ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:10

Bill se mit à ecouter une nouvelle fois longuement la jeune femme brune . Celle ci avait quand meme , faut l'avouer , un très bon raisonnement qui faisait plaisir à Bill . Il en souriait presque en l'ecoutant .

<< C'est vrai .. tu as raison .. Smile >>

Lui répondit il doucement , avant que celle ci reprenne la parole pour l'inviter à une sortie entre amis . Elle parla alors de boite de nuit , mais meme si c'etait pas trop son truc il souria quand meme avant de répondre .

< Oui pourquoi pas ! Ca me plairait bien !! >>


Lui répondit il en souriant . Puis à ce moment là un serveur arriva donc devant eux pour prendre les commandes . Bill regarda de nouveaux la carte u menu et opta pour un plat tout à fait normal .

<< Pour moi , ca sera juste un poulet roti avec des pommes de terres .. Ah heu et , si les pommes de terres seraient leggerement croustillantes au niveaux de la peau ca serait vraiment bien ! Rolling Eyes Razz >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:34

Vanessa ne pensait pas que Bill allez accepter sa proposition. Elle commence à le connaitre et elle sait que Bill va rarement en discothèque. Mais quand le jeune homme approuva, Nessa fut étonnée mais en même temps heureuse et lui fit son plus beau sourire. Puis le serveur arriva et la petite brunette qui ne savait toujours pas quoi prendre laissa Bill commander avant elle. D'ailleurs en entendant la commande du jeune homme, elle se retint de rire. Le serveur l'interrogea ensuite pour savoir sa commande et Nessa fut comme prise de panique, que va-t-elle choisir ? Posant ses yeux au hasard sur un plat, elle finit par répondre.

" Je vais prendre l'assortiment de légumes vapeur avec du poisson s'il vous plait. "

Une fois le serveur partit, Vanessa grimaça. Elle était à l'origine tombé sur un autre plat mais c'était trompé de ligne en lisant le menu xD Enfin maintenant c'est commandé, elle se contentera de son plat végétarien, les légumes elle en a l'habitude.

" J'ai appris que tu étais retourné en Allemagne récemment, ça c'est bien passé ? "

[ Désolée pour le retard mais j'ai des problèmes de connexion en ce moment :s ]

Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:17

    Ce soir là , on ne saura pas pourquoi , Bill avait une faim de loup . Une faim à manger un éléphant ! Peut etre est ce le fait d'avoir dévoilé son " secret " à vanessa , qui lui a redonné faim , qui l'a libéré . On dit qu'on mange mieux lorsqu'on est bien dans sa tete , et bien là c'est le cas . De toute facon , il a toujours été un sacré vorace , oui oui , vous avez bien lu , Bill a toujours beaucoup mangé . Mais il se trouve qu'en ce moment il a tendance à rien manger . D'ailleur lorsqu'il est allé se faire osculter chez un medecin , celui ci lui à dit qu'il avait un début d'anorexie . Pourtant , cette soirée là il avait retrouvé une faim pas possible . Bref , tant mieux pour lui en tout cas .

    Le jeune homme remarqua que la jeune femme avait du mal à choisir , du moin elle etait plutot prise comme d'une panique étrange . A sa réponse , il arcqua un sourcil en la regardant d'un air surprit .


    << Si peu ? T'es sure que t'en veux pas plus ? >>

    Lui dit il d'un petit air mi suprit mi amusé , avec toujours ces petites sourcils arcqués . Puis il ecouta la phrase de la jeune brunette , il esquissa un doux sourir en repensant les moments avec sa maman et avec ses anciens amis d'enfance .


    << Oui très bien ! ma mère me demande toujours si je me couvre avant de sortir parce qu'elle a peur que j'atrappe froid Rolling Eyes >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:09

Vanessa souria en entendant la première remarque de Bill.
C'est vrai qu'elle n'a pas commendé un repas gastronomique mais c'est largement suffisant, son petit estomac ne pouvant pas contenir plus de chose.

" Non merci, c'est même déjà trop. Par contre toi je vois que tu as faim ce soir. Et à te voir quelque chose me dit que ça fait longtemps que tu n'as pas autant manger ... Par contre tu es toujours aussi exigeant, le coup des pommes de terre c'est pas mal Razz "


La jeune femme posa ensuite ses yeux sur la baie vitrée, dehors il faisait toujours aussi sombre, les lampadaires étaient allumés, la lumière se reflettant sur les flaques d'eau sur le sol. La jeune femme reposa ensuite son regard sur son ami et en entendant sa remarque elle se mit à sourire.

" Au moins ça prouve qu'elle fait attention à toi. Profites d'avoir une mère attentionnée et qui tiens à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:22

    Impatient de pouvoir manger , le jeune brun prit sa fourchette et se mit à la tripoter nerveusement , pencha la tete sur le coté pour voir ce que pouvait faire le serveur , et même si ce n'etait pas le serveur qui faisait la cuisine , c'etait quand meme lui qui apportait la bouff' alors il avait interet à se grouiller ! Razz . Il entendit alors la première phrase de la demoiselle , se qui le fit redresser et il se mit à l'ecouter . A sa dernière phrase il emit comme un petit rire amusé et doux , le genre de rire qui dit " oui je sais j'en fais un peu trop .. Rolling Eyes "

    << Oui je sais mais avec des prix pareils on se doit d'etre exigeant nan ! Rolling Eyes et pis les pommes de terres j'adore ca Razz >>


    Répondit-il d'un ton tout fière en regardant la demoiselle . Celle ci reporta son attention sur la baie vitrée , il fit de même en esseyant de voir ce qui pouvait tant l'interresser , mais il reporta plutot son attention sur l'assiette des gens xD . Il allait presque laisser un petit filet de bave xD . Puis il se rappela cette petite sortie au McDo avec Vanessa , il avait completement tout bouffé ! Mince alors , elle doit vraiment le voir comme un goinffre xD . Puis il ecouta la dernière phrase de la demoiselle , et il se redressa une nouvelle fois en l'ecoutant .


    << Ouai c'est vrai , t'as raison .. Mais bon des fois c'est dure de laisser ta mère vouloir te donner des supositoires lorsque t'es à peine malade ! What a Face >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:33

La jeune femme arqua un sourcil en voyant Bill prendre sa fourchette. n le voyant jouer avec, la jeune femme eut encore un sourire amusé, comprenant très bien en voyant l'ttitude de bill que le jeune homme était affamé et qu'il n'attendait que son assiette. A la phrase du jeune androgyne, la brunette le regarda avec un air amusé comme pour lui dire " oui je vois ça ".

" Tu me fais trop rire à regarder les assiettes des gens comme ça, elle va arriver ta commande t'inquiète pas Razz Et puis si tu continue les gens vont te prendre pour un goinfre "


Mais c'est à la seconde phrase du jeune homme qu'elle se mit à rire de bon coeur, en faisant attention de ne pas rire trop fort pour ne pas gêner les autres clients.

" C'est à ce point là ? Ah en effet elle tient vraiment à toi. Mais je pense que c'est normale, t'es son fils et elle ne veux pas te voir grandir, elle a besoin de se sentir encore utile. Je trouve que tu as de la chance "

[ Déolée, c'est pas très long ]
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:45

    [ C'est pas grave ! =) ]
    A
    pres la dernière phrase qu'il avait dit à Vanessa , il repensa soudainement encore une fois à sa mère tentant de lui forcer à prendre un supo' ! Haaannn La torture . T-T . Il en etait meme devenu encore plus malade en esseyant de dire à sa maman cheuurie qu'il n'avait pas besoin de ca et qu'il n'etait plus un bébé . pauvre bébé quand meme Cool . LES MAMANS TUE . Il ecouta une nouvelle fois la demoiselle parler tout en esseyant de se retenir de rire , puis il baissa les yeux vers ses doigts , ceux ci continuaient sans sa permission de tripoter la fourchette . Bill le possédé What a Face . Il en rian lui aussi puis répondit .

    << Meuuuuh j'ai faim !! Je sais c'est pas courant de voir un hérisson qui va manger du poulet roti mais bon Rolling Eyes >>

    Puis il vit la demoiselle eclater de rire de bon coeur , en esseyant de ne pas rire trop fort pour ne pas déranger les gens . Il ria lui aussi avec elle , mais tout simplement parce qu'il l'a voyait rigoler , et faire rire les gens lui donner souvent cette petite flamme dans son coeur qui le réchauffe dans un petit bohneur et plaisir qui lui fait tellement de bien .

    << C'est vrai oui .. T'as rais... Mais pourquoi t'as toujours raison comme ca à chaque fois !! What a Face >>
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:05

Une nouvelle fois Vanessa se mit à rire en entendant la remarque de Bill. C'est une des choses qu'elle apprécie le plus chez lui, il arrive toujours à la faire rire. Une fois qu'elle fut calmé, la jeune brunette écouta la deuxième remarque de son ami. Un petit sourire remplit de fiertè apparu sur ses lèvres à la fin de la phrase du jeune homme.

" Bonne question. Je dirai que c'est parce que je suis la meilleure et que quoi qu'il arrive j'ai toujours raison. "


Essayant de garder un air fière et sérieux le plus longtemps possible, la jeune Nessa finit par perdre son sang froid et à reprendre une mine amusée.

" Non je rigole, je pense que c'est parce que je suis une fille et que je sais être à l'écoute des gens pour trouver les bonnes solutions. Ou alors c'est tout simplement parce que je suis la meilleure Very Happy "

C'st alors que le super serveur arriva avec leurs plats. Vanessa eu un sourire en se disant qu'enfin Bill allez pouvoir manger et arrêter de baver devant les assiettes des autres personnes. Puis en regardant l'assiette de ill, Vanessa ouvrit de grands yeux tout rond et rzegarda par la suite sa propre assiette. La différence est énorme, elle n'a presque rien dans son assiette alors que son ami a une assiette prête à déborder.

" Tu vas réussir à tout manger monsieur le hérisson ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:40

    [ Je suis désolé je n'ais plus d'inspi' pour l'instant sur ce topic . =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:58

[ C'est pas grave t'en fais pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]   Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps [ PV Bill ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Pv Tom ][ Bill ]
» [ Pv bill ]
» < Journal de Bill _
» La paix [ PV BILL ]
» retrouvaille amoureuzz [ bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE RESTAURANT .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser