ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée Ciné [ Tom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:04

[ C'est clair XD ]

Je regardais bill ce rincer le visage , je fit de meme et je sortit des toilettes marchant ...
Genre pour pas me faire reperer ...
Je sort du cinema et attend bill...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:22

Bill laissa Tom partir en premier pour ne pas eveiller des soupcons . Apres un petit instants il sortit à son tour brusquement des toilettes et se percuta contre un mec . Il se redressa alors et se rendit compte que c'etait un du groupe de gays . D'ailleur , tout ses copaines etaient à coté de lui . Le mec lui dit alors . " Putin mais c'est toi qui a bloqué les toilettes avec ton frère ? j'ai failli me faire dessu ! >< " Lui dit il de sa voix puremment homo' avant de répondre en faisant une pose de maman qui met ses mains sur ses hanches . " Et puis tu faisais quoi avec ton frère pour que ca soit si long ? "
A ce moment là , Bill se sentit presque mal , derrière les regards interréssés de tout le reste de la bande .

<< Tom à eu envie de vomir alors je l'ais accompagné au toilette .. Et comme je voulais pas qu'on nous dérange j'ai fermé .. C'est tout ! >>

Répondit il d'une voix assurante . Les mecs ne semblait pas convaincus et il a fallu que l'un d'eux ouvre sa grande gueule : " Ouai moi j'trouve ca louche quand meme ! Tu transpire vachement pour un mec qui a voulu aidé son frère ! "
Bill ne savait pas quoi dire tout à coup .. Mais l'un d'eux rappliqua : " Quoi que rien qu'en regardant son frère moi j'ai des pulsions ! ca m'etonne pas qu'il transpire ! "
A ce moment là Bill en eu marre et répondu brusquement .

<< Bon c'est bon vous n'allez quand meme pas tous dire que vous fantasmez sur mon frère quand meme ! >>

Tous les même hochèrent la tete en même temps en disant " siiiii " . Puis l'un deux dit : " Pourquoi ca te dérange ? "

<< Ca me dérange ? Non pas du tout ! qu'est ce qui te fais dire ca ! >>


Le jeune gay reposa sa main sur sa hanche avant de dire d'une voix tipiquement féminine de fille completement chieuse ..: " Hum j'sais pas trop .. Vous deux ... Vous etes vachements .. inséparables .. j'me demande si vous restés collé même aussi dans la douche .. " fit il avec une voix de perver et d'exité .

<< Bon ca suffit !! j'dois y aller maintenant ! >>

Bill sorti alors vite et rapidemment du cinéma sous les soupires du groupe de gays qui lui mattaient le cul . Le jeune homme retrouva alors Tom apres un très long moment , l'air énérvé .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:27

Alors j'attend bill pendant des heures mais avant quil sorte je le rejoin et me dis alors enerver de lattendre ...

-tu vien 1h il te faut roh la la ...-

Je mapproche de lui je le voi entourer de mecs , tous me regarde bizard , je ne comprend pas et je dis alors

-Bill bouge aller !!!! -

Tous les mecs me regarde je ne comprend pas j'attend que bill me reponde mais les mecs me tourne autour , je ne comprend vraiment pas ...
Je reste la planter a attendre mno billou croisant les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:31

<< J'arriveuuhhh !!! Rooo lala ! >< >>

Répondit Bill en entendant son frère s'impatient tout seul . Bon c'est vrai qu'il a un peu raison parceque Bill prend du temps mais bon . Le jeune androgyne alla donc vers Tom et lui dit .

<< T'as pris ta voiture ou t'es venus en taxis ? >>

Lui dit il d'une voix nerveuse . Il etait pas très bien . Le fait d'avoir parlé avec ces mecs l'avait enervé .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:39

Dincoup je le voi s'enerver tout seul je ne comprend pas , un des gay le retien et dis alors

-Oh mais calme mon chere !! -

Il vienne vers moi et mentoure tous coller serrer je ne comprend pas , je meloigne deuh et jdis ...

-euhhhh ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:51

Le groupe de gays commencerent à encercler Tom . Bill ne comprit pas trop puis quelques autres atrapperent Bill tandis que les autres encerclaient Tom . Bill ne comprenait pas .

<< Hey oh du calme qu'est ce que vous faites ! >>

La pluspart des gays atrapperent Tom et Bill commenca à senerver . mais les mecs etaient plusieurs .. L'un d'eux dit alors à Bill : " Si tu nous dis pas s'que se passe entre vous deux , Tom va passer à la casserole ! et ensuite ca sera à toi ! Wink "
Bill fit alors de gros yeux avant de répondre .

<< Mais rien je vous dis !!! >>

Les gays n'en croyairent pas du tout et atrapparent Tom pour le plaquer contre le mur , Bill essayer de s'echapper de l'etreinte des autres .

<< Arretez !! C'est bon !! D'accord ...>>

A ce moment là , Bill se sentit mal , il eu envie de pleurer .. Il se sentait faible . Les mecs le lacherent et Bill tomba à genoux par terre . Ce qui laissa des pensées perversses à quelques mecs . Tout les autres arretterent de tripoter Tom et les regards se figerent tous sur Bill . Lui , il regardait le sol et se maudissait de se qu'il allait dire . mais en meme temps c'etait pour proteger son frère .

<< Tom et moi on est amoureux l'un de l'autre .. On s'aime comme n'importe quel couple et la vérité c'est qu'on a baisé dans les toilettes . Voila . >>

A ce moment là les gays lachèrent Tom brusquement . Pour les gays , il est interdit de draguer le mec de l'autre , c'est un peu le code d'honneur . Mais Bill , lorsqu'il releva la tete pour regarder Tom , il avait les yeux emplis de larmes .

<< Je suis désolé Tom ... >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:03

Quand les gay mattrapperent il commencerent a me tripoter pour vouloir me niquer , quand bill dis quil aller tout dire je resta figer il le lacherent tout dincoup , j'avais peur de ses intentions tout dincoup je le laissa parler mais tout dincoup je resta figer quand il parla je ne dis rien , tous les gays me lacherent dincoup ...

Je vit bill se relever il pleurer quand il me dis desoler tom , je ne savais pas quoi dire je resta figer la , j'avais la tete basse je ne savais plus quoi dire , plein de monde avait entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:19

[ Non juste le groupe de gays . ]
Meme si le groupe d'homosexuels s'en doutaient , ils resterent quand meme sidérés par l'annonce de Bill . Non pas parcequ'ils etaient ensembles , mais surtout parce qu'ils etaient frères . Ceux ci décidèrent alors de les laisser et partirent lentement en laissant un petit " pardon " à Bill en passant .
Bill ne les regardaient meme pas , il avait honte ..
Le jeune homme se releva doucement et regarda son frère avant de marcher vers lui .

<< J'voulais pas qu'il t'arrive quelque chose Tom .. Désolé ... >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:26

[ Ah ok XD ]

Je resta figer la tete vers le sol j'avais honte telement honte , je ne savais pas quoi faire bill l'avais dis et maintenant j'avais peur que ses gays le disent a tout le monde , et si sa arrive sa pourrais etre la fin d'une belle histoire ...
Je resta toujour sous le choc ne disant rien puis quand j'entendis bill parler , je leva la tete et je le vit alors pres de moi ...

-Moué ! -


Alors je commence a marcher vers la sortie pour rentrer chez moi , enfin chez bill et moi a present labas y aurait surment jennyfer qui pourrait me changer les iddées , mais bon j'avais envi de voir personne j'avais les larmes au yeux , je marchais jusqua l'appart sans rien dire , n'attendant meme pas bill , j'etais ecoeurer honteux ...

Ceux que bill a fait depasse les limites j'ai peur que tout le monde soit au courant , et que le lendemain en allant au lycee tout le monde me regarde et m'insulte de PD , je le ve surtout pas je stresse a mort pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:05

Je regarda Tom qui leva la tete doucement pour sortir un " moué " qui n'etait pas sincère et faux . Bill baissa la tete doucement en se retenant de pleurer , car Tom pleurait deja .
Celui ci commenca à partir vers les appartements sans même attendre son frère , qui lui se mit à le suivre comme si c'etait son toutou . Bill ne disait rien , il en avait trop dit .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:09

Je marchais degouter de tout j'entendais les pats de bill quil me suivait jusquau appartement , je me retourna vers lui et le regarda degouter , il etait telement magnifique quand il pleurait, mais bon ...Je lui prit la main, et lui souria je lui dis alors ...

-Merci !! -

Puis je lui souria toujour, et ne dis rien attendant sa reactionb ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:25

Bill ne disait rien , rien du tout , il ne savait pas quoi dire .. Et il n'aurait jamais voulu savoir parler . Le jeune androgyne arriva à l'appartement avec son frère . celui ci s'arretta , se retourna . Bill le regarda dans les yeux et Tom lui dit merci . Bill fit un regard surprit puis baissa les yeux doucement ..

<< Tu sais Tom .. J'voulais pas le dire mais .. Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose aussi .. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:29

Je regarde alors mon frere dans les yeux je l'aime telement ,j'ouvre la porte jle prend et jlembrasse profondement....

-je taiiiimeeeeeeeee !! -

Dit je toujour en l'embrassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:33

[ Comme un fou ! comme un soldat ! comme une star de cinemaaaaa ! xD ]
Bill avait les yeux baissait sur ses chaussures .. Il ne savait pas quoi dire mais brusquement il se fit prendre et embrassé longuement . le jeune homme ouvra grand les yeux dans un élan de surprise puis se détendit petit à petit avant de poser ses mains sur sa nuque et de prolonger le baiser ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:10

Je continua de l'embrasser avec passion et envie puis apres quel minute , je le relacha et lui souria ...
Puis j'alla alors me prendre un packet de chips et un coca puis me metre devant sex and the city ...

-Viien mon sherii !! -

Dit je en lui faisant signe de s'assoir pres de moi ... J'alluma la tele mais deja des scenes pas tres catholique vint a l'ecrans ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:07

Tom s'arretta d'embrasser le jeune androgyne pour s'assoir dans le canapet en mettant Sex And The City . Le jeune homme prit un paquet de chips ainsi qu'une canette de coca avant d'appeler Bill pour qu'il s'installe à coté de lui .
Bill lui , croisa les bras doucement en arcquant un sourcil , pointant son regard sur la serie qui commencait deja à avoir des scènes chaudes . Bill soupira et alla s'assoire pres de lui avant de lui chiper des chips .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:10

Je regarde alors la serie je suis a fond dedans , on peut voir l'afreuse blonde qui enerver bill encore de crier comme un toro XD ...
Moi sa me fes rigoler comme elle gueule pir que bill cel la XD , mais cette serie est bien chaude pour une soiré sensuel et pleine de survivre entre lui et moi ...
J'avais ma main croiser dans la sienne que c'etais mignon et heureusement que jennyfer n'etais pas la pour tout gacher grrr , on etait enfin seul enfin tranquil en amoureu tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:18

Bill continuait de chiper des chips dans le paquet de Tom en suivant la série . lorsqu'il reconnut la blonde , ca lui rappela de mauvais souvenirs . Bill allait encore devenir en petard car c'est un très grand jaloux !

<< Super .. Encore cette blonde ... --" >>

Marmona t-il d'un ton exasépéré .
Bill tourna doucement la tete vers Tom , celui ci suivait la serie comme ci il etait dedans . Hipnotisé quoi ! xD
Alors pour attiré l'attention de son frère , le jeune homme lui chippa sa canette de coca avant de boire dedans et de la tenir bien fort pour pas qu'il lui reprenne , tout en aillant un air malicieux .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:23

Je regarde alors la serie avec la plus grosse intention du monde , quand j'entendit bill je me retenu de peter de rire , mais la bill me prit ma canette oh non pas mon coca , je regarda la canette defiler sous mes yeux pour aller ce faire boire par une autre bouche que la mienne , je resta figer sur bill buvant ma canette , je lui reprit la canette et la buva ...

-hmmm que c'est bon les blondes !! -

Dit je en me foutant de la gueule de bill , juste pour le mettre en petard et quil gueule comme un fou ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:30

C'est incroyable comment Bill arrive à se faire chopper encore la canette ! Pourtant il force de toute ses forces sur la canette et lui il arrive quand meme à la prendre ! 0.0
Bref , à la phrase de Tom Bill se sentir bouillir à l'interieur . Il lui atrappa de nouveaux la canette en tentant de rester tranquil , puis il sauta vite du canapé comme une fille , comme ca il pourra pas lui prendre ! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:43

Je le vit me prendre la canette de coca encore une fois , je le laissa faire pour quil soit un peut tranquil , moi je regardais bien la blonde pour quil s'enerve XD...
Je kiffer le metre en furie PTDRRR

-Oh oui miss continu tes trop bonne !!-

Dit je pour l'enerverr...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:47

Bill se retrouva alors comme un con en dehors du canapé avec la canette de coca à la main , canette de coca qu'il n'avait meme plus envie de boire . Son frère , quant à lui , persistait à regarder la blonde . Bill lacha alors brusquement la canette de Coca et se mit devant la télé en croisant les bras .

<< A pu la blonde ! Rolling Eyes >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:50

Je regardais alors bien cette blonde tranquil , mais dincoup je vit le corp de bill je releva alors la tete et vit bill les bras croisés a sa phrase je me leva et dis ...

-Pas grave !! -

Je ves alors au frigo jme prend une autre canette de coca tranquil, je massi alors sur le contoir tranquil ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:58

Lorsqu'il dit que ce n'etait pas grave , Bill en profita pour eteindre la télé puis se retourna vers Tom qui alla se prendre une autre canette de coca puis se mettre sur le contoir . Le jeune brun ne dit rien d'autre puis alla vers Tom en souriant doucement , toujours les bras croisé . Il déposa un petit bisous sur les lèvres de Tom avant de lui dire .

<< Bon . J'vais aller me doucher .. Smile >>

Bill souria doucement à Tom en lui faisant une petite tape sur la joue d'un air taquin , avant de marcher vers la douche .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:02

Je buvais tranquillement ma canette de coca je vit bill venir vers moi , il s'etait possitioner devant moi je lui souria , je gouta alors en un instan a son baiser plein de douceurs ...
A sa phrase je souria et le laissa partir , je souria ...

-Bonne douche !! -

Dit je en passant par derriere lui metant une tape au cul , puis je me mit dans le couloir ou il dus aller et je me mit contre le mur , une jambe lever mon pied appuyer contre le mur je lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Ciné [ Tom ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: LE CiiNEMA .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser