ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Pv bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:12

Je me remi dans mes reves rapidement , j'etais telement heureu , je souriais tout seul , je n'avais que c'est belle images dans ma tete , dans mon esprit , dans mon coeur , mais dincoup je me prity une voiture je sursauta tout seul , je me remi sur le droit chemin , cherchant ma con de voiture de merde XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:21

    * Haaa il est là ce petit bijoux à 90 000 euros ! Rolling Eyes *

    Apres avoir enfin retrouvé la belle et luxueuse voiture de Tom , Bill marcha vers elle et s'adossa contre la portière en attendant Tom .

    * Putain mais qu'est ce qu'il peut bien foutre ? Suspect *

    Effectivement , le jeune dreadeux mettait du temps à trouver sa propre voiture . Mais ces temps ci il etait un peu dans la lune . Peut etre est-il juste le coup de poing du mec qui lui fait cet effet là ?peut etre ouai ? Car le voila à présent se prendre une voiture en pleine tronche . Bill fit alors de gros yeux .

    { T... Tom ? Shocked Pouuuuuaahhhaaahaaaa }

    Le voila partir dans un fou rire monumental en se repassant plsueiurs fois dans la tete l'image de Tom en train de se prendre la voiture . Raa lala ce Tom , toujours dans la lune , il ne chengera donc jamais . Et heureusement , car c'est comme ca que Bill l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:27

Je continuais de marcher tranquillement , cette voiture ma fes sortir de mes reverie , elle ma reveiller tout dincoup , quand bill se moque de moi , je fais une drole de tete , je le regarde rire de moi , je ne dis rien , je le pousse , je monte dans ma voiture ,et je commence a demarer en faisant ma tete de boudeur , il ma enerver celui la , et voila que maintenant je repense a l'autre connard qui a traiter bill de pute , c'est bon mes nerfs sont revenu , je suis enerver sa ser voi sur mon visage , jattend bill en tapant du pied au sol de ma voiture bien fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:34

    Apparemment , à la tete que Tom lui lanca lorsque Bill se mit à se moquer de lui , il n'avait pas l'air de se marrer lui aussi , ni de s'amuser . il le sentit bouder pendant un instant , et ensuite devenir nerveux .. Encore une fois .

    * Oh non chui un vrai boulet moi ! >< *


    Se dit Bill apres avoir été poussé . il entendit les tapements de pied de tom sur le sol de la voiture noir , avant d'ouvrir la portière et de se poser à coté de son frère . Il ne dit rien pendant un instant , ayant totalement arrétté de rigoler avant de lui dire avant qu'il démarre .

    { Non Tom fais pas la gueule 'Teuuuuuplais ! }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:37

J'attendais celui ci toujour pour quil monte dans la voiture , quand il monta je commenca a demarer , je ne dis rien , quandf bill me parla , je nouvrais meme pas la bouiche , je le regardais pas , je roulais et regarder juste la route , j'avais toujour ce regard enerver , je ne bougais , je ne disais rien , je roulais et je pensais a ce tipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:41

    Bill n'aimait pas quand Tom ne lui répondait pas . Ca l'enervait mais il ne voulait le bouder lui aussi car tout deux ne se retrouverai à ne plus se parler à la fin . c'est pourquoi le jeune androgyne n'ajouta rien . Il n'avait quand meme pas envie de causer un accident à causes de lui parler . il prefere lui parler tranquilement dans l'appartement .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:44

Je continua de conduire tranquillement , en meme temp j'alluma une cigarette et fuma tranquillement , je ne dis rien pendant tout le trajet , enfin arrivé , je me garra , je decendit de la voiture sans rien dire ,je monta les escalier , sans meme attendre bill , jouvra lappartement , en allant sur le fauteuil j'alluma la tele tranquillement regardant lsex and the city , je ne disais toujour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 15:17

    Bill n'avait pas parlé pendant tout le trajet . de temps en temps il tournait la tete vers lui pour le regardait , mais ne voyait qu'un visage presque crispé et toujours autant enervé par leur mésanventure . Arrivé devant l'appartement , Bill sorti de la voiture et suivit comme docilement son frère vers son appartement avant de rentrer apres lui . Il ferma la porte derrière lui et regarda son frère se poser sur le canapé pour mettre la télé . Il mit Sex and the city . Maintenant cette série le laissait indifférent , il s'en foutait completement qu'il regarde des filles baisaient ou autre . Lui ce qu'il importe c'est qu'il est en ce moment même sous les nerfs et il ne sait pas comment faire pour le calmer .

    Bill marcha alors d'un pas calme avant de s'agnouiller devant lui . Bill le regarda d'un petit air avec des yeux de coker avant de lui prendre les mains et de les entrelacaient avec les siennes .


    { Tom j'aime pas quand tu fais cette tete .. Dis moi quelque chose .. }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 22:46

Moi je regarde tranquillement " Sex And The City " , la serie culte que bill kiff a par la blonde a linterieur XD , moi je men fou competement , je regarde tranquil , puis dincoup je voi bill a genou devant moi , il entrecroise nos mains , je le regarde il mfes pitier , quand il me dis de parler , je dis donc ...

-Quesce tu ve que je te dise ! -

Dit je en le regardant dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 22:54

    Bill attendit une réponse de la part de son frère , mais celle qui sorti de sa bouche ne satisfesait pas Bill . il resserra doucement et tendrement les mains de son frère dans les siennes puis il commenca à ammener l'une de ses mains vers son visage avant de lui dire d'une voix douce et misterieuse .

    { Bon .. Alors ne dit rien .. }

    Bill emmena donc la main de Tom vers son visage et posa sa joue sur celle ci en en se la frottant tendrement contre celle ci , profitant de sentir la douce chaleure de sa peau .. Puis il commenca à lui embrasser doucement le boutde ses doigts fins en fermant les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 22:57

Je regardais celui ci m'embrasser le bout des doigts , je souria quand il me fit sa ,j'avais envi de le serrer fort contre moi , quil sois dans mes bras tout simplement , je souria doucement , je le laissa faire , puis apres je le tirra contre moi , il avait donc a present sa tete contre ma poitrine , j'avais mon bras dans son dos le tenant , l'autre bras me permetrer de caresser c'est cheveux , on etait telement bien , j'aimais l'avoir aupres de moi , je l'aime telement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:19

    Bill se sentit frissonner et tellement bien lorsque son frère le tira contre lui . Il se laissa faire et ferma les yeux lorsque sa tete fut posé contre sa poitrine . A présent il entendait son coeur battre .. Et il souriat tout seul en pensant qu'il battait en quelque sorte pour lui , tout comme le sien bat pour Tom . Il sentait alors aussi la main douce et délicate de son frère se glisser dans ses cheveux pour les caresser . Ce fut une danse délicieuse et subtile qui mélait ses doigts longs et délicats dans ses mèches noirs et douces . Il en soupira de satisfaction . Plus rien ne comptait à ses yeux , a part le bohneur qu'il ressentait , et l'envie et le bien etre qu'il avait avec son frère .

    Bill ouvra tout doucement les yeux en quelque battements de cils féminins , il leva les yeux et se redressa doucement avant de se poser à coté de son frère et de l'embrasser doucement et tendrement , posant sa main sur son torse comme pour lui donner un appuit . Mais il ne forcait pas sur son poignet , pour ne pas faire de mal à son frère . Il aimait sentir le doux souffle chaud de celui ci dans son cou . A chaque fois qu'ils s'embrassaient cela produisait à tout les coups des effets érotiques et sensuels dans le bas ventre de Bill . Ca lui faisait papillonnait le ventre en de douces sensations et pulsions sexuelles .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Pv bill ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv bill ]   [ Pv bill ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv bill ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» La paix [ PV BILL ]
» < Journal de Bill _
» retrouvaille amoureuzz [ bill ]
» Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES COULOiiRS & ESCALiiERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser