ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:13

    [ 4 lignes minimum ! ]
    Lorsque Tom se leva du lit , Bill resta planté là sur le lit , agenouillé sur celui ci avait un petit ir de paumé tout mignon n_n , Le jeune homme vit son frère s'enlever lui même son baggy puis lui faire un signe de la main suivit d'un clin d'oeil sexy . Bill arcqua alors un sourcil et se leva tout doucement du lit comme ci il avait peur de ce qui allait se passer , mais en même temps il etait tout excité , tant que Tom le .. Enfin voila Razz
    Bref , Bill sorti du lit , se retrouvant lui aussi en boxer , boxer qui lui etait à présent plutot sérré . n_n . Le jeune androgyne se raprocha doucement de son frère en lui lancant un regard genre " qu'est ce que tu prépare ? Rolling Eyes "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:20

Je le vit se lever avec sa petite tete pomé je rigola doucement , je le retourna , baissant son boxer puis baissa le mien dans la meme occasion , je mapprocha de lui , commenca a le penetrer en douceur , pour pas quil est trop mal comme la derniere fois , je commenca alors a faire quelque gemissement de plaisir c'est fou comme sa a pu me manquer , sa avec bill hmm , le bonheur absolue , je continua un tout petit peut plus vite , pour quil est du plaisir autant que j'en ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:44

    Apparemment , Tom preferait faire ca debout plutot que sur un lit . What a Face
    Lorsque Tom le retourna brusquement , Bill hoqueta un petit gloussement de surprise , sachant que ca allait bientot venir , et lorsqu'il se sentit à peine pénétré il poussa encore une fois un petit hoquet de surprise , sentant encore plus le membre de son frère entrer en lui il poussa un gémissement de douleur mélangé au plaisir . Mais malgres sa douleur , il sentait que Tom allait plus vite , et Bill en voulait plus aussi . Le jeune brun lui murmura d'aller plus fort entre plusieurs soupires d'excitation .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:28

Je continua mes va et vien , je sens qu'il en ve plus et vite , je commence donc a aller plus vite , pour satisfaire monsieur ...

-Sava bill !! -

Dit je en rigolant continuany mes mouvements plus vites pour monsieur , moi je suis un peut fatiguer car je ves grave vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:42

    Petit à petit , des gouttes de sueur venaient perler le front du jeune androgyne en plein extase . Son frère se mit à aller plus vite , comme il lui avait demandé , et incita Bill à jouir de plus en plus fort à chaque coups de reins qu'il le faisait basculer en avant . Meuh c'est qu'il a d'la force de Teum . n_n . Bill entendit alors la question de Tom , qui lui etait amusé .. Et tout en haletant , Bill trouva un légé souffle pour sortir un ..

    { Hmpf .. Han ..Oui ! }


    xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:47

Je continua alors a aller plus vite pour faire plaisir a mon petit billou , c'est fou comme je pouvais avoir de la force hehe , quand j'entendit la phrase de bill je rigola doucement et continua , je voulais enormement lui faire plaisir , car faire plaisir a bill compt beaucoup pour moi , je l'aime comme un fou mon petit billou ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 18:36

    Bill ferma les yeux , il commencait à etre fatigué ou plutot , Tom l'épuisait meme si il aimait ca . le jeune homme se cramponna aux rideaux , basculant quelque fois en avant aux nombreux coups de reins de Tom , avant de gémir une nouvelle voix en un mélange de plaisir et d'épuisement .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 17:51

Je sentais que bill s'epuisait de plus en plus , j'arreta donc de le penetrer en remetant mon calecon , je lui fit un smack puis je partit en calcon XD me prendre un coca , j'etais bien epuisé ...

-Bill en direr tu as fes une course vu ta tete XD !! -

Je rigola a sa tete , il est telement mignon comeca , il me fes craquer j'ai passer des heures a le penetrer magnifique hmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptySam 17 Mai - 21:01

    A chaque souffles , chaque gémissements , chaque battements de coeur le jeune androgyne se sentait bien et plaisant . Il avait jamais été aussi bien avec Tom , parce que tout deux ne faisaient plus qu'un . Et peut importe leur destin , peu importe que ce sont des frères . Bill l'aime et de meme pour l'autre .. Oui peut importe tout , Bill peut toujours continuer à crier son nom avec amour .

    Lorsque Tom s'arretta doucement , aillant sentit que son frère commencait à s'épuiser , celui ci remit son calecon et lui donna un petit ' smack ' , baiser simple et chaste que Bill savoura une nouvelle fois . Le fait d'etre de dos à Tom lorsqu'il lui fait l'amour le déplait un peu , car il aimerait le voir , il aimerait l'embrasser ou sentir son corp chaud pres de lui , au lieu de ce mur pas du tout chaleureux et inconfortable .

    On ne sait comment Bill avait reussit à tenir debout . Ses jambes etaient flasques et tremblaient un peu , il avait encore mal aux fesses et c'est un peu normal ( Rolling Eyes ) , et il continuait à souffler doucement pour reprendre une respiration normal et régulière . Il porta son attention vers le jeune dreadeux qui lui fit une remarque sur sa tete avant de rigoler doucement , une canette de coca à la main . Bill , lui , resta un long moment comme ca à le regarder rire , puis remonta son boxer avant de marcher vers le canapé et de s'y écrouler avec épuisement .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptySam 17 Mai - 21:40

Je regardais le jeune androgyne ne rien dire , quand il secroula sur le canapet de fatigue , je ne dis rien , je l'avais autant epuisé que sa , mais j'ai du y aller fort alors le pauvre , jai du vraiment l'epuisé , je m'assi sur le bar , je m'etais habiller entre tant , je buvais mon coca tranquil , je regardais donc le paysage ...

-Bill sava !! -

Dit je en regardant le canapet je ne pouvais pas le voir , il etait ecrouler dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptySam 17 Mai - 23:02

    Le jeune androgyne s'etait affalé sur le canapé , sur le ventre , en sentant toute la fraicheur de celui ci se parcourire sur son corp chaud et humide . Ses longs cheveux noirs et soyeux , un peu décoiffés , etaient disposés sur le coté , tombant leggerement et pendant sur ce coté là , laissant un peu d'air à sa nuque humide et mouillée de transpiration et de sueur . Bill continuait toujours à respirer doucement puis commenca à fermer les yeux avant de reprendre son souffle petit à petit . celui ci les réouvra une nouvelle fois lorsqu'il entendit la question de son frère lui demandant si ca allait . Le jeune homme répondit alors d'un voix presque de shouté .

    { Hmmm .. ( Se redresse ) C'etait vraiment wouaw ... Mais ... Tu m'as tué X.X }

    Répondit Bill avant de soupirer doucement , mais en meme temps c'etait lui qui lui avait demandé d'aller plus fort ! ce qui ne la pas déplut d'ailleur .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 1:20

Quand il parle en se relevant je rigole doucement , je ne dis rien je le regarde en souriant , il est si beau , je ne c'est plus quoi dire , a le regarder je ne vie que pour lui , je souri le regardant , je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir , car vraiment beaucoup de fille donerer leur vie pour l'avoir , et moi tom kaulitz son frere jumeau je l'est que pour moi , je me rend compte de la chance que j'ai , je souri doucement je pense a ma mere mon pere , si un jour il savait pour bill et moi , ma mere qui croi que en ce moment jes des groupies avec moi , ben non j'ai bill mon beau bill , il est 1000 fois mieu que ses groupies enchaleur , qui te veule que pour le cul , non bill lui me veut car il m'aime , personne ne vo mieu que bill je laime trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 1:47

    Lorsque Bill s'etait redréssé , ses cheveux avaient tombés directement sur son visage , barrant la vue du jeune chanteur , qui avait comme une tete de shouté en regardant Tom .. Du moin , en esseyant de le regarder n_n . Bill se leva du canapé , les cheveux toujours devant le visage et toujours en boxer avant de marcher vers son jumeaux tout en grattant son petit bidou' maigrichon . Tom lui , ne faisait que le regardait , ce qui interressait Bill .

    * A quoi il pense ? Suspect *

    Bill s'éttira de tout son long avant de passer sa main dans ses cheveux tel l'oréal ( What a Face ) , pour enlever les cheveux et les quelques mèches rebelles qui barrait la vue de son beau regard iris noisette . Le jeune androgyne s'aprocha alors doucement de son frère en esquissant un petit sourir malicieux et curieux .

    { Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un bouton sur le visage ? Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 1:50

Je regardais bill avec une tel attention , je souria doucement defois en penssant a mes parzents , a nous petits , a tous les fans qui donnerer tout pour avoir bill , j'etais perdu dans mes pensées , quand bill me parla je sortit de mes pensés ...

-Hein quoi ?? ah non non dutout tu as rien , je pensais c'est tout ^^ -

Dit je en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 1:56

    Aparemment , Tom etait pensif . Ca se voyait à son regard , son attitude reveuse , presque absente . Des fois ca agacait Bill car il ne l'écoutait pas , mais là c'etait différent , il le trouvait attendrissant . Peut etre qu'il etait fatigué , ca arrive à tout le monde de ne pas écouter l'autre des fois . Et puis de toute facon Bill n'avait posé juste qu'une question assé débile mais qui comptait assée pour lui , comme qu'il est curieux le Billou n_n . D'ailleur , Tom sorti vite de ses pensée pour lui begailler une réponse plutot logique mais qui laissant Bill curieux . Le jeune androgyne se raprocha alors sensuellement de son frère et le regarda dans les yeux avant de se coller à lui et de lui demander doucement , de son petit sourir malicieux .

    { Et tu pensais à quoi ? Rolling Eyes }

    Ouai c'est vraie que Bill et très curieux . Mais il est très tétu aussi . C'est à dire que si Tom ne voudrait pas lui répondre il serait pret à le traquer pour avoir une réponse . Ouai 'cest qu'il est chiant aussi des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 2:13

Quand celui ci ce colla a moi , je le regarda dans les yeux je souria doucement , je penssais toujour , a sa question je sortit dmes pensés ...

-Au bonheur que jvie avec toi , plein de fans donnerer leur vie pour t'avoir et moi je tes c'est wahouuu ! -


Dit je en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 2:34

    Hannn le sourir de Tom . *.* Bill est accro' à son sourir .. Merci à Dieu d'avoir inventé ca , mais ca devrait aussi etre un sacré péché , pour faire fantasmer toute les filles , mais surtout Bill qui se mordilla les lèvres avant d'écouter sa phrase . Phrase qui lui laissant un large sourir épanouit avant de se serrer contre lui et de lui caresser doucement le dos avant de lui dire .

    { Je t'aimeuuuuuuuuuuh }


    Puis il se mit à sautiller dans ses bras comme si il etait tout excité , comme un petit gamin dans un magazin de jouet . En fait , il etait tout simplement heureux d'avoir entendu ca , et surtout de la part de Tom .


    { Tom , on ne se séparera jamais hein ? Dis le moi Tom .. Dis le moi que toi et moi c'est pour la vie .. toute la vie . }

    Lui dit il en levant les yeux vers lui et de le regarder d'un regard de petit chien battu .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 11:16

J'etais completement perdu dans mes penssés quand bill se rapprocha de moi , je mit mes mains a sa taille j'etais plus grand que lui , normal j'etais en hauteur assi sur le bar , je lui souria doucement , ques quil peut etre beau avec sa petite tete , je souria toujour ...

-Das ganze Leben ! -

Dit je en souriant , je ne pouvais pas m'empecher de sourir , puis je reflechissa a un truc , ceci me bloquer quelque fois ...

-Bill tu croi que tes fans vont bien le prendre si elles apprenent , enfin moi jen ai pas des fans j'ai juste des groupies maintenant chez pas ... -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 14:04

    Bill avait la tête baissée vers son frangin , étant donné que celui ci était assit sur une des chaises du bar , Tom était plus petit que lui . Bill sentit les mains de son frère se poser sur sa taille et il eu un légé frisson de satisfaction à ce touché agréable . Il entendit enfin la phrase de son jumeaux et laissa ses lèvres s'étirer gaiement en un beau et grand sourire édenté , avant qu'il se blottisse contre lui tel un petit garçon qui a peur . Il entoura alors ses bras atour de son jumeaux , comme si celui ci était entièrement sa propriété Puis il entendit la seconde phrase de Tom , qui le mit légèrement mal à l'aise .

    { Ne dis pas de bêtises , on a tous des fans .. Et nos vraies fan nous aiment et nous soutiennent .. même si il y en aura qui ne nous soutiendrons pas , d'autre le ferons et seront de tout cœur avec nous .. }

    Bill avait déjà pensé à ça pendant des heures et des heures . le fait que les fans le sachent sur le relation amoureuse secrète le perturbe un peu . Mais il sait tout de même que les fans les soutiendrons quoi qu'il arrive . C'est çà être une idole , et c'est ça être aimé par ce que tu fais , et par ce que tu es .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 14:36

Je me blottit alors bien contre lui , je suis telement bnien dans ses bras , je l'aime a en creuver , c'est toute ma vie ce gard , je souri doucement quand il me dis sa phrase , je m'enleve de lui ...

-J'esper que ta raison sinon j'arrete tous pour nous deux !! -

Je souri en le regardant , il est telement beau , jpourais tout arreter pour lui , car j'laime comme j'ai jamai aimer quelquin , je l'aime d'amour tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:31

    Bill sentit le corps de son frère s'enlever et se séparer du sien , laissant un vide , un froid qui fit frissonner le jeune home , sensible à la chaleur de son frère . Bill baissa doucement les yeux , puis les releva brusquement lorsqu'il entendit la phrase de Tom , avant de lui répondre .

    { Ho non .. J'aime trop mon métier , j'aime trop la musique pour tout arretter .. Et j'aime trop mes fans pour les décevoir .. }

    Lui répondit il d'une tête de désespéré . Biensure , un beau jour il faudra qu'ils arrettent un peu , mais Bill n'a pas encore pensé à çà . Bill regarda de nouveaux son grand frère , il était tellement beau , mais il le fixait tellement que Bill en rougit presque de pudeur . Rien qu'à son regard il se sent violé , il se sent nu et fragile .

    { Arrette de me regarder comme çà ! Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:58

Je regardais celui ci avec intention , quand il parla je le lacha brusquement , jen avais marre quil pense qua sa musique et non a notre bonheur , je ne dis rien je regardais alors nimporte ou mais pas bill , je leva la tete sans rien dire ...

-Ben moi je prefere penser a notre bonheur qua ma musique !! -

Sur ce fette , je decend du bar , je ves contre le fenetre je mappuie une moitier de moi contre la vitre , un coter de mon corp contre la vitre , je suis a travers , et je pense si un jour on nous decouvre , ques qui va se passer , ques quon va devenir , j'ai telement peur de tout sa , j'ai telement peur detre separer de bill , telement peur de le perdre et de plus le retrouver , tout sa me fou un stresse chaque jour , je n'en peut plus , je tien telement a bill , moi je pourais tout arreter pour lui , mais lui sa musique compte telement quil s'en fou il arreterer rien , sa me fes mal au coeur de savoir que bill prefere sa musique a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:07

    Lorsque Tom le poussa , Bill se sentit plus rejetté que poussé . Il croisa les bras contre son torse et regarda son frère attentivement en arcquant un sourcil . mais que pouvait-il avoir ?
    Le jeune dreadeux déscendit du bar sans regarder son frère , et sans regarder encore une fois son frère , il parti vers la fenetre à laquelle il s'adossa d'un coté . Bill se mordilla doucement les lèvres , il savait qu'il venait de faire une boulette .


    { Oh aller Tom ne me boude pas s'te plaiiiiiis Suspect }

    Bill n'aimait pas ca , quand Tom lui boudait , mais il etait tellement craquant quand il faisait ca . n_n
    Le jeune androgyne marcha vers le jeune homme et se placa devant lui avant de le regarder .


    { Tu m'fais la gueule ? confused }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:14

Je ne disais rien , je penssais a tout et a rien , j'avais la tete baisser quand bill dis sa premiere phrase , je ne broncha pas mais dincoup je sentit bill venir pres de moi , j'avais toujour la tete baisser , j'avais peur telement peur de squi pouvais arriver a notre couple ...

-Non ... -

Dit je d'une petite voix qu'on entendit pas trop , je ne voulais pas trop parler , je penssais a l'avenir de bill et moi , je me demande vraiment se que l'on va devenir lui et moi , sa minquiete telement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:26

    C'etait un petit " non " que Tom lui sorti . Bill décroisa les bras et le regarda d'un petit air de chien battu , il n'etait pas très concaincu . Le jeune androgyne lui dit alors .

    { J'ai dis quelque chose de mal ? Explique moi Tom ! }

    Bill n'aimait pas quand Tom etait comme ca , il detestait ca meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser