ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 21:29

Quand bill me parla il me metait la pression , alors comme je suporter pas sa , je leva la tete en disant alors en m'enervant ...

-J'ai peur que toi et moi sa marche pas voila tes content oh la la !! -

Puis je ves dans la cuisine , je stresse telement jen peut plus , jimagine meme pas un jour bill et moi se separer j'ai telement peur , je pense tout les jour que bill peut me quiter ou que quelquin face tout pour nous separer , sa me fes telement peur , jen peut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 14:49

    Bill n'aimait pas quand Tom s'enervait et ca , il le savait très bien . mais en meme temps Bill etait trop collant , toujours là pour lui poser des questions , pour le coller , mais que faire .. Il l'aime ! Lorsque Tom commenca alors à s'enerver avant de lui dire qu'il avait peur qu'entre eu ca ne matche pas , le coeur de Bill manqua un battement . il se sentit mal pendant un instant . Que ca ne marche pas ? Comment ca que ca ne marche pas ! Tout à coup il se sentit trembler juste pas la peur de quitter son frère . Il l'enlaca alors le plus longtemps possible avant de lui dire .

    { Non ne dis pas ca Tom .. J'ten pris .. Il faut pas avoir peur .. Nous c'est pour la vie .. Pas vrai ? }

    Bill avait peur de se faire des reves . Tout à coup il avait l'impression d'etre dans la peau d'une pauvre fille amoureuse , ou d'une groupie qui prend ses reves pour des réalités . Non pas ca , surtout pas ca . Pitié .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:54

Quand bill m'enlaca des larmes coulerent , j'avais telement peur que lui et moi sa ne marche pas , j'ai vraiment peur , quand bill me dis cette phrases , des images de filles isterique faisant tout pour nous separer, les groupies , nos parents essayant de nous separer , j'avais trop peur qu'on nous surprenne , quon nous arcele pour sa , je prend la main de bill je le regarde en pleurant , je stresse grave , je suis telement senssible ...

-Pour la viie ! -

Puis je souri faussement , je le lache , je ves vers la fenetre je regarde dehort , je stresse comme un ouff , comme la mort de hanna c'est ma faute si bill la quiter , hanna et lui s'aimer et a cause de moi , ils se sont separer et aussi a cause de moi hanna c'est tuer devant bill , ils ont tant souffert a cause de moi , je le regrette telement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]   Apres 3 mois d'absence  [ Biloute XD ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 3 mois d'absence [ Biloute XD ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser