|
| [ Pv bill ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Sexy Boy
Espace Perso . Humeur: je pete la forme ^^ Un mot ?: Clan:
| Sujet: [ Pv bill ] Sam 24 Mai - 22:35 | |
| Je marchais tranquillement dans les couloirs du lycee , je metais promi de ne pas revenir mais bon , je voulais quand meme continuais mes etudes , je me dirigea donc vers mon casier pour prendre des affaires , enfin aussi en posé je sortais d'un cour barbant enfin , j'ai penser que a bill a se cour , ques quil peut me manquer , ques que je peut l'aimer ah lala mon bill , je l'aime telement , je mit alors dans mon casier quelque affaires , que j'avais pri pour poser dans mon casier , je sortit donc une bouteille de coca pour boire un peut , j'etais assoifer , je sortit mon ipod du casier le metant dans ma poche , mon casier etait rempli d'affaire comme des capotes qui m'on aucune utilité maintenant que je suis avec bill , bon bref je ne c'est pas ou est bill mais bon tampis , je c'est quil est dans ma tete , dans mon coeur , quil fes parti de moi tout simplement ... | |
| | | Jenny Stewart Sexy Boy
Espace Perso . Humeur: Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Sam 24 Mai - 23:00 | |
| Bill aussi s'etait promis de ne jamais reve,ir en cours , du moin , lorsqu'il sera enfin en forme et enfin rétabli . Car depuis la morte de Hanna , le jeune brun s'etait laissé sombrer dans la drogue , le noir et dans les bras de son frère . Cette absence le rend fou . Bill donnerai n'importe quoi pour revoir hanna encore une fois , rien qu'une fois , et plus dans ses reves et ses cauchemards les plus horribles . Cette mort là , l'avait beaucoup fragilisé . Que ce soit interieuremment qu'exterieurement . Bill est plus aussi extraverti qu'avant , il ne sourit plus autant , il devient de plus en plus introverti et sensible . il devient de plus en plus renfermé sur lui même , et de plus en plus éfféminé . Il voit toujours ses amis , mais assé rarement . la seule personne qu'il voudrait voir en ce moment est Tom . Tom ... Il l'aime .. Il l'aime tellement . Quelque fois , il se demande comment , qu'est ce qu'il a pu faire pour en arriver là . Pour en arriver à l'embrasser , pour en arriver à se poser sur ses genoux , pour en arriver à lui dire des ' je t'aime ' de fillette follement amoureuse , pour en arriver à faire l'amour avec lui . Comment ? Pourquoi ? Meme Bill ne le sait pas lui meme . Il ouvre son coeur à son frère , il le laisse faire et il est guidé par celui ci . Il l'aime , et c'est tout ce qui compte à ses yeux . Même les fans ne pourront jamais les séparer . Meme la célébrité , même Georg et Gustav , meme leur parents , meme leurs amis , meme pas lui meme . Bill ne pourra jamais renoncer à Tom , jamais , et ca .. Ca le tue de plus en plus ..
Donc monsieur a décidé de reprendre les cours . Car reprendre les cours c'est reprendre de nouvelle fréquentations , de nouveaux amis . redevenir ce qu'il etait avant , c'est à dire un type cool avec qui on s'éclate et on se sent bien . Oui , car il ne veut pas etre simplement la petite tapette de service . il veut etre aimé par les jeunes , il veut retrouver une vie normal et oublier son passé qui le tourmente tellement . Mais il n'aurait jamais reprit les cours si Tom ne les aurait pas reprit . Oui , car il sait qu'en ce moment meme il est classe , Bill sait Tout . il sait tout de lui . Il en sait meme plus sur tom qu'il en sait sur lui . Bill a donc voulu changer . Mais qui dit changer de l'interieur , dit aussi changer de l'exterieur ? C'est pourquoi il est allé chez le coiffeur avant d'aller en cours , pour se faire une nouvelle coiffure , une nouvelle teinture noir sans pour autant se refaire des mèches blondes . Là , il ressemble plus à une fille c'est vrai , et il ne sait pax comment les gens vont le regarder , ni comment Tom va le prendre . Mais il ne sait meme pas pourquoi il s'est fait cette coupe là .
Bill entra donc dans le lycée , vétu d'un slim bleu foncé , des santiag noirs aux pieds , un haut noir col roulé et moulant sous une paire de bretelles argentées , maquillé de noir comme toujours . Il se mit à passer devant tout le monde , sachant affronter tout les regards et remarquent des jeunes surprits , en ne baissant pas une fois les yeux , et en cherchant d'un regard déterminé Tom du regard . Il avait envie de provoquer . Aujourd'hui il se sentait étrangement fort , étrangement provoquant et fou . il se sentait sexy , et il avait envie de rouler du cul rien que pour montrer qu'il se fou completement de tout le monde . Qu'il emmerdent tout les gens qui peuvent le juger . Bill vit alors au loin Tom , qui etait de dos à lui , devant son casier . un sourir malicieux s'afficha doucement aux lèvres du grand brun et il se mit à marcher vers lui d'une démarche féline , cette fois ne se rendant meme plus compte de tout le monde . Pour lui , il n'y avait que Tom à ce moment là . Enfin arrivé derrière le jeune dreadeux , Bill se mordilla les lèvres d'excitation , se demandant comment Tom allait réagir à son nouveaux look , avant de tapoter tout doucement et malicieusement l'épaule droite de son frère du bout de ses doigts parfaitement manucurés .
| |
| | | Tom Kaulitz Sexy Boy
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Sam 24 Mai - 23:15 | |
| [ Oh le roman ]
Je rangeais tranquillement mes affaires , je pense telement a bill , je me demande comment moi tom kaulit , jai pu changer autant pour mon frere , mon chere frere , ma vie tout simplement , avant j'etais le mec qui penser que a baiser les groupies pour un soir et pour le plaisir et non pour l'amour , mais maintenant bill est arrivé dans ma vie , il a kidnapé mon coeur , il la pri pour lui et non pour les autres , je souria doucement a cette pensé , j'etais tout content , dincoup je sentit mon epaul tapoter par une main , surment une de ses groupies en chaleur , quand je me retourne je reste sous le choc , je regarde bill , ses vetements son look mais surtout c'est cheveux , jouvre grand ma bouche , mon frere c'est transformer en fille , non c'est un reve la , je reve c'est pas possible bill mon petit frere cherie en fille , je reve non ses pas possible ...
- Mais bill ques ta fes a ton apparence je te reconnais plus !! -
Je le regarde toujour sous le choc , bill mon beau petit frere c'est transformer en fille , je reve , le massacre ... | |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Sam 24 Mai - 23:35 | |
| [ xD Tu progrèsse toi ! =D ]
Apres avoir tapoté l'épaule droite de son frère jumeaux , le jeune brun se mit à sortir un grand sourir d'excitation et de malice avant de croiser ses mains entre elles , se trotillant les doigts en ne bougeant pas en place . Puis lorsque tom commenca à se tourner , le coeur de bill battait de plus en plus fort , comme si il se passait un évènement important et fort . Enfin , lorsque son frère le regarda d'un air surprit et extrememnt choqué , Bill changa son grand sourir en un tout petit sourir timide et curieux , voulant absolumment savoir ce qu'il pensait . mais voila qu'à la remarque de Tom , Bill Perdit leggerement son sourir avant de lui dire .
{ bah j'ai changé ! =D Ca faisait un moment que je voulais une nouvelle coupe ! et j'ai pensé que ca serait beaucoup mieux ! }
Ce look là , il plait et il est très important pour Bill . pourtant , ca n'a pas vraiment l'air à première vue , de plaire à Tom . Soudainement , la sonnerue retentit et les jeunes se mirent à marcher vers les portes des salles de cours , laissant plus que quelque jeunes érants dans les couloirs . Bill lui , resta planté devant Tom en voulant sa encore plus ce qu'il en pensait .
| |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Sam 24 Mai - 23:45 | |
| Je regardais celui ci dans les yeux , de le voir du jour au lendemain changer comeca me choque completement , pourquoi changer du jour au lendemain , ques quil veut prouver au juste , quand il me dis sa , je dis donc toujour sous le choc ...
-Tu est bien comeca mais la , jai limpression davoir une fille devant moi et non mon frere que jconnais !! -
Dit je toujour sous le choc , il a tant changer , je comprend pas , il devient de plus en pluis du cvoter obscure , il a moin la joie de vivre ... | |
| | | | Tom Kaulitz Sexy Boy
| | | | Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 0:27 | |
| Je regardais bill toujour de mon air completement surpris quand il me dis cette phrase , je rigola doucement , ah lala quel fou ce bill , je peta alors de rire , jen pouvais plus , je narriver plus a marreter , je rigoler comme un fou ...
- Bravo bill c'est tres reussi !! -
Je rigola toujour comme un malade , tout le monde me prit pour un fou , j'arriver plus a marreter , je rigola comme un malade , jen pouvais plus ... | |
| | | | Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 0:57 | |
| Je souri regardant bill , je le regarde dun regard hiper sexy , quand celui ci fes sa pose , je rigole doucement , je ne dis rien , je le regarde , je mappui contre le mur , quand il me dis d'approcher , je mapproche je ne fes rien , je le regarde ...
- Ques tu compte faire ? -
Dit je en le regardant dun air surpris , je souri doucement ... | |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 1:08 | |
| Bill fixait Tom dans les yeux toujours de ce meme regard provocateur et sexy . Le fait d'avoir changé de coupe avait aussi fait changé un peu son caractère . Lorsque Tom s'aprocha alors de lui avant de lui demander qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui faire , Bill souria doucement d'un petit air malicieux . En fait , il ne savait pas trop . il avait juste envie d'etre pres de lui et de le caliner . Bill se raprocha à son tour de son jumeaux jusqu'à coller son torse au sien , retrouvant son visage à quelque minimètre de celui de son frère . il ne voulait pas l'embrasser tout de suite , il amait rendre le temps long et savourer le moment . il avait envie de lui donner envie . Le souffle du jeune brun se melait à celui de son frère en une danse sensuelle , avant que Bill laisse glisser doucement ses mains sous le tee shirt de Tom , gardant toujours son visage tout pres de son jumeaux , le fixant dans les yeux d'un air défiant , avant de lui faire un sourir sexy et malicieux .
| |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 1:35 | |
| Quand celui s'avance et ce colle a moi , je ne dis rien je souri , ques que je suis bien pres de lui , je souri toujour , puis quand il me caresse le dos , je sursaute , je ne c'est plus quoifaire ...
-euh... -
Dit toujour gené ...
| |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 1:48 | |
| Il etait tellement rare de voir Tom tout géné que Bill en profitait . il aimait bien de le voir comme ca , meme si il preferait que ca soit lui qui prenne les commandes . Mais là il aimait bien comment il faisait , ca lui permettait de faire tout ce qu'il voulait . Bill éttouffa alors un légé rire velouté avant de caresser le dos du jeune homme du bout de ses ongles fins , avant d'éfleurer le coin de ses lèvres avec les siennes , pour ensuite poser celle ci dans le creu de l'épaule de son frère , et de lui faire de doux baisers veloutés , les remontant de plus en plus , il glissa ses lèvres douces et malicieuse dans son cou , et sachant que c'etait son coin sensible , il y passa de longs instants à lui embrasser , lui mordiller ou meme sucoter doucement sa peau sucré .
| |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 13:18 | |
| Quand celui ci commenca me mordiller la peau de ma cou , meme parfois me l'embrasser ou me laspirer XD , je fit quelque petit bruit de bonherur , d'exitation , c'etais telement bon , je fit beaucoup de bruit mais pas trop fort , je voulais pas nous faire reperer , mais dans ses moments la , c'est dur de se retenir , sa fes telement du bien ce que celui ci me fait , je continua alors mes petit bruits , tenant bill par la taille toujour pres de moi , celui ci a voulu etre plus efeminé pour me plaire , sa me fes telement plaisir , sa me fes telement du bien aussi , il me fes tant de bien ce mec , ques que je peut l'aimer , ques quil peut me plaire , ques quil fes bien l'amour meme si c'est moi qui lui fes presque tout le temp , je l'aime et sa personne pourra le changer , meme pas nos fans , notre prod , notre manageur ou meme nos amies ou notre famille , personne pourra le changer , on s'aime un point c'est tout ... | |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 13:40 | |
| [T'aime le nouveaux design' ?]
Bill sentait les mains de son frères se poser à sa taille .. Il souria doucement en écoutant les petits bruits d'excitation et de plaisir qu'emettait Tom à ses baisers dans son cou . il aimait bien le rendre comme ca .. Il que dans ces moments là qu'il peut avoir enfin le controle . Tom est beaucoup plus fort et viril que Bill , il sait avoir le controle de tout et quand il le veut . Mais Bill , lui , sait prendre le control par la subtilité , et quelque fois , c'est meme plus dure de s'en détacher , car personne ne peut resister aux petites gateries du jeune brun .
Le jeune androgyne arretta alors doucement les baisers avant de le regarder dans les yeux , les siens pétillaient de malice et de bohneur , de bien etre , puis il s'aprocha tout doucement des lèvres de son frère , tellement doucement et délicatemment qu'on aurait cru que ce serait le premier baiser . Mais au moment où il allait enfin poser ses douces lèvres sur celle de Tom , Bill entendit des pas venir vers les toilettes . Le jeune brun se décolla alors automatiquement de son frère avant de lui dire .
{ Shhht ... Ecoute .. }
| |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 14:13 | |
| [ Ouai il tue ]
Je regardais bill dans les yeux , quand celui ci s'approcha de moi , j'etais telement bien , ah il me donner tant de plaisir , ques que je peut l'aimer ah mon bill , tu me donne trop de plaisir , je taime comme jamai , jen peut plus , tu mexite trop ( XD ) , je souria doucement , approchant mes levres moi aussi , mais celui ci ce decolla , quand jentendit les pats je dis doucement ...
-Oh relax on va sen sortir ! -
Je souria doucement , je me mit devant bill pour le cacher , si on ouvrais il verrai que moi , comeca bill aura rien , et moi je serai soulagé ... | |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 14:44 | |
| Je stressais moi aussi au bruit de pats , quand ceux ci me virent , je les reconnaissa , c'etais des potes du lycee , ils etaient tres simpa , je soouria doucement ...
- Oh moi rien , je suis aller au toilette , puis je reste la un peut seul , j'aime rester seul ou ya personne enfin voila !! -
Je souria doucement ... | |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 14:57 | |
| Bill restait tranquilement derrière Tom , il esseyait de se faire le plus petit possible mais surtout , de faire le moin de bruit . Le leadeur regarda Tom et souria doucement avant de boire une georgée de sa vodka et de la poser frénétiquement sur le comptoir du lavabo . Il devait suremment etre saoul vu sa tete et la facon dont il penchait bizaremment en avant lorsqu'il restait trop immobil . Il regarda alors Tom et dit " Ya pas ta soeur avec toi ? " . Le reste du groupe volurent lui dire que c'etait plutot son frère mais le leadeur ajouta " faudra que tu me la présente . Elle est bonne au lit ? " . Je confirme qu'il est completement bourré . xD
| |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 15:10 | |
| Quand le leader me parla de ma soeur , ma soeur ?? mais quel soeur , ah oui bill [ XD ] , je regarda le reste du groupe , je mempecha de rire ...
-Ah non ma soeur elle est chez elle !! -
Dit je en souriant doucement , sachant que ma soeur c'etais bill , et quil se trouver juste derriere moi , je ne dis rien , je dis donc ...
-Bon ben jai besoin detre seul , sa vous derangerais de me laisser seul silvoupler ?? -
Dit je en souriant ... | |
| Sujet: Re: [ Pv bill ] Dim 25 Mai - 19:51 | |
| Quand bill me cogna le derriere du genou , je bougea doucement , quand le leader me parla , je ne dis rien , je stressa dincoup , enfin je voulais quil me laisse tranquil , mais non le leader ne voula pas , je me dis dans ma tete * oh zut !! * , je ne dis rien je les laissa faire , mais la je sentit bill me pincer les fesses , il le faisait espret lui ou quoi , cela menerver , pour embeter bill , je me poussa et je dis ...
-Elle est la ma soeur !! -
Je m'assi donc sur le rebord du lavabo , je fit une tete de fiere a bill hehe , il allait payer et se faire draguer XD , chaie .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pv bill ] | |
| |
| | | | [ Pv bill ] | |
|