ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec un vrai acteur ( PV Alex )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:23

Oui enfin il avait dis ça pour plaisanter, il était pas sérieux.
Enfin si ça peut lui permettre de régler cette histoire il va le faire, surtout qu'il n'y a personne d'autre donc tout va bien.
Il se mit donc à genoux, pris les mains de Vanessa dans les siennes et s'excusa une troisième fois.
Ensuite il se releva sans lacher Nessa et il prit un air de gamin.

" C'est bon je suis pardonné ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:28

La jeune femme riait en le voyant se mettre vraiment à genoux, pour tout avouer elle ne pensait pas qu'il allez le faire.
Puis quand il se releva elle ne remarqua même pas qu'il ne lui avait pas laché les mains. Elle se mit à faire semblant de réfléchir pendant quelques secondes puis lui répondit joyeusement.

" Ouai, c'est bon t'es pardonné, mais je te préviens si tu recommence je serai moins gentille... "

Elle enleva ses mains puis ouvrit la porte de la salle de théâtre.
Le couloirs en face d'eux était vide donc Nessa ne risquait pas de se faire écraser par une foule de fille en délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:39

Alex répondit à sa question par un beau sourire puis lui tint la porte pour qu'elle sorte la première.
Il referma la porte derrière lui, regarda sa montre, tourna la tête de droite à gauche avant d'essayé de proposer quelque chose à Nessa. Mais le problème c'est qu'il a un peu du mal à lui dire ce qu'il veut lui dire, pour la première fois de sa vie il n'arrive pas à inviter une fille ...


" Euh ... ça te dit d'aller ... manger un truc ? "

Il passa ensuite sa main dans ses beaux cheveux blond en faisant une légère grimace puisqu'il est sur que la jeune femme va l'envoyer se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:44

Nessa restait là, dans le couloir, se dmandant ce qu'elle allez pouvoir faire maintenant. Elle n'a plus cours jusqu'à demain matin et comme elle ne connais pas grand monde elle ne sait pas quoi faire. Heureusement la proposition d'Alex va vite l'aider à se décider.
Lorsqu'il lui parla, Nessa tourna la tête et lui fit un sourire merveilleux.

" Ok, mais c'est toi qui paye >.<
Je suis à cours de monnaie en ce moment Razz "

Il n'a même pas répondu et pourtant Nessa le tire vers la cafétéria.
Au fond d'elle elle espère qu'il n'y aura personne ou en tout cas de filles hystériques prêtent à tout pour réussir à approcher Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:53

( La flemme de faire un autre sujet XD )
Alex leva les yeux au ciel avec un petit sourire amusé au con des lèvres.
Si c'est lui qui invite c'est pas pour la faire payer, il est peut être de mauvaise fois mais il reste quand même gentleman.
Puis ils arrivèrent dans la cafétéria qui était comme dire ... déserte xD
Pas une seule personne, on se demande même si il y a des gens pour servir.
Alex se dirigea vers le comptoire et heureusement pour lui un employé arriva assez rapidement.


" Bonjour, pour moi ce sera un café etun croissant s'il vous plait. "

Puis il regarda Nessa avec un regard interrogateur, la jeune femme semble ailleurs, distraite ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:57

( xD la même ^^ )
Oui Nessa était ailleurs, elle regardait la pièce vide se demandant pourquoi il n'y avait personne.
Peut être que tout le monde à cours à cette heure là, qui sait ?
Elle fut sortit de sa rêverie par la voix d'Alex qui passait sa commande mais elle mit longtemps avant de comprendre qu'elle devait faire la même chose. Le caissier du lui demander deux fois ce qu'elle voulait avant que la jeune femme ne réponde.

" Désolée ... pour moi ça sera un chocolat au lait avec un pain au chocolat s'il vous plait "

Pour se faire pardonner elle fit son plus beau sourire au caissier avant que celui parte chercher leur commande.
Puis il revint, fit payer Alex et les deux jeunes gens allèrent s'asseoire à une table au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:05

Alex paya puis suivit Nessa jusqu'à une table. c'est lui qui portait le plateau, c'est pas le moment de tout renverser et de passer pour un idiot.
Finalement il arriva sain et sauf et posa le plateau sur la table avant de s'asseoire. En voyant ce que la jeune femme aller avaler il ne réussit pas à se retenir de la taquiner.


" Fait attention tu va grossir avec tout ça. "

Il leva ensuite les yeux au ciel et se reconcentra sur son croissant qui avait l'air super bon. Il sait très bien que si il repose son regard sur Nessa il va encore dire ou faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:16

En voyant son pain au chocolat les yeux de Nessa se mirent à briller, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu le droit d'en manger, elle compte bien se rattraper aujourd'hui.
Mais la remarque d'Alex lui remirent vite les idées en place et elle lui tira gentilement la langue avant de lui répondre.

" Et alors, si je deviens énorme tu ne voudras plus me parler ? "

Attention, c'est le retour des questions tueuses xD Non mais c'est vrai, i n'y a pas que le phisique qui compte dans la vie. Et sans attendre une minute de plus elle attaqua son pain au chocolat mais en faisant attention de ne pas passer pour une affamée.
Mais quelqu'un vint gacher cette petite pause repas : une femme de ménage.
Celle ci n'est pas vraiment douée avec son balai et elle renversa du café sur la belle chemise toute blanche d'Alex. Et hop, une belle tache sur la chemise toute propre xD Nessa se leva, attrapa une serviette et se dirigea vers Alex pour essayé de limiter les dégats. La femme de ménage quand à elle n'arrêtait pas de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:24

( Tu m'as écrit un roman là XD )

Avant même qu'il n'ai eu le temps de répondre à la jeune femme il vit sa tasse de café voler devant ses yeux pour aterrire sur sa belle chemise toute propre et toute neuve.
La pauvre femme de ménage ne savait plus où se mettre alors Alex essaya de la rassurer en lui disant que ce n'était rien, que ce n'tait pas grave.
Elle partit ensuite lui chercher un autre café pendant que Nessa essayé en vain d'enlever la tache. Il lui attrapa la main où elle tenait la serviette avant de lui dire en souriant.


" C'est rien laisse tomber, ça ne partira pas. J'irai me changer tout à l'heure. Je dois en avoir une de rechange dans mon casier. "

Puis la femme de ménage revint avec son café tout chaud, s'excusa une dernière fois et repartit très gênée. Alex quand à lui était plutôt amusé de la situation, c'est bien la première fois que ça lui arrive ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:33

( Tu vas pas te plaindre non plus xD )
Nessa retourna s'asseoire et termina tranquilement son petit gouter. Ah le chocolat, qu'est ce que ça lui a manqué depuis tout ce temps. A se demander comment des gens font pour ne pas aimer ça.
Elle rangea tous son petit bazarre sur le plateau et regarda tranquilement Alex terminr son repas. Mais comme la jeune femme ne voulait pas que le silence s'installe elle lui posa la première question qui li vint à l'esprit.

" Ca fait quoi d'être célèbre ? "

Se rendant compte que sa question était stupide elle se mordit la lèvre avant de baisser timidement les yeux en attendant qu'Alex lui renvoie une autre de ses réponses moqueuqe dont il maitrise tellement bien l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:42

( Moi ?! Je me plaind jamais tu me connais XD )
Alex prenait son temps pour manger, comme ça il est sur que Nessa ne partira pas tout de suite. Il aime beaucoup être en compagnie de la jeune femme même si il n'est pas sure que pour elle c'est la même chose.
Puis à sa question il la regarda bizarrement, arqua un sourcil avant de lui sourire gentilement.


" C'est génial. Les cérémonies, les fans, les tournages ... mais en même temps c'est difficile de se faire des amis. Tu ne sais pas si c'est pour toi ou pour ta célébrité qu'il reste avec toi. Finalement ça fait du bien de faire une pause. Mais dis moi, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans un magazine, tu as arrêté de poser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:47

En se rendant compte que pour une fois il répondait sérieusement elle releva la tête et l'écouta attentivement. C'est vrai qu'avoir des reltions avec les autres c'est plus dur quand on est célèbre. Puis à sa question elle grimaça avant de lui répondre.

" Non j'ai pas arrêté, je suis juste obligé de passer mon diplome sinon mes parents m'interdisent de poser ... mais je crois que je vais quand même arrêter, c'est plus aussi amusant qu'au début. "

elle se leva en voyant qu'Alex avait terminé, pris le plateau pour le ranger et l'attendit devant la porte de la cafétéria.

" Je suppose que tu veux aller te changer maintenant non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:53

Alex l'écoutait lui aussi avec attention et quand elle lui dit qu'elle voulait il grimaça mais eut tout de suite une idée sérieuse pour une fois.

" Pourquoi tu ne te lancerai pas dans le cinéma ? je suis sur que ça marcherai vraiment pour toi. Tu es une bonne actrice crois moi, et puis je pourrais te pistoner, j'ai de très bonne relation. "

Puis il se leva et alla la rejoindre avant de marcher jusqu'aux casiers. Là il ouvrit le sien, sortit sa chemise propre et enleva l'autre devant Nessa.
Encore une fois ils n'étaient que tout les deux dans les couloirs donc il peut se permettre ce petit écart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:59

A la proposition d'Alex au début elle croyais qu'il se payé encore sa tête mais finalement non. Elle lui fit un sourire pour lui dire qu'elle allez y réfléchir mais pour l'instant il faut qu'elle se concentre sur ses études.
Ils arrivèrent au casiers et Alex commença à se changer. Au début Nessa regardait mais ensuite elle tourna la tête en voyant le torse musclé du jeune homme. Elle aurait bien voulu continuer de regarder mais elle ne veut pas non plus passer pour une voyeuse xD
Puis quand celui ci eut remis sa chemise elle reposa enfin ses beaux yeux noisette sur lui, baissant parfois les yeux sur son torse.

" Ca te fait rien de te changer comme ça devant une fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:04

Alex termina de se changer, referma son casier et s'appuya dessus pour montrer qu'il n'avait plus envi de bouger d'ici pour l'instant. Et à la question de Nessa il ne put s'empêcher de rire en voyant la tête qu'elle faisait.

" Bah non, pour être acteur il ne faut pas être pudique sinon tu n'y arrivera jamais. Et puis c'est devant toi que je me suis changé, c'est pas la même chose que devant les autres ... Razz "


Il leva ensuite les yeux au ciel et les reposa sur la jeune femme, enfin ssez bas pour que son regard tombe pile dans le décoltée de celle ci XD Promis il n'en a pas fait exprés, enfin pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:08

Nessa arqua un sourcil en voyant le regard du jeune homme un peu trop bas.
Elle croisa les bras sur sa poitrine avant de le rappeler à l'ordre.

" Je signale à monsieur que mes yeux se trouvent beaucoup plus haut que là où il est en train de regarder. Et puis tu veux dire quoi quand tu dis que devant moi c'est pas pareil ? Je dois le prendre comment hein ?! "

Elle s'appuya à son tour sur un des casiers, bien déterminée à avoir la réponse à sa question même si pour ça elle va devoir user de son charme, ça ne lui fait plus peur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:14

Avec tout ce que la jeune femme vient de lui dire Alex se sent un peu stupide.
La phrase en question il n'y avait pas vraiment réfléchis, c'est sortit tout seul.
Il passa une de ses main derrière sa tête et laissa apparitre sur son visage un sourire gêné (comme la sign' ^^ )
Aprés avoir réfléchit quelques secondes il se décida lui répondre le plus franchement possible, de toute façon il n'a plus rien à perdre.


" Euh....juste que devant toi ça me fait pas le même effet c'est tout... Je sais pas, quand je le fais devant les autres filles c'est pour les impréssioner alors que toi c'est venu naturellement. "

Soit elle le prend bien soit elle le prend mal, c'est à elle de voir. dans tout les cas à l'origine ce n'était pas une critique. Puis il se rapprocha dangeureusement d'elle, passa une main sur son visage et souria à nouveau.

" T'avais un cil Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:21

Ca va il s'en est bien tiré dans ses explications, Nessa ne lui fera pas de scène. Mais en le voyant se rapprocher d'elle son coeur se mit à battre de plus en plus vite ... oh non manquerai plus qu'elle tombe amoureuse de lui ... Elle sentait ses joues rougir et elle frisonna en sentant la main d'Alex sur son visage. Puis à l'explication du jeune homme elle eut un petit sourire en coin avant de lutter pour réussir à parler.

" Euh ... merci ... "

Mais bizarrement elle n'arrive pas à s'éloigner de lui, comme si son corps ne voulait plus bouger, elle est complétement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:26

Alex lui décrocha un beau sourire à sa phrase mais n'enleva pas sa main du visage de Nessa.
Et cette fois encore il risque de faire une grosse bétises mais tampis, il se jette à l'eau. Il approcha son visage de clui de la jeune femme en face de lui avant de l'embrasser. Oui ce n'est pas la première fois qu'il l'embrasse mais cette fois c'était différent. Le baiser était cette fois remplis d'amour et il venait vraiment du fond du coeur. Sa main libre se posa sur la hanche de Nessa, la rapprochant de lui pour profiter au maximum dece moment, on ne sait jamais au cas ou il se prenne une giffle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:32

Si elle s'attendait à celle là !! Oui c'est vrai, c'est leur deuxième baiser mais le premier ne comptait pas vraiment, il n'était pas vraiment voulu par tout les deux. Mais celui là ... il est tellement différent du premier, plus doux, plus passionné ...
Et Alex réagit d'une manière tellement différente ... Qui aurait pu imaginer qu'un garçon aussi célèbre que lui avec autant de filles à ses pieds soit aussi attentionné ? Enfin tout ça pour dire que Nessa se laissa faire encore une fois mais là elle ne compte pas arrêter le baiser en plein milieu. Elle passa ses mains autour du coup d'Alex et prolongea le baiser de la même façon que le faisait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:38

Ils étaient là, seul dans ce couloir. Plus que quelques secondes et tout le monde pourrait les voir dans les bras l'un de l'autre mais peu importe. Il y a certain moment de sa vie que l'on voudrait pouvoir revivre à l'infini et pour Alex ce moment à lieu maintenant.
Et même s'il ne connait Nessa que depuis quelques heures il n'arrive déjà plus à sortir le sourire de la jeune femme de sa tête. Toujours en train de s'embrasser, la sonnerie retentit et tout les élèves sortent en courant, certains ne les ayant même pas remarqué et d'autres restés immobiles à les regarder. Alex acheva la baiser avant de décoller lentement ses lèvres de celles de la jeune femme. Un magnifique sourire avait pris place sur son visage et il ne faisait même plus attention à ce qui l'entouré, il était hypnotisé par le regard de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:01

La jeune femme profitait de ce moment privilégié avec Alex. En entendant la sonnerie elle se doutait bien que ce moment allez devoir prendre fin et que maintenant elle va devoir faire face à la jalousie des autres filles.
Mais ce n'est pas pour ça qu'elle s'est décollé des bras d'Alex, bien au contraire. Il faut même dire qu'elle éprouve un certain plaisir à rendre toutes les autres filles jalouses, ça lu manquait. Lorsque le baiser arriva à son terme, la jeune femme lui adressa son plus beau sourire sans même s'en rendre compte. déjà qu'il est beau mais alors de prés c'est vraiment un dieu xD
Elle voulait dire quelque chose mais rien ne sortait ouplutôt rien n'arrivait à sortir de sa bouche. Elle resta planté là, à le regarder dans les yeux sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:10

Alex continuait de sourire, un sentiment étrange lui parcourait à l'intérieur, un sentiment qu'il n'a jamais éprouvé avant. Mais comme savoir ce qu'il éprouve vraiment pour Vanessa ? L'avenir le dira mais lui, il ne veut pas attendre ... Enfin en attendant il faudrait peut être bouger avant de prendre racine non ? XD Alex jetta un coup d'oeil autour de lui, des gens les regardaient, des filles s'était mises à pleurer et des mecs étaient jaloux...comme d'habitude quoi XD Finalement il prit Nessa par la main et l'emmena plus loin, en faite ils sont retourné dans la salle de théâtre. Il posa à nouveau son sac sur un siège et monta sur scène.

" Bon tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:15

La jeune femme se laissa guider à travers les couloirs avant d'entrer une nouvelle fois dans la salle de théâtre, retour au point de départ.
Elle posa elle aussi son sac et monta rejoindre Alex sur scène. 0 sa question elle alla regarder dans une sorte de caisse où se trouvaient pas mal d'accessoires. Elle pris une père de lunette, un chapeau et une cape. Elle les donna à Alex avant de lui lancer une sorte de défi.

" Voyons voir si tu es vraiment un bon acteur. Je te met au défi d'improviser quelque chose avec chaque accessoires. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:22

Alex la regarda monter sur scène puis aller vers une caisse pleine d'accessoires. La voyant lui ramener des trucs il se prépara au pire et il avait raison. Improviser, c'est pas qu'il aime pas mais c'est loin d'être son point fort. Et puis il n'y a pas de récompense à la clef ... Il prit les accessoires, mis la cape et avant de commencer son numéro il attrapa Nessa dans ses bras.

" Je le fais à condition d'avoir le droit à une récompense si j'y arrive ... "

Il la regarda ensuite avec un air rieur, il savait déjà ce qu'il voulait come prix : un autre bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec un vrai acteur ( PV Alex )   Avec un vrai acteur ( PV Alex ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un vrai acteur ( PV Alex )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Rihanna .
» Avec Hanna .
» Petit rendez vous avec Nessa et d'autres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LA SALLE DE THEATRE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser