ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 |> Journal de Laura <|

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

|> Journal de Laura <| Empty
MessageSujet: |> Journal de Laura <|   |> Journal de Laura <| EmptyJeu 17 Avr - 21:29


Cher Journal

C'est bien comme ça que l'on commence ? xD
Bon, comme tu peux le voir, c'est la première fois que je tiens un journal dans mes mains et cela me fait bizzare. Je n'aimerais pas que quelqu'un tombe dessus ! Enfin bref, je vais te raconter ma petite vie.
ça y est, je suis enfin arrivée dans ce lycée. Mon passé est loin derrière, je peux enfin dire bonjour à l'avenir ! Tout d'abord, je me suis sentie seule ici. Toute ma famille est restée dans ma fille d'enfance mais j'avais besoin de m'échapper delà. Le violeur qui aété acquitté ne me permettait plus de vivre en paix.


Bon, passons aux amis.


|> Journal de Laura <| Iconvanessahugdensvi2

Tout d'abord, je vais te parler de Vanessa alias Nessa. Je l'ai rencontré en allant à mon cours de chhant. C'est une fille très gentille. Elle a été mannequin et suis maintenant des cours de stylisme. Que dire sur elle ... Oui, elle est très belle et surtout est devenue ma meilleure amie. De plus, Nessa m'a acheté une très belle robe noire qui coûte assez chère. Je peux te dire qu'il y a beaucoup de zéros sur létiquette Razz Je me promets de l'a rembourser dès que possible ! Enfin bref, j'espere qu'elle resterat une amie pendant très longtemps, ça me ferais trop mal de la voir partir ...



|> Journal de Laura <| Iconbillkaulitzz2

Parlons ensuite de Bill. Ralalà, que j'ai été idiote la première fois que je l'ai croisé ! Ben ouais, je l'ai pris pour mon violeur mais j'ai fait des conclusions attives. ça m'apprendra ^^ Sinon, on a beaucoup discuté, il est super gentil et le chanteur des Tokio Hotel va peut-être m'aider à devenir chanteuse ! Oui, tu as bien lu ! Bill veut voir ce que je donne en chant et il me trouverat peut-être un producteur. C'est pas beau ça ?


|> Journal de Laura <| Iconalexpettyfer
Tu ne me croiras jamais mais ... j'ai rencontré Alex ! ! Oui, tu sais le célèbre acteur ! J'ai été très surprise quand je l'ai vu la première fois. Il m'a tout d'abord fait peur mais il s'avère qu'il est sympa. On a bien parlé et à la fin, on s'est fait un sprint pour regagner le lycée vu qu'on aller arriver en retard ^^


|> Journal de Laura <| 18688168

Sinon, il y a aussi Josh. Le frère jumeau d'Alex. Il m'a entendu chanter et j'ai été désemparée quand je l'ai vu. Finalemant, il s'avère être attentif et sympa ( comme tout le monde ici ^^ ). Mais un sentiment s'est insinué en moi. Je ne l'ai reconnu que tèrs tard mais ce serait de l'amour ? nan, c'est impossible, les coups de foudre n'existent pas, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, je ne pense pas être son genre. Mais bon, j'ai un agréable souvenir de lui !




|> Journal de Laura <| Avdrewn2

Et le meilleur pour la fin, Drew ! Oui, mon très cher acteur de Charmed est venu ici, au lycée. Je suis très heureuse de le revoir. Il est plus qu'un frère pour moi, c'est un Ange Gardien ! Le fait de le revoir à la boîte de nuit m'a fait un immense bien. Jamais je n'avais été si contente d'être dans les bras d'un homme. J'espere le croiser très bientôt !
Au fait, si l'image est un peu grande, c'est parcequ'il a une très grande estime dans mon coeur !

Voilà, j'ai fini mon blablatage. C'est très grand pour une première fois mais vu que je n'écrirais pas beaaucoup, ça combleras les vides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

|> Journal de Laura <| Empty
MessageSujet: Re: |> Journal de Laura <|   |> Journal de Laura <| EmptySam 21 Juin - 21:11

Chers journal


Ma vie commence à s'en aller. L'énergie qui est en moi se vide. J'ai perdu dix kilos, comme tu peux le voir, je suis devenue anorexique. Mon moral est à plat, je n'ai plus envie de vivre. J'ai l'impression que je devrais me faire hospitaliser mais à quoi bon ? Plus personne n'est ici. Enfin si mais je n'ai plus de nouvelles. Je suis revenue chez mes parents. C'est encore pire. Mon passé est revenu me hanter et ma mère me forçait à manger. A chaque fin de rapas, je partais discretement pour aller vomir. Non, je ne suis pas boulimique. J ne voulais pas manger mais vu qu'elle me forçait, j'y étais bien obligé. Je lui faisais plaisir. C'était peut-être la dernière fois qu'elle me voyait.
Comme tu peux le voir, les mots que j'écris sont déformés. C'est parceque ma main tremble. Je n'ai plus aucune force. Mes yeux verts autrefois si pétillantsne brillent plus. Un voile s'est installé devant. Je peux voir mon squeletee en me regardant dans la glace.

Cher journal, je crois bien que c'est la dernière fois que j'écris dans tes pages. Il n'y en a que deux de remplies. Les autres sont vierges. Quand quelqu'un le prendra, se serra sûrement la police. Ils te prendront comme preuve. J'aimerais pouvoir dire aurevoir à Nessa, Bill, Josh et Drew mais je n'aurais pas la force de supporter leur regard.

Parceque je les aimerais toujours.
Parceque c'est la fin.
Parceque je m'en vais pour toujours.
Parceque j'ai la mort à portée de main.

Adieux !

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
 
|> Journal de Laura <|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Journal de Bill _
» >Journal de Lucie Vende berg...<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [COMMUNiiCATiiON ] :: JOURNAL iiNTiiME .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser