ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutiik !! ( pv beul ! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyMer 27 Fév - 23:16

Je me promenais seul depuis un moment je faisais du shoping tous que les femmes aime faire
biensure j'avais acheter un super beau t-shirt a mon billou ou dessus y'avais marquer the rock star en ecriture doré
j'esper que sa allais lui plaire je m'arreta devant une boutique mon milksheak dans mes mains la paille dans ma bouche aspirant petit a petit j'avais tous mon temp XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 2:40

Vadrouillant dans les petits rayons de vetements , je me cherchais quelque tee shirts , des jean .. Et autre sous vetements qui pourraient me plaire . Mais pourtant je n'arrivais pas trop à me concentrer sur ce que je faisais . tellement qu'à un moment donné j'avais bousculé une femme .
Bref , au loin je vis Hanna . Tout d'un coup mon coeur se serra , je l'avais comme trahis . je ne me le pardonnerai jamais . Je ne savais pas quoi faire , pourtant je restais planté là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 2:44

Je marchais dans les rayons cherchant des petit hot ou jean a la mode j'etais toute joyeuse j'aimais telement faire les boutiques
je vit alors une magnifique robe noir brillante hiper belle mais trop chere pour moi je regarda le prix et soufla jla reposa avec regret
-tampis c'est pour la prochaine fois ! -
dit je en la regardant avec regret voulant a tout prix la prendre mais je ne pouvais pas a moin que je volle mais non je suis pas comeca tampis adieu belle robe magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 2:55

Je decida enfin à aller la voir , prenant mon air le plus naturel possible , je lui afficha un sourir jovial et doux . J'etais apres tout , content de la voir , je l'aime , il ne faut pas l'oublier . J'avais aussi remarqué la robe qu'elle voulait tant , certe elle coutait une petite fortune mais j'etais moi meme assé fortuné pour pouvoir lui acheter .
" C'est cette robe que tu veux ? Rolling Eyes "
Lui dit il par derrière , tenant la robe dans les main , c'est vrai qu'elle etait splendide , et elle le serai encore plus avec Hanna à l'interieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 3:07

J'avais alors poser la robe puis me dirigea vers d'autre vetement accrocher dans le rayon je regardais des t-shirts des jupes des jeans enfin tout sa puis jentendit une voix familiere jme retourna et vit bill avec la robe en question dans ses mains
-oui mais jai pas les moyens tampis une prochaine fois ! -
dit je en souriant je lui fit alors un doux baiser sur ses levres bien velouté et brillante
-tu ma manquer tu c'est et je taime telement que jai un petit cadeau pour toi ! -
je sortit alors de mon sac un paquet embalé dans l'embalage ce trouver un magnifique t-shirt ou etait inscrit en ecriture doré the rock star
-jesper que sa te plaira ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 3:18

" Mais non dit pas des connerie je vais te l'acheter !! elle t'ira à merveille ! Very Happy "
Dis je en gardant la robe dans mes mains , avant de regarder le paquet que ma chérie me présenta . je ne dis rien , arcquant un sourcil avec de prendre le paquet et de l'ouvrir doucement .
je découvrit enfin un superbe tee shirt aux ecritures doré , c'etait bien mon style ! Je lui fis alors un grand sourir et la serra dans mes bras
" Oh merci tu es merveilleuse ! Very Happy Very Happy "
Lui répondis je avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 3:21

-Non non bill je veut pas profiter de ton argent je veut pas non ! -
dit je en lui souriant je prit la robe et la reposa dans le rayon puis quand il ouvra son cadeau je lui fit un sourir tout mimi quand je vit que sa lui plaisait enormement je mit mes mains sur son torses et lui fit un bisous dans le coup
-mais deriien mon billou c'est parceque je t'aiime ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 16:59

" Et alors ! et si j'ai envi de faire plaisir à ma copine moi aussi ! "
Je repartis et pris la robe .
" Maintenant c'est MOI qui l'achete ! na ! "
Puis lorsqu'elle posa ses mains sur mon torse et me fis un bisous dans le cou je frissonna , mais plutot parceque ca m'avait rappelé Jennyfer . Je m'ecarta un peu par reflexe . Je me sentais mal vis à vis de Hanna .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 17:11

Je le vit alors s'ecarter et assez mal a l'aise je trouvais sa bizard
je me raprocha de bill
-t'est sur que sava tu m'a lair bizard tu me cache quelque chose ! -
dit je en croisant les bras
-jtecoute ques qui a bill ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 18:14

Je regardais Hanna , elle avait capté que quelque chose n'allait pas .
" Non c'est rien ne t'inquiète pas .. Je suis juste un peu fatigué .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 18:15

Je regardais alors bill a sa phrase je lui dis
-mouai ok !! -
puis je me retourna regardant les vetements
-si tes autant fatiguer que tu le preten ta cas rentrer ! -
dit je en regardant les vetements
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 18:21

Je le sentais très bien qu'elle doutait .. Je ne savais pas quoi faire , de plus en plus je me sentais mal .
Je ne disais rien , je resta dans mon coin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 18:47

Je regardais alors les vetements je vit alors bill degouter quil sen vouler de quelque chose j'arreta les vetements je sortit des magazins en le tirant
je me mit devant lui en croisant les bras
-maintenant tu va me dire sque ta fes ?? -
dit je en le regardant a moitier enerver encore plus sil mavoue la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 18:49

Je me fis tirer brusquement dans un coin puis à sa phrase je lui dis brusquement .
" Je t'assure j'ai rien fais du tout c'etait pas ma faute ! "
Et merde c'est sorti tout seul .. >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 18:51

A la phrase de bill je me mit contre lui le regardant de mon regard froid
-ta faute de quoi !! -
dit je dune voix enerver d'une tel froideur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 18:55

Lorsqu'elle se mit contre moi brusquement mon coeur se serra et l'espace d'un instant je crus qu'il allait s'arretter . J'avala difficilement ma salive , je n'osa pas la regarder dans les yeux .
" Cette fille .. Elle est entrée chez moi .. Elle avait l'air simpathique .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 18:59

A sa phrase je me decola de lui degouter a vie
-c'est bon arrete jai compri cette fille est rentrer chez nous elle a commencer a te caresser a tembrasser et tu tes laisse faire car tout simplement jte donne pas de plaisir et ten a marre des connes de pucelles qui ont peur de faire l'amour c'est bon jai compri ! -
dit je en me retournant la gorge serrer impossible d'avaler les larmes brouillait ma vue je me retourna et dis
-adieu billou !! -
puis je partit alors du coin ou jlavais enmener
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 19:01

Tout le monde nous regardais , il y en a qui s'arrettait , pour me fusiller du regard . Je couru vers Hanna et lui pris le bras .
" Non Hanna je te jure on a .. On a pas couché ensembles .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 19:05

Je me fit ratrapper par bill a sa phrase je me retourna vers lui
-mais tu la laisser te caresser tembrasser te toucher et je c'est pas quoi d'autre c'est inpardonable desoler ! -
dit je en versant des larmes
-jai eter betes de croire quin garcon comme toi voudrais d'une fille qui est peur de faire l'amour mais merci pour c'est instant passer avec toi je toublirais jamai adieu !! -
puis la je partit loin dans le magasin je me mit contre le mur me laissant glisser contre ma tete dans mes bras contre mes genous je pleurais toute les larmes de mon corp
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 19:14

Je sentais les larmes me montaient lorsqu'elle me parlait . lorsqu'elle parti tout les gens qui passaient me fusillaient du regard , me regardais avec dégout . Je n'ai jamais voulu que l'on me regarde come ca et pourtant c'est ce qui se passe .
J'avais en quelque sorte trompé ma petite amie et je ne me le pardonnerai jamais !! Mes yeux emplis de larmes finirent à en laisser echapper quelque unes . Je baissa les yeux , je n'osais plus regarder les gens en face , la seule chose dont j'avais envie c'etait de partir loin , très oin et de ne plus jamais revenir .
J'avais fais du mal à Hanna et jamais je ne me le pardonnerai . D'un seul coup mon coeur se brisa , le visage de Jennyfer me hantais , j'avais mal au coeur , mal à la tete . Cette jeune femme me hantais , elle m'avait fait souffrir et à cause d'elle Hanna souffre encore plus .
Je sortis du magazin et retrouva Hanna assise sur le sol , recroquevillée sur elle meme en pleurant . Je me mordis la lèvre , je m'en voulais tellement , pourquoi lui avais je fais ca !!! Pourquoi je la fais souffrir !! Elle ne merite pas ca !! Elle ne me merite pas !
Je voulais venir vers elle pour la reconforter , car c'est moi qui le fais d'habitude . D'habitude c'est moi qui vient pour l'embrasser , lui dire que c'est fini , c'est moi qui la faire sourir ! c'est moi qui l'a fais rigolé ! c'est moi qui est là quand elle à besoin d'amour et de tendresse . Mais là je ne suis pas capable de venir vers elle , j'ai honte , tellement honte . Elle ne voudra plus jamais de moi ...
Alors je mis ma capuche sur la tete , et partis en courant , comme un lache ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 19:25

J'etais parterre au sol recroquevillée sur moi meme pleurant tout les larmes de mon corp telement je soufrais telement jai imaginais un nous pour toujour je me suis tromper comme toujour jai prit mes reves pour de la realiter je ne voulais plus vivre le mot soufrir me hanter telement on m'avais soufrir telement je l'aimer telement je l'aimerai dans l'avenir car il me hantera toute ma vie il commenca a pleuvoir je resta parterre au sol ne pouvant pas bouger telement j'avais mal a linterieur de moi telement j'avais envi de mourir
je me leva et me dirigea vers un endroit que jconnais pas je marchais ma capuche sur ma tete la tete basse ne sachant quoi faire j'avais besoin de lui meme si il ma fes mal je l'aimais telement que jpourai tout lui pardoner mais il est parti loin de moi je ne c'est pas ou mais certe je l'aime et sa pour la vie des gens du magasin me regardais marchais sachant squi mes arriver jentender regarder c'est cette pauvre demoiselle qui c'est fes trahir a ces mots mes larmes coulait encore plus j'atterissa dans un endroit pomé je me mit sur un rocher regardant le paysage la pluie coulait enormement mes larmes sorter de mon corp tel un jahissement d'eau j'etais detruit completement detruit la mer monter de plus en plus mais moi je bougeais pas j'avais pas envi de bougeais je resta assi sur mon rocher entourer de toute leau presque a me faire noyer vivante mais jmen fou tous que jvoulais c'est retrouver lhomme que j'aime et tout lui pardonner telement je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 19:43

Comment lui dire ... J'ai honte , tellement honte de moi , de se que j'ai fais . C'est ma faute , tout est de ma faute . je me suis laissé faire .. mais merde pourquoi j'ai fais ca !! je ne me comprens meme pas moi meme ... Je suis une pourriture , bon à jeter , un incapable . Incapable d'avoir une petite amie et de rester avec elle toute ma vie .
Pourquoi ! Hanna etait parfaite ! Elle est tendre , douce , amoureuse !!
Adossé contre un arbre , je pleurais , pleurais , mais pas parceque j'avais honte de moi , mais je pleurais pour Hanna . C'etait comme si en moi je sentais sa souffrance ..
Soudain , une goute d'eau tomba sur mon visage ... Je leva les yeux , et vit la pluie arriver .. Les gouttes se melaient entre mes larmes , me les cachant , mes yeux avaient à présent un teint rougit , à force d'avoir pleuré cela me piqauit maintenant . Mais à l'interieur c'etait beaucoup plus fort .
Mais je m'arretta de pleurer lorsque je pensa à Hanna , meme si je l'avais trahis et fais souffrir je l'aimais , et je ne devais pas la laisser seule . La connaissant , je ne voulais pas qu'elle fasse de mauvaises rencontre ou qu'elle reste sous la pluie . J'enleva alors ma capuche , pour pouvoir mieux voir les environs , la pluie tombait lourdement sur mes cheveux lisses , je l'appelais , je ne la voyais plus .
Puis je la vis , sur son rocher .. de l'eau autour , elle avait une mine comme morte , elle n'attendait rien . Je resta plantée là .. Je l'a trouvais magnifique pourtant .. meme en pleurant elle etait belle . Mon maquillage avait coulé , le noir s'etait étalé sur mes joues , mais je n'y faisais pas attention .
" Hanna !!!! "
je courus alors vers elle , traversant l'eau , celle ci n'etait pas trrès profonde heureusement , car je ne savais pas nager , mais les marrée montait .
Je l'atrappa dans mes bras , aillant eu peur pour elle . Sous lapluie je ne savais ou la regarder , je ne savais pas comment lui dire , lui dire que sans elle ma vie serait perdue .
" Hanna Pardonne moi !! Pardonne moi je t'en pris ! je t'en pris ne me laisse pas ! J'ai besoin de toi .. "
Je n'arrivais pas à parler tellement je coupais mes phrases par des suffoquement et des pleures .
" Hanna je t'aime ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 19:58

J'etais sur mon rocher assise pensant a rien attendant rien dutout juste envie d'etre heureuse dans cette vie de merde qui m'entourais je l'aimais et je l'aimerais dans le futur c'est lhomme avec qui je veut parcourir mes reves etre heureuse avec qui je veut vaincre mes peurs c'est lhomme qui a emprisonée mon coeur qui la prit c'est lhomme que j'aime l'homme le plus beau au monde lhomme avec qui je veut finir mes jours mais cette homme si parfait a mes yeux ma trahit mais jmen fou je l'aime comme jamai jai aimer quelquin leau monter de plus en plus mais jmen fouter completement j'attendais plus rien de la vie la mort ou la vie aucune importance a mes yeux car mon coeur c'est detruit a jamai tout simplement parceque bill la emporter avec lui et il le gardera toujour car mon coeur c'est lui tout simplement je l'aime plus que tout jentendit alors mon nom je me retourna mes larmes me brouillait la vue je vit bill venir en courant vers moi quand il me prit dans c'est bras je le serra dans mes bras jle fit monter a coter de moi je me serra contre moi a sa phrases je pleurais encore plus
-moi aussi je t'aime bill je veut finir ma vie a tes cotés car sans toi ma vie n'a plus aucun sens bill promet moi de me restait toujour fidel ! -
puis a la fin dma phrase je me serra fort contre lui et l'embrasser longoureusement la pluie tomber sur nos corp tramper glasser l'eau monter de plus en plus presque a nous noyer vivant mais jmen fouter il etait revenu vers moi il etait la dans mes bras contre moi je sentais sa faiblesse son amour pour moi et pour tout sa je lui pardonnais tout le baiser que je lui donnais dura une eterniter car tout simplement je suis bien dans ses bras bien pres de lui ma vie c'est lui il fes battre mon coeur comme jamai je l'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 20:24

Pleures , que des pleures , je ne savais faire que ca , surtout lorsque hanna me pris dans ses bras , me disant qu'elle m'aimais moi aussi . J'avais honte , mais pourtant j'etais heureux , heureux qu'elle me pardonne , heureux qu'elle m'aime toujours et j'espère qu'elle pourra un jour me refaire confiance .
" Je te le promet Hanna !! Je te le promet !! "

Je la serra contre moi , j'avais froid mais pourtant j'enleva ma veste et la mis sur ses épaules avant de me laisser glisser doucement du rocher . A ma grand surprise , l'eau etait monté jusqu'a mon cou mais elle ne cessait de monter , il vite nager avant que l'on se noit , car meme si Hanna sait nager , moi non .
" Hanna .. Tu me fais confiance ? "
Lui dis je en la regardant dans les yeux , l'eau etait completement glacé mais il fallait nager , je lui tendis la main , ce moment etait peut etre notre dernier ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) EmptyJeu 28 Fév - 20:29

Je plongea alors avec lui essayant avec dificulter de me diriger vers la terre ferme je tenais bill de toute mes forces a sa phrase
-oui jte fes confiance pourquoi je le fairais pas ! -
dit je en souriant je me mit alors devant puis nagea vite fes tenant bill dans mes bras enfin arrriver sur la terre ferme j'etais parterre epuisée telement j'avais nagé bill a coter de moi je le serrer contre moi je lui remit sa veste moi j'allais bien lui etait dans un mauvaise etait je me releva et dis a bill
-vien on rentre ! -
dit je en le levant moi dans ses bras j'avais mon bras autour son dos le tenant comme des amoureu j'etais heureuse mon coeur c'etais reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty
MessageSujet: Re: Boutiik !! ( pv beul ! )   Boutiik !! ( pv beul ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiik !! ( pv beul ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]
» Duo terrible [ Beul ]
» De retour d'allemagne !! ( pv beul )
» La r0ckeuZz Arriive !! [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: LE CENTRE COMMERCiiAL .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser