ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:41

    Bill déposa un baiser discret dans le cou de Tom , un petit baiser velouté et sucré dont seul Bill a la technique . Celui ci contempla alors sa belle bague longuement avant de se la mettre au doigt et d'admirer sa main beaucoup plus jolie avec . Il en tira une moue totalement heureuse , avec ce grand sourir presque crispé . n_n Puis il tourna la tete vers son frère lorsqu'il lui dit " Ich liebe dich " et iul répondit d'une voix toute douce et un peu triste .

    { Meuh Tom moi j'avais rien prévu de t'offrir .. Ca se fait pas si moi je t'offre rien ! =( }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:54

Je regarde celui ci avec la plus grande intention du monde , je souri doucement le voyant faire il est telement magnifique , a sa phrase je souria doucement lui prenant la main ...

-Mon plus beau cadeau c'est toi !! -

Dit je en souriant doucement le regardant dans les yeux , lui faisant un smack longoureusement , puis jme retira lui faisant un clin doeil regardant mes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:03

    Merde mais comment ce fait-il que Tom soit si gentil . A le voir comme ca , on ne croirait pas que c'est un mec qui s'tape trois filles tout les jours ou qui n'aime pas les relations serieuse , amsi c'est ca qu'aime Bill . il aime se sentit privilégié , il aime etre la seule personne que Tom puisse garder dans son coeur , la seule personne qui a droit aux vraies " je t'aime " de Tom . Et lorsque celui ci lui prit la main et lui déposa un doux baiser langoureux , Bill se laissa fare , en frissonant en pensant toujours à la phrase qu'il lui avait dite .

    Apres ca , Bill souria doucement à Tom avant de lacher doucement la main de celui ci lorsqu'il vit le serveur arriver pour prendre les commandes . Bill n'avait pas très faim , mais il allait faire un effort . Apres tout , tom lui avait fait plaisir , alors c'est à son tour de le faire .


    { Je vais prendre heu ... Une cuisse de poulet et des frittes .. }

    Au début il allait demander une simple salade , mais il se disait que ca n'allait pas bien plaire à son frère . Alors esperont qu'il pourra manger ce qu'il a commander .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:06

J'avais la tete baisser je ne disais plus rien , jmamuser tout seul avec mes mains comme un con a les tripoter , quand le serveur arriva a la commande de bill je souria doucement ...

-Pareil silvoupler ^^ -

Le serveur parti donc prendre les commande en attendant je ne disais rien , je penssais a tout et a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:24

    Bill ne savait pas si il allait pouvoir tout manger , mais ce qui comptait c'etait de faire plaisir à Tom . Et vit le sourir qu'il avait fait à sa commande , il etait dejà fière de lui . Le jeune androgyne regarda le serveur partir avec les commandes notée dans so petit carnet de note et se replaca à coté de Tom , en lui reprenant sa main tendrement , lui souria d'un petit air malicieux et tout doux .

    { Je suis content .. Tellement content .. Je ne sais pas pourquoi .. Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:22

Je regardais le jeune androgyne dans les yeux il est telement beau , je ne peut lever mon regard du sien , je l'aime comme jamai , quand il me prit la main et quil dis sa phrase je souria doucement ...

-Surment car nos coeur sont plus loin de l'autre ... -

Dit je en souriant doucement , j'etais telement fier de lui , telement content quil mange enfin je ne partirais jamai ...

-Bill je ne te laisserais plus jamai seul car je voi que en mon absence tu fes nimporte quoi alors faut que je prenne soin de toi et que je te surveille , si c'est sque jdois faire jle fairais ... -

Dit je en souriant doucement , le regardant droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:44

    A la première phrase de Tom , Bill souria doucement d'un air compréhensif , c'etait tout à fait juste , Tom lui avait enlevé les mots de la bouche . Il pensait exactement comme lui et cela faisait sourir Bill , personne ne peut les séparer , meme pas Bill serait capable de se séparer lui meme de lui , la preuve : il est toujours collé à son grand frère , toujours avec lui . Peut etre que ca peut agacer Tom quelque fois mais c'est comme ca . Maintenant il doit avoir l'habitude puisque Bill a toujours été collé à son frère quand ils etaient petits . Et si par malheur quelqu'un devait les séparer , il ferait une drise tellement énorme et effrayante que l'on serait obligé de le remettre avec lui . Rolling Eyes

    Le jeune brun écouta alors de nouveaux son frère parler , ses mots lui avait fait quelque petits picotements dans le ventre . Encore ces petis picotements agréables que l'on redemanderai encore et encore . mais ces picotements là ne peuvent pas s'acheter et ne sont pas à vendre . Car il n'y que Tom qui peut faire cet effet là à Bill . De plus , le fait que Tom avait dit qu'il prendrait soin de lui et qu'il le surveillerai , Bill s'etait senti si bien tout d'un coup . Tom , rien qu'à lui .. Oui , rien qu'à lui . C'est le plus grand bohneur .


    { Tu sais Tom , lorsque je suis avec toi .. J'oublis completement mes soucis , parce que le seul soucis que je pourrai avoir serait de ne pas etre avec toi .. }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:52

Je regardais le jeune androgyne dans les yeux son sourir me faisais un bien fou , je le regardais toujour droit sdans les yeux , sa phrase me fit chaud au coeur je souria doucement ...

-Danke ! -

Dit je en le quitant plus des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:02

    Bill se raprocha plus de Tom en gardant sa main dans celle de son frère , avant de se pencher vers lui pour lui donner un doux baiser , mais le serveur fit son apparition et le jeune brun du se redresser et gagner sa place , etant obligé de lachant la main de son frère jumeaux . Le serveur servit alors les plats à Tom et à Bill , et le jeune androgyne regarda le sien avec comme une frayeur . il y avait juste une cuisse de poulet ainsi que des frittes , et pourtant , il avait l'impression qu'il devait manger toute une montagne . Bill n'osa pas regarder son frère pendant un moment , il prit sa fourchette faiblement et piqua une fritte pour la manger . Il en piquait une par une , biensure c'etait long , mais mieux vaut ca que pas manger du tout . Apres quelque frittes , il posa son regard sur la cuisse et sur la peau grasse qu'il y avait dessu . Le jeune brun enleva cette peau , alors qu'il devrait la manger , celà pourrait le faire grossir d'avantage , mais il n'osait même plus manger .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:12

Je regardais celui ci manger petit bout par petit bout , ça me faisais plaisir de le voir manger , mais je sentais qu'il se forcait pour me faire plaisir , celà commencait à m'enerver serieusement , je le regardais toujour sans rien dire , je me mit contre mon siege , le regardant dans les yeux croisantr mes bras , je ne disais rien , je voulais voir sa reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:41

    Bill se sentait mal de manger tout ca . Il baissa doucement la tete pour ne pas croiser le regard de Tom , et tourna la tete vers une personne , une fille . Elle devait etre jeune , vers les 16 ans , et elle le regardait avec de grand yeux ronds , une cuillière où etait disposée de la crème glacée . Cette fille , elle etait obèse . Et rien que de voir cette personne si grasse se goinffrait de glace ou de crème chantilly , lui donnait la nausée . Il prefera alors tourner la tete , mais lorsqu'il croisa le regard de Tom , celui ci avait l'air de lui en vouloir , les bras croisés sur son siège . Bill lui lanca alors un regard intimider en se tripotant le bout de son tee shirt et lui dit d'une petite voix génée ?

    { Qu'est ce qu'il y a ? }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:02

Je regardais celui ci avec la plus grosse intention du monde , cela commencer a me souler quil fasse semblant , a sa phrase jarcqua un sourcil ...

-Tu le c'est pas peut etre ?? -

Dit je dune voi sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:11

    A la phrase de son frère , Bill baissa doucement les yeux puis regarda ailleur en se grattant le bras nerveusement .. Il ne dit rien pendant un petit moment puis releva les yeux vers Tom et dit d'une génée .

    { Non .. Enfin .. Peut etre .. Oui .. }


    Puis il regarda de nouveaux ailleur et reprit sa fourchette avant de titiller le bout de cuisse de poulet avec dégout . Meme si cette cuisse etait tout sauf pas apetissante .

    { J'ai pas faim . }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:17

Je le regarde relever doucement les yeux sur moi , a sa premiere phrase je soupir doucement il se fdou dma gueule en plus jy croi pas grrr , je le regarde toujour , puis a sa deuxieme phrase je soupir doucement ...

-Ouai je c'est et toi tu ma fes croire que si merci ! -

Dit je en poussant mon plat me metant le dos au dossier , mafalant un peut , j'etais un peut plus petit que bill afaler je croisa les bras , la tete baisser degouter quil met menti ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:27

    Lorsque Bill remarqua que Tom etait enervé et décu , Bill se sentit affreusement géné . Il n'aimait pas lui mentir , mais pourtant il n'avait fait que ca du début . il aurait aimé lui avouer tout , mais il ne veut pas lui faire de la peine . C'est pour ca que lorsqu'il l'entendit parler il se mordilla les lèvres , en pensant que dans le fond de son tiroir de sous vetements se cachait des sachets de cocaines . Et ces sachets n'etaient pas petits je vous le dis . Bill avait pensé de jeter ses sachets , mais il se disait aussi que sans ca , il pourrait peut etre devenir encore plus mal qu'il ne l'etait dejà . Meme si en fait c'est à cause de cette cocaine qu'il etait encore plus blanc et plus malade . Celle ci l'avait rendu fragil , c'est à dire qu'il etait sensible à toute les maladies qui couraient dans l'air . esperont qu'il s'en débarrassera un jour , mais surtout que Tom n'y tombera jamais dessu . Car aussi non c'est un homme mort .

    { Je sais ... Mais tu vois , je ne voulais pas te faire de la peine .. Tu prens tellement soin de moi .. }

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:33

Je regarde tranquillement mes pied tortillant mes mainss aussi , je ne dis plus rien je suis terriblement decu de son comportement a sa phrase , je releve la tete vers lui je dis ...

-Ah ok ben desoler de tetoufer autant jves te laisser respirer en te laissant seul ^^ -


Dit je en souriant fau commencant a me lever pour partir , je commence donc a partir mais avant jdis ...

-Bye bye et continu vazi c'est bien ^^ -

Puis jpart alors du resto je me retrouve dehort ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:47

    La dernière phrase que Bill avait dit avait véxé Tom , et ce n'etait pas du tout de ce que voulait le jeune androgyne . lorsqu'il entendit sa première phrase , il voulut protester mais brusquement celui ci se leva et parti dehors . Une moue suppliante et triste apres ce que Tom lui avait dit , Bill se leva aussi et rejoigna son frère dehors . Bill lui prit la main en le retenant et se mit devant lui .

    { ce n'etait pas ce que je voulais dire Tom , oublis s'que j'ai dis .. je t'aime trop pour que tu puisse m'éttouffer .. Beaucoup trop .. }

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:13

Alors je suis dehort je pense tout seul , puis je voi bill devant moi je le regarde a sa phrase je souri doucezment je mapproche de lui , dincoup des groupies me tire et me plaque et disent ...

-Ohh mais les jumeaux les plus beau dla terre ici wahhh ! -

Moi je regarde les groupies je regarde bill , je baisse la tete ...

-Salut ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:20

    Bill sentit Tom se raprocher plus de lui , mais brusquement leur mains se séparèrent violemment , comme une déchirure , en laissant place à un petit groupe de jeune fille qui plaquerent Tom avant de faire une remarque qui déplut Bill . Tout a coup il se sentit térriblement posséssif et dit .

    { On va devoir partir , désolé les filles .. }

    Bill s'apretta alors prendre le bras de Tom mais brusquement une fille posa sa main sur le torse du jeune homme en souriant , mais elle termina son sourir par une grimace avant de dire " Mais t'es anorexique ou quoi ! Suspect " . Le jeune brun n'en croyait pas se qu'il venait d'entendre . Alors même la groupie avait pu sentir ses cottes ? Bill se senti alors terriblement honteux vis à vis de Tom et prit le bras de son frère sans lui répondre et commenca à le tirer .

    { On doit s'en aller .. }
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:26

Je suis contre le mur tranquil je regarde bill puis les groupies poser les mains sur lui , sa me fes terriblement mal , je le regarde une groupie dis ...

-Non non rester la dis lui tom que tu veut rester avec nous ... -

Dis elle en metant leur mains sur moi , je ne dis rien je souri doucement je baisse la tete ...

- euh ... -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:32

    Meme si Bill avait commencait à tirer Tom , les filles reprire le jeune dreadeux pour reposer leur mains vicieuses sur lui . Bill se sentit tellement mal qu'il avait envie de toute les frapper à les faire saigner . Et à la phrase que l'une d'elle lanca à Tom , Bill se sentit tellement en train de surchauffer qu'il reprit cette fois la main violemment de Tom puis le tira vers lui en disant d'une voix violente et haineuse .

    { Non !! Tom il veut et il restera avec moi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad }


    Apres sa phrase , il se surprit lui même à dire ca , tandis que les filles firent de gros yeux , et que Bill leur lanca un regard assassin , avant de tirer Tom avec lui tout en marchand . Esperons qu'elle ne reviendrons plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:36

Toute c'est filles qui mentourer me touchant partout me gener enormement , jeles regardais meme pas , quand bill me tira je faillit tomber mais bon , puis quand il me tira pour partir ...

-Bye bye !! -

Fit avant detre tirer a fond par bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:33

    Bill tirait toujours Tom nerveusement par la main , regardant devant lui avec un air determiné . Il ne fallait rien ou juste un peu pour que Bill sn'erve , et là c'etait gagné , il etait vraiment très en colère , surtout que Tom se laissait faire devant lui .

    { On rentre à la maison . }


    Dit il d'un ton fèrme et presque boudeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:37

Je me faisais toujour tirer aussi brusquement par bill , je le laissa faire en direr quil voulait pas me lacher , je ne comprener pas pourquoi mais bon , a sa phrase je le trouver un peut distan , quoi ques qui a il me fes la gueule ou quoi ...

-Bill ques qui t'arrive ?? -

Dit je en me faisant toujour tirer comme un sac a patates , que bill tirer par le filet sen foutant completement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:23

    Bill tirait toujours Tom comme un sac à patate , comme si c'etait une vulgaire chose qui lui appartenait . Mais en fait il lui appartenait , Tom etait à LUI . Rien qu'à LUI , et trop posséssif , le jeune brun n'avait pas aimé comment les filles avaient osaient le tripoter , ne sachant pas que les jumeaux sont fou amoureux l'un de l'autre . On se demandait vraiment d'où venait la force de Bill , comment faisait-il pour tirer son frère avec une telle puissance , alors qu'il est pourtant tellement faible . Peut etre etait ce la force du fait qu'il est tellement posséssif que ca le rend completement dingue , dingue de force . Le jeune androgyne entendit la question de Tom , et poussa un long soupire d'un air blasé , mais il ne lui répondit pas et resta silencieux , en regardant devant lui d'un air détèrminé . Enfin les deux jumeaux arrivèrent devant l'appartement de Tom , Bill se retourna vers son frère , et prit les clef de la poche de celui ci , sans rien dire ni lui adresser un regard , avant de se tourner vers la porte et d'ouvrir celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser