ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:34

Bill etait toujours assit sur le lit , à regarder devant lui , droit comme un piquet . Son dos ne touchait meme pas le couché , il etait droit , comme hypnotisé . Mais pourtant ses yeux semblait comme fatigués , rongeaient par le rouge causé par les larmes du jeune homme .
Il entendit brusquement l'appel de Tom , ce qui le reveilla un peu . Bill regarda vers la porte de la chambre et se sentit un peu mal . Car son début d'anorexisme avait empiré bien avant la mort de Hanna , et maintenant que Bill s'etait vidé de toute ses larmes et n'avaient rien mangé , il se sentait tellement faible qu'il avait mal à la tete , des douleurs lui parcourait dans son ventre frele . Le jeune androgyne ne voulait pas que Tom remarque ca si jamais il rentrait dans la chambre . Bill se leva alors faiblement du lit en puisant une petite partie de sa pauvre force , et avanca vers la salle de bain en disant d'une voix toute petite , et à peine audible .

<< J'vais m'doucher ... >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:49

J'etais devant la tele attendant bill avec impatience pour lui faire un gater , a sa phrase je me retourna et dis alors ...

-Tu veut que je vienne avec toi ?? -

Puis tout dincoup je me sentit tout faible , j'avais mal de partout a la tete , en me levant je vit tout blanc comme si j'allais tomber dans les pommes , je ne comprener pas pourquoi cela me vener comeca , je me leva alors mais tomba alors contre le mur , je me sentais completement faible , je commenca alors a fermer les yeux j'etais trop mal je respirais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:04

Bill marcha lentement vers la salle de bain , l'air malade , comme si il s'etait bourré la gueule toute la nuit . Entre temps , le jeune homme entendit la voix de Tom , lui demandant si il voulait qu'il vienne avec lui . Mais Bill ne répondit pas .. Il ne répondait meme pas au question qu'il se posait à lui meme ...
Le jeune androgyne rentra alors dans la salle de bain . Mais alors qu'il s'enlevait faiblement le tee shirt il entendit un boum venant du salon . Aussitot , Bill se redressa en se figeant , et sorti de la salle de bain en trombe . Il vit alors Tom au sol .

" T.. ToOmm.. "

Fit le jeune homme en une voix cassé et aigu avant de s'agenouiller devant lui et de lui mettre la tete sur ses maigres cuisses ..

" Tom .. "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:11

Tout soudainement je me retrouva pres de bill j'etais mal completement surment parceque , j'avais pas manger depuis 3 jours a cause de mon poids je voulut continuer a plaire a bill , mais ma maladie me ronge a cause de ne pas manger , cette maladie est une maladie de coeur que jai mais que je cache a tout le monde ...
Je regarda alors bill dans les yeux mais tres faiblement ...

-Bill !! -

Dit je tout faiblement essayant de ne pas fermer les yeux , rester eveiller au moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:15

Bill regarda le jeune homme longuement , il commenca à lui caresser les joues tout doucement . Le jeune homme avait mal à la tete , il savait qu'il ne mangait plus et que ca lui coutait son anorexie .. Mais pourtant le fait de voir Tom par terre le rendait encore plus fragil et horriblement sensible .

<< Tom ... Reste avec moi ... >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:19

J'etais telement faible dans les bras a celui ci j'etais contre lui , j'etais dans ses beas completement mal ...
Je lui prit alors les mains ,et les serras fort contre moi ...

-Bill pardonne moi de ne rien tavoir dis a propos de ma maladie au coeur !! -

Dit je tout faiblement fermant les yeux quelque fois ,mais je restais fort pour bill car je ne veut pas le decevoir , il ma toujour connu fort et indistructible mais la je ne c'est pas , mais je fairais tout pour bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:26

Bill serra doucement la main de son frère puis il lui embrassa celle ci en le regardant dans les yeux . A sa phrase le jeune homme crut se prendre une grosse claque dans la gueule . Il n'en croyait pas ses yeux .. tellement qu'il commenca à pleurer en disant ..

<< Non .. Non ... Tom .. Pourquoi ??!! >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:30

Je le regardais alors tres faiblement ,je le vit pleurer et lui secha alors les larmes qui couler sur ses joue ...
Je l'aimais pas le voir pleurer ,quand il pleurais sa me briser le coeur completement ,meme si je les vu plusieur fois pleurer ...


-Bill je t'aime !! -

Dit je en fermant un peut les yeux de fatigue; mais je les ouvra pour pas mavouer vaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:36

Lorsque le jeune guitariste glissa sa main sur sa joue pour lui secher les larmes , Bill ferma doucement les yeux comme si il savourait une caresse . Mais il souffrait en meme temps . Il remarqua ensuite , que son frère essayait de ne pas fermer les yeux . Bill esseya de le lever doucement , mais il n'y arrivait pas . Il n'avait pas de force pour le porter . Plus de force pour rien .
Le jeune endrogyne poussa alors un bref et discret petit gémissement plaintif en esseyant de soulever son frère puis reussi à le deposer sur le fauteuil ..
Bill s'agenouilla à coté de lui et lui pris la main . Celle de Bill tremblait , comme si il avait prit de la drogue .

" Je .. je vais m'occupper de toi Tom .. t'inquiète pas .. "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:38

Je vit alors bill essayant de me soulever pour me deposer sur le canapet , je sentit en lair une faiblesse je ne comprener pas , jessaya alors de me lever tout seul et j'alla jusquau canapet ...
Je me coucha dessus completement faible , je voulais fermer les yeux mais hors de question je ne voulais pas , pour bill je fairais tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:55

Le jeune androgyne le regarda longuement avant de lui dire .

<< Tu veux quelque chose ? Ou tu veux juste dormir ? >>

Lui dit il doucement , d'un petit air tendre et tout doux . En lui caressant doucement la main . Son regard prenait une lueur de tristesse et de desespoir ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:58

Je regardais alors bill pres de moi bien soccuper de moi ,je lui souria et lui fit un petit bisous j'etais telement bien avec lui ...

-Dors avec moi !! -

Dit je en lui faisant de la place ...

-Vien !! -

Dit je en le tirant contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:15

Bill etait pres à se lever pour lui preparer quelque chose , meme lui donner un médicament . Mais Tom lui demanda plutot de dormir avec lui . Bill ne pus meme pas répondre qu'il se fit tirer pres de lui sur le canapet . Il n'y avait pas beaucoup de place , mais pour une crevette comme lui , il y en aura xD
Le jeune androgyne se trouva alors une place pres de Tom et le serra doucement contre en fermant les yeux . Ses doigts fragiles parcourent le dos du jeune homme en tremblant doucement ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:19

J'avais bill contre moi je le serra fort contre moi, j'etais telement bien a ses cotes enlacer sur ce fauteuil lui et moi ...
Je commenca alors a fermer mes yeux fragile puis apres je m'endormit alors profondement avec bill a mes cotes ...

Je faisais que de beau reve magnifique quel bonheur , je dormais comme si sa faisais plusieur jour que je n'avais pas fermer l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:27

Bill continuait de caresser doucement le dos de son frère . Comme si il le bercait . Et le fait de voir Tom s'endormir lui procurait un bien et un plaisir infinie . Le voir tellement biend ans ses bras lui donnait du plaisir . Mais pas assé pour que le jeune androgyne ne puisse s'endormir ..
Lui , il restait eveillé .. Lui , il avait les yeux figé sur le visage de Tom .. Lui , il ne pouvait plus dormir .. Parce qu'il ne pouvait plus révé .. Tout simplement parcequ'il avait vécu le cauchemard ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:57

Je dormais alors dans les bras de lelu de mon coeur , j'etais telement bien dans ses bras ...
Sa faisais un bien fou de ce faire bercer surtout par bill ...
Je bougais un petit peut mais rester accrocher a mon billou , je faisais telement de beau reve avec lui a linterieur .......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:04

Bill se mit à pleurer silencieusement en regardant son frère . Il pleurait parcequ'il souffrait , patrcequ'il ne pouvait pas rejoindre son frère dans le pays des reves .. Parcequ'il avait tendance aussi à vouloir joindre aussi le pays des morts .. Mais il ne veut pas etre séparé de Tom .. Pour rien au monde il le sera ..
Et c'etait tellement horrible la sensation que la vie à changé brusquement , comme si la tete s'etait arrété de tourner .. Que Bill n'éprouvait maintenant que de la souffrance .. Qu'il ne pourra plus faire l'amour avec Tom sans etre hanté par Hanna ..
Le jeune androgyne arretta un instant de pleurer .. Aillant peur de reveiller son frère . Il lui déposa un petit bisous sur la joue et ferma les yeux doucement .. En essayant de s'endormir ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:10

Moi je dort telement bien que je fait des petit sourir , des tout petit bruit , bill contre moi je suis trop trop bien ...
Je dit alors endormi toujour a voi haute ...

-Ah bill continu oh oui je t'aime mon amour !! -

Dit je en souriant me serrant plus contre bill .......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:19

Bill essayait .. Il essayait de dormir .. Mais rien à faire , il n'y arrivait pas . Pourtant il gardait les yeux fermés , ca le reposait . Mais brusquement il entendit une phrase venant de Tom , celui ci toujours endormit . A cette phrase le jeune homme ouvrit brusquement les yeux et le regarda longuement .. il devait suremment rever de quelque chose de pas catholique xD
Bref , a cette pensée le jeune brun souria doucement .. Il aurait bien aimé se faufiler dans son reve .. Alors juste pour voir la réaction de Tom pendant qu'il dort , Bill glissa sa main sur ses fesses et les caressa doucement , entamant quelque fois le petit bout de ses ongles pour donner un effets sensuel ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:26

Je dormais tranquillement je sentit alors des ongles sur mon fessier , je poussa quel petit bruit de plaisir et je bnougea
sans faire espret je gueula ....

-Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii -

Un, gros jouissement .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:32

( Jennyfer s'incruste au bon moment Cool )
Et ouai ! Jennyfer revenait ! Elle etait parti pendant un petit moment pour cause de problème de petit jobs mais aussi pour une histoire de loyer non payé dans son ancien appartement . Bref , la jeune femme revenait avec deux bonne valises à chaque main , impatiente de revoir Tom , il devait suremment etre en train de se matter un film de cul ou bien de dormir .. Impatiente , la jeune femme ouvra brusquement la porte et surprise , elle vit Tom et Bill sérrés dans le canapet , Bill lui caressant les fesses et tom en train de jouir . Neutral

" Mais qu'est ce qu'il se passe ici ! Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:40

Aux caresses de Bill sur les fesses de Tom , le jeune guitariste se mit alors brusquement à pousser dans son sommeil un jouissement de plaisir intense , comme si il etait en train de baiser .. 0.0
Bill fit alors de gros yeux mais brusquement il entendit la porte s'ouvrir , suivit d'une voix féminine demandant qu'est ce qu'il se passait . Alors soudainement Bill retira sa main des fesses de Tom et dit d'une voix géné , tout rouge .

<< Heu .. c'etait juste un jeu !! Va pas t'imaginer des choses hein ! >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:43

Je dormais bien mais quand jentendit une voi feminine signe quon c'est fait reperer , je sursauta en gueulant et tomba parterre , je vit alors jennyfer je ne dis rien je me leva et alla vers elle ...

-Ques tu fou ici toi !! -

Dit je en la regardant croisant les bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:46

La jeune femme regarda Bill d'un air suspicieux puis vit Tom sursauter et Tomber du canapet brusquement en criant . Celui ci lui demanda qu'est ce qu'elle foutait là ! Jennyfer le regarda en arcquant un sourcil et dit d'une voix assurante .
" J'te signal qu'ici c'est encore chez moi ! C'est plutot à moi de te demander qu'est ce que Bill fais ici ! "
Lui répondit il avant d'aller s'assoire pres de Bill avant de poser sa main sur sa cuisse .
" Mais bon ... Moi Bill il ne me dérange pas du tout .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:52

Bill regardait la scène qui etait en train de se produir . Tom avait l'air d'etre un epu intrigué , quant à Jennyfer elle etait completement relax' comme toujours . celle ci se mit à coté du jeune homme , assit sur le canapé et commenca à glisser sa main sur sa cuisse . Bill baissa brusquement les yeux vers cette main dont il avait peur qu'elle aille plus haut , alors il fit un légé ..

<< Hum hum .. >>

A Jennyfer genre " tu peux enlever ta main s'te plais ? " x)

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rihanna aime la solitude
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» [ Pv bill ]
» < Journal de Bill _
» La paix [ PV BILL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: LA FALAiiSE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser