ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retrouvaille amoureuzz [ bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:06

    Le jeune androgyne regardait toujours son double , avec ce regard plein de mystère . Puis à sa question , Bill ne répondit pas tout de suite puis finit par dire ..

    " Et toi tu le veux ? "

    Lui dit il doucement en le regardant dans les yeux tout en posant tout doucement et délicatement ses mains derrière les genoux de Tom comme pour le prendre les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:14

Je regarde alors bill , quand je le voi prendre mes jambes jdis alors en le regardant toujour .

-Si tu veut oui ^^ -

Dit je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:22

    [ 4 lignes minimum ! J'te pardonne Wink ]
    Bill regardait toujours son double dans les yeux .. Il attendait , il ne savait pas se qu'il faisait lui mais il s'etait dit que c'etait à lui de faire plaisir à Tom apres ce qu'il lui avait fait . Alors à sa réponse , le jeune brun ne répondit rien avant de lacher les jambes de son frère et de les poser sur son bouton , qu'il ouvra doucement , et de sa braguette qu'il dezippa aussi lentement . Apres ca , le baggy du dreadeux se baissa automatiquement au chevilles de celui ci , laissant voir son boxer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:27

Mon pantalon tombe alors je ne bande pas d'un poile XD , sava etre dur quil me fasse une belle pipe , alors jregarde ailleur car jcroi jves avoir un plaisir fouuuu .
Je me met contre un arbre et j'attend quil me le fasse sans rien dire , je pense que bill va me donner telement de plaisir quon va m'entendre jusquau lycee XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 2:59

    Le jeune brun regard son double patienter , s'adossant contre un arbre .. Donc forcément , Bill dut s'avancer aussi à genoux xD .
    Bref , le jeune homme souria doucement à Tom puis posa son regard sur le boxer de celui ci , avant de poser délicatement ses longs doigts fins et délicats sur les extremités du sous vetement avant de lui descendre doucement .
    Lorsqu'il fut enfin déscendu , ne voulant pas tout de suite " gober " la chose de Tom , Bill atrappa celle ci avec ses mains et pour le chauffer un peu , il passa de long va et viens dessu avec ses mains ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:26

Je sentit les va et viens que bill faisait a mon angin pour me chauffer et me faire bander , sa faisait un bien terrible je fit quelque petit bruit mais pas trop fort pour le moment , j'aurais jamai penser qu'il me le ferai un jour surtout lui mon propre frere , je commenca alors a gemir de bonheur sa faisait telement du bien XD .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:28

    Petit à petit , Bill oubliait le fait que tout deux , ils etaient frères .. Pour lui , ce qu'ils compte , c'est qu'ils font leur vies ensembles , amoureux ou pas . En voyant son frère prendre de plus en plus de plaisir , Bill regarda son frère en souriant doucement , avant d'acceler de plus en plus ses vas et viens , tenant entre ses belles mains fines et douce , la chose du jeune homme en question ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:44

Quand il commenca a axelerer je gemissais encore plus fort et je commencer alors a bander , sa tactique me faisait effet et me chauffer grave , je transpirer de plus en plus , il me donner un plaisir fou , jen pouvais plus .

Jamai jai ressentit sa meme pas avec une fille , surment parceque je les laimaient pas comme j'aime bill aujourdhui , je continua a gemir de plus en plus fort ne penssant plus a rien , jusqua l'amour de notre couple et a notre vie .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:57

    Bill continuait ses vas et vients avec ses mains en le regardant , et sentant le membre du jeune homme se durcir de plus en plus sous ses gémissement devenant de plus en plus réguliers , Bill sus que c'etait le moment .

    C'etait étrange , il n'avait jamais fait ca de sa vie , ni jamais envisageait ou penser à faire ca . Mais là , il en avait envie .. Envie de faire plaisir à son frère , envie de l'entendre jouir de plaisir grace à lui .

    Le jeune brun lacha alors doucement la chose du guitariste , avant de les mettre derrière ses genoux comme pour tenir ses jambes et se trouver aussi un appuit . Puis il goba doucement le bout de son membre tout doucement .. Avant de la prendre bientot toute entière .. C'est qu'elle etait assé grosse sa chose ! xD

    [ Regarde c'te bouche de suceuse qu'il a >>ici MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:02

[ PTDRRRRRRRR c'est claire quel bouche de suceuse XD ]

Ma chose avait durci completement je sentit bill la laché et et s'appuyer contre moi , quand je sentit sa bouche dans la mienne alors la je commenca a jouir jen pouvais plus , je transpirer comme je les jamai fait avant , je me tenez a l'arbre pour ne pas tomber car il y aller grave , sa me faisait telement bizard , cette sensation qu'il me donner , je jouissais tres fort il me donner un bien fou , je voulais quil men donne encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:12

    [ J'arrette pas de la regarder et d'imaginer des trucs pas catholiques x'D ]
    Bill sentait la chose se durcir de plus en plus dans sa bouche , il n'avait pas du tout l'habitude , c'etait sa première fois .. Et ca lui faisait autant bizard que ca le faisait à Tom . mais les jouissements de Tom l'incitait à aller plus loin ..
    Le jeune androgyne entama alors de long va et viens intenses et réguliers , avant de lever les yeux vers lui et de le regarder d'un air misterieux
    ( genre le regard de la mort qui tus du style " j'vais te bouffer tout cru " meme si c'est deja fait xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:15

Quand il l'entama en entier je poussa des jouissement encore plus fort et apres plusieur heure , je commencais deja a etre essoufler , j'avais meme jicler XD .

Je respirais tres fort , je transpirais beaucoup ; jen pouvais plus la il ma tué ,le pire c'est squi va se passe apres .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:25

    Le jeune androgyne continuait toujours ses va et viens jusqu'à ce que son double finisse alors à se vider . Bill éprouva une étrange sensation lorsqu'il fit ca , un mélange de dégout et de plaisir à la fois . o.o C'est normal , il n'etait pas habitué .

    Bill ne pus faire alors qu'avaler et arretter ses mouvements pour lacher le membre de Tom , avant de s'essuyait la bouche d'un revers de main et de regarder Tom , sans rien dire , celui ci deja transpirant et essoufflé de toute ces emotions . Mais pourtant , le jeune androgyne en voulait encore plus . [ Bill a le feu au cul dit donc xD ]

    Mais d'abord , pourquoi lui avoir fait ca ? Il ne le sait même pas lui meme . Peut etre par envie de lui .. C'est un mélange de plaisir et de soumition . depuis petit , Bill aime se sentir le plus faible des deux , car il aime se sentir proteger . Peut etre est ce dus à ca ..

    Quoi qu'il en soit , Bill se releva du sol , ses jambes aillant été réstée pliées pendant un long moment s'etaient presque engourdies et faisait un peu mal au jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:30

Quand il s'arreta je remonta mon calecon j'etais creuver jen pouvais plus , je transpirait beaucoup beaucoup , je respirait d'une respiration forte tres forte , je remonta alors mon baggy et me fit glisser au sol j'etais mort de chez mort .
Je disais rien jen pouvais plus , celui ci avait une telle force derriere son corp fragile avec sa bouche j'imagine meme pas la suite , si yen a une biensure ...

Je prit les mains de bill et le regarda en souriant , je ne savais pas quoi dire mais je fit pas sortir ...

-Tu ma epuisé ...... -

Je regardais alors le jeune homme dans les yeux en souriant , je ne savais plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:15

    Bill regarda son frère remonter son calecon , avant de lui dire qu'il l'avait épuisé . Effectivement , il etait essoufflé , pourtant c'etait Bill qui avait fait tout le boulot ! xD Le jeune homme le regarda avec un regard amusé avant de lui dire .

    " Tu sais j'aurai jamais cru que .. Elle aurait été si grosse .. What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:25

Jsuis epuisé jle regard a sa phrase jrigole , quel con celui la jmavance vers lui et jlui dis .

-Ben desoler ^^ -

Dit je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:31

[ 4 lignes ! T_T La prochaine fois tu editera . ]
Bill regarda Tom rigoler come un con tout seul à sa remarque . celui ci fit une tete genre " bah quoi ? What a Face " . A sa phrase , le jeune brun le regarda longuement et se lecha doucement les lèvres avant de poser ses deux mains sur le torse de Tom et de le pousser à le plaquer contre l'arbre . Puis il lui chuchota doucement à l'oreille .

" J'ai encore envie de toi .. Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:38

Dincoup je me refet plaquer contre le mur comme si j'aller me faire violer ou agresser , quand je sens ses mains sur mon torse jai du mal a avaler , mais a sa phrase je reste con et je souri ...

-Tu ma pas assez tuer XD ben stu en reveu vazi ... -

Ditg je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:47

    Bill regarda le jeune guitariste qui faisait une tete comme si il allait se faire violer . c'etait chou parcequ'il ne l'avait jamais vu comme ca , du coup ca lui en donnait encore plus envie .

    " Bah tu sais , c'que je t'ais fais c'est rien comparé à ce que tu m'as fais ! Toi tu m'a déchiré les fesses gros gogol ! >.< "


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:52

Je regardais alors bill alors me repondre a sa phrase je rigola comme un con encore une fois .

-Mais jy pe rien si elle est trop grosse rohhhhh XD mais stuve te venger avec ton 5 milimetre jten pri !! -

Dit je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 2:14

    Bill l'ecouta rire puis il arcqua un sourcil à sa phrase . 5 milimètres ?! Comment ca 5 milimètres ! xD

    " Tu va voir s'qu'il va te faire mon 5 milimètre ! "

    Lui dit il en rigolant doucement tout en commencant à deboutonner sa ceinture , avant de commencer à redescendre le boxer de Tom en lui jetant un regard plein de défis et de mistère .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 2:17

Je regardais alors bill dire rien sa me faisais delirer mais bon , normal attend je kiff faire chier mon frere , quand il dis sa phrase j'avala mal et dincoup mon calecon se baissa .

-Vasy ! -

Dit je en me metant dos a lui , souflant ayant peur quil me defonce le cul PTDRRR .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:26

    En regardant le jeune homme faire , Bill souria d'un petit air malicieux et sadique avant de commencer à faire descendre tout doucement son jean slim le long de ses jambes pour atterir à ses genoux . mais alors qu'il toucha à peine son boxer il entendit un bruit bizarre . Le jeune brun tourna alors la tete et vit un mex , plutot jeune qui arrivait . Aussitot , Bill fit de gros yeux et il eu à peine le temps de se cacher derrière l'arbre , que le jeune surprit Tom xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:34

J'attendais alors que bill me penetre a son tour , jen etait sur j'aller en baver grave mais bon je lui est fes pareil , puis la le drame un jeune me surprit je vit plus bill ouff j'etais en boxer , je ne savais pas quoi dire j'avais peur tres peur ...

-euh...salut !! -

Mais quel con ques tu dis tu va trop passer pour un tarré serieu ,mais bon faut que je trouve un truc avant quon se fasse reperer mais quoi je ne c'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:47

    [ Mdr ! ]
    Bill qui etait derrière l'arbre , ne savait pas quoi faire . Si le jeune les voyait il serait morts tout les deux . x.x"
    Le jeune brun entendit alors la phrase de Tom .


    * Mais quel con . X.x" *

    Se dit il en soupirant tout doucement avant de lui donner un pti coup genre " fais quelque chose merde ! " xD . Mais ce fut le jeune homme , curieux qui parla ." Heu .. Scuse moi de vous déranger mais .. C'etait pas ton frère avec toi ? Neutral " Et merde ! c'est un mec du lycée .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille amoureuzz [ bill ]   retrouvaille amoureuzz  [ bill ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille amoureuzz [ bill ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frustration . Attente . Retrouvaille (L) [ Tom ]
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» [ Pv bill ]
» La paix [ PV BILL ]
» < Journal de Bill _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: LA COLiiNE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser