ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Pv BiiLL ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 22:42

    Bill baissa doucement les yeux , en vérité il avait peur que Tom lui dise qu'il faisait tout ca rien que pour le faire souffrir , comme lui même à pue le faire souffrir . mais jamais tom ne pourrait faire ca . Puis à la phrase de Tom , Bill releva une nouvelle fois les yeux , ceux ci etaient grand ouverts et reflettait comme une nouvelle lueur d'espoir .

    - Tu sais tom , je ne voudrais pas que tu m'accorde une nouvelle chance pour me faire plaisir . je sais qu'il est impossible pour moi de pouvoir imaginer ma vie sans toi , mais je suis pret à essayer de faire une pose .. mais j'veux surtout pas que tu demménage alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 22:50

Je prit les bras de bill puis le colla contre moi , je lui dis alors avec tout l'espoir de la vie dans mes yeuix en une phrase .

-Je veut que toi dans ma vie bebe ^^ -

Dit je en souriant .

-Ich liebe dich fur immer ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 13:37

    Lorsque Bill sentit les mains de Tom se poser sur ses bras pour les prendre et les mettre sur sa taille , le jeune brun sentit en lui comme un pure bohneur inexplicable qui s'emplifiait de plus en plus . Un grand sourir vint s'afficher sur son visage qui autre fois , avait été completement eteint et détruit . Bill se précipita sur ses mains à ses dernières paroles , le serrant contre lui en souriant .

    - Merci Tom.. Tu n'as pas idées à quel point je suis heureux .. Heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 14:27

Je me fit alors serrer fort contre bill , je souria doucement le caressant le dos avec mes mains , quand il dis ses phrases , je souria toujour et dis alors en le gardant dans mes bras .

-Moi aussi =) -

Dit je en souriant , je resta toujour dans ses bras , je m'enleva pas telement j'etais bien .

( J'ai eu l'album de chouchou , c'est dla bombe chui a fond dans je jazz ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 16:20

    Bill caressa doucement le dos de son jumeau comme ce dernier venait de lui faire . il souriat tout seul , heureux comme jamais de ne pas avoir perdu l'unique être chère à son coeur . Puis il glissa doucement ses lèvres dans son cou avant de lui déposer des petits baisers chaleureux et tendres , les yeux fermés .

    Enfin , il se desserra doucement de son frère et posa une main sur la joue de ce dernier . Bill avait le regard brillant . Il scintillait , il scintillait fort . Un air d'espoir et d'émotion dans son regard , dans son visage , commencait à naitre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 16:39

Je restais fort dans ses bras , quand il commenca a me bisouter le coup je ferma les yeux doucement , j'etais telement bien , ses bisous me faisais telement de bien , je revais dans mes reves tout dincoup , j'etais telement bien , quand il se decolla je le regarda , je le vit les yeux briller , je souria dfoucement et ids .

-Merci pour ce bonheur ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:12

    Les yeux brillants et le coeur battant la chamade , Bill ne pouvait s'empecher de scruter le regard de son jumeau , regard identique , mais pourtant si loin , si expressif et beau . Bill a beau avoir les mêmes yeux que son jumeaux , pour lui , ceux de Tom sont les plus beaux .

    Il caressait encore et encore la joue de son frère avec émotion et amour , avant d'entendre sa phrase . Son coeur manqua un battement , comme si Tom ne l'avait jamais aimé et qu'il venait de lui faire sa déclaration , comme si c'etait nouveaux .

    Bill voulait le serrer encore fort contre lui , il voulaut sentir son coeur battre fort contre le sien , il voulait le caresser , le toucher , l'embrasser , mais pourtant quelque chose le bloquait . Il avait peur d'aller trop vite , il avait peur de faire une erreur , et d'être trop collant pour Tom ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 22:14

Je souria doucement lui faisant un smack tranquillement , je m'assit enssuite au canapet , je mit la tele et commenca a regarder sex and the city , la blonde que bill detester fit son apparition , je souria doucement et regarda la tele tranquil , j'etais a fond dedans , je prit ma bouteille de coca et je commenca a boire quelque gorgée , la blonde commenca alors a baiser avec un type dans la serie , je souria doucement et regarda , j'etais detendus alaise ; normal apres tout c'est mon appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 23:28

    Lorsque Tom lui déposa un simple et chaste baiser sur ses lèvres , Bill ferma les yeux , et prit le temps de le profiter au maximum , comme si il n'en avait jamais recu de sa vie , et comme si s'en etait le premier entre les deux jeunes hommes . Mais le baiser fut trop rapide , et ce fut dans un silence de frustration que celui ci se termina .

    Bill regarda longuement son jumeau dans les yeux , il baissa doucement le regard en souriant doucement , et lorsqu'il le releva , il vit Tom partir vers le canapet pour ensuite allumer la télé . Celui ci zappa sur la chaîne où se déroulait le feuilleton " Sex & the city " . Bill roula des yeux en revoyant la fameuse blonde , mais cette fois il préféra arretter de s'énerver . après tout , s'énerver pour une pauvre blondinette qui jouit comme un bécasse , et qui est surtout , qu'autre qu'une actrice de télévision , que Tom ne verra surement jamais en vrai .. Il n'y a pas de quoi être jaloux . On va dire que si un jour Tom pouvait la rencontrer , là il serait jaloux .

    - Bon moi je vais aller me re-doucher Rolling Eyes

    Dit il à son frère d'un petit sourire , après avoir sentit encore une fois la substance d'œuf collante sur ses cheveux qui commençait à dégoulinait un peu par tout sur lui . Bill alla alors vers la salle de bain et enleva juste son peignoir pour se retrouver nu comme un vers . Le jeune brun re-rentra dans la douche une nouvelle fois et commença à aller l'eau . Malheureusement , l'eau savera alors complètement glacée lorsque celle ci sorti du jet d'en haut , et Bill poussa un cri d'effroi , comme si il venait de voir un fantôme .

    - Haaaaa !! Tom on a oublié d'payer la facture de l'eau !! >________________<


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv BiiLL ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Annonce dificile ='( [ BiiLL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LES APPARTEMENTS . :: Tom Kaulitz & Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser