Lucie Azard Sexy Boy
Nombre de messages : 565 Localisation : Au pay des merveille Age . : 18 ans Célibataire ? : yeahhhh Date d'inscription : 18/02/2008
Espace Perso . Humeur: 100/100 Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 21:12 | |
| Je me fit serrer plus fort contre bill je sentais son corp contre le mien j'etais telement bien je ne voulais plus bouger je regarda alors bill arretant de l'embrasser sans rien dire puis la je sortit -je t'aime !! - tout doucement je lui dis
| |
|
Jenny Stewart Sexy Boy
Espace Perso . Humeur: Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 21:15 | |
| Combien de fois elle m'avait dit je t'aime ? Oh je ne les compte plus maintenant . mais ce qui est sure c'est que je ne m'en lasserai jamais ! Je lui déposa un petit bisous tendre et sensuel sur ses douce lèvres sucrées . " Moi aussi ma chérie .. "Lui dis je en lui prenant les mains . | |
|
Lucie Azard Sexy Boy
Nombre de messages : 565 Localisation : Au pay des merveille Age . : 18 ans Célibataire ? : yeahhhh Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 21:19 | |
| Je mecarta alors de bill et le regarda sans rien dire il etait telement beau je le fixait de mes beau yeux bleu cristale !! il ne pouvais pas resister
| |
|
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 21:24 | |
| Lorsqu'elle se détacha de moi je ne comprit pas trop , nos deux mains se détachèrent . Je resta là à la regarder dans les yeux . Son regard m'envoutait , elle etait magnifique , plus que magnifique . Il n'y a pas de mot à la décrire . Je me raprocha de nouveaux d'elle encore une fois , j'etais comme un aimant , trop attiré par elle , je l'a reprit dans mes bras et recommenca à l'embrasser tout en marchans puis je heurta le canapé et nous tombame dessu . Je ne dis rien , moi sur Hanna , je la regardais dans les yeux , lui souriant chaleureusement .
| |
|
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 23:03 | |
| Je vit bill se rapprocher de moi pour me prendre dans ses bras je le laissa faire je lui caresser le dos je l'embrassa aussi puis quand il recula je fit de meme je heurta le canapet et il tomba sur moi je le regarda sans rien dire
| |
|
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 23:25 | |
| Toujours à la regardais longuement , j'observais chaque traits de son visage , chaque particularité de ses expressions , de ses beaux yeux bleu aux reflets vert dans la lumière . Je passa ma main dans ses longs cheveux noir et les caressa doucement pour la remonter à sa joue avant de l'embrasser tendrement .. J'avais envie d'elle , mais pourtant je sais que je dois attendre . Ca ne me dérangais pas trop mais quelque fois on ne se controle pas .
| |
|