme le plus heureux du monde !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyMar 6 Mai - 19:17

Quand Laura le vît se rapprocher d'elle et la prendre par l'épaule, la jeune femme fût agréablement surprise. D'un gentil sourire, elle le remercia et accelera le pas autant qu'elle pouvait. Puis le portable de Josh vibra. Il s'arrêta et Laura l'attendit. Quand elle le vît sautiller de joie, la jeune femme arcqua les sourcils et ne pût s'empêcher de pouffer. On aurait dit un enfant qui venait de recevoir le jouet dont il rêvait à Noël ! Elle attendit qu'il se calme mais brusquement, le sol s'éloigna et Laura se mit à tourner dans les airs. Retenant un cri, elle évita de se débattre pour ne pas blesser Josh. Enfin, il l'a reposa au sol. La jeune femme tangua légérement sur ses talons le temps que sa tête s'arrête de tourner.

Après un petit blanc, le jeune homme prononça : " Je suis l'homme le plus heureux du monde ! "
Avec un sourire amusé, la jeune femme laissa ses yeux pétiller.
" On t'a demandé en mariage pour que tu sois de si bonne humeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyMer 7 Mai - 12:53

Le demander en mariage, lui ? Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle vient de dire. Jamais Josh n'envisagerai une seule seconde de se marier, il aime trop sa liberté pour ça. Il essaya de calmer sa joie car là il ne passe pas innaperçut, loin de là à vrai dire. Une fois remis de ses émotions il adressa un grand sourire à Laura avant de lui annoncer la bonne nouvelle.

" Non on ne m'a pas demandé en mariage, mais je viens d'apprendre qu'Alex est retourné chez mes parents, il ne reviendra plus !! C'est vraiment une merveilleuse journée. "

D'accord c'est pas très aimable pour son frère et ça risque de faire de la peine à Nessa et aussi à Laura, enfin peut-être. Mais ce qui est sûr c'est que maintenant Josh est motivé pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ EmptyMer 7 Mai - 20:51

" Ha ... "


Laura était assez sonné par la phrase de Josh. Le regardant sautiller, elle souriat néammoins. De toute façon, elle ne l'avait vu qu'une fois et puis ... la jeune femme n'allait pas se voiler la face pour ça ! Retrouvant ses esprits, Laura retena Josh par le bras car quelques personnes qui venaient d'arriver les regardaient bizarrement. Se mettant sur la pointe des pieds, elle lui chuchota dans l'oreille avec un air malicieux.
" Si tu ne veux pas que l'on t'enferme, laisse exploser ta joie à l'éxterieur Josh ! "


Puis avec un clin do'eil, la jeune femme sortit du théâtre et offrit son visage au soleil, les yeux fermés pour attendre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde [ PV JOSH ] ^^   Dans son monde [ PV JOSH ] ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son monde [ PV JOSH ] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de monde ...
» Raaa tout le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LA SALLE DE THEATRE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser