ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Duo terrible [ Beul ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyMer 2 Avr - 17:33

Je marchais acompagner de bill jusqua la salle de theatre, tranquillement pour jouer un peut musique , jentra alors dans la salle je me mit sur la scene que j'avais pas monter depuis un moment , je souria j'etais tout content de jouer ,avec celui ci .

-Tu ve jouer quel chanson sherii ? -

Dit je en souriant , accordant ma guitar je l'avais brancher, pour quel fasse le beau bruit electrique .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyMer 2 Avr - 17:59

    Bill marchait accompagné de son frère . Les mains dans les poches , les deux jumeaux arriverent dans ce grand theatre vide . Pour elle plus à l'aise , Bill enleva sa veste et la posa sur une chaise avant de contempler la grande salle . Il y avait un plateau , ou une scène .
    Bill souria doucement et monta les quelques petites marche avant d'atrapper un micro et de l'allumer . Quel plaisir de retrouver son " précieux " XD .

    << -Tu ve jouer quel chanson sherii ? - >>
    A la question de Tom , le jeune brun se retourna brusquement , chercha , mais finalement répondit .

    " Hum .. Pour une fois je vais te laisser choisir .. Rolling Eyes "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyMer 2 Avr - 18:14

Je regardais alors la salle alors tranquillement j'accorder ma guitar j'enleva ma veste pour etre plus alaise , a sa phrase j'essaya de chercher je trouva alors .

-Et si on faisais 1000 meere chez meme pas pour qui tu la fete cette chanson d'amour trop belle !! -

Dit je en souriant j'accordant alors bien ma guitar et me positionna .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyMer 2 Avr - 18:24

    << Et si on faisais 1000 meere chez meme pas pour qui tu la fete cette chanson d'amour trop belle !! - >>A la phrase de Tom , Bill souria doucement . Tout à fait d'accord pour cette chanson !

    " Ok va pour 1000 Meere .. "

    Lui répondit il en souriant puis il marcha alors devant la scène , s'imaginant devant plein de spectateurs , mais en fait , il esperait que personne ne pourra rentrer pour ne pas deranger les deux jumeaux tranquils tout les deux .


    " Cette chanson .. Je l'avais ecrite .. Pour toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyMer 2 Avr - 18:29

Je maccorda alors bien et me mit en position avec ma guitar , quand il me dis quil l'avais ecrite pour moi je fit de gros yeux .

-Pour moi et pourquoi pour moi ?? -

Dit je en le regardant choquer , c'est vrai pourquoi pour moi ?? .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyMer 2 Avr - 18:50

    >
    Soudain , tout revint à l'esprit de Bill . Tout . La première fois où il avait ecrit cette chanson il etait en pleure . En pleure parceque Tom etait parti se saouler avec une bande de fille et que lui , il devait rester là en l'attendant gentiment comme un petit toutou qui obeit à son maitre . Alors pour soulager sa douleure il avait ecrit cette chanson .. Rien que pour lui ..

    " Mais parceque je t'aimais Tom ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyMer 2 Avr - 19:00

Je regardais alors beul se dirigeais vers la scene je me mit bien en position , a sa phrase je souria et dis

-Ben sa me touche trop je t'aime aussi !! -

Dit je en souriant . je commenca alors a jouer le debut attendant que bill chante .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 19:24

    << -Ben sa me touche trop je t'aime aussi !! - >>
    Bill souria doucement à sa phrase , il regarda son frère commencer à jouer et se mit devant la scène pour chanter , comme si devant eux se trouvaient plus spectateurs ..
    Mais pour le refrain Bill se tourna directement vers Tom pour chanter en le regardant dans les yeux , lui souriant parfois ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 19:29

Alors je joue a fond le refrain je regarde bill , je souri toujour en jouant a fond pres de lui .
Je mapproche de lui et joue pres de celui ci .
Je lui dis dans l'oreil

-je t'aime !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 19:33

    Bill s'etait raproché de son frère , tellement raproché qu'en chantant , le guitariste pouvait sentir le souffle de Bill ..
    Le jeune androgyne entendit la voix de Tom resonnait dans son oreille en un " je t'aime " , qui le perturba et qui fit perdre le fil à Bill xD


    " Arrf tu m'as déconcentré !! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 19:35

Quand je le vit perdre tout le soufle j'arrete de jouer et souri en rigolant , voyant la tete de celui ci .

-Ah la la arrete un peut de te faire deconcentré mon billou !! -

Dit je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 19:48

    << -Ah la la arrete un peut de te faire deconcentré mon billou !! - >>
    Lorsqu'il entendit sa phrase , Bill sorti un sourir atrocement diabolique avant de lui dire .

    " Bon ! Et bah alors on va voir si toi tu va pas etre déconcentré ! "

    " Le prochain morceaux sera .. Hum ... Reden .. Rolling Eyes "


    Dit il d'un ton malicieux , biensure il avait choisit cette musique car tout allait se jouer sur celle là .. Mouahaahaaa .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 19:52

Je regarde alors bill sortir un sourir diabolique je ne comprend pas je le regarde , a sa premeire phrase je croise les bras , puis a son autre phrase je dis en souriant de defiance .

-jy arriverer mon sherii !! -

Dit je en me remetant en place .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 20:00

    << -jy arriverer mon sherii !! - >>
    En entendant cette phrase Bill souria doucement de malice et se retourna vers lui avant de dire .

    " C'est ce qu'on verra .. Wink "

    Puis à la suite de ca , Bill se mit de dos à Tom en se donnant un petit claque aux fesses genre " Qui pourrait me resister Cool " Ou bien " regarde comme chui sexy moi .. " xD
    Puis enfin , le jeune homme lanca un petit sourir à tom , en attendant que celui ci commence la chanson .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 20:08

Jregarde mon double faire des mouvements de fesses il ma lancé un defi jy arriverer je souri aussi , puis sur ce fette jdemarre ma chanson et jle regarde en souriant .

-Ouai ouai c'est squon verra mon sherii -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 20:14

    Bill ne fit meme pas gaffe à la phrase que Tom lui dit et lorsque la musique commenca Bill commenca à se tremousser comme d'habitude , comme il sait si bien le faire .. Ne se tournant pas une seule fois vers Tom pour l'instant .. Puis enfin , juste avant le refrain Bill commenca à venir vers Tom en chantant , lui lancant un regard exagérément sexy avant de se lecher les lèvres en venant vers lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 20:19

Jvoi alors mon beul se trimoussé et pas dutout me regarder , je souri et continu a jouer avant le refrain je le voi venir vers moi me souriant hiper sexy ,et se lechant les levres , jessaye de pas etre deconcentré et jy arrive bien

Je souri dans mon regard, il peut lire essaye encore sherii .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 23:46

    Apparemment la methode " j'me lèche les lèvres avec un regard super mega sexy " ca n'arrivait pas vraiment à destabiliser le jeune guitariste . A vrai dire , il a du en avoir vu tellement ! Mais Bill sait très bien que si il lui dit " et une partie de jambe en l'air ca te dit ? " Il lachera directe sa guitare xD

    Mais lui ce qu'il voulait , c'etait de lui faire louper une note ou pire , que Tom s'avous vaincu . Le jeune androgyne s'avanca alors vers lui d'un pas aguicheur , son regard etait toujours aussi dragueur ..
    Puis vers le refrain , Bill commenca à passer une main sur le torse de Tom du bout des doigts comme pour le chatouiller , mais ce n'etait que des caresses séduisantes ... Puis il se mit à tourner autour de lui tout en chantant ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptySam 5 Avr - 23:54

Je sentit alors mon frangin venir pres de moi , il essayer de me destabiliser mais trop dur il arriver pas , je le vit tourner autour dmoi jcontinuer , a jouer sans etre destabiliser pas dutout .

A vrai dire , on me l'avais fes telement de fois que ça sa me destabiliser dutout XD .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 0:08

    Bill Tournait toujours autour de Tom , il comprit vite que Ca ne lui faisait rien mais il persistait quand meme , tetu le p'ti Beul ! xD
    Le jeune homme passa derrière le guitariste avant de lui caresser les fesses et de lui pincer celle ci puis il se colla à lui en chantant le refrain .
    Bill se decolla apres ca , tentant tout ce qui pouvait attirer Tom , puis il se mit devant Tom de dos , lui montrant ses jolies petites fesses rebondies et il se colla presque à Tom avant de se tremousser devant lui xD

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 0:14

Quand bill commenca a se trimousse contre moi il toucha ma guitar , et il me fit reculer dans la meme occasion sans voir l'autre bout de la scene, j'arreter pas de me faire pousser contre celui ci .

Puis tout dincoup je ne comprit pas squi m'arriva je me cassa la gueule sans bill parterre ,je me prit le manche de ma guitar dans la gueule .

-Ah putin d'enfoirer !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 0:23

    Bill continuait à se trmousser devant lui comme une grosse chaudasse ( What a Face ) , Mais brusquement il entendit un bruit de vacarne et il se retourna soudainement avant de voir Tom par terre avec sa guitare .

    A sa phrase Bill explosa de rire en le regardant et s'avanca vers lui puis se pencha vers Tom .


    " J'ai gagnéheuuuuu What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 0:27

J'enleva les mains de devant mon visage je fit sa face en plein devant moi , je le poussa et me leva , il avait tricher l'enfoirer grrrr Evil or Very Mad .

-Non tu ma poussé et en retour jme suis peter la gueule et jme suis prit le manche de la guitar dans la tete merci beaucoup !! -


Je revais sur la scene je pose la guitar, et je m'etirre puis je commence a boire un coca tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 0:34

    Lorsque Tom poussa son frère , celui ci ne comprit pas pourquoi cette succeptibilité à perdre . Et puis ce n'etait juste qu'un jeu !
    << -Non tu ma poussé et en retour jme suis peter la gueule et jme suis prit le manche de la guitar dans la tete merci beaucoup !! - >>
    Bill regarda son double partir vers la scène pour aller se boire un coca en tranquilité , seul .
    Le jeune androgyne fit alors une leggere grimace et s'avanca vers Tom .


    " Oh Chui désolé .. j'ai été un peu méchant sur ce coup là .. "


    Bill prit alors un petit ton malicieux .

    " Tu va me punir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] EmptyDim 6 Avr - 0:40

Je buvais tranquillement mon coca lorsque bill vint je le regarda je ne dis rien , a son autre phrase je m'etouffa ,presque en rigolant .

-tu trouve toujour le mot pour faire rire toi ma parole XD -

Dit je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo terrible [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo terrible [ Beul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutiik !! ( pv beul ! )
» Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]
» De retour d'allemagne !! ( pv beul )
» La r0ckeuZz Arriive !! [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LA SALLE DE THEATRE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser