ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Pv Dounia ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyVen 11 Avr - 20:20

    [ Pas trouvé de titre . pirat ]
    Ce soir là , une foule de gens , grandes ou petites , etaient venus pour prendre du bon temps avec leurs amis , leurs familles ou autres . Tout ces gens qui marchaient de partout en riant , mangant des barbes a papa ou en sentant le vomis [ C'est poétique tout ca . clown ] , etaient venuent pour s'amuser et rien d'autre . Mais au milieu de tout ces gens , on pouvait remarquer une grosse toufasse noir qui circulait lentement . C'etait Bill biensure , qui avait décidé de prendre un peu l'air apres tout ce dont il lui etait arrivé .

    Le jeune androgyne à plaqué Hanna , parce qu'il est amoureux de son propre frère jumeaux . Quelle histoire incencée . Et pourtant , Bill et Tom sont amoureux alors tout devrait aller pour le mieux . Alors pourquoi ne pas aller mieux et se remettre à s'eclater comme il le faisait avant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyVen 11 Avr - 20:54

Allez Hop , Hop , Hop . Un peu de mascara par la , un peu par ci et voila notre petite Dounia toute prête pour sortir . What a Face Elle était vetue comme a son habitude d'un slim noir et d'un tee-shirt rouge a motif qu'elle recouvrir grâce a une veste en cuire marron foncée . Elle enroula son écharpe autour de son coup , en faisant gaffe de pas s'éttoufer Suspect , puis se dirigea dans la rue , plus précisement vers la fête forraine .
Apres avoir marcher , elle arriva enfin a destination . Doudou , un esprit peu dévelloper voir sous develloper , commenceait a s'exiter toute seule a la vut de toutes les attractions faites pour se vider l'estomac. tongue Elle alla directement vers la Dadame qui vendait les barbes a papas et en commanda une rabbit . Bah quoi c'est ban ! xO . Elle commencea donc a la manger pousser par la foute . Elle sentit alors que sa mousse collante eh bah coller a quelques choses. Elle porta son regard vers le truc rose pour remarquer qu'il était coller a une touffe noir imposante . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyVen 11 Avr - 22:55

    [ Une touffe noir méchée rose : La classe . Cool mdr ]
    Le jeune homme marchait toujours aussi lentement que d'habitude , comme pensif des fois il cognait les gens sans faire expres . Mais il ne prenait pas la peine de s'excuser car ceux ci , bien trop concentrés à rigoler ou courir de partout , qui ne remarquaient meme pas la bousculade .

    Bill , quand à lui , sentit quelque chose d'étrangement collant et pandouillant un peu sur quelques un de ses longs piques . Il arcqua un sourcil , et tata doucement le bout de l'un de ses piques avec méfiance avant de sentir quelque chose de collant et etrange . Non ca ne pouvait pas etre ca laque . Suspect

    Le jeune androgyne regarda alors apres ca , ses doigts et remarqua que celui ci etaient pleins de barbe à papa . Aussitot il fit de gros yeux en regardant devant lui genre il venait de voir toute sa vie devant ses yeux xD


    " Mes .. Mes cheveux .. Oh mein gott . Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyVen 11 Avr - 23:03

[ Tu m'étonnes , MomoFashion Cool Embarassed .]

Dounia était a présent la bouche grande ouverte , le regard sur la touffe de cheveux prise au piege de sa barbe a papa . Elle avait les yeux en orbites , toujours et encore rivait sur les cheveux du jeune homme. Elle décendit alors son regard vers le propriétaire de tiffs a présent collant , qui les tatait avec un air plutôt étonné . Elle le vit alors tirait une tronche affreusement appeurrante . Elle tira alors doucement sur la barbe a papa pour que celle-ci ce décolle mais sa marcher pas . Shocked . Oh God xD . Elle porta sa main a sa bouche tout en disant .


Désoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyVen 11 Avr - 23:12

    Bill tourna leggerement la tete vers la personne qui lui avait fait ca , les doigts toujours pleins de barbe à papa . Il remarqua un demoiselle génée , qui esseya de lui enlever la barbe à papa en la tirant tout doucement , mais malheureusement , celle ci semblait collait à la laque . Il entendit alors son légé " désolé " , mais son visage résté toujours blanc , lui jetant un regard genre " Tu te rens pas compte que ca me prens 3 ans tout les jours à me faire ca ! " [ Vive le balet à chiotte What a Face maggle . ]

    " Waw .. Qu'est ce que j'aime la barbe à papa .. Suspect "

    Dit il comme tout seul en portant la main vers sa touff recouverte de barbe à papa , avant de tirer doucement vers celle ci pour l'enlever . celle ci etait difficile à decoller , et tout en tirant , il grimacaient en faisant de gros yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyVen 11 Avr - 23:22

Dounia sentit alors que le jeune homme la regardait . Elle était pas vachement fière de sa connerie du jours mais en même temps c'était assez comique dans le genre . Suspect . Elle voulut alors aider le jeune homme , mais sa coller trop tout se bazard. Elle lacha alors le baton de la barbe a papa , pour laisser le jeune homme seul quelques secondes . Elle revenut alors quelques minutes apres avec ahaha secret .... avec un verre d'eaux rabbit . Elle souriat en coin aux paroles du jeune homme tout en repondant.

C'est pas si mauvais en meme temps . What a Face

Doudou , gaffeuse comme elle l'est , commencea a verser l'eaux sur les cheveux du jeune homme . Embarassed . Oh sa dégonffle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyVen 11 Avr - 23:30

    Trop occuppé à grimacer en esseyant d'enlever la barbe à papa collante et agacante de ses pauvres cheveux , Bill n'avait pas remarqué la disparission soudaine de la demoiselle . Mais aucune chance , la texture collante et rose bonbon de la barbe à papa ne voulait pas lacher les cheveux du jeune homme .

    Brusquement , Bill entendit la jeune fille dire qu'en même temps ce n'etait pas mauvais . il leva les yeux vers elle , s'aprettant à lui répondre mais il porta brusquement un regard suspect sur le verre d'eau de la demoiselle .

    " Qu'est ce que tu va faire avec ce v... "

    Trop tard . << Plaff ! >> Tout le contenu du verre se versa sur la pauvre touff du jeune homme , qui par magie , se transforma en .. Rien . xD
    Oui , apres Bill le herrisson , voici Bill le mutant .


    " Merci .... Suspect "

    Lui dit il doucement sous sa touff mouillée degoulinant devant son visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyVen 11 Avr - 23:35

Dounia avait donc vidait le contenut du verre sur la tête du jeune homme . Eh bah voila sa coller plus . Elle souriat tout contente du résultat What a Face . Elle ne pouvait alors plus distinguait la tête du jeune homme a cause du volume de ses cheveux qui était retombé sur son visage . La jeune femme qui ne put se retenir plus longtemps , commencea a exploser de rire a la vut des cheveux difformes de l'ex hérisson . Embarassed

Ah ah ah ah x) , excuse moi c'est plus fort que moi T_T' . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptySam 12 Avr - 15:50

    Lorsque la jeune femme eclata de rire , Bill insista encore plus sur son regard de chat mouillé déséspéré qui n'a plus aucune fierté . XD
    A sa phrase , Bill glissa ses mains dans sa toufasse trempée avant de les mettre en arrière , là il pouvait deja y voir mieux .


    " Au moin j'ai plus de barbe à papa .. ca c'est sure TxT "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyDim 13 Avr - 22:46

La jeune femme avait reprit ses esprits toujours amuser par les cheveux du jeune homme qui avait perdut un peu de leur assurance vous voyez quoi . What a Face Elle souriat alors , tout en se mordant la lèvre inférieur pour ne pas se fendre la poire de nouveaux , quand le jeune homme fit un geste de la main dans ses tiffs , style l'Oréal quoi Cool . Han la classe, qu'elle préstence si si x) .

Sa donner un style tu sais . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyDim 13 Avr - 23:11

    Bill leva les yeux vers une de ses mèches qui persistait à rester devant ses yeux , il souffla alors un petit coup d'exaspération , avant d'entendre la phrase de la demoiselle . Puis il la regarda d'un genre de " C'est une remarque dont j'dois prendre à la cool ? " What a Face

    " Mouai .. je preferai quand meme mon ancien style .. Peutin j'dois vraiment avoir l'air con . T.T "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyDim 13 Avr - 23:17

Dounia toujours la lèvre entre les dents , regarda le jeune homme s'acharnait sur une mèche qui lui retomber dans les yeux . En bonne 'je rattrape mon coup vite fait ' , elle saisissat la mèche en question pour la remettre en arrière avec les autres . La magie des doigts rabbit . Elle lui rendit alors un regard qui voulait dire ' Ouais t'a tout piger Billoute (A') .'

Eh bah c'est clair que sa faisait plus ' Je suis le King du volume' mais bon . What a Face
Là sa fait plutôt ' Oh quel mauvais temps pour un petit lion charmant ' .
Ah ah ah , la rime de caca . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyDim 13 Avr - 23:43

    Le jeune brun laissa la jeune brune [ What a Face ] Lui mettre sa mèche rebelle en arrière . Beurk , il detestait la sensation froide des petites goutelettes d'eau tombant le long de son dos . Il frissonnait leggerement .
    Puis lorsqu'il entendit les paroles de la jeune femme il lanca un nouveaux regard genre " Okééééé What a Face "
    Apres ca , Bill eu un leger moment de reflexion , avant de reposer son attention sur la jeune femme , lui jettant un regard genre super-agent-secret
    .

    " Bon . Ecarte toi . è_é "

    Le jeune homme se pencha alors en avant , jettant toute sa toufasse en avant aussi . Il devait pas avoir l'air con là devant tout le monde . pig
    Puis il se mit à secouer ses cheveux brusquement tel un piti sauvage , avant de jetter ses cheveux en arrière gracieusement tel une diva . Cool Biensure
    en ne laissant pas le temps à la jeune femme de s'ecarter comme ca elle se prend tout dans la tronche . rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyDim 13 Avr - 23:52

La jeune brunette hein xD , souriat alors tout en se faisant bousculer de partout par des gens mal polis qui disaient même pas pardon quoi . Elle entendit alors le jeune homme lui dire de s'écarter , ce qu'elle ne fit pas What a Face . Allez il fait son petit genre le Monsieur , mais nan sa marche pas rabbit . Elle resta donc sur place tout en croisant les bras style : ' Ah ah ah , t'a vus je bouge pas' . Mais elle vit alors que le jeune homme pencher sa tête pour par la suite remuait sa crinière dans tout sens O_O' . Elle nut pas le temps de bouger que son sort était jetée xD . Elle se retrouva alors mouillée du visage . Shocked

T'abuse Alfred O_o' pig . Je suis sur que mon nouveaux mascara il a couler en plus . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyLun 14 Avr - 0:09

    Bill termina alors son petit jeté de cheveux en arrière tel les plus grandes pubs de shampoing , avant de passer sa main droite dans ses cheveux , de la racine vers les pointes genre " fiouu , ca décoiffe ! Cool "
    Puis il regarda alors le resulat qui s'etait fait sur la pauvre pitite tronche toute mouillée de la brunette . Celle ci se mit à raler , en parlant de son nouveau mascara . Le jeune homme échappa un rire sonnant completement faux avant de dire .


    " Sans rancune hein Cool "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyLun 14 Avr - 8:46

Dounia la geule mouillée , passa une main sur son visage en s'essuyant les joues avec la paume de celle-ci . Elle regarda alors le jeune homme qui venait de faire un geste remplit d'allure What a Face , pour renvoyer ses cheveux en arrière . Elle arqua un sourcil tout en continuant de s'essuyait les joue lou lou x) . Le jeune homme riait a présent sous le regard haurit de la Doudou trempée . Elle s'avanceat alors un peu plus , pour lui faire une pichnette sur sa joue . Embarassed

Tout a fait. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyLun 14 Avr - 23:31


    [ * What a Face ]
    Oui c'est vrai , Bill ne faisait pourtant pas vraiment expret de se comporter comme un bogoss . Des fois il à des petites allures de tapettes . Mais s'en ais une Rolling Eyes Une vraie chochotte ! Et lorsque la jeune brunette lui fit alors une petit pichnette sur sa joue , il fit une moue à moitié surprise et interrogative .

    " Maiiheuu .. >< "

    Fit il en posant sa main sur sa joue comme si il c'etait recu une baffe xD

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyMar 15 Avr - 20:05

[ Mdrr'. Sexy Sexy What a Face ]

Dounia regarda alors le jeune homme qui se la jouait . Beaugoss style si si * Cool . Elle souriat alors tout en le voyant portait sa main a l'endroit ou elle lui avait fait une petite pichnette . Han , mais qu'elle petite chochotte x) . Elle continuait de garder son sourir mesquin tout en l'imitant ; moue plus main sur la joue . rabbit . La jeune brunette rigola , mais nan elle se fout pas de sa geule le pauvre xD . Soudain , elle se fit pousser par quelqu'un . Doudou pétina le pied de l'androgyne tout en se rattrapant a un gros balaise qui marcher a la deux de tension . Elle ne preta pas attention a cet incident . Ouais l'air de rien quoi , il avait pas du avoir mal avec son poids de plume . clown

Même Paris Hilton elle aurait pas eut mal . pig
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyMar 15 Avr - 20:15

[ Mdr la miousik' x') ]
Lorsque la jeune femme commenca à limiter , main sur la joue avec ma moue qui correspondait bien à sa tronche de choqué , il enleva brusquement la main de sa joue en faisant une moue genre " Ha Ha trop drole . Suspect "

<< J'vois pas ce qui à de dr... >>

Brusquement , Bill sentit son pied s'ecraser sous le poid pas du tout pesant de la demoiselle . Il tira une moue genre >> silent , et même si elle ne lui avait pas fait mal , il croisa les bras avec un air exaspéré .

<< Tu porte vraiment la poisse toi ! -.-" >>

Fit il en la regardant d'un air blasé et exaspéré , même si son ton n'etait pas méchant .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyMar 15 Avr - 20:29

[ Hé hé . Cool ]

Maintenant que le jeune homme avait retirer sa main de sa joue x) , Doudou fit de meme pour pas passer pour une cruche meme si s'était deja trop tard rabbit . Elle souria a sa moue tout en lui adressant un regard du style ' T'a vut sa , j'ai fait l'école du rire dans les années 3O , sa ma réussit hein rabbit ? ." . Elle repondit alors d'un ton soupçonneux .

Biensur que si que tu vois ce que je veut dire . Suspect
Critique pas mon français hein ? . x)


Elle retira alors son pied du sien tout en souriant largement . La remarque du jeuen homme laissat Dounia perplexe . Son sourir s'éstompa alors pour faire place a une petite geule de gamine qui venait de se faire casser par sa maman qui voulait pas lui acheter Barbie La Cuisinière . Sadique tout sa . Sad

Méchant =( .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyMar 15 Avr - 20:40

Bill regardait longuement ou plutot fiait longuement la demoiselle comme si il voulaut resoudre un problème . Nan mais elle le prend pour un con ou quoi des fois ?! rabbit C'est bien ce que le jeune androgyne se demandait quelque fois en entendant ses réponses . Mais lorsque celle ci , à sa dernière phrase , effaca son sourir en laissant place à une mine perplexe tout en le traitant de méchant , Bill tira une mine genre " pourquoi ca arrive toujours à moi ces trucs là ! >< "

" J'tai véxé ? Bon désolé j'ai été méch... Mais attens ! Neutral " xD

Mais c'est qu'elle le tournait vraiment en bourrique au pauvre Beul ! x)
Le jeune brun regarda alors de nouveaux la demoiselle , ouff ! il en aurait fallu de peu pour qu'il se laisse attendrir xD

" Bah comme ca on est kit , toi t'es poisseuse et moi chui méchant ! ok ? Wink "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyMar 15 Avr - 20:50

Dounia ? Le prendre pour un con ? Oh la la , faut arrêter le café le matin la What a Face . La jeune femme conservat sa moue tout en dévisageant le jeune homme d'un regard de cokers tu sais ( Excuse pour l'orthographe ) rabbit . Elle baissat alors les yeux a sa remarque affligeante tout en faisant style d'être profondement vexer . Bah sa sert a sa d'avoir fait du théatre nan Cool ? . La jeune femme toujours planter comme un piquet , dit alors a voix basse toujours le regard rivait sur ses shoes toutes belle rabbit .

Pas ok ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyMar 15 Avr - 21:54

Bill attendait toujours que la demoiselle lui réponde . Celle ci se mit à regarder ses chaussures en lui annoncant qu'elle n'etait pas " ok " . Bill soupira alors d'exaspération , comme si il avait affaire à une petit fille de 8 ans devant lui . Le jeune brun alors des yeux avant de reposer son attention sur elle , néanmoin avec un sourir mi attendri , mi amusé mais déséspéré aussi .

<< Bon d'accord t'as gagné . Je m'excuse d'avoir été méchant avec toi ! Rolling Eyes
Ca te va comme ca ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyMar 15 Avr - 22:18

Toujours le regard rivait sur le sol Dounia s'était a present entrelacait de deux de ses deux mains tout en se balanceant légèrement sur la droite et sur la gauche What a Face . Tu sais comme le petite nana coincés qui viennent de faire une grosse conneries qu'elles osent pas balanceait rabbit . Elle entendit alors a present les excuses du jeune homme dont elle ne connaisait rien xD . Elle souriat alors tout en relevant sa tête .

Perfect. Cool

Elle lui prit alors la main tout en l'entrainant avec elle vers le train fantome.Elle souriat tout en s'avanceant vers le truc la pour prendre les deux places des deux jeunes gens qu'elle payat .

Je suis sur que tu vas criait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] EmptyMar 15 Avr - 22:39

Bill attendit donc encore une fois que la demoiselle puisse le pardonner . Ouai mais pardonner de quoi ? xD Bon bref . Celle ci leva la tete doucement en souriant avant d'accepter ses excuse à son petit mot propre n_n , Puis celle ci lui atrappa ma main brusquement pour l'entrainer vers le train fantome . Le jeune homme se laissa faire mais lorsqu'il s'y trouva devant il fit une moue pas super exaltée , cela lui rappelait quelque souvenirs d'enfance qu'il prefererai oublier . What a Face
De plus , à la phrase que la jeune brunette lui lanca , Bill tourna la tete vers elle et lui lanca un regard de défis et d'amusement .

" Les méchants gagnent toujours dans la vraie vie .. Rolling Eyes "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Pv Dounia ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Dounia ]   [ Pv Dounia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Dounia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout seul ou pas ?? ( pv dounia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: LA FETE FORAiiNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser