ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Ciné [ Tom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 13:57

Alors je prolonge le baiser je suis un peut surpris que sa sois un baiser comme sa mais jmen fou , je prolonge au maximum c'est telement bon ...
Je le laisse faire car quand je l'embrasse je suis telement bien moi enfin tranquil sans personne pour membeter ......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:23

Bill se coucha sur Tom au fur et à mesure en continuant de l'embrasser . Il voulait sentir toute la chaleure de son corp réchauffer la sienne . Mais brusquement il entendit son portable sonner , il sonnait beaucoup ces temps ci . Il arretta donc de l'embrasser , sautant en dehors du lit , atrappa le téléphonne et répondit tout en se remettant sur le lit .

<< Allo ? Oh maman c'est toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:38

Je l'embrasse toujour avec fougue quand son port sonne je soufle , il fes chier ce con de port qui sa peut etre encore je le regarde partir pour repondre , quand il repon et quil dis que c'est maman jmassoi bien et je dis ...

-C'est maman ?? -

Dit je doucement le rezgardant parler tranquillement a notre mere , qui nest meme pas au couyrant pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:45

A la question de Tom Bill hocha la tete positivement en souriant avant de commencer à parler .

<< Oui oui et toi ? Oui maman t'inquiète pas je ne manque de rien .. Tom ? Oui il est à coté de moi .. Ok ! bisous maman ! >>


Bill se tourna vers Tom et lui passa le portable .

<< Elle veut te parler >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:53

Je rigolais a voir bill parler a maman sa me feser trop delirer , j'etais peter de rire tout seul quand elle voulut me parler , je prit le telephone et dis alors ...

-Allo maman , ouai ouai et toi oui oui je ves bien jte dis , ben tres bien on s'amuse oui on va en cours , mais si jte dis que oui ohhhh , ben ben en moment rien ben oui tu me conner bill non plus , oui oui jte dis celib mais oui maman rohhh , non tinquiete pas je fes pas une fille par jour lmais si jte dis que oui ohhh maman , puis jez dis ok ben bisous jte laisse ... -

Je racroche et je soufle elle ma soulé en meme pas 2seconde XDDD ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:56

Bill regarda comment Tom s'en sortait à répondre à toute les question que leur mère lui posait . Il commenca à rire lorsque sur la tete de Tom s'affichait un air de blasé total . Puis lorsqu'il racrocha il lui dit .

<< Mais pourquoi t'as raccrocha j'voulais lui parler moi ! Sad >>
<< méchant ! Vilain garcon ! >>


Lui dit il avant de lui faire un coup sur le bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:58

Je soufla quand je racrocha quand bill me parla en me frappant , je prit mon portable je composa son numero et jdis ...

-Ben tien parle lui ... -

Et moi jves sur mon mit soulé de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:04

<< Mais non c'est bon .. >>

Lui répondit il avant de raccorhcer lui même le portable et d'aller dans la chambre de Tom pour s'assoire à coté de lui .
Puis il ne dit rien pendant un long moment , regardant ses pieds sans rien dire . Puis il tourna la tete vers Tom et lui dit d'une voix douce .

<< Tu me fais la gueule ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:06

J'etais sur mon lit tranquil je ne dis rien pendant un long moment , ma mere m'avais enerver elle ma pri trop pour une merde sa me soule ...

-Non c'est maman qui me soule elle mprend trop pour un gamin pffff !!!! -

Je me leve et je part sur le balcon enerver par sque ma mere venais dme dire , sa ma soulé en meme pas 2 minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:11

A la réponse de Tom , Bill eu comme un soulagement à l'interieur de lui pour qu'il ne lui fasse pas la gueule . Puis il le regarda se lever .. Il voulut le suivre mais il se dit que là il allait etre un peu trop collant . Alors il se contenta de se lever et de lui répondre d'un ton calme et reposant .

<< Elle me traite aussi comme un gamin .. les mamans c'est toujours comme ca tu sais .. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:13

Je regardais alors le paysage a la phrase de bill je me retourna enerver , jen avais vraiment marre ...

-Mais moi c'est vraiment abuser elle me prend pôur un mec qui pense que au cul si sa continu jves tout dire ... -

Dit je en serrant les mains me retournant regardant le paysage d'une colegue inimaginable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:21

Bill ecouta Tom parler en s'enervant , ses paroles etaient nerveuse et son regard lui faisait peur . Il n'aimait pas ca . Bill s'aprocha un peu plus de lui et lui répondit d'une voix douce ...

<< En meme temps .. Avant tu etait un peu comme ca .. >>

Fit il .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:23

J'etais enerver quon me prenne pour une merde , pour un pauvre type comeca , oui bill avait raison avant j'etais comeca mais jai changer putin ...

-C'est pas une raison je ves tout dire a maman moi !! -

Dit je en regardant en bas enerver la tete basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:26

A sa phrase Bill fit de grors yeux et se placa devant Tom en lui tenant les bras .

<< Nan Tom ! ne dis rien ! je t'en pris !! Imagine si un jour on pourrait nous séparer !! >>

A cette vision Bill sentit son coeur se serrer puis il prit les mains de Tom en disant d'une petit voix .

<< Et ca j'le veux pas .. J'pourrais pas .. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:29

J'etais degouter quand bill se mit devant me tenant les mains j'avais les larmes au yeux jen avais marre , je dis alors en levant la tete les larmes coulé ...

-Et moi jen ai marre quon me prenne pour sque je suis pas jen peut plus moi putin !! -

Jme casse dans ma chambre jclaque la porte et jme met contre le mur je glisse , jai les jambes contre ma poitrines ma tete enfui dans mes jambes , mes bras par dessus et jsuis degouter de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:32

Bill voulus serrer son frère dans ses bras mais celui ci parti en courant dans sa chambre et ferma bruyamment la porte . Bill se sentit profondémment frustré de ne pas etre à coté de lui pour le consoler . Il s'avanca alors doucement de la porte de Tom et entendit les pleures du jeune homme . Son coeur pinca lamentablement avant qu'il toque doucement à la porte .

<< Tom .. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:34

J'etais deboussoler degouter de tout , j'avais envie de tout dire pour aller mieu mais d'un autre je voulais rien dire pour pas blesser bill , comme il dis on risque de nous separer et sa je le veut encore moin que lui ...

-Quoi !!!!!! -

Dit je en pleurant toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:38

Bill attendait que Tom puisse lui répondre et peut etre lui ouvrir la porte . Mais au lieu de ca il cria un " quoi " qui n'a pas du tout plus à Bill . Il en avait marre de se faire repousser à chaque fois qu'il voulait le consoler .
Bill soupira alors bruyamment , et alla sur le canapé en attendant que Tom se calme .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 18:52

J'etais parterre comme tout a lheure sa faisais maintenant 1h30 que j'etais dedans sans bouger , j'etais degouter apres 1h30 je sort dma chambre jvoi bill sur le canapet enerver , je vien pres de lui ...

-Escuse moi bill Sad -

Dit je en baissant la tete je ne voulais pas lui parler comeca , mes paroles ont depassé ma pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 18:59

Celà faisait une heure et demie que le jeune androgyne etait assit sur le canapé à se ronger les ongles . Puis brusquement il entendit la porte s'ouvrir . il redoutait ce moment , de devoir faire face à son frère . Bill ne bougeait pas . Il ne voulait même pas le regarder de toute facon . Lorsque tom s'excusa , bill ne dit rien .. Laissant alors un grand vite dans la pièce .

<< Laisse moi . >>

Lui répondit il en croisant les bras . Il est vrai que ce qu'il venait de dire avait dut faire de la peine à Tom , mais Bill n'avait pas pardonné Tom juste parcequ'il s'etait excusé comme ca . Bill est un garcon assé rancunier .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 19:24

Je regardais celui ci me faire la tete cela commenca a m'enerver serieusement , je me leva et lignora ...

-Tu soule !! -

Dit je en partant m'enfermer dans ma chambre claquantr la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 19:45

Bill ecouta la phras de Tom et ne bougea pas d'un poil . Il garda les bras croisé en entendant la porte claquer brusquement . Puis il mit sa tpete entre ses mains et souffla bruyamment avant de prendre la télécommande et d'allumer la télé . Il tomba directement sur Sex and the city . Tiens ! le voila pile poil .
Il voulu changer de chaine mais finalement il laissa la série . Apres tout c'est sa serie préférée . Mais à chaque fois que Tom est avec lui il faut toujours qu'il beug sur cette pétasse de blonde .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 19:52

J'etais alongé sur ce lit degouter de tout puis apres , je sortit de la chambre pour aller faire un tour ...

-Bye bye !! -

Puis je sort en claquant la porte , je decend en bas je prend ma voiture direction nimporte ou ......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 20:03

Bill entendit la porte s'ouvrir encore une fois laissant un Tom encore enervé . Celui ci lui laissa un " bye bye " avant de partir . Bill sorti brusquement lui aussi et lui dit ou plutot lui cria d'un ton enervé aussi .

<< C'est ca casse toi !! >>

Lui aussi etait enervé . il rerentra dans l'appartement en claquant la porte .

<< Pff .. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 20:32

J'entendit sa , il commencais a prendre la grosse tete je rerentra et dis alors en criantr ...

-Quoi c'est a moi que ta dis sa espece d'enfoiré tu c'est quoi oublie moi je veut plus dtoi trouve toi un meilleur mec allez salut !! -


Et je repart en reclaquant la porte , arrivais a ma voiture j'etais degouter j'avais perdu lhomme que j'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné [ Tom ]   Soirée Ciné [ Tom ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Ciné [ Tom ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: LE CiiNEMA .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser