ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec un vrai acteur ( PV Alex )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 20:36

Malgré son mauvais sens de l'orientation, Nessa avait réussis à trouver la salle de théâtre.
Elle posa son sac de cours sur les sièges juste devant et monta sur scène.
Son professeur de français lui à donné une scène à savoir jouer et elle s'y est prise un peu tard ...
C'est donc avec son livre à la main que la jeune femme commença à interpretter son rôle.
Mais malgré tous ses efforts, jouer sans partenaire reste très difficile et c'est un exercice que Nessa ne maitrise pas vraiment.
Enfin bref, pour l'instant elle n'a pas le choix donc après une courte pause passé à se plaindre elle se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 20:54

Alex passait au hasard devant la salle de théâtre lorsqu'il entendit une voix féminine qui provenait de l'intérieur.
Il ouvrit discretement la porte et comme la jeune femme ne semble pas l'avoir vu, il prit place sur un siège et la regarda s'entrainer sans rien dire.
Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il la vit commencer à s'énerver.
Il se leva et se rapprocha de la scène avant de l'interppeler.

" Excuse moi, tu as besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 21:15

La demoiselle sursauta en entendant une voix lui adresser la parole.
Elle lança un regard noir à Alex sans l'avoir rconnu tout de suite.

" Non mais ça va pas d'espionner les gens ? Tu es là depuis combien de temps d'abord ? "

Elle ne le laissa même pas répondre car elle vient juste de comprendre qui se trouvait en face d'elle.

" Euh ... désolée, je croyais que ... enfin ... "

La jeune femme avait le souffle coupé. Durant toute sa carrière de mannequin elle avait espéré poser avec Alex Sloane et c'est maintenant qu'elle le rencontre, vive les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 21:24

Alex restait là, à la regarder s'énerver avant de réaliser à qui elle été en train de parler. Il étouffa un rire en voyant que celle ci ne savait plus quoi dire.
Alex monta sur scène pour rejoindre la jeune femme toujours aussi rouge.

" Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter ... mais à qui ai-je l'honneur charmante demoiselle ? "

Encore son coté charmeur qui ressort, ça faisait longtemps.
Il commença à marcher sur la scène en attendant que la jeune femme retrouve ses esprits et qu'elle daigne enfin répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 21:40

Nessa le suivait des yeux, se demandant si elle n'était pas en train de rêver.
Mais en faite non, c'est bien lui. A sa question elle mit pas mal de temps avant de répondre.

" Je m'appelle Vanessa mais euh ... je préfère Nessa ... "

Elle se retourna pour le regarder s'amuser à marcher sur scène, comment il fait pour être aussi décontracté ?
Elle qui a longtemps imaginé tout ce qu'elle lui demanderai quand elle sera en face de lui la seule chose qu'elle trouva à dire à ce moment présent c'est :

" Qu'est-ce qui t'ammène ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 21:45

A enfin une réponse, il était temps, j'ai bien cru qu'il allez creusé un trou dans le plancher avant que mademoiselle se décide à répondre.

" Nessa ? C'est mignon comme prénom, je devrais m'en rappeler. "

Et comme d'habitude c'est les même questions qui reviennent, pourquoi tu es ici, t'as quel âge, c'est pire que les questions des journalistes tout ça ...
Enfin étant quand même quelqu'un de gentil il va répondre.


" Je dois passer mon exam et après je repart chez moi pour continuer les tournages. Mais je t'ai déjà vu quelque part non ? Dans un magazine je crois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 21:52

Et bien là ça fait un choc. Elle qui était sure qu'il ne connaissait même pas son existance elle apprend qu'il l'a déjà vu dans des magazines, ça fait plaisir.
Mais gardant son calme pour ne pas se mettre et sauter partout et à hurler elle lui répondit le plus simplement possible.

" Oui c'est possible, si tu regardes les magazines de mode pour filles ... "


Elle leva les yeux au ciel est pris on air d'ange pour essayer de faire oublier ce qu'elle vient de dire.
Mais on ne sait jamais si ça n'a pas marché elle préfère se replonger dans son magnifique bouquin ...

" Bon désolé monsieur le grand acteur mais je dois travailler mon rôle, tu sais ce que s'est. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 22:01

Sur ce coup là elle marque un point ... Mais comme il déteste se faire casser il trouve toujours quelque chose pour avoir le dernier mot même quand son interlocutrice est extrêmement charmante

" C'était dans les magazines que ma mère achète touutes les semains. "

Puis il la vit se plonger dans son bouquin, il se rapprocha d'elle et le lui prit des mains.

" Fais voir un peu ... Roméo et Juliette, original. Travailler sans partenaires c'est pas très pratique, tu veux un coup de main ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 22:09

La jeune femme préféra ne pas faire attention à la première remarque d'Alex et se replongea complétement dans son bouquin.
Enfin c'était avant que celui-ci disparraisse sans qu'elle s'en apperçoive.

" Eh rend le moi, j'en ai vraiment besoin !!! "

Elle se précipita vers lui et essaya de l'attraper mais son petit 1m70 contre son 1m80 ne lui permettait pas de gagner cette bataille.

" J'ai pas besoin d'aide, juste de calme "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 22:16

Alex baissa le bras pour lui rendre le bouquin auquel Nessa à l'air de tant tenir.
Mais comme il adooore embetter les filles il ne va pas la laisser tranquille de si tôt.
Il se mit au milieu de la scène et s'allongea avant d'attendre quelque seconde.
Puis il releva la tête et regarda Nessa avc un air moqueur.


" Ton Roméo sera mort dit fois avant que tu lui sorte ta réplique. Allez dépêche toi, c'est rare quand je rend service. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 22:25

La jeune femme serra les points car s'il y a bien une chose qu'elle déteste c'est qu'on lui donne des ordres même si la personne en question est quelqu'un de
très très attirant.
A sa remarque elle poussa un soupir et se dirigea vers lui.
Elle posa son livre à coté d'elle et essaya de se rappeler de sa réplique.
Sauf que là, gros trou de mémoire xD
Elle grimaça, s'asseya à coté d'Alex et mis sa tête dans ses mains.

" J'y arriverai jamais ça m'énerve !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 22:39

Les trous de mémoire Alex connait ça très bien. Mais c'est vrai qu'au cinéma c'estpas vraiment très grave.
Il se releva et se plaça derrière la jeune femme. Il posa ensuite ses mains sur les épaules de celle ci avant de la masser pour la détendre.

" Tu n'arrivera à rien si tu es stressé, il faut que tu essaye de te détendre. "

En faite c'est surtout un moyen de pouvoir l'approcher sans qu'elle essaye de le mordre xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 22:47

Nessa se laissait faire, c'est pas désagréable ce qu'il lui fait.
Finalement elle passa 5 minutes dans cette position avant de reprendre son texte.

" Allez Roméo, retourne à ta place "

Quand celui-ci fut près, elle lui sortit son texte d'un seul coup et sans se tromper une seule fois, elle est trop forte xD

" Euh ... Merci "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyMer 20 Fév - 23:57

Comme mademoiselle semblait être remotivée, Alex retourna s'allonger à sa place et écouta la jeune femme réciter son texte par coeur.
Il était plutôt fière, sa méthode avait fonctionnée.


" De rien, mais tu as oublié quelque chose dans ta scène... "

Il la regarda avec un air moqueur avant de saisir le bouquin et de lui montrer une ligne où il était écrit qu'ils devaient s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 0:01

Nessa ne comprenait pas où voulait en venir le jeune homme jusqu'à ce que celui ci lui montre la ligne dont il parlait.
En voyant ce qui était écrit, Vanessa se releva et s'éloigna doucement.

" Ouai mais non, je doit m'arrêter à l'avant-dernière ligne donc pas de baiser. Désolée de te gacher ton fantasme... "

C'est vrai que la jeune femme change vite de caractère mais là même elle n'aurait pas imaginé dire à Alex ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 0:08

Alex se releva, haussa les épaule, pris le bouquin et descendit de la scène.
Il alla chercher son sac à l'autre bout de la pièce pour le mettre à coté de celui de la jeune femme.
Quand il vit qu'elle cherchait son livre, il lui montra fièrement avant d'ajouter toujours sur un ton moqueur :


" Pas de baiser, pas de livre. C'est à prendre ou à laisser. "

Je l'ai dit, Alex est coriace et il est près à tout pour avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 0:28

Effectivement Nessa cherchait son livre mais lorsqu'elle regarda vers Alex elle poussa un long soupir.
C'est pas possible il en fait exprés ou quoi ?!

" Allez c'est bon arrête je t'ai dit que t'aurais pas de baiser alors c'est pas la peine d'insister. Et c'est pas parce que tu es célèbre et mignon que ça changera quelque chose. "


Elle a dit mignon ? Elle vient de se vendre je crois. Mais elle fit comme si de rien était, descendit à son tour de la scène et rangea le reste de ses affaires en attendant que mOsieur veuille bien lui rendre ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 0:37

Elle pouvait faire comme si elle n'avait rien dit mais Alex avait très bien entendu ce qu'elle venait de dire.
Il rangea le bouquin dans son propre sac et attendit devant Vanessa.
C'est pire qu'un gamin, quand il veut quelque chose il finit toujours par l'avoir au risque de passer pour un mec lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 0:42

La jeune femme leva les yeux au ciel en poussant un nouveau soupir.
Elle croisa les bras sur sa poitrine et resta devant lui sans bouger et sans montrer aucun sentiment envers Alex.
Mais elle ne résista pas longtemps et elle finit par craquer en le regardant dans les yeux.

" Bon ça va, ça va . Un seul alors, et sur la joue. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 0:48

Un bisous sur la joue c'est mieux que rien.
Il lui fit un petit signe d'approbation avec la tête et lui tendit la joue.
Lorsque celle ci se péparé à l'embrasser il tourna la tête et l'embrassa sur la bouche.
Il savait très bien que Nessa n'était pas indifférente à son charme et il en profité aussi.
Il passa ses bras autour des hanches de Nessa et prolongea le baiser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 0:56

La jeune femme n'avait rien vu venir et pourtant ... elle aurait du s'en douter, c'est un coup classique.
Mais ans se controler elle passa ses bras autour du coup d'Alex et prolongea à son tour le baiser jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'elle est en train de faire. Là elle se dégagea des bras musclés du jeune homme pour récupérer son sac avant de s'éloigner de lui en direction de la porte de sortie.
Elle a même oublié de récupérer son livre tellement elle est choquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 15:55

La voyant partir assez vite Alex attrapa son sac et lui courut après.
Il la dépassa et lui bloqua le chemin, comme dans les films à l'eau de rose.


" Nessa attend, je suis désolé je voulais pas que tu réagisse comme ça, excuse moi. "

Il sortit le livre de son sac et lui tendit avec un sourire un peu crispé, il se sentait vraiment stupide à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 16:03

Nessa eut du mal à s'arrêter lorsqu'Alex lui bloqua le passage.
Et malgré ce qu'il vient de lui dire la jeune femme n'a pas levé les yeux, a attraper le livre et l'a rangé dans son sac.

" Tu es acteur, qu'est ce qui me prouve que tu ne joue pas la comédie ? T'es pas dans un de tes films à la noix, ici c'est la vrai vie et on ne joue pas avec les sentiments des autres. Alors maintenant pousse toi j'ai encore du travail. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 16:11

Encore une fois elle vient de dire un truc sensé. Alex est tellement habitué à jouer la comédie que maintenant il a du mal à savoir si ce qu'il ressent est vrai ou pas. Mais une chose est sur c'est qu'il ne compte pas se faire d'ennemie dans ce lycée et encore moins Vanessa.

" Je sais que c'est la vrai vie, je ne joue pas avec les sentiments des autres. Je ne joue pas la comédie, ce que je t'ai dis est vrai, je suis vraiment désolé. Tu veux que je fasse quoi pour me faire pardonner, me mettre à genoux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) EmptyJeu 21 Fév - 16:15

La jeune femme ne le regardait toujours pas, elle sait très bien que si elle a le malheur de le regarder elle va craquer.
A la fin de sa phrase, et même si elle ne voulais pas, elle rigola doucement.
Finalement elle prit un air sur d'elle avant de lever les yeux et de les poser dans ceux d'Alex.

" Ok si tu te mets à genoux je veux bien faire un effort et oublier ce qui s'est passé "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un vrai acteur ( PV Alex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Rihanna .
» Avec Hanna .
» Petit rendez vous avec Nessa et d'autres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LA SALLE DE THEATRE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser