ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour d'allemagne !! ( pv beul )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptySam 5 Avr - 20:11

    Tom continuait , il ne s'arrettait pas et Bill commencait à s'épuisait malgres le plaisir que son double lui procurait .. Contrairemment à son frère , Bill n'est pas une machine à sexe xD

    Puis brusquement Tom s'arretta , " sorti " d elui avant de remettre son calecon pour se jetter dans le lit , Laissant Bill encore nu sous l'effet de la surprise .
    Le jeune androgyne respira à fond avant de remettre doucement son boxer et de marcher doucement vers le lit , ses jambes tremblaient un peu et Bill se jetta aux cotés de Tom , tant pis si il transpirait .

    Pendant un ling moment le jeune brun ne dit rien , laissant alors un grand et lourd silence s'installer dans toute la pièce , surtout apres tout les cris et jouissements ca fait un gros blanc tout d'un coup . Mais Bill tourna doucement la tete vers Tom , le regarda dans les yeux ...


    " J'ai mal au cul . "

    XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptySam 5 Avr - 20:16

Jsuis epuisé je ne dis rien aussi jes un soufle vite car je suis trop epuisé jen pe plus , je sens bill se jeter aussi sur le lit je ne dis rien je soufle je transpire , je sens bill me parler , je tourne mla tete vers lui je souri et dis .

-Moi au dos sa me brule !! -

Dit je en souriant le sang coule plezin de grifure

-ta aimer ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptySam 5 Avr - 23:32

    Bill regardait Tom longuement .. A sa réponse le jeune brun tirz une legere grimace avant de se mettre derrière Tom pour regarder les blessures qu'il pouvait lui avoir causé et effectivement , vu les nombreuses griffures et marques de sang , il lui avait bien fait mal . Mais pourtant il ne s'en etait pas rendu compte .

    " Aiie ! Chui vraiment désolé ! Faut desinfecter tout ca .. "

    Bill se leva donc du lit pour aller vers la salle de bain mais alors qu'il commencait à marcher vers celle ci il entendu la question que son double lui posa . une question qui fit comme " tilt " dans sa tete . Brusquement il s'arretta , se retourna doucement , et le regarda de ses grands yeux noisette .

    " Je comprens pourquoi maintenant toute tes conquetes en redemande à chaque fois Wink "

    Lui répondit il alors avant de lui faire un petit clin d'oeil malicieux .. Mais il avait quand meme toujours mal au cul XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptySam 5 Avr - 23:56

J'etais toujour sur le dos jen pouvais plus de douleur , quand je vit bill se lever je dis rien et j'entendit sa phrase , oh non pas desinfecter il va me tuer .
A sa deuxieme phrase je souria et dis .

-Ben tu comprend pourquoi tout les soirs jen avais une ou plusieur !! -

Dit je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 0:15

    << -Ben tu comprend pourquoi tout les soirs jen avais une ou plusieur !! >>
    A sa phrase Bill souria doucement tout en allant vers la salle de bain . Lorsqu'il s'y trouva il se pencha vers un placard où se trouvaient des cotons et eau oxygéné ou alcool . Malheureux pour Tom , il ne restait que de l'alcool .. A cette vue , Bill fit une petite grimace .
    Le jeune brun prit alors l'alcool et les cotons avant d'avancer vers Tom .


    " Chui désolé mais il n'y a plus d'alcool , j'vais essayer d'y aller doucement .. "


    Lui dit il avant de s'installer pres de Tom et de lui dire .

    " Aller , met toi sur le ventre .. "

    [ Pensée pervesse XD ]

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 0:19

Je me mit alors bien sur le ventre quand j'entendit alcool je fit une grimace , j'avais peur pour ma vie la , putin l'alcool sa dechire sa mere sava me tuer en meme pas 5 seconde sniff .

-vasy doucement fes attention je veut pas mourir avant mon heure !!-

Dit je en metant mes mains contre mon visage , j'avais trop peur la douleur que sa allait donner putin .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 0:30

    Bill se mit donc pres de son frère et commenca à appliquer le liquide acide sur le coton .. Mais en petite dose . A la phrase de Tom , Bill le regarda et hocha la tete doucement . heureusement que celui ci avait des mains délicates et tendre .

    Puis tout doucement , le jeune homme posa le coton sur une des blessures de Tom , puis une autre .. Enfin une autre et ect .. Tout ca en tatonnant doucement et avec délicatesse sur les griffures .. Là , il regrettait lui avoir fait tellement mal ..


    " Voila .. C'est bientot fini .."


    Lui dit il en continuant de tatonner les blessures avec son coton ..


    " Chui désolé .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 0:39

Je sentit alors le coton sur ma peau sur mes cicatrices , je fit quelque grimaces et on pouvait entendre ma soufrance mais doucement , sa faisais teriblement mal jen pouvais plus mais bill le faisais delicatement c'est un ange .

-C'est rien pas grave !! -

Dit je en souriant le laissant faire puis en bougean un peut , toute la bouteille d'alcool se renversa sur ma peau mes cicatrices je poussa alors un gros hurlement de douleurs , je mit mes mains sur mon visage telement je soufrais je devint tout rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 0:44

    Bill faisait attention de ne pas trop appuyé sur la peau de son frère , une peau si fragil .. Il voyait tout les degats qu'il lui avait causé à cause de ses ongles .. Pauvre Tom . Lorsqu'il lui dit que ce n'etait pas grave , le jeune brun souria doucement de tendresses . Les deux frères le savaient très bien , ils peuvent tout se pardonner .

    Mais brusquement , toute la bouteille d'alcool glissa , et tomba sur le dos de son frère sous l'innatention de Bill . Chose que le jeune androgyne ne se pardonnera jamais . Il entendut alors le hurlement de douleur de Tom et vite , Bill prit la bouteille et la mit hors du dos de Tom avant d'aller vite chercher une bouteille d'eau pour la verser sur son dos , tant pis pour les draps , le plus important c'est que Tom ne souffre pas plus longtemps .


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 0:50

Je soufrais telement que je tenais les draps telement fort que je pouvais les dechirerd'un seul coup , jen pouvais je taper sur le lit avec mon point ma tete contre mon bras telement je soufrais .
sa me bruler a en creuver .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 0:53

    Le jeune homme sentait la souffrance de son frère en lui , une douleur assé vive et intense ... Il atrappa alors vite la main de Tom et se serra contre lui en disant ..

    " Je suis désolé !! je suis désolé !! je suis désolé !! "

    Lui dit il en se serrant contre lui .. Il ne savait pas comment faire pour soulager sa douleur . Il voulait lui caresser le dos mais ca allait le faire souffrir encore plus ..

    " Pardonne moi .. Pardonne moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 0:56

Jentend bill parler alors en plusieur fois je sens sa main dans la mienne , je me leve sa brule encore plus je souffre en souflant en faisant des grimaces de soufrance , je m'assoi pres de bill et met mes mains dans mon visage .

-Jen peut plus !!!!!!! sa brule putinnnnnn-
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 1:10

    Généralemment , l'alcool ca sert à cicatriser , mais là il y en avait trop ca lui brulait trop . Lorsqu'il s'assit pres de Bill , le jeune brun se mit derrière son frère et commenca à lui soufflait doucement sur les blessures pour ne pas qu'il souffre trop .. meme si c'etait dure, Bill faisait tout ce qu'il pouvait pour se faire pardonner mais surtout pour que Tom n'ais pas plus mal ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 1:13

Je sentit le soufle de bill sur ma peau je me leva , je prit des glacons les mits fans un chiffon et je me retourna , et le mit le long mon dos sa faisais du bien .

-ahhhh je revie merci !! -

Dit je en etant presque au paradis .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 1:21

    Je vis Tom se lever brusquement pour aller se chercher des glacons et les mettres dans le chiffons . il alla vers Bill et se les mis sur le dos . bill l'aida , prit le chiffons remplis de glacons et le mit à son dos pour l'aider . Son idée n'etait pas bete du tout .

    " Je suis vraiment désolé Tom .. d'abord de t'avoir griffé comme un malade , mais aussi d'avoir etait inconscient de laisser la bouteille d'alcool pres de toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 1:23

J'etais sur le dos la douleur passer petit a petit grace a ces glacons , j'etais coucher sur ce lit .
A la phrase de beul je me tourna vers lui .

-c'est pas ta faute tinquiete pas . -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 18:10

    << -c'est pas ta faute tinquiete pas . - >>
    Meme si Tom lui avait dit de ne pas s'inquieter parce que ce n'etait pas de sa faute , Bill ne pouvait pas s'empecher de se sentir coupable .

    " Oui mais ca ne se serait pas arrivé si j'aurai fais plus attention ! "

    Bill poussa un long soupir et regarda le pauvre dos de son frère . Il l'avait bien amoché le pauvre . Le jeune androgyne déposa alors un petit baiser sur celui ci dans une partie sans blessures .. Comme ci ce petit contact doux emplit d'amour pouvait guerir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 18:24

J'etais sur le dos j'avais quand meme mal au dos a cause de ses putin de blessures , qui me bruler le dos .
A la phrase de bill je ne dis rien je senti son baiser sur mon dos .

-Ah comme t'embrasse bien !! -

Dit je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 18:32

    A la phrase de Tom , Bill leva les yeux vers celui ci et lui souria doucement en le regardant couché sur le ventre .. En boxer .. xD
    Bill souria doucement et lui pinca la fesse droite .


    " Je sais .. Cool "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 18:35

Au pincement de celui ci je fit un petit sursaut et a sa phrase je me leva pres de lui je le regarda , il etait telement beau ce mec .

-Arrete dmez regarder comeca jves te sauter dessus !! -

Dit je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 18:46

    A son petit pincement , Bill vit son frère sursauter avant de se lever et de se mettre pres de lui , en le regardant . Bill le regarda aussi en souriant doucement , aillant rigolé lorsqu'il avait sursauté . mais à la phrase que tom lui lanca Bill se leva brusquement du lit et dit en croisant les bras .

    " Ha non j'ai pas envie de me faire trouer le cul deux fois de suite ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 18:48

Je regardais alors bill se lever en sursautant je le regardant je ne comprit pas , ben quoi il a peur de moi ou quoi XD . A sa phrase je peta de rire tout seul j'en pouvais plus .

-Ouai je c'est elle est trop grosse XD -

Dit je toujour en fou rire total .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 19:02

    Les bras croisé , debout devant Tom , Bill regarda celui ci se mettre en fou rire avant de dire que sa ' chose ' etait trop grosse . Bill arcqua un sourcil et lui répondit .

    " Et t'es fière en plus ! >< "

    Fit il avant de soupirer et de lui tirer la langue .

    " Bon c'est pas tout ca mais faudrait que j'me fasse une douche moi .. "

    Bill parti alors vers la salle de bain tout en roulant du popotin exagérémment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 19:04

J'etais alors assi devant lui je le vit arquer un sourcil je ne dis rien , a sa phrase je lui dis alors serieu .

-Ben oui tu croi que je vais pleurer !! XD -

Dit je en rigolant a sa phrase je le regarda partir dans la salle de bain roulant du cul , je rigola doucement et je me leva pour aller me chercher une cigarette je me mit mon baggy et mon t-shirt qui toucher un peut mes blessures sa faisais quand meme mal , j'alla au balcon et fuma ma clope pendant que bill prener sa doucle tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 21:22

Bill entra dans dans la salle de bain et enleva son boxer apres avoir commencé à faire couler l'eau . Il ferma la porte , au cas où quand meme si quelqu'un d'autre que Tom pourrait rentrer . Et oui , n'oublions pas que jennyfer loge avec Tom tout de meme ! chose dont Bill se mefi un peu ..
Le jeune homme entra donc dans la baignoir , laissant l'eau jaillir sur son corp fragil ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'allemagne !! ( pv beul )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De retour de Montpellier [ Pv Tom ]
» Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]
» Duo terrible [ Beul ]
» La r0ckeuZz Arriive !! [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser