ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La paix [ PV BILL ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyDim 6 Avr - 14:12

Laura se baladait sur la plage. Elle venait juste d'arriver et la jeune femme avait déjà croisé un homme. Cela lui suffisait pourtant amplement. Le soleil présent ce jour là faisait des reflets caramels sur sa chevelure brune. Le vent faisait voler ceux-ci et collait ses vêtements à sa peau. Le regard vert de Laura balaya les environs.

Après un bref moment à marcher, la jeune femme s'asseya à même le sable. Elle regarda les belles vagues couleur azur venirent s'écraser sur le sable immaculée de blanc. Puis ramenant ses genoux contre sa poitrine, elle posa sa tête dessus. Fermant son beau regard, la jeune femme laissa la sérénité l'envahir et ses pnsées vagabonder.
Laura avait enfin la paix qu'elle attendait depuis si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyDim 6 Avr - 18:06


    Partout où il passe , Bill est obligé d'attirer les regards . Ceux ci sont parfois surpris , méchants , moqueurs ou admiratifs . Mais ce soir sa grosse touffasse hérrissée n'etait pas au rendez vous . Le jeune androgyne avait décidé de vister la ville , pour commencer la plage , et il s'etait seulement maquillée de noir comme il le fait si bien , il s'etait habillée d'un jean bleu délavé plutot sérré et troué au niveaux des genoux , ainsi qu'un tee shirt noir aux ecritures dorées . Ses cheveux ? Il les avait tout simplements lissés , etant assés long ceux ci tombés à ses épaules .

    A première vue , On croirait une jeune femme , mais si on le remarque bien il n'a pas de poitrine , et heureusement o.0 . Mais il etait simplement là , marchant lentement le long de la plage , une petite brise humide et salée venait se glisser dans les cheveux du jeune homme . Il aimait cet odeur salée , ce joli son des vagues s'ecrasant contre les rochers ...
    Les mains dans les poches , il n'avait pas encore apercu la jeune femme , il regardait ses chaussures tout en marchans , sachant que devant lui il n'y avait qu'horizon , aucun obstacle .. C'est une des choses qu'il aime sur la plage ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyDim 6 Avr - 20:58

Laura continuait à observer la mer qui maintenant se teintait d'une lueur orangée vu que le soleil se couchait. Le vent se rafraîchit légerement et la jeune femme rouvrit les yeux. Soupirant d'aise, elle étendit ses jambes et s'étira de tout son long.
* Pourquoi tout est toujours confus et jamais aussi came qu'ici ? *


Et oui, Laura n'aime pas le chaos et c'est bien ici qu'on a toujours la paix. Se relevant, la jeune femme vit la silhouette d'un homme se profiler au loin. Plissant les yeux, elle reconnut le chanteur d'un de ses groupes préférés. Ben ouais, elle préférait Bill avec les cheveux lisses donc la jeune femme arrivait à le reconnaître facilement ! Laura le regarda avancer et ne se rua pas vers lui comme les furies ont l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyDim 6 Avr - 21:34

    Les mains dans les poches , le jeune brun continuait toujours de marcher .. ce calme si apaisant lui donner la sensation d'etre comme dans un paradis . Dans sa petite vie , il en avait tellement entendu du bruit .. Mais surtout des cris . Ceux de ses parents , etant jeunes , en train de se disputer , en passant à ceux que les jeunes filles emmettent . Mais ces cris de jeunes filles ne sont pas méchants . Ils sont violents , mais elles ne font qu'exprimer leur amour et leur joie . Alors que ceux des parents sont violents , cruels et si sonnant faux dans les oreilles du pauvre petit brun qui n'avait , autre fois , que 7 printemps .

    Mais ce silence ... waw . C'etait tellement beau .. Car toute les choses rares sont belles , et ce silence est bien rare .
    Un petit vent glacial se glissa dans la nuque du jeune homme qui leva doucement la tete pour admirer le couché de soleil qui disparait peu à peu sous la mer .. Mais il remarqua autre chose .. Une personne . Une demoiselle .. Elle le regardait , Bill avancait et il baissa doucement les yeux , comme mélancolique , mais il etait seulement pensif ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyDim 6 Avr - 21:40

Laura continuait de l'observer et baissa à son tour les yeux, génée de l'observer aussi longtemps. Soupirant, elle se força à faire un pas dans la direction du jeune homme mais elle voulait tout simplement rentrer chez elle. Mettant à son tour les mains dans ses poches, Laura avança de sa démarche déhanchée et laissa le vent faire voler ses cheveux. Un crabe passa devant elle, s'arrêtant, Laura le laissa traverser et souriat. Ces petites espèces quin ne connaissent rien à la vie des hommes. La jeune femme les enviaient légérement. Ben oui, eux ne connaissent pas le viol et la jeune femme les enviaient pour ça. Une larme tomba sur la carapace du crabe qui s'en allait vers l'eu salée de la mer.

Laura le suivit longtemps des yeux et quand elle revint à elle, Bill se trouvait à son niveau. La jeune femme détourna le regard, n'osant pas adresser la parole à un homme aussi connut que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyDim 6 Avr - 22:14

    Il est vrai que Bill est l'un des garcons les plus connus de toute l'europe entière .. A tout ses concerts les filles crient et hurlent , elles donnerait tout pour le rencontrer , le toucher , voir plus . Certaines serait meme capable du pire . Mais Bill n'est un garcon comme les autres , il le sait . Il n'a pas prit la grosse tete , pas du tout . Il est comme vous et moi . Il va au toilette , appel sa mère quand il le peut , et avant tout , lorsqu'il voit une jeune fille très jolie il est assé intimidé , et c'est ce qui caractérise son charme . car il est resté authentique et ne se sert pas de sa célébrité pour se faire des filles tout les soirs .

    Bill s'arretta soudainement de marcher lorsqu'il sentit la présence de la demoiselle très proche de lui . Il leva alors doucement la tete et son regard croisa doucement celui de la jeune femme . Un echantillons de noisette dans un grand ciel bleu .


    " Bonsoir .. "


    Lui dit il doucement d'un ton aimable et doux , ses mains toujours dans les poches , il en sorti une pour atrapper une de ses mèches rebelles qui s'obstinait à se mettre devant son visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyLun 7 Avr - 18:56

Oui, Laura avait croisé le regard noisette du jeune chanteur. Ses pensées s'embrouillèrent dans sa tête. La voix douce du jeune homme lui fît parcourir un frisson dans le dos. Mais pas le même que d'habitude. Un frisson de soulagement, non de peur. Souriant légérement, Laura se râcla la gorge. Ben ouais, à force d'être restée si longtemps sans parler, sa voix venait de s'enrouer ! Se retournant complétement vers Bill, elle adressa, cette fois, un petit sourire timide.
" Bonsoir ... "


Laura le détailla assez rapidement vu que ça gène les gens, enfin, pour la plupart d'entres eux. Son regard vert brillat quelques instants puis redevint froid. Son visage se crispa. Quelque chose en Bill lui rappela le violeur qui l'avait acculé dans cette rue si froide et si sombre. Bill croirait sûrement que Laura est sans coeur et pas sympa mais c'est tout le contraire de la jeune femme. Tout simplement, elle a peur, peur de Bill. Peur de revoir cet homme qui lui avait fait perdre sa virginité et sa confiance !
" Vous êtes cet homme ! "


Non elle ne devenait pas folle. Bill ressemble tellement au violeur. Ses yeux s'ouvrirent ronds et un frisson glacé lui parcourut l'échine. Un éclair de peur parcourat ses beaux yeux. Tremblant légérement, la jeune femme recula.
" Cet homme qui m'a violé ! "


Chuchota t-elle mais elle fût sûre que Bill l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyMer 9 Avr - 15:18

    Bill ne conaissait pas du tout cette femme , elle semble douce et gentille , ç première vue , à son sourir timide et agréable .. mais brusquement son regard devint froid , glacé , comme si elle venait de voir un fantome , comme ci le pire etait devant ses yeux . Le jeune brun ne comprit , il tourna la tete derrière lui pour voir se qui pouvait lui faire peur , mais en fait , c'etait lui qui lui faisait peur . Oo" A sa première phrase , Bill arcqua un sourcil en faisant de grand yeux ..

    " Heu .. Pardon ? "

    Puis il la vit se reculer peu à peu , comme ci ce pauvre jeune homme qui ne toucheraut meme pas à une mouche , serait pres à l'attaquer . Il la voyait trembler , elle etait morte de peur . mais ce fut sa dernière phrase qui lui surprit le plus .

    " Je .. Vous devez vous tromper .. je ne suis pas un violeur ! "

    Lui dit il avec toute la douceur qu'il pouvait y avoir , mais tout en se raprochant d'elle sans se rendre compte . Comme si on devait s'approcher d'un animal sauvage sans le brusquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyMer 9 Avr - 19:17

Laura le regarda approcher. Elle le détailla et remarqua un tatouage sur le bras de Bill. Nan, celui-là elle en était sûre, le tueur ne l'avait pas. Soupirant, elle mit une main dans ses cheveux et les repoussa en arrière, style de confusion chez elle.
" Je suis désolée, vous lui ressemblez beaucoup. J'aurais dû mieux regarder, excusez moi ! "


Les tremblements de la jeune femme cessèrent peu à peu mais la lueur de peur dans ses yeux resta présente. Son visage reprit un peu de couleur. Le soleil continuait de faire des mèches caramels dans ses cheveux même si celui-ci était presque couché. Se mordillant la lèvre, Laura baissa,les yeux, gênée. Elle s'est laissée emporter. Bill ne pouvait pas être le tueur puisque le nom du violeur était Jack. Se maudissant intérieurement, elle continuat à regarder le sable, penaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyMer 9 Avr - 19:27

    A la réponse de la demoiselle , Bill se pinca leggerement les lèvres , il etait aussi confut que la demoiselle . il n'aurait jamais voulu lui faire peur comme ca , et le fait de s'etre fait traité de violeur l'avait quelque peu refroidi .
    En la regardant , il ne la prit pas pour une paranoiaque , loin de là . mais comme une sorte de pitié mélangé au désolement .

    Par stresse et gène , le jeune androgyne remuer ses mains qui etaient toujours dans ses poches et regardait sur le coté , comme si il voulait eviter son regard , même si quelque fois il ne s'empecher pas de le croiser .


    " Je .. Je voulais pas vous .. Enfin .. Je suis désolé .. De s'qui vous ais arrivé .. 'Fin ... Non oublié !! "


    Lui dit il en begayant un petit peu , il etait géné par ce qui etait arrivé à la jeune femme et il ne voulait pas la rendre mal à l'aise . Mais pourtant il semblait s'enfoncer de plus en plus , et c'etait lui qui etait presque plus mal à l'aise que la jeune femme à présent .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyMer 9 Avr - 19:33

Laura toussota et daigna enfin regarder le célèbre chanteur. Le fixant dans les yeux, la jeune femme le força à ne pas détourner le regard. Un petit sourire timide s'afficha sur ses lèvres et une belle petite étincelle de gaieté prît la place de la peur.
" Nan, c'est moi qui m'excuse, j'ai fait des conclusions attives, je réflechirais la prochaine fois. Je suis désolé de vousa voir entraîné là dedans ! "


Laur alui fît un petit clin d'oeil, comme si ça pouvait arranger quelque chose -_-' Fin bref'. Le soleil venait de se coucher. Un petit vent frai rafraîchit l'athmosphère. Les cheveux de Laura se mirent doucement à voler, comme une belle danse aérienne. S'entourant de ses bras elle reprit de sa voix de velour.
" Je peux vous offrir un café ou quelque chose dans le genre pour m'excuser ? "


Mais pourquoi le vouvoyait t-elle alors que tout le monde se tutoyait ici ? Surprise, elle arcqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyMer 9 Avr - 20:07

    Bill pus apercevoir , en levant les yeux , dans l'ombre du joli visage de la demoiselle , un petit sourir encore timide se decrocher de ses lèvres . Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire .. Mais celle ci parla à sa place et commencé à s'excuser . Puis elle lui fit un petit clin d'oeil , signe qu'elle etait à présent rassurée , et qu'elle voulait le rassuré aussi x) .

    Le jeune androgyne finit alors par lui répondre de son clin d'oeil , avec un petit sourir sincère et doux , à peine visible . Il sentit peu apres ca , un petit coup de vent se glisser dans sa nuque , dans son tee shirt , faisant frissonner son petit torse fin .
    Puis il leva de nouveaux la tete vers la jeune femme à sa question , et il lui souria de nouveaux .


    " Tutois moi , et ca suffira .. Smile "

    Lui répondit il en souriant , avant de sortir enfin une de ses mains de sa poche pour la lui tendre chaleureusement , pour serrer la sienne .

    " Je m'apelle Bill kaulitz .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyMer 9 Avr - 20:13

Laura émit un petit rire à la première phrase du jeune homme. Pas de café ? Pas grave, ils peuvent se tutoyer xD. La jeune femme lui serra la main.
" Je le savais déjà ^^ Laura Redford ! "


Regardant le ciel se couvrir, Laura remarqua un nuage en forme de coeur. Elle souriat et reporta son attention sur Bill. Se mordillant la lèvre, elle ne sût que dire. C'est une star quand même, c'est assez dur de lui parler comme si l'on parlait à quelqu'un de pas connu on va dire. Fin bref, Laura émit un petit soupir et dit :
" Vous êtes ici depuis longtemps ? Heu tu pardon ! "


Laura refît un petit rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyJeu 10 Avr - 21:51

    Lorsque la jeune femme lui dit qu'elle savait deja comment il se nommait , Bill esquissa un petit sourir gentil et amusé en même temps , sachant à présent que la demoiselle l'avait reconnue . Haa mais quel bohneur qu'elle ne lui saute pas dessu quand meme ! What a Face

    le jeune androgyne regarda la demoiselle lever les yeux vers le ciel , semblant leggerement dsitraite pendant un instant , il leva les yeux à son tour et remarqua le nuage , qui pour lui , avait à présent la forme d'un micro . Rolling Eyes
    Il souria d'un petit air amusé avant de poser ses yeux vers la jeune femme et de l'ecouter parler . lorsque celle ci se mit à le vous-voyer de nouveaux , il arcqua un sourcil mais finalement elle se mit à rire en se pardonnant , meme si ca ne le dérangais pas tant que ca .


    " C'est pas grave . Tu sais faut pas etre stréssé , apres tout je suis qu'un mec avec une touff sur la tete . Razz "

    Waw ! Quelle théorie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyVen 11 Avr - 20:51

A sa phrase, Laura éclata soudainemant de rire. Ses yeux rieurs s'éclairèent d'une petite étincelle qui leur étaient propres. Puis reprenant son sérieux elle toussota avant de déclarer d'une voix enrouée :

" ça doit être dur à se coiffer comme ça, nan ? "



Laura regarda longuement la coiffure du chanteur et reporta son attention sur lui.

" Tu es venu ici pour quoi ?"



Tout d'un coup, la jeune femme se sentit gênée. Et s'il lui demandait pourquoi, elle, était venue ici ? Elle devrait alors lui dire que c'est pour le chant ... et lui même est un chanteur. Mais la jeune femme ne saît pas si elle est assez bonne ou pas. En tout cas, elle n'avait reçu que des compliments pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyVen 11 Avr - 23:03

    Bill la regarda et l'entendit rire , un rire cristallin très joli . il ne voyaitn pas trop la jeune femme dans ce noir mais il pouvait deviné que sont visage devait etre agréable à voir . A la question que la jeune femme posa , Bill souria doucement d'un air amusé et lui répondit simplement .

    " Ca prend environ 30 minutes tout les jours mais surtout beaucoup de laques Razz "


    Lui répondit il avant d'entendre sa seconde question .

    " Et bien .. Je suis venue ici parceque le succé de notre groupe est devenu un peu pesant pour moi .. j'avais besoin de prendre une pause .. "


    Lui répondit il enfin avant de lui retourner la question .

    " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptySam 12 Avr - 18:21

" Woaw, tu utilises 3 tubes de laque par jour ? "



Laura lui fît un clin do'eil même s'il ne pouvait sûrement pas la voir vu la nuit qui venait de s'installer. La jeune femme regarda longuement les étoiles tout en écoutant sa réponse puis il lui retourna la question. Reportant son attention sur lui, la jeune femme réfléchit quelques nstants à ceux qu'elle allait dire puis se lança en prenant une grande respiration.

" En fait, je me suis fait violée il y a à peine un an de ça. Donc j'ai décidé de fuir ce cauchemar vu que mon violeur a malheureuseument été acquitté. Mais il y a une autre raison, ça va te parraître débile mais j'aimerais beaucoup devenir chanteuse. J'ai déjà pris des cours de chant et j'en suis au plus haut niveau maintenant ... "


Laura s'arrêta enfin et avala une goulée d'air avant de soupirer. Que c'est bon l'air frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyDim 13 Avr - 13:36

    Bill echappa un petit rire amusé et tendre à sa remarque . Puis il attendit qu'elle lui réponde , en esperant que sa question ne l'avait pas géné , si c'etait trop basé sur du personnel . Puis il écouta enfin , et il fut un peu géné lorsqu'elle parla qu'elle fut violée il y à un an de ca , c'etait pas vieux du tout ! u.u

    Puis il continua de l'ecouter , et apprit alors qu'elle voulait devenir chanteuse , à cette phrase là il fit alors un grand sourir et lorsqu'elle finit de parler , il lui répondit toujours en souriant .

    " C'est vrai ?! Very Happy Tu sais , je connais des producteurs qui pourraient t'aider à rentrer dans le metier ! Mais avant ca , faudrait que tu me montre ton fameux talent vocal ! Wink "


    Lui répondit il en souriant , et impatient d'ecouter sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyDim 13 Avr - 13:59

" Ho ce serait génial, j'en rêve ! "



Puis à sa seconde remarque elle réfléchit bien avant de répondre. Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme regarda à nouveau le ciel étoilé comme si elle pouvait y lire une réponse. Laura rebaissa alors son regard pour planter le sien dans celui de Bill.

" Si tu veux, demain j'ai un cours, tu peux venir m'écouter à part si tu as peur des furies. Il y en a beaucoup qui sont fans de votre groupe dans mon cours ! "


Laura fît la moue et se félicita de n'être pas comme elles. Peut-être qu'elle aimait bien les TH mais la demoiselle ne serait pas prête à sauter littéralement sur eux rien que pour les toucher. On ne peut pas être débile à ceux point, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyDim 13 Avr - 14:06

    [ Si ! x'P , j'en connais des cas comme ca Mdr ]
    Bill continuait de sourir , puis à sa réponse , il s'imagina les folles en furies lui courir apres pour lui sauter dessu . Il en tira alors une leggere grimace mais .. Peut etre ne sont-elles pas si follasses que ca ? Si ? n.n

    " Haem .. Je sais pas .. Elles sont si .. furies ? What a Face "

    Lui dit il d'un air de " pitié dit moi que non ! " xD
    [ Deso pour le manque d'inspi' =$ ]

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyDim 13 Avr - 14:17

[ Pas grave, je connais Wink ]

" Heu ... Bne essaye xD "



Laura eut pitié de lui vu l'air qu'il prit. Soupirant elle lui prit la main pour l'emmener vers la lumière. Ben ouais, ils ne se voyaient plus ... Arrivant en dessous d'un lampadaire, la jeune femme remit ses chevexu en place. Ne sachant que dire d'autre.

" Tu connais du monde ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyLun 14 Avr - 23:37

    A sa première phrase , le jeune homme ettouffa un petit rire mi jaune mi amusé . nn" Puis brusquement , il se sentit prit par la main et entrainé quelque part , sous un lampadaire . Enfin il put voir la beauté de la jeune brune au grand yeux vert/bleu . Il ne l'aurait pas imaginé aussi jolie et séduisante . Puis souria tout seul doucement à cette vue , avant de se resaisir lorsque celle ci lui demande si il connait du monde . Bill regarda alors vers le haut , comme à son habitude , se pincant les lèvres en sortant le petit bout rose de sa langue , un signe de reflexion , avant de reporter son attention sur Laura .

    " Oui assé .. Beaucoup de filles on va dire .. Toi , Meredith , Vanessa , Lucie , Hanna , Jennyfer , Bethany .. Puis en garcon je ne connais que mon frère xD "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyMar 15 Avr - 9:32

" Woaw ça en fait du monde ! "



Laura souriat et partit très très loin dans ses pensées. Il approchait de 10 heures et il faisait quand même assez chaud. Soupirant, la jeune femme mit ses mains dans ses poches.

" Donc, tu voudrais venir demain ou pas ? "


La jeune femme arcqua lentement un sourcil. Un petit sourire timide s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyMar 15 Avr - 19:12

Le jeune homme lui souria doucement en entendant sa première phrase , n'aillant meme pas remarqué qu'il commencait à se faire tard ici . A vrai dire , Bill etait bien ici , sous ce lampadaire , il faisait bon , la temperature idéal pour le jeune homme , lui qui est frileux lorsqu'il y a un petit soupcon de courant d'air froid . Il entendit alors dernière phrase de la jeune femme , ou plutot une question , et il lui répondit alors apres un légé instant de reflexion .

<< Hum .. Ouai pourquoi pas ! Smile >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] EmptyMar 15 Avr - 19:28

A sa réponse, Laura eut un immense sourire qui illumina ses beaux yeux verts. Ses dents blanches remarquablement alignés fûrent dévoilées. Le vent décoiffa légérement ses cheveux qui se remirent néammoins en place.

" Ma salle de chant est à côté de la salle de stylisme, tu vois où c'est ? "


La jeune femme parlait de ça parcequ'elle ne savait plus quoi dire, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La paix [ PV BILL ] Empty
MessageSujet: Re: La paix [ PV BILL ]   La paix [ PV BILL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix [ PV BILL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» [ Pv bill ]
» < Journal de Bill _
» retrouvaille amoureuzz [ bill ]
» Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: BEACH SiiDE :: LA PLAGE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser