ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tout seul ou pas ?? ( pv dounia )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) Empty
MessageSujet: tout seul ou pas ?? ( pv dounia )   tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) EmptyVen 11 Avr - 22:32

Je me promener dans la rue quand tout dincoup j'ai voulu aller au cinoche mais tout seul c'est pas trop marent mais bon tampis , je rentre dans la salle plusieur fille me font de l'oeil j'attend dans la foule pour prendre ma place ...
Plusieur fille souri jleur souri aussi mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) Empty
MessageSujet: Re: tout seul ou pas ?? ( pv dounia )   tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) EmptyVen 11 Avr - 22:36

Doudou avait décidait d'allez au cinéma se soir la . Pour regarder quoi ? Eh bah je sait pas on verra bien What a Face . Elle avait revetu une jupette noir et un sweet vachement large noir aussi .Le truc qui va pas du tout ensemble mais on s'en fout , on sera dans le noir . Embarassed . Elle poussa donc la porte du cinoche , tout en se placant a la queue . Ah peutaiin , y'a un peuple . rabbit . Elle remarqua alors que y'avait que des nanas qui l'entouraient . Jalouser pas les filles . Cool Elle se rendit alors compte qu'elles avaient le regard harceleur sur un pauvre petit poulpe qui se trouvait devant Dounia What a Face ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) Empty
MessageSujet: Re: tout seul ou pas ?? ( pv dounia )   tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) EmptyVen 11 Avr - 22:40

J'attendais alors dans la file du cinema que sa pouvait etre long j'avais mi mes ecouteur en attendant ...
sa vint a mon tour je prit une place pour aller voir un film d'oeur " the eyes "
j'alla alors me prendre du popcorn ,et je rentra dans la salle jme mit caler en hot , bien au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) Empty
MessageSujet: Re: tout seul ou pas ?? ( pv dounia )   tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) EmptyVen 11 Avr - 22:49

Doudou qui s'était fait grugée sa place depuis belle lurette , était maintenant encore une fois la dernière de la file Shocked . Pfiiou soyons plus attentive dounia intérieur ok ? What a Face . Apres encore quelques minutes d'attente se fut a son tour . Elle regarda donc l'affiche des films puis selectiona le film qu'elle voulait voir ; The eyes un truc qui parraisait sympa comme sa . rabbit Enfiin quand on avait pas lut le résumé xD . Brefff , elle se dirigea vers la salle apres avoir prit des M&M x) . Elle constata qu'il ne restait presque plus de place . Elle s'asseyat alors dans le premiere siège qu'elle vut . Oh l'homme poulpe de tout a l'heure . Embarassed Elle lui dit alors .

Je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) Empty
MessageSujet: Re: tout seul ou pas ?? ( pv dounia )   tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) EmptyVen 11 Avr - 22:53

Je regardais alors les pubs pourri et je vit une demoiselle je la laissa s'assoir , je mangeais mes popcorns .

-Je ten pri !! -

Dit je en souriant ...

(deso pas trop d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) Empty
MessageSujet: Re: tout seul ou pas ?? ( pv dounia )   tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) EmptyVen 11 Avr - 22:58

Dounia enfonceait a présent dans son siège , souriat en coin tout en regardant le jeune homme qui lui avait dit qu'elle pouvait s'assoir . What a Face . Ouaiis un petit résumé pour faire quelques lignes de plus tu sais. Embarassed . Merde j'ai dévoiler mon secret xD ? Maggle . Elle ouvrit alors ses M&M tout en tendant son paquet au jeune homme . Bah quoi , faut être généreux . rabbit

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) Empty
MessageSujet: Re: tout seul ou pas ?? ( pv dounia )   tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) EmptyVen 11 Avr - 22:59

(jrepondrer plus tard j'ai pas d'inspi desoler !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) Empty
MessageSujet: Re: tout seul ou pas ?? ( pv dounia )   tout seul ou pas ??  ( pv dounia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout seul ou pas ?? ( pv dounia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul --" [ PV Lucie ]
» [ Pv Dounia ]
» Se balade, seul ...
» C'est pas tout mais ...
» Raaa tout le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: LE CiiNEMA .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser