ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 19:23

Je marchais jusqua la falaise car j'avais besoin d'etre seul de penser a autre chose de pleurer en silence , j'arriva alors a une falaise tres grande c'etais telement haut que si on tombe on ce retrouve en petit morceau en bas , je regardais le paysage je pleurais jen pouvais plus , je soufrais telement depuis quil ma quiter j'ai qu'une envie c'est quiter ce monde pourri qui m'entoure car jai tout perdu , j'ai perdu la personne qui m'aider a survivre cel que j'aimer a en mourir sans cette personne ma vie n'etais plus rien , depuis quel ma quiter jai qu'une envie c'est de partir a tout jamai ...

J'avais toute les photos de bill et de moi avec moi , je les mi a mes pied, avec un papier ou yavais marquer tous que je ressenter pour bill dans celui ci etait marquer ...


' Bill c'etais pour te dire que tout c'est mois avec toi ont etait les plus beau de ma vie jamai , je pourais t'oublier car je t'appartient toute entiere depuis que tu ma quiter je ne cesse de pleurer , je ne mange plus je ne boi plus je ne dort plus je ne sort meme plus de chez moi , je suis detruite oui detruite tu ma detruit toute entier , si tu prefere tu ma tué ,j'ai decider de partir a tout jamai gros bisous je taime

Hanna ... '

Je posa tout sa au sol je pleurais toujour je prit un grand soufle avant de m'envoler a tout jamai ...
Puis mes photos atterissa au pieds de quelquin mais je ne c'est pas qui sa atterrissa loin de la falaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 19:45

Le jeune brun marchait lentement , les mains dans les poches . Il regardait le sol , seul .. Ces temps ci il aimait visiter un peu les lieux , faire un tour dans la nature pour respirer l'air frais . Le fait d'avoir plaqué Hanna l'avait rendu malheureux .. Mais heureusement que Tom etait là pour lui faure oublier tout ses soucis . Seulement .. Il n'y personne pour Hanna . C'est pourquoi Bill etait inquiet .Celui ci marchait alors toujours et lentement , et soudainement des petites photos volèrent jusqu'à ses pieds .. Des photos de lui et Hanna !
Le jeune homme ouvrit alors grand les yeux et releva la tete brusquement . Devant lui s'etendait la jeune femme au bord de la falaise .
Le coeur du jeune manqua alors un battement puis commenca à battre de plus en plus fort .

<< Hanna ! >>

Bill commenca à s'avancer vers elle avec determination mais il restait quand meme distant , comme si il avait peur qu'elle saute .

<< Hanna .. Ne fais pas ca je t'en pris .. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 19:54

Je regardais le sol puis le paysage je commenca alors a prendre mon imspiration pour partir a tout jamai car je nen peut plus de cette miserable vie que je vie en ce moment , je voulut mappreter a sauter mais j'entendit la voix de bill , je me retourna pas et dis alors ...

-Laisse moi ta rien a me dire !! -

Dit je en ne me retournant pas en fermant les yeux pour vouloir sauter et laisser tout derriere elle et pour partir a tout jamai , de ce monde que je haie le plus au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 20:06

Bill s'aprochait de plus en plus de Hanna tout doucement , lorsqu'elle parla il s'arretta de marcher , ne bougeant plus . Il ne savait pas quoi faire , il ne se rendait pas trop compte de la situation , car il ne voulait pas voir la verité en face .

<< Hanna Je t'en pris !! >>


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 20:16

Je regardais toujour le vide jen avais plus que marre quil me dise tout sa , je me retourna vers bill et dis alors ...

-Bill laisse moi jten pri !! -

Puis jle regarde toujoue dans les yeux je suis degouter boulverser il voi les larmes qui coule , jen peut plus et dincoup en le regardant , je me laisse tomber dans le vide et je mecrase contre des rochers jusqua tomber parterre ...
Sayer jai rejoin les ange je suis morte pour toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 20:27

Bill regardait la jeune femme , ses yeux brillaient mais pourtant aucune larmes ne s'échappaient .. Il se raprocha d'elle en disant .

<< Ne fais pas ca .. je t'en pr.... >>


Mais brusquement , celle ci se laissa tomber en le regardant dans les yeux . Bill resta alors figé pendant un instant , comme si il venait de se deconnecter .. C'est alors que c'est que lorsqu'il vit la petite echarpe de la demoiselle au sol qu'il se rendit compte . Qu'elle n'etait plus là .

<< Non ... Non ... HANNNNAAAAAAAAAAA !!!! >>

Hurla t-il brusquement de desespoir , sa voix raisonna dans plusieurs eco stridant dans la falaise , jusqu'à faire jaillirent les oiseaux des arbres . Bill se laissa tomber par terre brusquement et se mit à genoux devant la falaise en atrappant l'écharpe de la demoiselle et la serrant contre lui .. Cette fois en pleurant tout les larmes de son corp .. de son coeur .. de tout son ame .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 20:30

(tu ve jfes venir tom ou pas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 20:41

[ Ouai ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 20:45

Je me promener a la falaise j'avais besoin de sentir l'air frais de me liberer un peut , d'etre seul de faire le point tranquillement , je marchais me tenant toujour mon t-shirt ecoutant la musique puis dincoup je vit alors quelquin de familier acroupie devant la falaise , je reconnu alors bill de loin mais ques qui voulait faire je coura alors jusqua lui et le vit pleurer je macroupi a coter de lui ...

-Bill bill ques qui spasse ques tu fes la pourquoi tu pleure ?? !! -

Dit je un peut affoler peur quil fasse quelque chose comme sauter , non je le veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 21:07

Bill n'a jamais hurlé comme il hurlait à présent . Comme si on venait de lui trancher une jambe et qu'il hurlait et criait de douleur . Le jeune homme serrait fort l'écharpe contre lui en pleurant . Puis brusquement il vit Tom arriver en lui demandant pourquoi il pleurait , en lui posant plein de questions .
Bill arretta alors de pleurer en esseyant de reprendre son souffle , il suffoquait et se sentait mal . Il s'agrippa brusquement contre le tee shirt de Tom et se serrant contre lui en pleurant ..

<< Hanna !! C'est Hanna !! Elle .. Je .. Je n'ais rien fais pour l'arretter !! je n'ais rien pu faire !! Pourquoi !! >>


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 21:13

Je regardais bill suffoquait aller mal je ne comprener rien mais a qui etait cette echarpe ques qui c'est passer , quand il s'agrippa a moi je le serra fort contre moi je ne comprener rien mais la quand il me parla de hanna je comprit tout , je resta sous le choc non hanna pourquoi a tel fait sa a cause de l'amour de bill et moi c'est ma faute , jai les larmes au bord de mes yeux je ne c'est plus quoi dire ...

-Je suis desoler bill ... -

Dit je en pleurant moi aussi cela me faisait telement mal au coeur , il en soufrait terriblement le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 21:47

De plus en plus , Bill se sentait presque vide à l'interieur . Perdre un etre chèr c'est ce qu'il y a du plus mauvais et c'est le plus horrible . Le jeune androgyne pleurait dans les bras de Tom en s'agrippant à lui , des larmes noir à cause de son maquillage tachait la veste du guitariste . Bill dit alors en suffoquant .

<< Je n'ais pas reussi à l'aretter .. J'ai essayé .. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 23:17

Je serrais fort bill contre moi sa me faisait telement mal au coeur dle voir comeca je me mit bien contre lui , a sa phrase je lui caressa les cheveux comme pour le rassurer quand il etait petit je faisais sa !

-Je le c'est bill jte croi je c'est que tu as tout fes ... -

Dit je en le serrant toujour contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 23:27

Bill brulait de souffrance et de desespoir . Dans sa tete il regrettait tellement .. Il ne savait pas quoi faire , il en avait marre ..
Bill sentit les caresses de Tom sur ses cheveux , il se sentit protégé et il se sentit mieux avec lui , mais ce qu'il venait de voir etait inoubliable .
Bill regarda l'écharpe de la demoiselle , la seule chose qui lui restait .. Puis il la serra dans ses bras en fermant les yeux ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 23:31

Je le serre fort contre moi le pauvre il souffre telement il a perdu son ex une personne qui compter telement pour lui , quand il serre cette echarpe contre lui sa me fes mal au coeur pour lui de le voir dans cette etat tant detruit a linterieur de lui meme .

-Bon vien on rentre !! -

Dit je en commencant a me lever acompagner de bill je le tener fort contre moi et je marchais avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 23:41

Bill etait anéanti .. le fait d'avoir vécu le suicide de Hanna sous ses yeux l'avait completement détruit . Le jeune homme se sentit relever doucement lorsque son frère lui dit qu'il fallait rentrer . Il se laissa faire , mais néanmoin il regarda le bord de la falaise en versant une larme , puis il serra Tom contre une une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMar 15 Avr - 23:50

Je marchais alors pres de lui serrer contre lui je voulais pas le laisser tout seul, car sinon il va encore pleurer et je ne veut pas ...
Le fete dle voir comeca me faisant telement mal au coeur que j'avais les larmes au yeux car il tener vraiment a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMer 16 Avr - 0:01

Apres avoir versé une dernière larme devant la falaise où la jeune femme s'etait jeté , Bill commenca à marcher , sans un mot , pres de Tom , en se serrant contre lui , les yeux embourbés de larmes . Le jeune androgyne n'osait pas regarder devant lui , il se trouvait comme un lache . car pour lui , il aurait du courir à temps pour la sauver .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMer 16 Avr - 0:08

Je marchais pres de bill lui me tenant pleurant toute les larmes de son corp ,on arriva alors au appart apres une demie heure de marche je rentra avec lui et l'alongea pour quil se detende ...

Je massoi pres de lui , lui tenant les mains je le voi telement mal je me pres de lui ...

-Tu ve quelque chose ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMer 16 Avr - 0:15

Quelques instants plus tard , Les deux fères jumeau arriverent devant l'appartement de Tom , celui ci ouvra la porte , et porta Bill jusqu'au lit pour qu'il se détende . Ohh Tom . Heureusement que Tom est là .. Là pour l'aider , là pour l'embrasser , là pour etre tout simplement avec lui . A sa question , Bill ne dit rien .. Il avait les yeux dans le vide , son teint etait blanc , comme si il etait malade . Et il avait un air mort , un air déprimé , un air absent .. Comme si il etait mort lui aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMer 16 Avr - 0:43

Jle regarde ne dire rien le voir comeca minquiete je ne c'est plus quoi dire , je le regarde toujour puis jme leve et je dis ...

-Bon stu me chercher je suis a coter !! -

Dit je en commencant a partir dans l'autre chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMer 16 Avr - 18:43

Bill regardait devant lui , son air absent , comme hipnotisé , comme si il ne voyait rien . Il entendit à peine la phrase de Tom mais ne bougea meme pas d'un pouce . le jeune brun etait , on peut le dire et c'etait bien le cas , completement traumatisé . effondré par ce qu'il avait vu , vécu , mais surtout parcequ'il n'avait pas pu faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyMer 16 Avr - 19:57

Je le regarda alors ne rien dire il etait completement traumatisé tout cela me faisait mal au coeur , mais il avait besoin de rester seul j'alla alors au salon me regardais la tele ...

Je mit un genre de film super triste le titre " 2 soeurs pour un rois !! " il est vraiment genial jle kiff ce film ...Mais en meme temp je penssais trop a bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 13:34

Bill ne disait rien , il restait toujours aussi figeait . Meme si il s'etait calmé , arrété de pleurer , il restait traumatisé et les images de son ex se laissant tomber de la falaise défilaient dans sa tete en une cadence désastreuse .
Un petit vent frais se faufila en dehors de la fenetre , penetra dans la chambre du jeune homme et se glissa dans la nuque du jeune homme . Pour une fois il ne frissonna pas . Parcequ'à présent il est insensible à tout physiquement .. Mais mentalement sa sensibilité et ses émotions sont plus fragiles que la fragilité elle meme .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 14:34

Je regardais le film tranquillement mais je m'ennuyais ferme sans bill , c'etais pas pareil sans lui mais le film me plaisait bien ...
Je le regardais toujour mais bill etait vraiment silencieu je ne savais meme pas se quil faisait ou pas , cela me faisais quand meme peur ...

-Biill viien avec moii !! -

Dit je en l'appelant pour pas quil reste tout seul a deprimer le pauvre sniff ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]   Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...Tristesse...Mort ?? [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rihanna aime la solitude
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» [ Pv bill ]
» La paix [ PV BILL ]
» < Journal de Bill _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: LA FALAiiSE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser