| Avec Hanna . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Azard Sexy Boy
Nombre de messages : 565 Localisation : Au pay des merveille Age . : 18 ans Célibataire ? : yeahhhh Date d'inscription : 18/02/2008
Espace Perso . Humeur: 100/100 Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:18 | |
| J'arreta alors les baisers le regardant dans les yeux je m'alongea sur lui pour lui dire dans l'oreil -jai envi de toi - dit je en me relevant le regardant dans les yeux
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
Espace Perso . Humeur: Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:21 | |
| A sa phrase je ressentis comme un énorme frisson parcourir tout mon corp , je ferma doucement les yeux un instant le temps de prendre plaisir à savourer ce frisson qui m'etait plaisant Puis je rouvra les yeux et lui dis doucement . " On est malades on risque de se faire prendre "Néanmoin j'aimais cette sensation de prendre des risques , ca rendaient tout ca beaucoup plus exitant , de savoir que quelqu'un peut rentrer à tout moment .. | |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
Nombre de messages : 565 Localisation : Au pay des merveille Age . : 18 ans Célibataire ? : yeahhhh Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:22 | |
| A sa phrase je me leva de lui et m'assi a coter -tampis on fes rien alors ! - dit je en me levant commencant a partir
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| |
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:28 | |
| Je me fit prendre la main par bill a sa phrase je souria -bonne iddée bon tu ve aller ou la ?? - dit je en sourian
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:29 | |
| " Moi j'veux rentrer à la maiiiison " Dis je d'un air de petit gamin .
| |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:32 | |
| -AH je ces pourquoi c'est parcque tu me ve pour ton repas ! - dit je en rigolant -moi si jrentre jve aller dormir !! - dit je en rigolant
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:35 | |
| " Okey mais alors je dormirais avec toi "Luis dis je d'un eptit air angélique . Puis enfin ils sortirent du gymnase , comme par hasard y avait un vieux pépé qui rentrer . Ouff ! si on serait rester il nous aurait surprit en train de .. XD | |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:38 | |
| Je regardais alors bill marchant avec lui -mais oui tinquiete ! - dit je en rigolant je me dirigea vers les apparts acompagner de bill j'ouvrit alors la porte je me jeta sur mon lit cavant dans ma chambre je ne voulais plus bouger jeter sur le ventre dos a la porte
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:41 | |
| Nous arrivame enfin dans la maison , j'enleva ma veste , posa les clef , enleva mes chaussure et commenca à marcher dans la chambre de Hanna . Je l'a vit allongé , de dos à moi , elle ne pouvais pas me voir . Mais j'arriva alors et me jeta sur elle comme une furie ! xD " Yaaaa " XD . Seulement je suis arrivé tellement vite que je ne sais pas comment à la fin c'est encore elle qui se retrouva sur moi . o.O
| |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:44 | |
| Quand bill arriva je ne comprit pas je me retrouva sur lui je lui fit un doux baiser puis me leva je me mit en pig dans la salle de bain puis je rentra dans les draps epuisée
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:46 | |
| Je la vit toute épuisée , je ne comprenait pas trop . Je la laissa faire et moi aussi je me mis en pyjama , en boxer . Je rentra dans les draps avec elle et me serra doucement contre elle en la regardant dans les yeux . " T'es toute épuisée .. Ca va ? "
| |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:52 | |
| Je sentit bill contre moi a sa phrase je lui dis d'une voix d'endormi -ouai ouai cava juste fatiguer c'est tous pourquoi ?? - dit je en me tournant vers lui
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:54 | |
| " Non comme ca .. " Lui dit il avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres .
| |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 3:58 | |
| Je prolongea alors doucement le baiser -jsuis grave creuver pourquoi tu voulait ton plaisir ! - dit je en souriant
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 4:02 | |
| Bill souria doucement à sa phrase . " Mon plaisir je l'ais deja là aupres de moi .. " Lui dis je cette fois en lui faisant un petit baiser sucré dans le creu du cou .
| |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 4:04 | |
| A sa phrase et son baiser je souria -oh merci mon billou ! - dit je en souriant -dis moi tu est vierge ?? -
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 4:07 | |
| Je fus un peu surpris de sa question , étrange question pour ainsi dire .. " Hum non ... pourquoi tu l'es toi ? " Lui demandais je en retour . Moi ca me poserais pas de porblèmes si elle serait vièrge .
| |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 4:09 | |
| Quand il me demanda si j'etais vierge je lui repondis tristement -non malheureusement...- dit je en baissant la tete -je les perdu par force c'est a dire par viole a l'age de 9 ans ! - dit je en baissant la tete des larmes coulaient en effet c'etais mon beau pere qui profiter de moi et qui m'avais violer
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 4:12 | |
| Je souriais doucement , mais subitement je perdis mon sourir à ce qu'elle m'annonca . " Oh mein gott je suis vraiment désolé .. " Lorsqu'elle se mit à pleurer je la serra fort dans mes bras . " Ne pleure pas .. c'est du passé .. je suis là ... " Lui dis je d'une petite voix douce ..
| |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 4:15 | |
| Je me serra fort dans c'est bras -merci bill d'etre pres de moi je t'aiime telement !! - dit je en lui faisant un bisous sur ses levres -jai jamai aimer quelquin comme je t'aime toi c'est a dire a en mourir ! - dit je en le regardant de mes petit yeux
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 4:20 | |
| Je ne dis rien , la laissant parler , je ferma doucement les yeux en lui caressant doucement le dos , puis les cheveux . Puis à son bisous sur mes lèvres je le savoura doucement , prenant plaisir à etre pres d'elle . Et à sa dernière phrase je fus touché , je ne sus quoi dire , ni quoi faire . " Moi aussi je t'aime Hanna .. " Lui dis je d'une voix chaleureuse et sincère avant de l'embrasser langoureusement .
| |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 4:23 | |
| Je prolongea alors le baiser de bill je regardais alors bill -c'est pour sa je c'est pas si jpourai recoucher un jour jai peur ! - dit je en le regardant dans les yeux
| |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 4:26 | |
| Je l'embrassait toujours puis à sa phrase je m'arretta doucement la regardant dans les yeux . " Il ne faut plus avoir peur Hanna .. Tu es avec moi maintenant .. " Puis je rajouta en lui caressant la joue . " J'attendrais tout le temps qu'il faut .. Je ne suis pas préssé .. "
| |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Avec Hanna . Mer 20 Fév - 4:30 | |
| J'ecoutais alors attentivement bill a sa seconde phrase je fut touché -alors tu m'aime vraiment?? - dit je en ayant les yeux qui brillait toucher
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Hanna . | |
| |
|
| |
| Avec Hanna . | |
|