ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tiite Depriime !! [ Beul ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 22:27

J'etais la assise a ma table de la cafete seul pour une fois je penssais a tout et a rien , mais je penssais surtout a LUI mais ou etait donc passer il me manquer teriblememnt , ques quil lui etait arrivée il vien meme plus en cour jle voi plus dans l'appart je ne c'est plus ou il est , il a disparu oui disparu je n'en peut plus je souffre , je souffre terriblement cette sensation de se savoir abandonnée trahi ou meme cette sensation de cette fes avoir encore une fois , j'avais la tete sur mon café que je remuer sans rien dire , au pensée de bill et moi enlacé les premiers jours les premiers mois , car quand meme sa a duré 5 mois et 2 semaines les plus belle de ma vie , mais il c'est servit de moi il ma laissé , toute c'est images d'avoir revienne en moi .

Quel larmes coulent sur mes joues je veut quil revienne , quil me reenlace dans ses bras , comme il c'est si bien le faire chaque nuit je prit le seigneur pour quil revienne mais il est parti loin et il reviendra peut etre jamai , il ma laissé et sa je ne lui pardonnerer jamai ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 22:53

    Bill marchait lentement le long des couloirs du lycée . Chaque jours il devait faire face à tout ces regards aussi différents les uns que les autres . A des dragues inutiles que les mecs lui lancaient , croyant que c'etait une fille . Mais il s'en fichait , oui , completement .

    Aillant un petit creux , Bill trouva la salle de cafeteria et l'ouvra doucement en regardant la salle , cherchant deja une place où il allait s'assoire . Mais là tout à coup son coeur manqua un battement . Hanna .
    Pour une fois de toute sa vie il n'etait pas si heureux de la voir . Car il l'avait en quelque sorte oublié .. Et c'etait horrible . Comment à t-il pu faire pour tomber amoureux aussi vite , pour etre aussi vite accroché à une fille et l'oublier comme ca .. Comment .. Comment ...

    Mais ce fut encore plus dure pour lui , car elle etait en train de pleurer .. Comment pourra t-il lui avouer qu'il est fou amoureux de son frère ?
    Le jeune brun oublia completement d'acheter quelque chose et marcha tout doucement vers Hanna ..


    " Hanna .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 22:59

J'etais dans mes pensées je pense qua lui , je l'aime et je l'aimerer toute ma viemais ou etait donc passer jme le demande bien puis je fini de boire mon café je me leva pour partir mais j'entendit mon nom d'une voi familiere non je dois rever , sa ne peut pas etre lui je me retourne je le voi , je reste con devant celui ci je ne c'est quoi dire les larmes sont au bord de mes yeux ...

-Bill ques que tu fes la je croyer que tu etait parti et que tu m'avais laisser ici comme une merde je reve pas c'est bien toi ...-

Jes les larmes qui coulent jen peut plus il est revenu , je remercie le ciel de l'avoir fet revenir je remercie dieu d'avoir realiser mes reves je remercie la vie .

-Ou etait tu je t'ai attendu pendant plusieur mois mais tes jamai revenu ... -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 23:07

    Lorsque celle ci se leva pour partir , Bill cru qu'elle ne l'avait pas vu , mais brusquement elle se retourna et parut comme choquée . Bill ne savait pas quoi lui dire . il n'avait qu'une envie , c'etait de la serrer dans ses bras .

    " Non je ne suis pas parti je .. "

    La jeune femme ne lui laissa meme pas le temps de terminer sa phrase qu'elle dit qu'elle l'avait attendu pendant des mois . Waw , c'est tellement long tout ca ..
    Bill se mordit la lèvre inferieur ..


    " Il faut que je te parle Hanna ... Mais avant ca je veux te serrer dans mes bras .. "

    Lui répondit il avant de se raprocher d'elle et de l'enlacer doucement contre lui ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 23:26

Je regardais alors bill dans les yeux comme il avait changé encore plus beau qu'avant je le regardais sans rien dire , a sa seconde phrase je le serra aussi fort dans mes bras et je me demander pourquoi il ne m'embrasser meme pas bon bref on sen fou plus tard .
Je le regardais alors apres et je me rassoi avec lui .

-vasy parle je t'ecoute !! -

Dit je en le regardant sans rien dire , j'etais telement heureuse de le revoir de le serrer dans mes bras de sentir son odeur sa peau contre la mienne c'est magnifique je reve .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyMer 9 Avr - 14:41

    Tout ce bohneur retrouvé dans les yeux de Hanna , Bill regrettait deja tout ce qu'il allait lui dire .. lui annoncer .. Lui expliquer .. Et peut etre lui pleurer . Mais ce qui est sure c'est qu'à la fin tout deux seront profondémment malheureux . Autant Hanna que Bill .

    Le jeune androgyne s'asseya devant elle , il voulut lui prendre les mains mais il ne le fis pas .. Comme ci il ne pouvait plus la toucher .. Comme ci maintenant , elle n'etait plus à lui .


    " Tu sais .. Tout les deux on a passé des moments extraordinaires .. Je t'ais aimé comme je n'ais jamais aimé une fille auparavant .. Mais .. "

    Bill baissa les yeux , il ne savait pas comment lui expliquer , il ne voulait pas la blesser plus qu'il ne l'etait deja , et plus qu'elle avait deja souffert en son absence .

    " On ne peux plus .. Continuer , Hanna .. J'ai .. Je me suis decouvert en moi une autre facette .. j'ai eu , une révélation boulversante .. "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyMer 9 Avr - 14:46

Je regardais bill dans les yeux je ne savais pas a quoi m'attendre mais je crain le pire je l'ecoute alors , a sa premiere phrase mon coeur commence a se retourner je ne comprend pas pourquoi il me dis sa , je crain vraiment le pir .

J'attend alors la suite de son explication puis quand je la decouvre je ne dis rien je me retien , mais tous en moi est detruit ma vie est detruite car je ne viver que par lui , je voyer par son regard , j'etais tout grace a lui , mais maintenant je suis plus rien plus rien dutout .
Mais c'est la vie qui en deccide ainsi on peut rien y faire .

-Je comprend mais j'esper rester en bon contacte avec toi et rester une de tes meilleur amie ne m'oublie pas car moi je ne peut t'oublier ... -

Dit je en souriant je ne montrer pas ma peine car je ne voulais pas lui faire du mal , en pleurant comme une madeleine alors je fais comme si je le prend bien mais a l'interieur de moi tout est mort absolument tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyMer 9 Avr - 15:41

    Quel sentiments affreux qui te viennent lorsque tu dois annoncer à quelqu'un qui compte énormément pour toi , quelque chose qui va rendre cette personne si chère malheureuse , quelque chose qui va l'anéantir . Mais c'etait ca , ou rester avec elle lui mentir . Mais Bill ne voulait pas lui mentir , il ne voulait pas cacher tout ca ...

    A sa phrase , il fit un peu surprit qu'elle comprenne . Mais il savait qu'au fond d'elle , elle etait profondémment malheureuse et déprimée . Le jeune homme lui prit alors les mains , la regarda longuement et silencieusement avant de lui dire .


    " Je suis désolé Hanna .. Tu sais , tout est arrivé si vite .. je .. j'ai découvert un autre amour .. mais ce n'est pas ce que tu crois .. Cette amour est né avant le notre .. bien avant .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyMer 9 Avr - 19:34

Je regardais alors vers le sol j'etais completement detruire a mort detruire pour toujour , jusqua que les anges vienne me recouvrir .
Quand je sentit c'est mains je les regarda puis lui , a sa phrase je baissa la tete quoi avant il ma trompé alors .

-Avant ?? pourquoi as tu jouer au celibataire avec moi tu tes servit de moi ?? -


Dit je dun air degouter je me leva et commenca a partir .

-Oublie moi c'etait une mauvaise iddée de rester amie bye !! et nique bien avec ta nouvelle salope !!!!!!! -

Dit je en partant enerver .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyMer 9 Avr - 19:41

    Bill aurait espéré au moin qu'ils restent amie . Mais lorsqu'il l'a vit se lever brusquement pour lui dire qu'il l'avait encore une fois trompé , Bill se leva aussi avec elle .

    " Non Hanna ce n'est pas s'que tu crois !! "

    La jeune femme se mit à partir , en jurant une phrase . A ce moment là , Bill se sentit comme un assassin . Car il avait brisé le coeur de Hanna .. Il ne pourrait jamais se pardonner tout le mal qu'il lui a fait .. Comment faire .
    Bill la ratrappa alors et lui prit le bras .


    " Ne dis pas ca je t'en pris .. La seule chose que je veux que tu saches , c'est que tout le long de notre couple je n'ais aimé que toi . "

    Puis il poursuivis en baissant les yeux ..

    " Mais sans m'en rendre compte .. j'etais attaché à une personne très chère à mon coeur .. Et sans m'en rendre compte .. J'en suis tombé amoureux .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyMer 9 Avr - 19:47

Je parti alors en claquant les portes de la cafete dans les couloirs il me ratrappe , je me retourne je le regarde d'un regard sombre , des larmes coulent a sa phrase .

-Ah bon pourquoi tu ma dis que c'est née avant alors te fou pas dma gueule siltepler ... -


dit je d'une voix sanglotante pleurant devant lui j'arriver plus a me retenir j'etais morte a linterieur de moi , il ma tué completement .

-Jai juste un truc a te dire a partir de ce jour je suis morte ... Tu ma tué ... Adieu ... -


Alors je part a mon casier pas loin de lui et jrange mes affaires ... Je revien vers lui et je lui dis ...

-Siltepler reste mon meilleur ami sans toi je suis rien meme si je suis deja morte meme si je suis morte d'amour tu ma deja tuer en amour en tout mais tue pas notre amitier par pitier ... -

Dit je en prenant c'est mains lui supliant pleurant comme jamai ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyMer 9 Avr - 19:56

    Bill ne savait plus quoi faire .. Comment faire pour ne pas la perdre .. Apres tout , elle est très chère , très importante pour lui .
    Il ne se sentait pas de lui avouer qu'il est fou amoureux de son frère jumeaux , car il a peur qu'elle le traite différemment ..
    Le jeune homme se retrouva alors seul dans les couloirs , Hanna etait parti et il n'avait pas envie de la tuer encore plus avec ses mots ..

    Le jeune andorgyne commenca alors à marcher lentement vers la sortie . Il ne pleurait pas , pour une fois il ne pleurait pas . Car il avait la haine , il se haissait au fond de lui . Il se haissait d'avoir fais souffrir une fois Hanna pour une connerie de Jennyfer , et pourtant elle l'avait reprit . Mais il se haissait plus que tout de devoir trahir ou tromper sa petite amie .

    Mais brusquement , celle ci revint à la charge , les larmes aux yeux elle lui prit les mains en le suppliant qu'ils doivent rester amis meme si elle souffre . Bill se pinca les lèvres de gène et de tristesse tout en serrant doucemen les petites mains de la jeune femme dans les siennes , avant de lui répondre .


    " Hanna , quoi qu'il arrive je suis là .. Je ne t'ais jamais abandonné , et je ne t'abandonnerai jamais .. parceque tu compte trop pour moi . "

    Mais malheureusement , cela devait arriver , le voila qui commence à pleurer .

    " Hanna .. Promet moi que tu trouvera un garcon beaucoup plus doux et attentionné que moi .. Promet moi que tu sera heureuse avec lui .. Promet moi de m'oublier .. Promet moi ton bohneur .. Parce que tu le merite ... Et je ne merite pas une fille comme toi .. "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyMer 9 Avr - 20:05

Je regardais celui ci dans les yeux nos mains serrer , a sa premiere phrase je souria puis quand je le vit pleurer j'etais boulverser et a ses mots je baissa la tete non je pouvais pas lui promettre un autre garcon car je ne pourais jamai ressortir avec un autre garcon , je ne savais pas quoi dire je le regarda .

-Bill je peut te promettre mon bonheur mais pas le reste deja t'oublier jamai je ne peut pas , un autre homme meme pas en reve j'en veut plus jen ai marre des hommes, jen peut plus de tout alors non un autre mec, jamai et dis pas que tu me merite pas car c'est faux ... -

Dit je en le regardant dans les yeux je le serra fort dans mes yeux , puis je me dessera et le regarda .

-Si j'apprend que ta nouvelle copine ta fes soufrir elle aura affaire a moi !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyMer 9 Avr - 20:29

    A chaque phrases que la demoiselle lui disait , le jeune homme sentait comme une épine s'enfoncer de plus en plus intensémment dans son coeur . c'etait une vraie torture de la voir pleurer , de la voir souffrir .. De l'entendre dire qu'elle en avait marre des mecs , qu'elle ne pourrait jamais l'oublier . Il ne savait pas quoi lui répondre .

    La jeune femme le serra dans ses bras .. Bill ferma doucement les yeux et lui frotta le dos avec tendresse en lui déposa un bisous sur son front , comme un signe de protection . Celle ci sorti de son etreinte avant de lui dire que si elle aprenait que sa petite amie le faisait souffrir , elle aurait affaire à elle . Bill fit un petit regard amusé , mais pas tant que ca .. Tout simplement parceque ce n'etait pas une petite amie qu'il avait ..


    " Ne t'inquiète pas .. Tout deux , on s'aime trop pour oser se faire souffrir .. "


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyMer 9 Avr - 20:34

Je regardais alors bill sourir un peut je souria aussi et le lacha completement , je ne disais rien je le regardais .
A sa phrase je souria .

-Ben jesper bien tu voi !! -

Dit je en souriant .

-Bon bref tes toujour mon colocataire ou pas ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyJeu 10 Avr - 0:43

    Meme si Bill le sait très bien qu'au fond d'elle , elle est profondémment maheureuse , comme toute les personnes qui se font plaqier ou qui aprennent quelque chose de boulerversant , quel plaisir de la voir sourir . Pour Bill , son sourir est la plus belle chose que Dieu lui ais donné . Car elle etait tout le temps radieuse et le monde serait triste sans cette fille et sa joie de vivre .

    A la question que Hanna lui posa , Bill la regarda longuement . Il n'avait jamais songé à cette question .. Mais pour lui il vaudrait mieux qu'il s'en aille de l'appartement , histoire de ne pas faire rappeler quelque souvenirs .Bons ou mauvais . Mais alors .. Qui va l'heberger ?
    Tom ? Non Jennyfer est deja en colocation avec lui .. Vanessa ? Il ne sait pas encore que celle ci à un petit ami . Ca va etre dur mais va falloir chercher .


    " Hum .. Je pense qu'il vaudrait mieux que je parte de l'appartement .. Tu sais .. Ca pourrait rappeler des souvenirs et ca ferait du mal autant qu'à toi qu'à moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyJeu 10 Avr - 9:22

Je regardais bill droit dans les yeux je ne savais pas a quoi m'attendre encore une fois , j'attendais avec impatience sa decision a sa phrase je baissa la tete et pui la releva .
J'allais me retrouver toute seul dans cette appartement sans bill je ves telement m'ennuyer mais bon tampis .

-Comme tu ve ... -

Puis je baissa la tete j'etais triste qu'il sen aille puisque maintenant on est rien que des best friend c'est deja sa , je leva la tete et souria .

-Si ta nulpart ou aller jserais la pour toi car jveut aucun coloc que toi ... -

Dit je en lui souriant et en lui faisant un baiser sur la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyJeu 10 Avr - 22:47

    A ses réponses le jeune homme sentait en elle , qu'elle etait malheureuse et ca le rendait aussi , en quelque sorte , malheureux . Mais ce serait trop dure de vivre dans son appartement alors qu'il faudrait qu'ils se séparent un petit moment , histoire de faire changer les idées . car Bill , lui , en a bien besoin .
    Au baiser sur la joue de la demoiselle , Bill lui souria doucement avant de lui répondre .


    " Je ne veux pas que tu reste seule toute ta vie .. Promet moi au moin d'essayer de voir un mec généreux et gentil .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyJeu 10 Avr - 22:59

Je regardais le jeune homme sourir sa me faisais telement du bien , a sa phrase je souria et me leva .

-Je vais essayer tu vien on a cour !! -

Dit je en prenant mon sac argenter sur une epaul normal il est fes pour sa XD .

(c'est le argenter que g moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyVen 11 Avr - 19:58

    Bill ne s'etait pas encore remis de ce qu'il lui avait fait , de ce qu'il lui avait dit . Mais il ne lui avait meme pas encore avoué qu'il etait amoureux de son propre frère !
    A sa phrase , Bill souria doucement avant de lui répondre .


    " Oui .. Ca fait longtemps que je ne suis pas venus en classe .. "

    Lui répondit il avant de commencer à marcher aupres de son ex ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyVen 11 Avr - 20:19

Je marchais avec lui jusquen cours et oui monsieur a rater beaucoup de cours , et a donc beaucoup de retard ...
A sa phrase je ria

-Ouai t'etais trop occupée avec ta nouvelle copine ... -

Dit je en marchant jusquen cours j'etais en mini jupe en jean les cheveux attacher mais quelque meches pendant un debardeur noir , et de belle botines .
J'alla m'assoir vers le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyVen 11 Avr - 20:27

    Bill marchait toujours vers la salle de cours , ils n'etaient pas en retard , heureusement , et le jeune homme avait envie de recommencer normalement .

    " Hum .. Je me consacre à cette personne comme je me suis consacré à toi Hanna .. "


    Lui répondit il avec serenité . Avant de trouver la salle . le cours avait deja commencer , mais ils n'etaient pas très en retard . Bill regarda Hanna s'assoir au fond et il l'a suivit avant de s'assoire derrière elle . plusieurs elèves remarquèrent que ce n'etait plus pareil entre eux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyVen 11 Avr - 20:32

J'etais devant bill j'avais les jambes croisés j'ecrivais mon cour tranquillement , sans rien dire a bill certe plusieur eleve ce poser des question mais tampis .
la prof faisait que ecrire et aver meme pas capter qu'on etait entrer , moi je men fouter j'ecrivais mais en meme temp je decider une genre de femme enchainer son coeur aracher par des chaines , un dessin pas tres vaste j'etais a fond dedans ...

Dans mon dessin j'avais marquer tu ma tué en bas au crayon ....c'etais un genre de dessin de tristesse genre sa sur mon dessin le sang coulé les larmes coulé les chaines serrer telement fort que le sang jahisser .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyVen 11 Avr - 20:45

    Bill posa un cahier sur la table , puis il prit un stylo à plume et commenca à recopier la lecon d'anglais que la professeur ecrivait au fur et à mesure qu'elle parlait . Le jeune homme ecoutait , mais rien ne rentrait . Il etait dans les nuages . Et il n'avait pas vu le dessin que la jeune femme dessinait devant lui . Il ne pouvait la voir que de dos .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] EmptyVen 11 Avr - 20:49

Je dessiner toujour mon dessin a fond dedans il etit tres lugubre , je me leva pour aller jeter mon sweet gum mon dessin etait sorti dmon cahier et il pouvait le voir ...
En meme temp je piqua un paquet de swwet gum a la prof et jen remit 2 dans la bouche , tranquil mais j'etais pas encore revenu jparler avec 2 potes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Tiite Depriime !! [ Beul ]   Tiite Depriime !! [ Beul ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiite Depriime !! [ Beul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo terrible [ Beul ]
» Boutiik !! ( pv beul ! )
» Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]
» De retour d'allemagne !! ( pv beul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LA CAFET' & SELF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser