ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée Ciné [ Tom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 15:47

Assit sur un banc pas loin du cinéma , Bill attendait sagement son frère dont il lui avait donné un rendez vous pour regarder un de ces nouveaux films ui venait de sortir . Il faisait plutot froid ce soir là , Bill n'avait pas prévu de veste plus chaude qu'une veste en cuir fine . Vivement que Tom arrive pour qu'ils puissent rentrer au chaud .
Pendant ce temps il avait croisé ce groupe de gay dont il avait fait la connaissance au lycée . Ils etaient simpa , inoffensif ! Leggerement perver mais gentils ! Le jeune androgyne les aimait bien parce qu'ils n'avaient pas honte de se rouler des pelles entre eux devant tout le monde . Mais lui , il ne pourrait pas le faire , tout simplement parcequ'il sort avec son frère . D'ailleur , il ne leur à jamais dit à ces mecs , mais depuis un certain temps on dirait qu'ils sont suspicieux , qu'il devinait la situations . Et ouai ! les gays ont souvent des dons pour en reconnaitre d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 15:54

J'avais render vous avec mon cherie adoré je me preparais bien , j'etais habiller comme au NRJ music awards , je sort alors de lappart ferme la porte a clé et direction le cinema ,je marche pendant un petit moment et la au loin je voi mon billou jvien vers lui ...

-Escuse de mon retard jtes pas trop fes attendre !! -

Dit je en souriant , on va direction a linterieur du cinema ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 16:01

Bill continuait toujours de converser avec le groupe de gays . Il devaient etre au moin sept ou huit . C'etait un sacré groupe . Puis lorsque l'un vit Tom arriver , il dirent au revoir à Tom , quelque fois en leur faisant un clin d'oeil , comme si il le savait pour nous ! 0.0
Bref, Bill leur fit un signe d'au revoir et se retourna vers Tom . Celui ci s'excusa mais Bill lui répondit en souriant .

<< C'est pas grave .. Des copains à moi sont venus me tenir compagnie .. >>

Bill boulut lui tenir la main mais s'abstenu de le faire . Ils rentrerent donc dans le cinéma et allèrent à l'accueil . Tout de suite , le jeune brun remarqua " The Eye " , un film d'horreur qui avait l'air super cool vut la bande annonce .
Bill se retourna alors vers Tom et lui dit .

<< Ca te dit de regarder The eye ? >>

Biensure , Bill à toujours eu peur des films d'horreur , meme Tom le connait bien , et sait pertinament que Bill est un sacré froussard , mais ce soir .. Il avait envie d'avoir peur ! x)

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 16:04

Quand j'arriver vers bill je voi les 8 mecs avec bill , quand il me font un clin d'oeil je comprend pas , je suis bill a linterieur a sa proposition je souri ...

-Okay !! -

Jinterpele le mec qui donne des billet gentiment et je lui dis alors ...

-2 places pour The eyes silvoupler !! -

Il me les donner et on ce dirige a linterieur, jves tout en haut dans un coin tranquille ,ou ya pas beaucoup de poeple....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 16:15

Bill laissa son frère parler , puis le mec du cinea donna alors les billets et les deux frères rentrerent donc dans la salle peu de temps apres .
Le jeune brun marchait derrière son frère , en le laissant choisir la plae , vu que lui , il portait les pop corn et les boissons . Tom choisit donc la place la plus en retrait , c'est à dire où il y a le moin de personne , etant donné que tout le monde est devant , sauf les jumeaux . Pour ne pas rompre le silence qui s'éttendait dans la salle de cinema , Bill ne dit rien et s'asseya à coté de son frère en attendant que les pubs passent . Il n'y avait que un paquet de pop corn pour deux ainsi qu'une bouteille de coca . Bill faisait passer ceux ci à son frère apres quelque poignets .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 16:21

Moi je suis a coter mon billou je lui tien la main , puis jmavance vers lui je lui fes un petit patin car on est dans le noir , puis le film commence je regarde avec celui ci , je n'est meme pas peur ce film tue sa race , j'arrete pas de rigoler comme un con je suis en fou rire total ...

Je nentend pas bill je boi je bouffe , je suis peter de rire en regardant le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 16:27

Bill sentit la main de To prendre la sienne . Il le laissa faire en souriant doucement .. Il ne voyait pas tom , etant donné que les jumeaux etaient dans le noir . Mais brusquement celui ci lui l'emballa avant que le film commence . Les deux jeunes se redresserent pour regarder le film et bill se figea doucement en le regardant . Il mangait en meme temps les pop corn , quelque fois il restait figé , les yeux rivés sur le film avec un pop corn dans la main , l'autre toujours dans la bouche . xD
A un moment donné , il eu une scène affreuse et bill sursauta brusquement en serrant fort la main de tom avant de cacher son visage vers Tom ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 17:57

Je sentit la main de bill me serrer la mienne encore plus fort , ce qui signifier que bill avait les chocottes , je le laissa faire et regarda alors sans rigoler ....

Je regardais alors mon frere se cacher contre moi , je le serra fort contre moi comme quand on etait tout petit ...

-Bill tinquiete pas je suis la !! -

Dit je en le serrant toujour aussi fort regardant le film en meme temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 18:20

Bill s'agrippa au tee shirt de Tom lorsqu'il entendait les hurlements , puis enfin lorsque les scènes horribles furent enfin terminées Bill se redressa et tourna la tete pour regarder le film . En meme temps sa tete etait posée sur l'épaule de Tom , il mangait de temps en temps deux ou trois pop corn .
Il y eu aussi une scène plutot ennuyante dans le film .. Bill en profita alors pour se redresser doucement , poser le paquet de pop corn à coté de lui et de se jeter sur la bouche de Tom en l'amballant sensuellement et sauvagement .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 18:30

Je regarde alors la scene ennuyante puis je voi bill s'approcher , quand il m'emballe je le laisse faire et prolonge au maximum ...
Je le tien par la taille je l'aime telement ce mec hmmm quel bombe , en plus il embrasse comme un dieu , des scenes horible revener mais on continuer a s'embrasser profondement ........
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 18:35

Les hurlements , les musiques de suspens , les suffoquements et autres ricanements , Bill ne les entendait plus à présent . Il ne pouvait que sentir les mains de son frère descendre à sa taille , il ne pouvait que sentir sa langue tournoyer sensuellement avec la sienne .. Et il ne pouvait que sentir cette chaleur si pesante et si iminante s'emparer de lui à chaque fois qu'il le regardait dans les yeux . Bill arretta tout doucement le baiser avant de le regarder dans les yeux ..

<< J'ai été un peu trop brusque .. Désolé .. J'en avais trop envie .. Smile >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 18:40

Je continuais alors d'embrasser mon beul , je n'entendais meme plus le film telement j'etais bien avec lui au paradis , quand il s'arreta je souria et lui prit la main ...

-C'est rien tinquiete jai adorer !! -

Dit je en regardant toujour le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 18:47

Bill lui souria doucement à sa phrase en sentant sa main se faire prendre par celle de son frère . Le jeune androgyne ne dit rien par la suite et se redressa sur son siège pour regarder le film .
Il dut à un moment , lacher la main de son frère pour atrapper une poignée de pop corn qu'il engloutti tout ca drun coup en en foutant un peu partout . x)
Apres ca , Bill regarda alors la suite du film .. mais pourtant il ne le suivait pas vraiment .. Il pensait à Tom , qui etait à coté de lui , assit .. ou plutot affalée sur son fauteuil . Bill n'avait meme pas encore tourné la tete qu'il savait deja comment il etait : affalé , concentré sur le film , les jambes écarté comme un macho . xD
Le jeune brun baissa doucement les yeux vers lui mais il ne pus s'empehcer de pointer son regard sur son genoux .. Puis de remonter son regard sur sa cuisse .. Et enfin de pointer celui vers son entre jambe . Bill reposa vite fait son regard sur ses propres chaussures en se mordant la lèvre inferieur tout en sortant sa petite langue .. Il avait envie de Tom .. Encore ...

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 18:53

Moi je regardais toujour le film avec beaucoup de concentration il tuer vraiment ce film je me regaler grave , je ne remarquer meme plus bill mais regardfer le film avec la plus grosse intention du monde ...Bill lui je ne cest pas se qui faisait surment pareil que moi , mais je decoller meme pas mon regard de lui ...

Je prit alors mon coca et le but sans le lacher telement j'etais concentrer , j'etais bien afaler sur le fauteuil ......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 18:59

Bill avait envie de Tom . Tout de suite . C'etait fou comment ces envies là l'envahissait tellement tout de suite .. Comment qu'il etait tellement sensible à cette chaleure qui procurait l'envie et le desir sexuel .
Le jeune brun posa ses yeux vers l'écran mais n'arrivait à se concentrer . Bientot il allait bander tout seul rien qu'en pensant à son frère . x_x
Mais rien à faire , il avait envie de Tom et dans ses genre de moment il ne se control pas . Bill ne mordit alors la lèvre et comment à glisser une de ses mains sur la cuisse de Tom avant de la glisser sur son entre jambe ..


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 19:03

Je regardais tranquillement le film mais la je sentit la main de bill sur ma cuisse puis l'autre je le regarda , dans ses yeux je voyais quil aver envie de le faire directe maintenant jmapproche de lui , et lui murmur dans l'oreil ...

-Bill me dis pas que tu ve le faire ... -

Dit je en le regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 19:16

Bill tourna la tete brusquement vers Tom à sa phrase et enleva aussi soudainement sa main de l'entre jambe de son frère . Il avait chaud , tellement chaud .. Il commencait deja à transpirer . Peut etre que c'est du au chauffage du cinema . On ne le sait pas . Mais Bill avait envie de Tom tout de suite .

<< J'ai envie de Toi Tom ... >>

Lui dit il d'une voix presque déséspérée , comme si il etait en manque .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 19:20

Je regardais bill dans les yeux a sa phrase je resta comme con , je me leve et je le prend avec moi on sort dla salle direction les wc ...
J'menferme a clé dans une cabine avec celui ci et jdis ...

-J'attend que sa !! -


Dit je en le regardant dans les yeux , lui prenant les mains lembrassa dans le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 19:24

Brusquement , Bill se fit entrainé dans les toilettes du cinema , par Tom . Le jeune homme ferma la pièce à clef avant de se coller contre tom et de l'emballer à pleine bouche .. A chaque baisers que Tom lui faisait dans le cou le jeune androgyne suffoquait quelque petits couinements discrets .
Mais le jeune androgyne glissa ses mains sur son baggy et lui déboutonna celui ci , qui descendit tout suel apres aux chevilles de Tom .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 19:27

Quand il m'embrasse je le laisse faire mon jean decend tout seul , jdeboutonne le sien tranquillement et le baisse ...

Puis jl'embrasse toujour aussi avec envie et je les coller a moi ...


-J'attend que sa vazi !!! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 19:42

Lorsque Tom lui baissa son jean , laissant decouvrir un boxer noir gonflé par les envies de Bill , le jeune androgyne regarda Tom avec envie en l'embrassant avant d'entendre sa phrase . S'en etait trop , Bill retourna Tom en le plaquant contre le mur et le penetra non brusquement ni brutalement , mais intensémment et longuement , en un grand cri rauque .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 19:45

Quand bill me penetre je cri je trouve sa fes trop drole de se faire penetrer , bill est contre le mur , moi contre lui il y va bien fort lui aussi , alors je transpire je cri telement sa du bien ...

-oh ouiiiiiiiii -

Dit je toujour en me faisant penetrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 19:53

Bill s'abstenait de gémir pour ne pas faire trop de bruit mais lorsque Tom sorti son " oh oui " en gémissant comme un dingue , ca ne lui donna que des pulsions pour aller plus fort et plus vite ..
Agrippant les hanches de Tom , Bill transpirait deja beaucoup , fermant les yeux il sortait parfois de lourds grognements suivit de quelque gémissements qu'il etait obligé de laisser echapper .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 19:55

Alors jcontinu de gemir avec plaisir jmaggrippe a bill , apres plusieur heures de bonheur on arrete jremet mon jean jsuis epuisée , jmassoi parterre me laissant glissé je suis completement epuisée .

-Bill je suis mort !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] EmptyVen 18 Avr - 20:01

Apres un bon moment , Bill se vida en Tom en un grognement rauque avant de sortir de lui . Bill etait essoufflé , mais pas autant que Tom .
Le jeune homme regarda son frère qui se glissa au sol , completement épuisé . celui ci s'adossa contre le mur en le regardant puis se rinca le visage en se regardant dans une des glaces des toilettes .
[ MDR ils baisent partout xD ]

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Soirée Ciné [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Ciné [ Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: LE CiiNEMA .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser