ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) Empty
MessageSujet: Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill )   Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) EmptyDim 20 Juil - 21:04

Je me baladais tranquilement il fallait que je trouve un nouveau jean et un T- Shrit et une chemise ... Bref il fallait que je fasse du shoping !! C'est pas top toute seule mais je devais y aller ... J'entra dans la premiere boutique je me rua direct au raiyon " femmes " ! Il ty avait plein de monde a la queue . Je pris 3 heures dans les rayons alors que je devais me grouiller . J'avais enfin fini il me restait juste a aller essayer . Premiere cabine y'as pas eu trop de monde . Il restait plus qu'a trouvé une personne pour voir si sa m'allait . Un mec était assis sur un banc en train de manger j'allais vers lui et lui demanda ce qu'il en pensait

- Dis moi tu trouve que ce jean me vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill )   Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) EmptyDim 20 Juil - 21:20

    cela avait fait une éternité que Bill n'était pas parti faire du shopping seul . D'habitude il sort toujours avec son frère jumeaux Tom , toujours là à lui coller les basket' , Bill est un vrai pot de colle ! xD C'est pourquoi il est un peu le temps de laisser son frère vivre un peu , pour qu'il vive lui aussi pour lui même . Donc aujourd'hui , pour calmer et compenser tout ses soucis , Bill décida d'aller s'acheter toute sorte de vêtements accessoires ou autres choses qui pourront satisfairent ses désirs .

    Alors après avoir fouillé tout les moindres boutiques d'accessoires et magasins de vêtements ,le jeune brun alla s'assoir sur un banc après s'être acheté un petit sandwich au thon . Aujourd'hui , Bill n'avait pas prit la peine de se coiffer en pique . A vrai dire en ce moment il s'en lasse un peu . Avant il aimait se faire remarquer et avoir tout pleins de regards posés sur lui , mais maintenant c'est différent . Maintenant il a besoin de vivre sa vie sans pour autant passer pour un extravagant . Il s'était donc lissé les cheveux et s'était habillé d'un jean bleu délavé , troué au niveaux des genoux et des cuisses , puis d'un tee shirt noir à tête de mort rouge . Sans oublier ses fidèles santiags .

    Alors assit sur son banc , le jeune brun posa ses paquets à ses pieds , et commença à déguster son sandwich . Mais alors qu'il allait atrapper sa canette de coca posé à coté de lui , il entendit une voix féminine s'adresser lui , en lui demandant si il trouvait que son jean lui allait bien . Bill tourna donc la tête et se retrouva face à une jolie blonde souriante . Le jeune androgyne posa alors son sandwich sur ses genoux et pencha la tête sur le coté en l'observant , semblant réfléchir . Puis il se redressa et fit une moue souriante avant de lui répondre .

    - Oui il te va très bien ! Mais je suis sure que le modèle un peu plus foncé t'irai encore mieux !


    Et oui , Bill est un expert en la matière Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill )   Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) EmptyDim 20 Juil - 21:45

Il me regarda . Puis comme un styliste qu'il me fallait une couleur plus foncé .

- Ok ! T'es un expert a ce que je vois . Je vais en cherché un autre . Jte laisse boufer tranquil . Mais t'es pas sauvé je reviens apres avec un jean !!

Je partis cherché un autre jean comme me il me la connseillé . Je reviens il était pas parti . Je rentre donc dans la cabine et en resortit et lui demanda

- Alors tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill )   Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) EmptyDim 20 Juil - 21:52

    La demoiselle avait l'air plutot simpathique . Celle si s'impatientait à connaitre la réponse de Bill , et lorsque celui ci lui dit qu'il lui fallait une couleur plus foncé elle parti vers les cabines d'essayage pour en essayer un autre , donc plus foncé . Celle ci lui avait dit qu'elle reviendrait pour lui demander son avis avant qu'elle parte , et le jeune brun resta donc sur son bas , en reprenant son sandwich . Il passa alors quelque petites minutes seul à grignoter tranquilement , et lorsque la jeune blondinette sorti enfin de la cabine pour aller lui redemander encore une fois son avis , un grand sourir de dessiner sur les belles lèvres de l'androgyne , en constatant qu'elle etait bien plus jolie avec celui là .

    - J'avais raison , ce jean là te va beaucoup mieux ! Razz

    Lui dit il en reposant son sandwich sur ses genoux et en lui pointant son pouce comme pour lui donner un air de championne .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill )   Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) EmptyDim 20 Juil - 22:12

Il était toujours sur le banc avec son sandwich . Je lui sourie . Il me fit un signe . Il avait lair super simpa . Je lui avait meme pas demander son nom .

- Merci beaucoup pour les conseils . Moi c'est Kim et toi ?!

Je m'assis a coté de lui avec mon jean sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill )   Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» [ Pv bill ]
» La paix [ PV BILL ]
» < Journal de Bill _
» retrouvaille amoureuzz [ bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: LE CENTRE COMMERCiiAL .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser