ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 1:54

Je vit alors tranquille relax aller se metre contre bill et metre sa main sur sa cuisse , dincoup une jalousie folle menvahissa , je dis alors en croisant les bras ...

-Hum hum je vous derange pas !! -

Dit je en remuant ma jambe les bras croisés moi contre le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:02

Jennyfer entendit le petit " hum hum " de Bill , elle savait très bien ce que ca voulait dire et elle savait très bien aussi que Bill ne savait pas se défendre . En plus jennyfer adore taquiner Bill , parcequ'elle le trouve mignon lorsqu'il devient tout rouge . La jeune femme glissa sa main alors un peu plus haut .. Puis elle entendit la remarque de Tom et emetta un peti rire ..
" Non non pas du tout .. Cool "
Puis elle continua à monter sa main avant de saisir le point G xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:08

[ Touché Coulé ! What a Face ]
Bill sentait de plus en plus la main de la jeune femme montait et Bill avalait difficilement sa salive .. Lorsqu'il entendit la phrase de Tom il aurait un peu éspéré qu'il soit plus sevère mais en meme temps ca aurait été un peu trop . car Bill à un gros défaut , c'est que quand on le touche , il reste souvent figé et perd ses moyens . Bref , il entendit en plus la remarque plutot arrogante de Jennyfer suivit de la main qui montait de plus en plus . mais cette fois elle obtenu ce qu'elle voulait et l'a monté jusqu'à sa virilité . Bill fit alors de gros yeux brusquement . Bon biensure qu'il reste figé mais là il ne pouvait pas résté comme un con devant son frère en train de se faire tripoter . Bill se leva alors brusquement du canapet avant de dire .

<< J'vais au toilette ! What a Face >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:14

A la phrase de jennyfer je serre mes points mais le pir c'est quand elle l'atrappe je le voi ce lever et partir au WC ...
Je vien pres de jennyfer et dis ...

-Moi jexiste pas hein !! -

Dit je en regardant ailleur faisant la gueule ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:21

Jennyfer ricana doucement lorsque Bill se leva brusquement en disant qu'il allait au toilette , elle savait très bien qu'il etait méga géné . Puis Tom arriva en disant qu'il n'existait pas . On aurait dit un gamin et jennyfer tira une mine attendrit avec de dire .
" Mais oui t'existe ! "
Ell le regarda et passa sa main dans son dos avant de lui chuchotter à l'oreille
" Tu m'as manqué ... Ce soir j'te veux dans ma chambre .. "
Lui dit elle d'une voix aguicheuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:26

Bill alla donc dans les toilettes genre il allait pisser , mais pendant ce temps il essayait d'espionner ce que jennyfer pouvait faire . Elle se mit à lui chuchotter quelque chose à l'oreille que Bill ne pouvait pas entendre et ca l'enervait ....
Le jeune androgyne se pencha un peu plus pour entendre mais rien .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:29

A la phrase dans l'oreil que jennyfer m'avais dis je la regarda , je ne savais pas quoi faire jdis alors ...

-euh ... pourquoi on peut parler non !! -

Dit je en la regardant toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:34

Jennyfer regardait Tom longuement en se raprochant plus de lui d'une manière aguicheuse , se lechant les lèvres . Puis à la phrse de celui ci elle ricana doucement avant de répondre .
" Parler ? Parler de quoi ! Non ... J'ai simplement envie de toi .. "
Dit elle avant de poser sa main sur sa cuisse en raprochant plus sa tete vers lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:41

Cette fois , Bill entendit la phrase de Tom mais surtout celle de Jennyfer . Il fit alors de gros yeux en constatant qu'elle avait placé sa mère sur sa cuisse et s'etait penché vers lui suremment pour l'embrasser . A ce moment là tout bouillonait en lui . il sorti alors brusquement des toilette et finit par dire ..

<< heu .. Au fait ce soir je dors chez vous car j'ai .. eu des problèmes .. >>


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:49

Je regarde alors jennyfer s'avancer vers moi surment pour m'embrasser , a sa phrase je dis rien , puis ibll intervient merci mon dieu ...

-Oui quelque probleme !! -

Dit je en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rihanna aime la solitude
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» [ Pv bill ]
» La paix [ PV BILL ]
» < Journal de Bill _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: LA FALAiiSE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser