ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée Ciné [ Tom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 21:17

Bill avait claqué la porte de l'appartement . Il se sentait tellement mal d'avoir crié ca , tellement qu'il avait envie de se taper lui meme . Mais brusquement la porte s'oubrit encore une fois , c'etait encore Tom , et il lui répondit que c'etait fini et qu'il avait qu'à retrouvé un autre mec . Aussitot le coeur de Bill fit un bon , un bon tellement grand qu'il failli s'évanouir . Il sentit la chaleure monter en lui , et il eclata en sanglot .. Pourtant il avait envie de se jeter sur Tom et de le taper de toute ses forces , alors que d'un autre coté il voulait lui dire qu'il l'aimait et qu'il s'excusait .

<< Et bah puisque c'est comme ca .. >>

Dit Bill en parlant tout seul . Il ferma la porte à clef , comme ca lorsque tom voudra rentrer il sera enfermé . Oui , Bill est dégueulasse des fois . Mais là , il a été profondémment bléssé .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 21:26

Je decendit alors en bas j'etais teriblement blesse ques que je venez de faire , putin mais ques jai fes , je suis dans ma voiture je pleure ... jen peut plus je l'aime et je les lacher comeca , je remonte je dis en tapant ...

-Bill ouvre moi je ten pri je regrette je taime bill !!!!!!!!!!! -

Dit je en pleurant jen peut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 21:40

Bill s'installa sur le canapé et se recroquevilla sur lui meme en fermant les yeux . Le canapé avait encore l'odeur de son frère et rien que de la sentir le faisait pleurer encore plus . Il avait besoin de lui , mais il le detestait en meme temps rien que pour ce qu'il lui avait dit .
Le jeune homme sursauta brusquement lorsqu'il entendit la porte frapper sous les implorations de Tom . Il se mit à pleurer silencieusement en ne lui ouvrant pas . Car il sait très bien que si il allait ouvrir il se jetterait dans ses bras pour l'embrasser . Mais il voulait lui faire ressentir toute la frustration qu'il avait ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 23:30

J'etais donc derriere la porte attendant quil m'ouvre mais celui ci , ne mouvrit pas dun poile , je me mit parterre dans le couloir attendant quil m'ouvre il commencais a se faire tard , j'avais trop someil j'avais envi de dormir , mais au lieu de sa j'etais parterre dans le froid a attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 0:29

* Est ce que je devrai ? Non ... Pas encore ... *

Voila ce que se disait Bill , frustré et recroquevliié sur son canapé , sachant très bien que son frère attendait qu'il lui ouvre . Mais Bill ne lui ouvrait pas . Il voulait qu'il sache ce que c'est de se faire rejetter alors que l'on veut etre le plus doux possile avec celui que l'on aime .
Mais Bill ne tenait pas en place . Il regarda par la fenetre et il semblait y avoir du vent . Il faisait nuit et Tom ne pouvait toujours pas rentrer . Finalement le jeune homme ouvrit la porte doucement et vit Tom assit sur le sol . Bill dit alors d'une petite voix .


<< Aller ... Rentre .. >>


Dit il doucement en regardant ses chaussures .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 0:37

J'etais parterre attendant le signal de bill pour rentrer jattendit pendant des heures , jen pouvais plus mais la dincoup je lentendit ouvrir je me leva ...

-Merci bill !! -

Je rentra et me coucha sur le fauteuil epuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 0:42

Bill avait toujours le regard rivé sur ses chaussures . Il attendit que son frère rentre et lorsqu'il rentra pour se poser sur le fauteuil il ferma doucement la porte derrière lui en ne disant rien , avant d'aller dans sa chambre seul , sans rien dire . Bill enleva son tee shirt , car il prefere dormir en boxer . Puis il monta dans le lit et se faufila dans les draps en se recroquevillant doucement sur lui meme , aillant toujours les yeux ouverts .. Il ne pouvait pas dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 0:56

J'etais alonger sur mon lit je ne pouvais pas dormir , jen pouvais plus je penssais a lui a nous pourquoi cette dispute putin , jen ai marre de sa , je me leve et vien ...

-Bill jve rester avec toi !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 1:05

Bill etait allongé doucement .. Il esseyait de fermer ses yeux mais il n'y arrivait pas . Il se sentait si mal sans Tom . C'est alors que lorsqu'il l'entendit , Bill sentit sa peau frissonner . Il se redressa doucement et regarda Tom .

<< Vraiment ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 2:31

Je regardais celui ci dans les yeux il etait si beau je souria doucement , le regardant toujour !!

-Mais oui tu c'est que je t'aime !! -

Dit je en masseyant pres de celui ci l'embrassant passionement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 13:47

A la phrase de son frère , Bill étouffa un petit rire éttouffé et enfantin flatté avant que Tom ne l'embrasse . Celui ci sourait tout en etant embrassé , parcequ'il etait heureux de savoir que Tom ne lui en voulait pas .
Il prolongea délicieusement le baiser puis intense et doux en passant ses mains dans son dos et en l'enlacant doucement .. Fermant petit à petit les yeux comme pour se détendre . Il etait si bien et il avait tellement attendu de l'embrasser qu'il profitait maintenant à fond ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 14:23

Je continua d'embrasser celui ci , j'etais telement bien dans ses bras moi aussi j'attendais ce moment avec impatience , je l'enlaca petit a petit prolongeant le baiser a fond ...

-Je t'aime bill escuse moi pour tout sa !! -

Dit je en interompant le baiser de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 16:43

Bill embrassait Tom comme il ne l'avait jamais embrassé , comme si ce serait le dernier baiser qu'ils auront . Le jeune androgyne avait envie de son frère plus que jamais .. Il sentait bon et il voulait rester collé à lui toute sa vie .
Lorsque Tom s'arretta de l'embrasser pour lui dire qu'il l'aime et qu'il s'excusa , il versa une larme avant de se rejetter dans les bras de celui ci .


<< Embrasse moi encore Tom .. Ne t'arrette pas je t'en pris .. >>

Lui dit il d'une voix suppliante ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 19:43

Je continua d'embrasser celui ci avec toute la passion du monde et l'envie , je n'arreta pas mais quand j'arreta pour m'escuser , a sa phrase je souria doucement bill franchement ques que je peut l'aimer ...

-Avec grand plaisir !! -

Dit je en me metant sur lui l'embrassant super bien avec tout le bonheur du monde , ques que je peut l'aimer mamamia ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 19:50

Le regard de Bill etait emplit d'espoir et d'envie et sa voix etait febrile et suppliante . Il avait chaud en lui et son coeur battait à toute allure alors que Tom recommenca à l'embrasser passionnément , cette fois en se mettant sur lui . Bill referma les yeux et se laissa faire . Tom etait doué pour guider , même si Bill ne pouvait pas s'empecher de plonger ses mains sous son tee shirt et de lui caresser le dos de haut en bas .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 20:00

Je continua d'embrasser celui ci avec passion et envie il embrasser comme un dieu ce mec c'est pas possible , il a des levre toute fine mais qui embrasse telement bien je l'aime je l'aime ...

Je m'enleve de celui ci je me couche pres de lui , je le regarde en souriant , je lui prit les mains et les lacherent plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 20:06

Le jeune homme sentait comme des frissons chaud et doux qui se glissait dans son dos alors qu'il laissait son frère l'embrasser avec passion . Bill caressait le dos de Tom avec amour avant que celui s'enlève de lui et se couche pres de lui en lui prenant les mains , qu'il ne lacha pas . Bill le regarda dans les yeux et lui souria longuement .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 20:13

(jai plus dinspi !! dezoler )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Ciné [ Tom ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: LE CiiNEMA .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser