ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Pv BiiLL ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 15:43

J'etais vraiment ecoeurer par bill , oser prendre de la drogue pfff comment aurait je pu imaginer mon jumeau ce droguer , je soufla doucement degouter mais quand je vit bill devant moi me reclamer ce paquet , cela me metais la nosé , je me leva et lui dis .

-Ah ouai tu ve jouer a sa , on va jouer ^^ -

Je prit le paquet de poudre blanche et lui verssa deçu dans la gueule , je partis dans ma chambre .

-Voila tu la eu !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 16:00

    Bill avait une main posa sur sa hanche par dessu son paignoir , et l'autre etait toujours tendu vers Tom , attendant toujours que celui ci lui rende son fameux paquet de poudre . Il serait même pret à ne pas le lacher rien que pour l'avoir . Mais voila que sans crier gare , Tom se lève du canapet et lui balance tout le contenu du sachet à la figure avant de partir dans sa chambre .

    - Haaaaa !!!!! Connard !!!!

    A ce moment là , le jeune brun se mit à courir vers la salle de bain , plus précisemment vers le lavabo car la poudre lui brulait les yeux . Il poussait des gémissements plaintif et déséspérée et se passant de l'eau aux plus vite sur celui ci . Apres ca , Bill prit une serviette et se débarbouilla le visage . Lorsqu'il se regarda à la glace , il en avait toujours sur ses cheveux mouillés , et ses yeux etait devenus rouges aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur n c'est à dire au contour . Bill grimaca alors , c'etait pas beau à voir . Il posa dout le bout de son index sur sa paupière rouge et la retira aussi tôt lorsque ca lui piqua .

    Quelques instants plus tard , Bill sorti de la salle de bain , le paignoir toujours à son corp , mais une nouvelle fois les cheveux lavés , sans aucune substance de poudre . Le jeune brun regarda le sachet de poudre par terre avec presque tout le contenu étalé à coté . Ca le dégoutait de voir ca , surtout qu'il avait payé chère pour l'avoir . Le jeune androgyne ramassa alors la poudre avec précision et la remit dans le sachet avant de balayer le sol et de repartir dans sa chambre .

    Arrivé sur le lit , Bill regarda le paquet , et il en avait une serieuse envie , une très grande envie . Seulement , ce n'etait pas le moment , et il amait plutot le faire lorsque Tom n'est pas là . Sa présence le perturbe , et il se sent moin coupable lorsqu'il n'est pas à quelque mettre de lui , une pièce juste à coté . Alors Bill recache son paquet , mais cette fois dans sa commode sous des papiers et des parfums à lui , avant de laisser tomber sur le lit , se suppliant que le contour rouge immonde de ses yeux partira . Mais apres tout il l'a mérité , il avait bien griffé Tom .. Sauf que Tom ne lui en veux pas . Alors que Bill lui , en veux maintenant à son frère pour lui avoir jeté cette poudre brulante et acide au yeux . C'etait comme ci on lui avait mit du sel dans les yeux , mais en pire . Bill compte bien peut être se venger ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:13

J'etais tranquille dans ma chambre , j'avais les nerfs contre bill me demandé de lui passer la cocaine alors que je veut pas quil en prenne , c'est une honte , rah lala je lui en foutrer biern une , mais je n'ose meme plus le touché car je suis aussi abruti que lui , je prit ma guitar je commenca a jouer tranquil dla guitar , je pensé a lui et moi petit , lui et moi quand on etait que freres , moi quand jme prennais des filles d'un soir , moi qui avait des copines , moi qui pouvait me montrer avec la personne que j'aime , ah lala ques que sa peut me manqué , j'arrete de jouer de la guitar , je malonge sur mon lit , je ferme les yeuix et jrepense a tout sa .
En fermant les yeux toute les pensées de mes anciennes petite amies et moi , sinon mes conquetes , dans ma vie je n'ai eu que 2 veritable histoire d'amour , mais une seul dont j'ai aimé la personne plus que jamai et que j'ai pas encore oublié , quand je repenssa a cette personne , il s'agissa biensure de violette kinsley l'amour de ma vie , je me leva et sortit d'une boite toutes les photos d'elle et moi , enfin tout nos souvenirs , j'avais meme une meche de cheveu a elle , ma chere violette ques quel me manque , j'avais tout plein de truc , je regardais les photos ah lala le bon vieu temp .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 1:17

    Apres un quart d'heure dans le chambre , couché sur le lit , face au plafond à essayer de chercher à quelconque vengeance qu'il pourrait lui faire subir . Le jeune brun afficha un sourir sadique et satisfait à ses jolies lèvres rosées , avant d'ouvrir doucement les paupières . Ses yeux lui brula vivement lorsqu'il les ouvra , et Bill fronça les sourcils , etant furieux de ce que son jumeaux avait fait à ses si jolis yeux .

    Bill sortit donc doucement de sa chambre , sachant que Tom etait toujours dans la sienne . Il alla vers le placard et y sorti un sot . Puis avec ce sot il alla dans la cuisine et sorti toute les boîtes de raviolis que contenait les placards . Enfin , il vida toute ses boîtes dans le sot , et lorsque tout ceci fut acomplit il alla vers la porte de la chambre de Tom qui etait entre ouverte , et posa le sot au dessu de la porte en équilibre à l'aide d'une chaise ( pour pouvoir monter ) , de façon que lorsque Tom ouvrivra la porte , il se prendra tout le contenu du sot sur la tête .

    Apres ca , Bill se mit alors à ricaner silencieusement en s'imaginant dejà la scène en tête , et parti s'allonger sur le canapé devant la télévision en attendant impatiamment que Tom sorte de sa chambre , mais faisant tout de même semblant de rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 1:23

J'etais alongé sur le lit tranquillement penssant a tout mais surtout a elle , ah lala ques quel pouvait me manquer mais aussi , ques que j'ai put l'aimé , cette flamme est toujour pas eteinte , oui violette est toujour dans mon coeur , je laissa les photos de violette et moi sur mon lit , je me leva tranquillement et sortis de la chambre mais dincoup , je me mit tout plein de raviolit en sauce dans la figure +le seau , je resta con et dis .

-Bravo bill c'est bien continu comme sa pfff ! -

Je part alors direct dans la salle de bain , je prend un autre seau tranquille , je le remplie d'oeuf de farine ... enfin de tout , je le ramene au salon et balance tout le contenue sur bill .

-La vengeance est un plat qui se mange froid mon chere ^^ -

Je rigole et part dans la salle de bain , je passe a la douche apres metre deshabiler et je me douche tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 1:43

    La télécommande à la main , Bill regardait la télé sans trop la regarder en même temps . Il souriait tout seule en entendant le les pas de Tom se diriger vers la porte pour sortir .
    Ca va bientot venir .. Ca va bientot venir .. Et ... << PAFF ! PLOAFF ! >>
    Bill se mit alors à éclater de rire en regardant Tom , le pointant du tout en se moquant de lui , de sa tronche pleine de sauce tomates et de raviolis dégoulinantes sur les dreads !

    Puis lorsqu'il le vit partir dans la salle de bain , Bill s'arretta alors de rire doucement , quelque fois se reprenant encore de rire . Mais brusquement , sans qu'il puisse le remarquer , il se prit un grand seau de farine et d'oeuf mélangés dans la figure , ce qui le fit grimacer et crit telle une fille .

    - Haaaa mais c'est quoi c'truc dégueuuu !!

    Bill se leva brusquement et posa sa main dans ses cheveux , et lorsqu'il sentit la texture gluante de l'oeuf sur ceux ci , bill se mit alors à crier de nouveaux .

    - Haaa mais bahh c'est quoi ce machin !!! Baaaaah !

    Aussitôt , Bill voulut courir vers la salle de bain pour se laver les cheveux mais Tom fut le plus rapide . Bill se retrouva alors toujours dans le salon avec l'oeuf toujours sur la tête . Le jeune brun décida alors de se venger en mettant le bordel dans sa chambre . Il entra alors dans la chambre de son jumeaux , mais au lieu de poser son regard sur quelque chose à casser où a déplacer , Bill vit les photos de Violettes et Tom sur le lit . Soudainement le coeur de Bill fit un bon . Il fit un bon tout simplement parce que ca lui rappelait trop brusquement les vieux souvenirs , mais surtout parce qu'il se fit prendre par une rage et une jalousie folle . Il voulait que Tom l'oublit . Alors le jeune brun trouva une vengeance très méchante , digne de ce gamin pourri gaté qu'il est . Le jeune brun atrappa alors toute les photos posées sur le lit , prit un briquet , et se mit à les bruler une par une , pendant que Tom se doucher ....
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 1:51

Je me doucher tranquillement alors , enlevant toute la sauce + les raviolis dans mes dread , je me doucher alors tranqulle apreciant grave cette douche pendant que l'autre etait tout degueu PTDRRR , je m'imaginais pas ce que bill faisais , je sortit alors apres de la salle de bain en paignoir , je me dirigea vers ma chambre et vit bill bruler les photos de violette et moi , quand je le vit faire sa , je resta con je rentra vite dans la chambre et le poussa et vit toute les photos de violette et moi bruler en sandre , je prit une colere noir et regarda bill alors avec un regard atroce , remplie de haine et de tristesse et je dis .

-Comment ta put faire ça , tes un enfoiré , tes qu'un conard , va au diable espece d'enfoiré , je te deteste !!!!!!!!!!!!!!!! [ Pv BiiLL ] - Page 3 Icon_evil -

Je sortis de ma chambre , sous la colere je commenca a tout cassé dans sa chambre , les photos de lui et moi je les dechira tout sa , je revena dans la chambre en disant .

-Toi et moi c'est fini , oublie moi bill jen peut plus !!! -

Dit je en allant devant la tele toujour aussi enervé .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 2:02

    Bill etait en train de bruler les photos de Violettes et Tom . Il savait que ca allait faire du mal à son frère , ùais il ne supportait pas de voir encore ces photos dans les affaires de Tom , il ne supoorterai même pas qu'il pense encore à elle , même si c'etait sa petite amie . Mais brusquement la porte s'ouvra et Tom poussa violemment Bill pour qu'il arrette de bruler . Mais trop tard , les photos n'etaient plus rien à présent , et en voyant la tête que Tom tirait , Bill n'aurait jamais due faire ca .

    Bill ne dit alors rien , éprit par le regard foudroyant de son frère , il recula tout doucement , comme si Tom avait envie de l'éntrangler et qu'il vallait mieux qu'il se casse . Bill n'aurait jamais due jouer à ce jeu là . Mais lorsque Tom le traita de tout et dit en dernier qu'il le detestait , celà fit un coup pour Bill , qui d'un coup , ne comprit plus rien , et encore plus lorsqu'il entendit que c'etait finit entre eux . Tout à coup c'est comme ci il s'etait prit un éléctrochoque , comme si Tom venait de lui donner un gros coup de poing dans la figure .

    Le jeune brun resta alors con , tout seul dans la chambre de Tom , les photos en cendre à ses pieds . Il resta un long moment comme ca , sentant la tristesse lui monter , mais ne disant rien . En fait , il n'arrivait tout simplement pas à réaliser que Tom l'avait plaqué là , d'un coup . Pour lui c'etait impossible . Bill ne dit alors rien , il sorti tout doucement dans le salon et regarda Tom qui etait assit sur le canapé . Il resta longtemps , il ne savit plus quoi dire .

    - T .. Tom .. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 12:34

J'etais assi sur le canapet completement degouter ecoeurer de bill , je voulais meme plus voir sa tronche meme si c'est mon coloc , mais il me soule il m'enerve , depuis tout petit a cause de ses coneries , c'est toujour moi qui a soufert qui a morfler a sa place , comme si bill c'etais le chouchou , depuis tout petit maman a preferer bill a moi et sa ma soulé , et maintenant bill a pris cette habitude , l'enfant pourri gater , mais bruller mes photos je trouve sa horible , j'ai qu'une envie c'est plus lui parler et de partir loin , quand bill s'aprocha de moi en disant tom , je me leva et le regarda .

-Bill me parle plus , dis plus mon prenom , ne me suis plus , laisse moi vivre , debrouille toi sans moi jen peut plus moi , de tout prendre a ta place donc maintenant laisse moi tranquil . -


Dit je en le regardant d'un regard de colere , mais surtout de tristesse car j'en avais marre de soufrir ou de prendre a sa place .

-Depuis tout petit , tu as jouer l'enfant gater , quand tu faisais des betises , qui prenais ?? , ben c'est simple moi , quand tu cassé quelque chose qui prenait moi ! , quand tu te faisais mal qui prenansi ben moi , jen ai marre bill jen peut plus de tout , sort de ma vie c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 13:07

    Pour Bill il etait complètement impossible que Tom puisse le quitter . Il etait complètement inconcevable que Bill passe sa vie sans Tom . Pour lui Tom c'est tout , pour lui Tom c'est toute sa vie . Tom est plus grand que tout , Tom est plus grand que la planète , Tom est plus grand que l'univers . Et Tom n'a pas le droit de l'abandonner , non , Tom ne peut pas faire ca . Et lorsque Tom commencait à parler , le jeune brun se disait de plus en plus dans sa tête des "non .. non .. " comme si il sentait quelque chose de mauvais .

    - Non ... Non Tomi ..


    Bill restait debout à coté de Tom , les bras tombant le long du corp , un air de zombie , le fixant mais le regard dans le vide . Car il savait où Tom voulait en venir . Et toute les phrases de son jumeau concernant son enfance gatée , et la vie du grand frère à toujours tout se prendre , Bill ne savait plus où se mettre .

    << Sors de ma vie , c'est tout . >>
    A cette phrase , ce fut comme un déclic , un énorme et gros beug . Tout à coup il regarda de tout les coté , puis fixa son regard bien profond dans celui de Tom .

    - T.. To.. Tu n'es pas serieux là hein ... Dis le moi que tu n'es pas serieux ..

    Tout à coup , vint à Bill un rire jaune et inexpliqué , le genre de rire que tu ne comprens pas , qui né lorsque tes nerfs lache , et que ton corp ne corresponf plus à tes pensées . Bill est completement mitigé , embrouillé , déséspéré . Mais brusquement il s'arretta , voyant l'air serieux de Tom . Bill s'avanca alors doucement de son frère en le regardant d'un air suppliant .

    - Tom non ..

    Dit il d'une voix suppliante . Mais sachant que ca n'arrangerai rien , Bill se mit à genoux devant son frère et lui atrappa les jambes doucement . Au début , il ne les tenait pas fermemant , mais à la fin , le jeune brun les serrer fort et contre lui , les yeux suppliant et l'air crispé .

    - Non Tom tu n'peux pas me faire ca !! Je t'aime Tom ! Et tu m'aimes ! Et on s'aimera toute notre vie !! Tu me l'a promis , tu me l'a promis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 13:22

Je regardais bill droit dans les yeux , quand j'avais fini de parlé , je le regardé degouter et ecoeurer par lui , quand bill se rapprocha de moi je recula mais le mur mempecher de reculer plus , il etait coller a moi , je le regardé dans les yeux , il avait l'air desesperer , je ne savais pas quoi repondre , quand il se mit a genou , je le regarda et dis .

-Bill lache moi , oui c'est serieu , j'en peut plus bill de tes caprices , jen peit plus de toi bill , moi jveut une vrai relation , et comme tu ma dechirer les photos de violette et moi , tu c'est sque j'ai envie de faire la , j'ai envie de partir loin et de retourner en allemagne et de plus te voir , de retourner pres de george et gustav , tu ma ecoeurer bill , tu as depasser les limites , j'en peut plus moi de toi , laisse moi vivre par pitier !! -

Dit je en le regardant droit dans les yeux , je le remonta face a moi , je lui prit les mainbs et dis .

-C'est fini bill ! -

Je partis donc dans ma chambre , je commenca a faire mes valises tranquillement , je voulais plus avoir affaire a lui , jen pouvais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 13:35

    Bill etait à genoux , accroché à Tom comme si celui ci allait s'envoler ou partir . Et Bill ne voulait pas , Bill avaut peur qu'il parte . Mais lorsque Tom lui dit qu'il en avait marre de lui , qu'il ne pouvait plus de lui , qu'il voulait une vrai relation que le fait qu'il avait arraché les photos de Violette et lui l'avait anéanti , Bill etait triste , trop triste . Et lorsque Tom parti dans sa chambre pour aller faire ses affaires , Bill resta au sol ,le regard déséspéré , ne comprenant pas vraiment .

    - Nooooooonnnnnnn !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

    Bill couru encore dans la chambre de Tom et se remit encore une fois à genoux devant son fère , fondant en larme , s'accrochant à lui comme si sa vie en dépendait .

    - Tom je suis désolé ! Tom je suis vraiment désolé si je t'ai fait du mal , si il y a des choses qui ne te plaisais pas , si quelque fois j'ai été ingrat ou arrogant ! Je te jure que je ne le fais pas expres ! Je te jure sur ta vie à toi que je t'aime de tout mon coeur , que je suis fais pour toi ! et tu le sais Tom , tu le sais que tu compte trop pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:00

Je commenca a faire mes affaires pour partir loin de bill , car de jour en jour il me soule de plus en plus , quand il vien dans la chambre , il me saute dessus , je tombe sur le lit , il est sur moi , il me suplie , jen ai marre qui me colle putin , je lui dis .

-Mais lache moi merde , tu peut pas me laisser vivre , on a 18 ans pas 5 ans ! -


Dit je en me levant pour continuer mes affaires , mais je repense a ses phrases je me retourne je dis .

- Tu ma trop fes de mal , tu te rend compte que tu as bruller les seules souvenirs de violette et moi , et si moi je te brule tout nos souvenirs a nous , sa te plairait peut etre !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:14

    Lorsque Bill etait tombé sur le lit avec Tom , se retrouvant sur lui , le jeune brun avait enfouit sa tête dans son tee shirt pour respirer son odeur , pleurer et lui dire à quel point il l'aimait . Mais c'etait trop tard , Bill avait trop fait de bétises , et ces bétises là n'etaient pas pardonnables . Et Bill allait le payer tres fort . Non , en fait il le payait dejà .

    Lorsque Tom le rejeta en lui disant que ca lui avait fait du mal qu'il brule les photos de Violette et lui .

    - Tant que tu sois avec moi , je m'en fiche ! La terre peut bien s'acrouler , tant que je t'aime , je m'en fou de tout .

    Bill lui avait dit ca , mais il savait très bien que le mal etait fait et qu'il etait trop tard pour se faire pardonner , et que Tom n'en avait rien à faire de tout ses avoeux , c'est pourquoi le jeune androgyne savait que Tom allait partir , et que c'est fini .
    Alors doucement , Bill se placa devant Tom et dit de la voix la plus calme possible , sous un silence indomptable .

    - Tom , je sais que tu ne me pardonnera jamais ce que j'ai fais , et je sais que tu va partir .. Mais avant que tu parte , je voudrais que tu sache que tout les instants passés avec toi n'etaient que du pure bohneur , que tu etait la paix dans mon monde , et la lumière qui m'a toujours éclairé quoi qu'il arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:28

Quand bill me dis sa d'une voi hiper douce , je penssais que si je l'abandonnée , il allait faire encore plus de coneries et qui allait s'en prendre plein la figure par sa propre mere , ben c'est moi puis le telephone sonne , je dis a bill .

-Decroche siltepler ! -

Je lui donne le portable tranquille , puis je massoi et je le regarde decrocher tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:47

    Même si Tom allait partir , même si peut être qu'il ne l'aimait plus et qu'il voulait l'oublier , Bill voulait absolumment lui dire à quel point tout les moments avec lui ne pouvaient être que divins . Mais avant que Tom puisse répondre , le téléphonne sonna , cassant complètement toute l'ambiance , tout ce que Bill avait pue lui dire .
    Tom lui dit alors de répondre et Bill s'éxécuta . Il alla chercher le téléphonne .

    - Oui ? Ho maman .. Heu oui je vais bien , nan ne t'inquiète pas .. de quoi ? Mais non . Où je suis ? Dans mon appartemment . Oui Tom est avec moi ne t'inquiète pas ! Mais maman j'ai 18 ans !! .. de quoi ? Tu veux dire quelque chose à Tom ? Ok je te le passe ..

    Bill tendit le téléphonne à son frère .

    - C'est pour Toi .. C'est maman ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:56

Quand bill decrocha , malheure c'etais notre mere jen suis sur que j'alllais mon prendre dans la gueule , quand mere s'inquieter pour bill je soufla doucement mais la elle voulait me parlé , je dis doucezment .

-Adieu pour moi ! -


Alors je prend le telephone tranquil et je dis avec un sourir jaune a ma mere adorer xD .

-Oui maman , oui bill va tres bien oui maman , hein mais n'importe quoi ques qui te fes dire sa , ahah trop drole et c'est ma faute encore , comme toujour c'est pas ma faute pfff , jprefere rien dire ! -

Je donna le telephone a bill et dis .

-Elle croit que jte fes soufrir ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:38

    Lorsque tom prit le téléphonne , Bill baissa doucement les yeux , s'imaginant ce que leur mère pouvait bien lui dire .En fait , vu la tête que son frère tirait , et bien ca ne disait rien de bon . Leur mère devait suremment l'accusait de choses qu'il n'a suremment pas fait , par rapport aux jeune androgyne , comme toujours . C'etait dejà comme ca lorsqu'ils etaient petits . Bill etait traité comme le petit frère , le fragil , le sensible , le doux et sage , le petit chouchou quoi . Depuis qu'ils sont petits , leur mère a toujours été trop mère poule avec Bill , et trop exigente avec Tom . Ca fait qu'à chaque fois qu'il arrive quelque chose de mal à Bill , c'est toujours à cause du grand-frère , sous pretexte qu'il ne le surveille pas assé . Et à présent , c'est toujours comme ca et malheureusement , ca le sera toujours . Malheureusement pour Tom , mais aussi pour Bill qui subit toute les peur de sa mère qui l'appel tout les jours pour voir comment il va . Et il suffit qu'il va mal , et bien pour Mme kaulitz ca sera toujours à cause du grand frère .

    Tom repassa le téléphonne à Bill apres avoir parlé à leur mère . Il dit à Bill qu'elle croit qu'il le fait souffrir . A ces mots , Bill ouvrit grand les yeux et reprit la conversation à sa mère , qui etait toujours au bout du fil .

    - Mais maman , comment peut-tu croire des choses pareils ? As-tu dejà vu Tom poser la main sur moi ?? .. Mais n'importe quoi ! Tom n'est pas comme ca ! ....
    Quoi ?? Mais tu te fais des films maman ! Alors tu n'a pas confiance ! c'est Ton fils ! ton fils ainé , tout comme moi ! J'y crois pas que tu puisse me dire des choses pareils !


    Petit à petit , pendant qu'il parlait avec sa mère , bill s'éloignait de Tom pour ne pas que ce dernier puisse entendre ce que leur mère pouvait dire , et leur conversation . Car Bill ne supporte pas que l'on puisse juger son frère .

    Lorsque la conversation fut terminée , Bill raccrocha et soupira en se passant la main sur le front . Il revint au salon , vers Tom . Il se sentit un peu mal en voyant Tom .. Il ne savait plus quoi penser , et il n'avait aucunemment envie de lui citer la conversation qu'il avait eu avec sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:45

Moi je regardais dehort tranquille , ma mere penssais sa de moi , je trouve sa repugnant serieu grrr , en plus c'esst bill qui a levé la main sur moi et non le contraire , quand bill revint je lui dis .

-Je parie quel ma jugé , j'adore ! -

Je regarde bill , je me rapproche de lui et lui dis en lui prenant les mains et je lui dis .

-Je reste pres de toi , mais plus rien seras comme avant bill ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 16:06

    Lorsque Tom lui qui qu'il avait parié qu'elle l'avait jugé , Bill baissa doucement la tête , etant géné de pouvoir confirmer la chose . Il ne regarda pas son frère , seulement ses pieds nus sur le plancher du salon . Puis soudainement , il vit les mains de Tom prendre les siennes , et ses yeux se relevèrent aussi soudainement , avec une lueur d'espoir . Il etait heureux de pouvoir sentir ses mains dans les siennes . Il etait ravi d'être en contact avec lui . Mais lorsque Tom lui dit que plus rien ne sera comme avant , il baissa les yeux , évitant de pleurer comme il le fait souvent . Il ne voulait plus se montrer si émotif ou pathétique aux yeux de son frère , même si il l'est .

    - D'accord .. Mais , je peux te poser une question ? Une seul question ?

    Lui dit il en serrant les mains de Tom , les caressant doucement avec ses pouces ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 18:43

Je regardais bill pres de moi , j'avais qu'une
envie c'est le serrer dans mes bras mais je pouvais pas , il ma
telememtn blessé , quand il caressa mes mains avec ses pouces , je le
regardais et a sa phrase , je soufla doucement et dis .

-Ouai quoi ?? -

Dit
je en le regardant toujour pareil , bill represente telement pour moi
c'est ma vie mon petit adorer , que j'ai toujour proteger depuis tout
jeune , etant jeune j'ai un peut remplacer mon pere aupres de bill , je
le proteger , je le rassurer , je le laisser pres de moi , je n'ai pas
eu de vie normal .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 20:26

    Bill regardait son frère dans les yeux , le fait que Tom lui avait prit les mains comptait beaucoup pour lui , comme si il restait encore un espoir dans sa petite vie misérable .En fait , Tom etait tout simplement son espoir , sa vie .

    - Je veux que tu me dise la vérité à ma question d'accord ? Alors ..

    Bill baissa doucement les yeux , il commencait à regretter de pouvoir poser cette question , mais il fallait qu'il le fasse , sinon il aurait trop de remords apres .

    - Est ce que tu m'a reellemment aimé ? Comme moi je t'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:18

Je regardais le jeune homme me tenir les mains , je me demandais ceu quil allait me dire , quand il dis sa premiere phrase , je le regarda toujour , il baissa les yeux mais bon comme jsuis plus petit jvoi quand meme va tete xD , je souria tranquillement , quand il dis cette phrase , je resta sous le choc mais biensure que oui , c'est quoi cette question !!

-Mais oui , sinon tu croi que je serai sorti avec un mec , moi tom kaulitz qui me prend toute les filles, tu croi que au jour au lendemain , je prendrais un mec , et en plus tu croi que je prendrais mn frere , alors que ce quon fes c'est interdit , ben si je t'aimais pas je l'aurais pas fes et je me serai pas privée a coucher avec toute les filles , mais je me suis privée parceque j'est etait fidel , et oui pour la premiere fois j'ai etait amoureu , tu ma fes decouvrir l'amour bill , et je cesserer jamaiu de t'aimais , c'est marquer la haut que les twins kaulitz c'est pour la vie , et c'est marquer aussi dans nos coeur , je t'aime bill et je cesserer jamai de t'aimais car tout simplement tu est lamour de ma vie mais aussi lhomme , c'est dur de dire que je suis bi mais c'est comme sa , je suis bi rien que pour toi et je suis fiere , je t'aime bill et c'est pour la vie ! -

Dit je en le regardant toujour aussi pres de lui , lui tenant ses mains , je lui souria doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:26

    Lorsque Tom se mit à parler , Bill leva doucement les yeux vers lui et ce mit à l'écouter attentivement et calmemant . il ne disait rien , et l'émotion lui montait à chaque phrases que Tom pouvait dire . des phrases divines , des phrases qui ne pouvait lui faire que chaud au coeur . Il avait follement envie de se serrer contre lui , de l'embrasser passionémment , de lui dire je t'aime pendant des heures , de pouvoir le toucher , le carresser , pouvoir être heureux avec lui .

    - Si tu m'aimes .. Alors pourquoi tu me fais ca ! Pourquoi tu veux que tout s'arette !
    Tu veux me faire souffrir c'est ca ? Si c'est cà dis le moi et je comprendrai , parce que j'ai été dégueulasse ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:33

Je regardais bill dans les yeux , quand il commenca a parler , je baissa les yeux tristement , mais bnon je disais rien , mais je lui dis alors du plus calme possible en souriant doucemnt .

-Si rien s'arrete , promet moi de plusd me faire du mal siltepler ! -

Dit je en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv BiiLL ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce dificile ='( [ BiiLL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LES APPARTEMENTS . :: Tom Kaulitz & Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser