Rihanna Marcher avec sa trousse et de quoi ecrire... Mais Malheureusement elle tomba sur les matchos du lycée... Il ne la lacherent pas et diserent:" tes mignone toi? Tu vien avec moi?" Mais rihanna disa :"Nooooooo"mais les mecs la pousserent... Elle commença a courir mais les mecs courrurent aprez elle... Il la ratraper presque...
Lucie Azard
SexyBoy
Nombre de messages : 565 Localisation : Au pay des merveille Age . : 18 ans Célibataire ? : yeahhhh Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Raaa tout le monde.... Jeu 21 Fév - 23:18
Je marchais alors pour aller en cours mais dincoup quelquin me percuta je vit alors rihanna -rihanna sava ques qui tarrive ?? - dit je en la regardant toujour (quentin est comme dans ma sign !! )
Invité Invité
Sujet: Re: Raaa tout le monde.... Jeu 21 Fév - 23:26
"euh je peut pas te repondre tout de suite!!!" disa t'elle en courant... Et oui... Trois grands mecs qui courez aprez elle disa en hurlant:"reste la minette!" On Pouvait la voir courir monter et descendre les escaliers courir tout le temp et a la fin elle Alla dans les toilette et s'enferma... Les mecs tapez a la porte et diserent:"Aller ouvre!!!sinon on enfonce la porte!!!"
Lucie Azard
SexyBoy
Nombre de messages : 565 Localisation : Au pay des merveille Age . : 18 ans Célibataire ? : yeahhhh Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Raaa tout le monde.... Jeu 21 Fév - 23:37
Je regardais alors la demoiselle courir de tous les coters a cose de ses gards puis quand elle s'enferma j'alla alors a la porte et frappa tout les mecs -casser vous de la espece d'enfoiré !! - les mecs partient en courant
Invité Invité
Sujet: Re: Raaa tout le monde.... Jeu 21 Fév - 23:40
Elle etait quand meme enfermer et tenait la poignée fermement... Elle ne voulais pas ouvrir ... Elle attendait une voix familiere ou une voix rassurante... Elle regarda l'heure et disa:" je vais encore rater mon cour..."
Lucie Azard
SexyBoy
Sujet: Re: Raaa tout le monde.... Jeu 21 Fév - 23:42
Apres quil soit parti je parla a rihanna a travers la porte -rihanna c'est quentin tu peut sortir ! - dit je en essayent de la rassurée -jles est fes degager tinquiete je suis la ! -
Invité Invité
Sujet: Re: Raaa tout le monde.... Jeu 21 Fév - 23:46
Elle entrouvrit la porte et regarda autour et sortit allans a coté de quentin "c'est des gros c*n..."disa t'elle en regardant par terre.... Elle le regarda et souria de honte... Puis elle regarda encore autour ... ses bras tenait sa trousse et ses feuille coller a sa poitrine... c'etait TREZ serrez...(^^)
Lucie Azard
SexyBoy
Sujet: Re: Raaa tout le monde.... Jeu 21 Fév - 23:58
Je regardais alors rihanna -tinquiete miss je suis la maintenant ! - dit je en lui souriant
Invité Invité
Sujet: Re: Raaa tout le monde.... Ven 22 Fév - 0:20
"Est heureusement que tu etait la d'aiileur...je sais pas se que j'aurais fait sinon..." Elle souria et soupira... avant de dire: " Oooppss je vai ratez mon cour... Deja que le premier je les ratez alors la..." Elle lui fit un bisou sur la joue et commença a aller vers sa salle de classe...
Lucie Azard
SexyBoy
Sujet: Re: Raaa tout le monde.... Ven 22 Fév - 0:31
Jla regarde alors partir vers sa salle de cours moi jrentre dans mon appart
SUJER TERMINER !!
Invité Invité
Sujet: Re: Raaa tout le monde.... Ven 22 Fév - 0:38
(ui terminus pour toi^^)
Rihanna rentra en classe a moitiée essouflé et le prof l'engueula ... "qu'est ce que tu fouter en dehors de mes cour rihanna!!!" rihanna:"Desolée monsieur mais des gars me courrez aprez..." les gars de toute a l'heure:" Nous?!" Rihanna avez des gros yeux ... Elle alla s'assoiere a une table pour Deux personnes et un des gars se metta a coté d'elle et la plaqua contre lui alors elle le giffla et disa: "tu commence a me gonfler!"... Alors le prof qui s'appeller 'Ni touch' Donna un devoir qu'il fallait faire avant la fin de la semaine... *aaa la galere...* se disa t'elle...