ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour d'allemagne !! ( pv beul )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 21:21

J'etais la assi sur le fauteuil du van noir , que je prenais parfois avec le groupe pour des deplacements et tout sa , j'etais parti voir mon pere qui etait malade mais bill n'avais pas voulu macompagner , car il avait des remorts contre celui ci , j'etais donc parti seul pendant 3 jours loin de bill , quel malheur il ma telement manquer , je me langui telement d'arriver pour le serrer dans mes bras et l'embrasser.
J'ecoutais de la musique du hip pop allemand comme je l'aime , en penssant a bill en meme temp je regardais par la fenetre , j'avais limpression de voir son reflet , dincoup le chauffeur s'arreta j'etais donc arriver a destination , je deccend du taxi prend mon sac a dos et rejoin la cour , le premier endroit ou jai vu mon billou ^^ .
Je ves donc massoir a un banc , mon ipod dans les oreils je me repose un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 21:38

Bill marchait dans l'allée de la cour , on ne peut pas dire que ca soit un hazard ni une coincidence puisque Bill y va tout les jours en esperant de voir Tom qui lui manquait enormément . Lorsqu'il n'etait pas là , pres de lui il ressentait comme un manque . Il n'aimait pas ce sentiment de savoir que son frère etait très loin de lui . C'est comme si une partie de lui meme etait morte .

Les mains dans les poches , Bill n'avait pas prit la peine de se coiffer en pique . Il avait laisser ses cheveux lisses et s'etait à peine maquiller , ces temps ci il ne fait pas très beau et il evite de se maquiller lorsqu'il va pleuvoir . Il etait vetue d'un jean bleu délavé avec trous au niveaux des genoux , et il avait sa veste à son effigie , sa veste noir et blanche à capuche qu'il porte presque tout le temps . D'ailleur , il avait mit sa capuche sur sa tete .

Il y avait un sacré vent aujourd'hui et ses mèches rebelles lui gachait la vue , surtout que lorsqu'il marchait il regarda le sol , comme si il etait déprimé , et sa capuche ne pouvait lui faire que de voir plus mal . Il y eu alors un gros vent qui ammena ses cheveux en avant , gachant littéralement la vue de l'androgyne . Bill s'arretta alors , enleva sa capuche et remit ses cheveux en arrière . Mais lorsqu'il regarda devant lui , il reconnut tout de suite Tom , assit sur un banc .

Un immense sourir se décrocha sur le visage amoureux et joyeux du jeune homme . Bill s'empressa alors de courir vers lui avec folie .

" Tom !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 21:51

J'etais assi sur ce banc blanc , le vent soufler a fond aujourdhui j'avais froid tres froid , jecoutais alors mon ipod tranquillement je penssais trop a bill mais ou il pouvait bien etre surment entrain de faire du shoping comme toujour ah sacré bill XD .
Dincoup jentendit ma voi jes cru reconnaitre bill mais jai du rever , je releve ma tete et je voi mon billou courir vers moi crian mon nom

-Bill !! -

Je me leve et je court vers lui a toute vitesse il ma telement manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 22:09

Bill courait , courait , jusqu'à se qu'il atrappa brusquement Tom et se jeta sur lui , se retrouvant dans ses bras il l'enlaca en posa sa tete sur son épaule et fermant les yeux , respirant l'odeur de ses dreads mélangé à son parfum . Il profitait de ce moment de pure bohneur .

" Tu m'as tellement manqué .. "

Lui murmura t-il dans l'oreille d'une voix douce et chaleureuse , un peu émue . Il etait tellement heureux . Et comme il avait envie de l'embrasser ! de glisser ses mains dans sa nuque , de lui caresser les joues .. De plonger son regard dans le sien .. Il ne pouvait pas .. Non .. Pas ici ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 22:34

Je prit alors mon billou dans mes bras , il ma telement manqué , je le serre au maximum je ressens enfin son odeur

-je taiime trop tu ma trop manqué !! -

Dit je en voulant lembrasser mais je pouvais pas , a cause des gens sniff
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 22:47

Bill fermait les yeux , et il ecoutait son frère parler . Quel bohneur de pouvoir enfin entendre le doux son de sa voix , de pouvoir ressentir son odeur , de le toucher , le serrer contre lui ...
Bill se desserra doucement puis le regarda dans les yeux .


" Alors .. C'etait bien en Allemagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 22:49

Je me dessera de lui je souria , le regardant enfin face a face , a sa phrase je souria

-Ouai trop jai vu gus et georg labas et aussi papa qui va super bien il tembrasse !! -

Dit je en souriant

-Et toi tu as fes quoi pendant mon absence ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 23:00

Lorsque Tom commenca à parler de Gustav et georg le regard de Bill s'assombrit . dses deux amis le manquait .. mais il n'etait pas venu parcequ'il ne voulait pas voir son père . D'ailleur , lorsque Tom lui dit qu'il l'embrasser Bill prit un air de dégout .

" Ne me parle pas de lui ... s'il te plais .. Mad
"

Puis à sa question Bill commenca à reflechir mais trouva vite la réponse .

" Rien .. Rien du tout ... "


A vrai dire , lorsqu'il disait rien , c'etait ni dormir , ni manger .. Oui , parceque lorsque Tom se trouve loin de lui Bill ne mange rien du tout . C'est à peine si il boit . Et c'est pourquoi ces temps ci il à l'air plus faible et plus nerveux . et c'est pourquoi aussi le ventre de Bill se mit à gargouiller grondeusement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 23:06

Je regardais alors mon billou , quand il sortit sa premiere phrase je dis .

-Desoler !! -

Dit je en baissant la tete confus , puis a sa deuxieme phrase je releve la tete bizard , je sens son ventre gargoullé .

-non bill tabuse allez vien manger ta rien manger tes malade bordel !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 23:10

Lorsque son ventre commenca à gargouiller , Bill baissa la tete vers celui ci et eu un regard de remord et de gène genre " et merde >< "
Puis à la phrase de Tom , Bill se pinca doucement les lèvres et ne dit rien ..


" Mais non chui pas malade t'inquiète pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 23:15

-Non non toi tu viezn avec moi !! -

Je le tire alors avec moi jusqua mon appart, jai mon sac avec moi .

-sinon bref papa a decouvert notre secret !! -

Dit en baissant la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 23:21

Bill se fit brusquement tirer jusqu'à l'appartement de Tom ,enfin en train de marcher jusqu'à son appartement plutot . Puis tout en marchand il entendit la deuxième phrase de Tom . Brusquement son coeur manqua un battement .
Il etait deja très faible , mais alors là ! Brusquement Bill manqua de Tomber , son coeur battant à tout allure il s'aggripa brusquement à tom comme si il allait s'evanouir . Sa respiration devenait de plus en plus accéléré , comme si il avait mal au coeur .. Pour lui c'etait vraiment horrible que l'on decouvre ca ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 23:26

Je marchais alorsz tranquillement sans regarder beul , je sentit alors celui ci saccrocher a moi brusquement je le rergarda je le vit mal tres mal . je le met contre moi

-Bill bill ques qui tarrive ques que ta !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 23:31

Bill se mit à transpirer , il respirait mal .. Et ses jambes commencait à trembler , comme si il n'arrivait pas à tenir sur ses jambes ..
Oui parceque Bill à en fait un secret .. C'est qu'il n'y a pas longtemps il a decouvert qu'il avait un début d'anorexisme ..

Celui ci mit sa main sur son front comme pour enlever la sueur qui y habitait et esseya de reprendre ses forces ... Finalement il arriva à se tenir droit et seul avant de dire à Tom .


" Rien .. y a rien .. C'est juste , la chaleur ne t'inquiète pas .. "


Lui dit il en inventant completement , mais par malchance , aujourd'hui il n'y avait pas du tout de soleil . ><
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 23:47

Je sentit la chaleur de bill sa fatigue enfin tout squil pouviat avoir , je le trouver bizard et il avait maigrit , je reflechi un instan puis je trouva .

-Bill pourquoi tu fes sa pourquoi !! -

Dit je en allant les larmes au yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 23:54

Tout en marchand Bill ne disait rien , mais à la phrase de son frère et en voyant ses larmes Bill comprit que son frère le sut .. De toute facon il ne peut rien cacher à tom car il le devine toujours ...
Bill baissa doucement la tete puis lui répondit ..


" Je n'arrive pas à manger Tom .. Mon estomac se referme petit à petit .. Il ne laisse presque plus rien passer ... Le medecin m'as dit que c'etait de l'anoxerisme .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyDim 30 Mar - 23:57

Je marchais alors toujour les larmes au yeux , quand bill sortit la phrase je me tourna vers lui degouter

-Je veut pas qui tarrive quoi que ce soit c'est clair je taime trop moi !! -

Dit je en baissant la tete les larmes coulait , jen pouvais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyLun 31 Mar - 17:50

En voyant Tom dans cet état , le coeur de Bill se serra brusquement .. Comme 'cetait dure de le voir comme ca ..
<< -Je veut pas qui tarrive quoi que ce soit c'est clair je taime trop moi !! - >>
Bill ecouta la phrase de son frère . Il se mordilla la lèvres inferieur et posa une main sur l'épaule de Tom , qui avait la tete baissée .

" Ne t'inquiète pas il ne va rien m'arriver .. S'il te plais ne pleures pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyLun 31 Mar - 18:49

Je sentit alors la main de bill sur mon epaul , je ne fit rien je ne voulais pas quil lui arrive quelque chose .

-Comment veut tu que je minquiete alors que j'apprend que tu est hanorexique tu veut jfes la fete peut etre !! -


Dit je en menervant un peut mais pas enorme .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyLun 31 Mar - 19:01

<< Comment veut tu que je minquiete alors que j'apprend que tu est hanorexique tu veut jfes la fete peut etre !! - >>
Lorsque Tom commenca à s'enerver Bill lacha presque brusquement l'épaule de son frère . Il etait un peu comme surprit . d'habitude c'est lui , Bill , qui s'enerve pour un rien et qui pleure , c'est Tom qui essaye de le calmer . Mais là c'est Tom , et il ne savait pas quoi faire .

" Arrette de t'enerver s'il te plais .. J'ai pas envie que tu sois triste pour ca , 'cest rien .. Trois fois rien j'te jure .. "

Lui dit il d'une voix douce ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyLun 31 Mar - 19:14

Je regarde alors mon frere qui essaye de me calmer , je ne dis rien je le regarde c'est vrai quil a beaucoup maigrit , cela me degoute vraiment sa mecoeur !!

-Si tu le dis ... -

Dit je en marchant jusquau appart un peut enerver , decu par son frere par sa connerie qui coute des vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyLun 31 Mar - 19:25

Bill avait conscience que sa connerie avait franchement dégouté son frère . pour ca il avait des remords .. Mais apres tout si il ne pouvait pas ni ne voulait pas manger ce n'etait pas de sa faute .
Les deux jumeaix arrivèrent alors à l'appartement .. Tom entra dans le sien , Bill hesitait à rentrer dans celui de Tom , il ne savait pas si celui ci lui faisait la gueule ou pas . Mais finalement le jeune homme rentra avant de dire à son frère , qui avait l'air encore enervé .


" Destress' Tom ! J'ai juste perdu de tout petits kilos , c'est pas la mort ! "

Lui dit il en se mettant face à son frère qui avait une mine dégoutée . A vrai dire , ce n'etait pas vraiment de tout petits kilos qu'il avait perdu .. Et ca se voyait à vue d'oeil . Mais on dit que les anoreriques ne voyent pas à quel points ils sont maigres ou à quel points ils ont maigris .. Par chance , Bill n'est pas encore devenu un tas d'os .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyLun 31 Mar - 19:31

J'etais degouter a mort de lui de squil faisait , il risque de pas sen sortir si il en perd trop et la il a deja beaucoup perdu il est trop maigre a mon gout , je le vit venir devant moi je le regarder de mon air degouter equeurer , mais regarder moi cette anorexique pfff , a sa phrase je lui dis .

-Tu te fou dma gueule la regarde toi tes une squelette bordel regarde toi dans une glace et tu verra putin merde a la fin !! -


Dit en jetant mon sac des nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyLun 31 Mar - 20:07

<<-Tu te fou dma gueule la regarde toi tes une squelette bordel regarde toi dans une glace et tu verra putin merde a la fin !! - >>
A la phrase de Bill , tom s'enerva encore plus qu'il etait deja en colère . Bill etait surprit mais il avait honte de lui à la phrase de son frère . Sa phrase etait blessante mais juste .
Mais tétu comme une mule , Bill deteste montrer la verité alors commenca à hausser la voix .

" Je suis PAS un squelette !!! Si j'ai pas envi de manger je ne mangerai pas et j'men fou !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) EmptyLun 31 Mar - 20:12

Je regardais bill toujour avec ma haine mon equeurement , quand il me repondit en senervant en haussant la voix , je serra les mains .

-Ah ouai ben quand tu mangera pas ben tu peut m'oublier !! -

Dit je en allant dans ma chambre a bout de nerfs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'allemagne !! ( pv beul )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de Montpellier [ Pv Tom ]
» Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]
» Duo terrible [ Beul ]
» La r0ckeuZz Arriive !! [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser