ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce dificile ='( [ BiiLL ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyJeu 19 Juin - 0:16

J'avais donner render vous a bill pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle deccider par jennyfer , je stressais terriblement , je voulais vraiment pas lui faire de mal , il est telement fragile telement parfait a mes yeux , sa me fes telement de mal de lui faire du mal , de le detruire , pfff cette jennyfer je lui en voudrer toujour pour me faire faire nimporte quoi et detruire ma vie , je marchais dans tous les sens , je m'empecher de pleurer , en plus de sa ,je dois annoncer a bill que je ne l'aime plus alors que c'est faux , comme c'est dur , sa me fes telement mal de lui dire sa , alors que je l'aime comme un fou , que je donnerais tout pour lui , je pourrais sacrifier ma vie , mais non je dois cassé , a cause de sa bill va croire que je ne les jamai aimer , que je me suis servit de lui , jesper pas quil croisa sa , je l'aime trelement mais je dois lui mentir , alors que je ne lui est jamai mentit de ma vie , faut se retenir de pleurer , faut etre fort , mais je veut meme pas immaginer la tete de bill , quand je ves lui annoncer cette mauvaise nouvelle , sava me detruire de l'intereiru , sava me detruire tout entier , a cause de cette folle mon couple va etre detruit et va plus exister , oh bill si tu savais a quel point je t'aime a quel point je tien a toi , mais non tu va croire le contraire a cause d'elle , pleins de questions tracasse ma tete , comment va til le prendre ?? , va til madresse la parole apres ?? , va til pleurer ?? oh non pas sa jesper pas , sa va me faire trop trop mal , bill jten pri sois fort et survit a sa , un jour tu saura la veriter , mais la je dois me caché et soufrir en cachete pour le bien de notre couple , jesper un jour que tu me pardonera , je taime telement bill , tuest ma vie tout entiere , survit pour moi , un jour je reviendrer dans ta vie , sois ne sur , je te laisserer pas tomber , tu est mon sang , mon coeur , mon frere , la personne pour qui je donnerai tout , je taime comme un malade , tes lhomme de ma vie, tes celui qui ma fes decouvrir l'amour , je taimerais toujour et je te remercirais jamai assez , mais je dois tourner la page pour pas quon sois decouvert , je fes sa pour toi bill sinon si sa aurait eterr que pour moi , jaurais pas sacrifier notre amour , pardonne moi bill...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyJeu 19 Juin - 17:59

    Aujourd'hui la journée allait etre sacrémment agréable , Bill en etait sure . Peut etre trop sure de lui meme . Ma fois , le jeune brun a fait une nouvelle connaissance , un dénommé Quentin , un jeune homme qui affecte les meme plaisirs et les meme passions données par la vie , Bill est sure qu'il va très bien s'entendre avec lui , mieux qu'il s'entendent dejà très bien . Le soleil est venu , en une très grande chaleure de plus de 25 % , qui a poussé Bill à sortir de chez lui sans prendre une veste pour la première fois depuis des mois . Dans tout les cas , la bonne humeur , le temps chaud de l'été et les parfums agréables des fruits de la passions sont au rendez vous . D'ailleur , en parlant de rendez vous ; Tom à donné un rendez vous à Bill sur la colline . C'est un endroit assé séparé , égaré de tout les autres .. Bill pense que sera suremment pour qu'ils restent ensembles , tout les deux , sans que personne ne puisse les embeter . Le jeune brun se rappel encore leur première venue sur la colline .. Les calins , les baisers .. La follie de Bill ( Rolling Eyes ) que Tom avait aimé d'ailleur ( =P ) , mais ce con de mec qui etait venu et qui avait tout gaché . Suspect Mais bon , celà reste quand meme un très bon souvenir . Alors si ce rendez vous sur la colline se passe aussi bien que le dernier , ca sera un instant tellement agréable que Bill s'en souviendra toute sa vie . Quoi Bill ? Trop optimiste ? Peut etre ouai , mais n'oublions pas que son chère et tendre Tom lui à quand même donné un rendez vous sur la colline , un endroit desert et tranquil . celà n'annonce rien de mauvais , à moin que celà ne soit qu'un énorme sous entendu . Mais bon , Bill connait trop son frère pour savoir qu'il ne lui poserait jamais un lapin , ou bien pour lui faire une blague de mauvais gout .

    Bill est donc toujours dans l'appartement , la musique à fond sous le song de " Holliday " des Green day , musique qui reflettent enfin les vacances et les voyages . Bill est d'une humeur joviale et à beaucoup pensé pendant la nuit , qu'il serait temps qu'il rende visite à sa famille et ses amis , mais surtout particulièremment à sa chère maman , personne bien-veillante qu'il appel tout les jours pour prendre des nouvelles , biensure tout ca avec Tom .

    - << I beg to dream and differ from the hollow lies
    This is the dawning of the rest of our lives
    On holiday !! >>


    Voila que le jeune brun se lance dans un chant incontrolée de la fameuse musique des Green Day , provoquant des petits sursauts joyeux et incompréhensiffs , tout en esseyant d'enfiler son slim bleu foncé délavé . reprenant leggerement son calme , Il entreprit de se mettre sa belle ceinture à boucle couleur Bronze , puis enfilant son fameux tee shirt noir rayé blanc . Pas trop envie de mettre un rat-de-cou aujourd'hui , il prefera aller tout de suite dans la salle de bain pour se lisser les cheveux , car pour le moment , ceux ci avait encore la forme de l'oreiller xD . Bill rentra donc dans la salle de bain en emmenant le poste CD avec lui tout en chantonnant l'air de la musique , avant de fermer soigneusement la porte derrière lui , comme si quelqu'un pourrai y entrer alors qu'il etait seul dans la maison . Le jeune androgyne se baisser donc dans les tirtoirs , en ouvrit un , et y sortir son lisseur . Et avec de grand yeux amoureux et admirateur , comme si l'objet etait son Dieux tout puissant , il le brancha , se coiffa pour enlever d'abord les noeuds , et commenca à se les lisser soigneusement , sortant de temps en temps la petite langue de sa bouche , exprimant un air de serieux intense . Voila ! Parfait ! Bill est magnifique comme ca ! Non pas de piques aujourd'hui , ca prend trop de temps et il ne veut pas faire trop attendre son frère . Aaarf , voila " Wake me up when september ends " des Green day qui commence à tourner dans le lecteur CD . Non , bill ne veut pas venir en pleurant , alors il changa le CD et hota pour celui de Nena . I love you
    Enfin dans le poste , Bill opta pour " 99 Luftballons " et commenca à chanter en souriant , tout en cherchant sa trousse de maquillage .


    - << Hast Du etwas Zeit für mich
    Dann singe ich ein Lied für Dich
    Von 99 Luftballons ... >>


    Bill trouva enfin sa trousse de maquillage et y en sorti son fond de teint et se l'étala sur tout le visage , en prenant soin de ne pas trop en mettre , sinon ca fait bien moche . Apres ca , il entreprit un subtil et précis coup de crayon noir à l'interieur de l'oeil . Puis il prit enfin un pinceau ainsi que de la poudre noir et se l'étala avec précision sur la paupière et sous l'oeil , en prenant soin de ne pas se rater . Le jeune brun se passa du gloss et s'admira longuement devant la glace pour remarquer quelquonques petites imprefections . Aucune , il est tout simplement parfait . Cool Tout souriant , Bill débrancha son lisseur en dansant sur la musique de son idole et le rangea à sa place , ainsi que sa trousse de maquillage . Apres ca il reprit son poste CD, qui tournait toujours avec la musique de Nena , avant de sortir de la salle de bain et d'enfiler ses Santiags , remuant son petit popotins comme une jeune adolescente de qinze ans qui allait à son premier rendez vous galant . Apres tout ca , Bill prit un de ses sac , ses clef de maison et sorti de l'appartement en prenant soin de fermer à clef derrière lui et bien sure , d'avoir eteint son poste CD .

    Enfin marchand vers la colline , le jeune brun manquait deja de la musique de son idole , il prit son portable , tout en marchand , mit ses écouteurs à ses oreilles et mit la musique de Nena , pour lui donner plus d'energie à marcher . D'une humeur joyeuse , il souria à tout les gens qui passaient et qui le regardaient . Des filles venaient le voir pour lui demander des autographes et des photos , et Bill acquiessait avec joie et bonne humeur , en executant tout ce qu'elles voulait . Apres ca , Bill se remit à marcher en pensant à son frère sous le son de " 99 Luftballons " . Arrivé vers la colline , le soleil tapait bien fort , mais pour bien chercher son frère du regard , le jeune brun enleva ses lunettes de soleil de son nez et regarda l'horizon avec précision , le sourir toujours collé aux lèvres . Puis là il vit au loin une silhouette familière , ca ne pouvait qu'etre Tom . Tout content , Bill se mit à courir , mettant ses lunettes de soleil ainsi que son téléphone portable et ses écouteurs dans son sac .


    - Tomeuuuuuuuuh !! I love you

    Arrivé enfin pres de Tom , Bill se jeta sur lui en souriant , manquant presque de le faire basculer . Et d'un rire enfantin il se décolla de lui en se mordillant les lèvres de bohneur , on aurait dit qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps xD . Bill lui déposa un baiser sur ses lèvres apres avoir regardé autour de lui puis lui dit .

    - Je suis content de te voireuuuh ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyJeu 19 Juin - 21:41

Quand je vit bill arriver en courant otut content , cela me fit encore plus de mal , il etait telement heureu aujourdhui , je ves devoir le blesser aujourdhui oh non , quel haine qui regne sur cette terre , pourquoi sa arrive a lui et moi , je veut meme pas imaginais la tete de bill quand je ves le pointer , ah pauvre bill il va etre telement mal , sava gacher toute sa bonne hummeur et sa joie de vivre , quand je le voyais comeca , je voulais le laisser si heureu avec son sourir qui ilumine son visage , quand il cria mon nom je souria doucement , il me sota dessus je le serra contre moi , quand il me fit un bisous sur les levres , je souria doucement , je voulais telment pas de lui faire de mal , je baissa la tete et m'empecha de pleurer pour pas que bill remarque quelque chose , je releva la tete avec toute cette tristesse dans mes yeux dans mon visage , je prit la main de bill et lui dis ...

-Bill je dois t'avouer quelque chose ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyJeu 19 Juin - 23:15

    Une certain pression étrange s'etait installé depuis le moment meme où Bill avait revu son frère . c'etait étrange . le genre de pression qui te laisse sans voix , qui te fait poser des tas de questions tourmentant la tete si on ne te donne pas la réponse . Pourtant Bill n'etait pas venu pour ca , Et Bill n'osait comprendre la chose . Lui la seule chose qu'il voulait c'etait passer qu'un égrable moment avec son frère , mais au lieu de ca , il trouva que l'attitude de celui lui laisse à douter quelque chose de pas normal . Mais Bill ne veut rien savoir , il se laisse dire que ce n'est rien du tout . Peut etre que Tom n'a qu'un mal de tete ? Non .. Si Tom aurait un mal de tete , Bill l'aurait su car il l'aurait eu lui aussi . Alors pourquoi ne peut il pas savoir ce qu'à son frère ??? On le saura bientot .

    Mais voila que Tom penche sa tete , une mine triste au visage . Bill continu de sourir , il ne sait pas pourquoi , Tom relève les yeux emplis de tristesses puis prend ses mains . Non .. Non , qu'est ce qu'il se passe ? Puis soudain , à la phrase de Tom , le jeune brun ne sourit plus . Il ouvre de grand yeux , ses mains deviennent étrangement fragils dans celle de Tom , et il ne dit rien pendant un instant .


    - Q.. Qu'est ce qu'il se passe ? C'est à propos de Maman ?? Andréas a eu un accident ?! C'est à propos de Toi ? confused qu'est ce qu'il se passe ! Tu .. Tu t'es fais agréssé c'est ca ??

    Le jeune brun se préparait dejà à plusieurs choses .. Il s'imaginait beaucoup de choses dans sa tete . il voyait sa mère à l'hopital ou victime d'une maladie grave , il voyait Andréas mourir dans un accident de voiture .. Il imaginait Tom se faire agresser , il en tremblait dejà de frayeur , tellement le suspens et l'attente lui faisait dejà mal . mais il ne s'attendait pas .. Au pire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyJeu 19 Juin - 23:20

Je regardait bill dans les yeux , je le vit qu'il commenca a trembler , je lui serra les mains , je savais pas comment lui dire , je prit un grand soufle , je reflechissa a plusieur truc , la tete quil va faire ?? , va til pleurer , va til me frapper , va til minsulter , va til plus me parler , oh non bill jten pri fes pas sa , sans toi je ne peut vivre , alors je prit un grand soufle et dis ...

-Je ves pas passer par 4 chemins , ben voila bill je me suis rendu compte que je ne t'aimer plus ... -

Et voila c'est dis , je tenais toujour c'est mains , j'avais peur de sa reaction telement peur de ce quil hose me dire mama le povre , il va soufrir et tout sa car je dois le protegher sans rien lui dire , j'esper que un jour tu me pardonera et tu saura la veriter ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyJeu 19 Juin - 23:52

    Bill n'attendait que ca , savoir la réponse de Tom au plus vite . il commencait dejà à paniquer à ce qu'il allait lui dire et n'arrettait pas de se mettre en tete et en boucle toute les images désastreuses de ses proches . et plus Tom lui serrait les mains , Plus Bill avait peur , se sentait vulnérables et fragil , et les serrait encore plus . il avait peur , très peur de ce qu'il allait lui avouer . Tellement peur qu'il en oubliait meme qu'il etait joyeux de vivre et tellement heureux il n'y a pas cinq minutes . Mais lorsque Tom lui avoua brusquement , trop brusquement , violemment meme , qu'il ne l'aimait plus ...
    Ce fut le vide .

    Bill ne dit plus rien . Ses mains se dessererent brusquement . Son corp se raidit . C'est comme si son corp et son esprit n'etait qu'un robot , et qu'il avait eu un gros .. GROS beug . et pendant plus d'une minute le jeune androgyen resta comme ca . La bouche fermée tel un robot en veille , les mains toujours dans celle de son frère qui ne sentait plus etre là . Les yeux de Bill qui semblait etre vides . Mais en fait , Bill fixait Tom comme pas possible . Il le fixait tellement fort que son corp tout entier , il ne le sentait plus .Il ne se sentait plus lui meme . Il ne voyait que Tom . Et la seule chose qui montra un signe de " vie " de Bill , fut les nombreuses larmes qui sortirent brusquement et violemment des yeux de celui ci , tel un ouragan .

    Le regard et les yeux de Bill qui semblaient vides auparavant , se transformèrent brusquement e, desespoir et en haine . Il venait de se rendre compte , que depuis tout ce temps .. Bill n'avait été qu'un pauvre idiot . Bill n'est qu'un con . Bill est trop naif . Bill s'est fait trahir pas son propre frère . Il lacha brusquement et violemment les mains de Tom et se recula de lui , ne cessant le le fixer avec haine et desespoir .


    - N.. NOn .. Tom , dis moi que c'est faux ... je t'ens pris .. T..Tom ..

    Bill se mit brusquement à reniffler , et les yeux de celui ci etait tellement embuaient de larmes qu'il n'arrivait plus à voir , si ce n'est qu'un Tom tout flou . mais pourtant , il continuait à le fixer .

    - Dis moi ... Dis moi que c'est faux Tom !!!!! C'est pas vrai !! Je le sais !! Je le sais que tu m'aime Tom !! Je le sens ! je le sais !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyVen 20 Juin - 0:00

Je vit alors bill ne dire plus rien , il etait comme detruit pour toujour , je le regarda tout triste sayer le pauvre , je les detruit a cuase de cette vipere , quand bill se mit a pleurer , je versa des larmes quand il cria , il savait plus quoi faire , il en revenez pas , moi j'etais detruit de le detruire , sa me detruiser aussi , je m'avanca vers bill ...

-Je suis desoler bill mais c'est comme sa ! -

Je ne montrais aucune tristesse faiblesse , pour pas quil se rende compte que je lui mente , mais mon corp etait detruit , j'etais detruit de linterieur mais je montrais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyVen 20 Juin - 0:30


    [ Attention , Bill va etre TRES dure ! et Tom va s'en prendre PLEIN la gueule ! ]
    Bill fixait toujours son frère jumeaux dans les yeux . Son frère ! Son frère qui lui avait promis qu'ils seront ensembles toute leur vie ! Bill ne s'arrettait pas de pleurer . En fait , il avait envie de hurler , il voulait le frapper de toute ses forces pour le mal qu'il etait en train de lui faire , mais il l'aime trop pour pouvoir le toucher . Et il est tellement faible à présent , qu'il pourrait s'évanouir à n'importe quel moment .

    - C'est comme ca ??! mais tu .. Tu ... Tu ne te rappel pas quand je t'avais dis qu'on sera ensembles toute notre vie ?? Tu me la promis Tom !!

    - Alors Tout ca .. Tout ca c'etait des mensonges !! Tu n'a pas arretté de te foutre de ma gueule ! et vu celle que tu tire , tu t'en fou completement !! en fait tu t'es moqué de moi ! j'y crois pas .. Je peux pas y croire .. Dis moi que c'est un cauchemard ..

    Au fur et à mesure , Bill se reculer de son frère , il pleurait mais pourtant il sentait dans le corp de son frère une certaine tristesse . Peut etre qu'il etait triste de faire du mal à Bill , mais alors pourquoi ne le montre-il pas !! pourquoi !!

    - T'es qu'un gros connard Tom . En fait pour toi j'etais comme toute ces groupies que tu t'es tapé ! ce n'etait qu'une aventure tout ca pour toi ! et tu te foutait completement que j'etais et JE SUIS fou de toi !! Je suis fou de toi Tom !!! Et toi t'en a rien à foutre !! Evil or Very Mad

    Bill est en train de peter un cable . il ne sait pas comment réagir et il ne fait que dire tout ce qu'il ressent en ce moment meme . mais prit d'une envie subite de colère et de haine envers son frère , Bill s'avanca d'un pas determiné vers Tom et lui donna une giffle tellement énorme qu'il en avait la main presque engourdie apres , je n'imagine meme pas ce que ca à du faire à Tom .

    - Putain de bordel de merde ! J'etais été encore une fois naif pas l'amour !! Je me suis fais prendre au piège par mon propre frère ! Je me suis fais BAISE par mon frère !! mais le pire de tout ca ... C'est que tu a trahit non seulement moi , mais aussi notre fraternité .. Tu n'es plus mon frère Tom .. Tu n'es plus rien .. A mes yeux tu n'es maintenant , qu'une sale merde de chien .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyVen 20 Juin - 12:50

Quand je vit bill pleurer il etait telement mal par ma faute , mais aussi par la faute de cette vipere , j'etais telement triste pour bill , telement detruit comme il est a present , je voudrais telement qu'il sache la veriter , et oui je l'aime comme un fou moi aussi , mais je dois lui mentir , mentir a mon propre frere c'est horible , je peut meme pas lui dire que c'est a cause de jennyfer , car elle est pas loin et qu'elle nous surveille , elle dois etre contente de voir bill dans cette etat , quand je le vit entrein de reculer et de m'insulter , je m'empecha de pleurer pour pas avoir d'ennuis , je caché ma tristesse , je caché au fond de moi que tout est mort en moi , car j'ai perdu l'essentiel a ma vie , celui qui faisait battre mon coeur , celui qui me faisait vivre , celui pour qui j'aurais tout donner , celui pour qui j'aurait tout fait pour qu'il sois heureu , quand il me cria que pour moi lui c'etais comme toute c'est groupies que je baisais , je voulais lui crier que non c'est faux que jennyfer me fait marcher , que si jte quitte elle le dis a tout le monde , mais au lieu de sa , je dois fermer ma gueule et rien dire !! , j'en peut plus moi , quand il me foutut une gifle je la sentit , elle etait telement fort que la marque etait rester , j'etais degouter de la vie , quand bill me dis que j'etais plus rien a ses yeux , je ne pleurais toujour pas je savais me retenir pour pas desobeir a jennyfer , mais la c'est le pir , pour bill je ne suis plus rien , meme pas son frere , je suis une vulgaire merde de chien , quand il me dis sa , je partit alors en courant et j'etais toujour a la coline , j'etais pres d'un ravain et la tout lacher , je pleura toute les larmes de moin coeur , de mon corp ...

-Jennyfer a cause de toi , j'ai detruit ma vie , pourquoi !!!!!!! -

Je dis tout sa en criant et en pleurant , j''en pouvais plus , je faisais que pleurer mais j'esper que bill n'allait pas sentir cette triste si forte de ma part , je continua a pleurer toute les larmes de mon corp , je n'avais qu'une envie c'est sauter pour m'envoller pour toujour , je me leva j'etais devant le ravin , je regardais le loin , j'en voulais telement a jennyfer , je dis alors a voix haute ...

-Jennyfer un jour bill saura la veriter !!!!!! -

Je disais sa en criant , j'avais envie de la tuer , je voulais plus qu'elle vive , elle ma detruit , elle a detruit bill , je veut que sa mort , je pleurais toujour les larmes de mon corp , cette femme a detruit ma vie ,a ainsi detruit la vie de bill , je veut plus la voir , c'est une folle , ah si bill pouvait savoir la veriter , mais non je dois me taire pour pas nous detruire , et que tout le monde sache se qu'il c'est passer entre lui et moi ...

-Oh bill si sa aurais etait que pour me detruire a moi , je t'aurais jamai quité -

Biensure je disais sa sans savoir quil etait a la coline , je savais plus rien , ce que je savais c'est que j'ai mentit a bill , c'est que je les detruit , et que je me suis detruit a moi aussi ...

-Jennyfer je te haie !!!!!!!!!!!!!!! -

Biensure je disais tout sa en pleurant , jen pouvais plus , j'etais faible telement faible que a n'importe quel moment je pouvais tomber , mais oui tomber est la meilleur solution , je pleurais jen pouvais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyLun 23 Juin - 23:47

    Lorsque Tom parti en courant , le jeune androgyne fit de meme en courant , ne pouvant s'empecher de remettre dans sa tete , la scène brusque et violente à laquelle Tom lui avait avoué qu'il ne l'aimait plus . c'etait horrible .
    Bill se revoit encore devant lui , paniquant en se demandant qu'est ce qu'il y a pus y arriver pour qu'il fasse une tete comme ca . Mais il n'aurait jamais pus imaginer aussi affreux . c'etait le cauchemard .


    * Je t'en pris mon dieu , fais que tout celà ne soit qu'un reve ! *

    Se dit le jeune brun tout en courant de toute ses forces jusqu'à l'appartement . Mais malheureusement , il trébucha à une racine sortant de la terre , et s'affala sur la terre en s'écorchant les coudes et les paumes des mains . ce n'etait pas très grave , mais Bill avait tellement les nerfs , que rien que ca avait fallut pour qu'il éclate soudainement en sanglot et qu'il se mettre brusquement à marteler le sol avec ses points .

    Bill se releva alors doucement avec difficulté , esseyant d'arretter de pleurer , car il se dit qu'il ne devrait pas pleurer pour un " connard " pareil . Bill essuya ses larmes et le noir qui avait coulé de ses joues à l'aide du revert de sa manche droite . Son slim etait recouvert de terre , et il etait troué à l'endroit de ses genoux . Mais peu importe , son slim est la dernière chose que Bill pourrait penser à ce moment là .

    Les yeux rouges et le moral à zero , Bill continua sa route vers les appartements en esperant croiser personne de ses connaissances . Il n'avait aucune envie de parler , ni de mentir à propos de sa tristesse . Oui parce que dire " mon frère m'a plaqué " ca le fait pas . Alors il devra fermer sa gueule comme tout les jours , et souffrir en silence . En fait , la seule personne a qui il pourrait se confier serait Vanessa , puisqu'elle le sait pour eux . Mais ca fait tellement longtemps qu'il ne l'a plus vu .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyLun 23 Juin - 23:53

Je coura donc jusquau appartement , je m'enferma dans ma chambre je pleurais toute les larmes de mon corp , jennyfer nous a detruit , jennyfer a detruit tom , elle est telement mechante pourquoi autant de haine , je l'aime telement et je les plaqué , je continua de pleurer sans m'arreter j'en pouvais plus , la toutem a tristesse sortit de mon corp , moi qui voulait tout cacher a bill , la tout sort , je n'arrive plus a marreter je suis telement malheureu , telemeznt trite , je suis detruit a jamai toute ma vie , je pleurais sans marreter , je pleurer de haine d'amour , et surtout je repensser a la mauvaise scene ou bill ma dis que j'etais plus rien pour lui , juste une merde de chien , c'est horible , il ma deboiter la machoire , mais je pleure , jai mal oui mais mon coeur a plus mal que ma machoire , je n'arrive pas a marreter de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyMar 24 Juin - 0:37

    Le jeune brun marchait toujours en esperant arriver le plus vite possible vers les appartements , mais alors qu'il commenca à traverser une place deserte , il se sentit étrangement mal , comme un mal que l'in ressent lorsqu'on va s'évanouir . Mais ce mal n'est ressentit que pour les vieux qui frolent les crises cardiaques . Rassurez moi , Bill ne va pas mourir hein ? Shocked

    Sentant alors la gravité de son mal etre , le jeune androgyne se laissa tombé sur un banc et posa la paume de sa main droute sur son front et souffla doucement pour s'en remettre le plus vite possible . Une vieille dame vint s'assoire à coté de lui , pour tricoter . N'y faisant pas attention , Bill continuer de souffler . La vieille dame se retourna alors doucement , et découvrit alors à coté de lui un spécimen étrange , Homme ou femme ? Elle comprit que ce fut un jeune homme finalement , mais un jeune homme en piteux état . il avait l'air fragil ce jeune homme , avec son slim troué et ses yeux rouge qui reflettait la tristesse et le desespoir de son ame . Alors sans crier gare , la vieille dame posa son tricot sur le banc et glissa sa main sur celle de Bill avant de lui dire . " ne vous inquietez pas dont mon garcon , mon mari n'a pas survécu à la seconde guerre mondial et je n'en suis pas morte hein ! "

    Bill leva brusquement le regard vers elle , son air etait abasourdie . Mais comment avait elle pus deviner que c'etait un problème de coeur . " Allez jeune homme , dite tout a mémé Martine ! " dit elle avec un regard plein de compassion . Lui dire tout ?? Bill avait envie de s'enfuir en courant , mais il se sentit trop mal pour ca . pourtant il avait besoin de parler .. Et pusi de toute facon , elle avait l'air simpathique et compréhensive ...


    - J'ai un jumeaux nommé Tom . Lui et moi , nous nous aimions tellement que l'on est tombé amoureux l'un de l'autre . Il me disait tout le temps qu'il serait toujours là pour moi et que nous deux ca serait pour la vie . Mais il n'y a pas 5 minutes il vient de m'avouer brusquement qu'il ne m'aime plus . C'est un salop .

    Bill baissa honteusement les yeux en versant une larme , tandis que la vieille dame avait les deux sourcils arcqués . " Sainte mère de dieu , des histoires comme ca il n'y en a pas beaucoup .. courage mon garcon ! " la vieille dame leva le visage du jeune homme en posant son pouce sous son menton , avant de lui donner un sucre , pour lui redonner des vitamines . Ils bavardairent tranquilement pendant un instant avant que Bill la salut et reprenne la route .

    Il se sentait dejà un peu mieux . Mais son coeur lui faisait toujours aussi mal . Arrivé alors devant les appartements , Bill vit la voiture de tom garée devant celle ci . ca voulait dire qu'il devait suremment y etre .


    * Oh non ... Je ne veux pas le revoir ... je vais pas tenir ... *

    Bill ne voulait pas le revoir , du moin , pas tout de suite . C'est pourquoi il n'ouvra pas la porte de l'appartement et alla s'assoire sur le sol du parking . La nuit tomba au fil des heures et le jeune brun commencait à avoir sommeil et surtout froid . Il etait venu en tee shirt , il ne faut pas l'oublier . Il n'avait pas manger dans la journée , à part le petite carré de sucre que la vieille dame lui avait donné , et il grelottait de voir , et son ventre gargouillait de faim et de soif .de loin , le jeune brun apercu la voiture de Tom garée . Elle avait l'air si spacieuse , si grande .

    * Pff ! Combien de groupie il a pus se taper dans celle voiture pendant que j'etais pas là ! Le traitre ! confused *


    Rien qu'en pensant à ca , le coeur de l'androgyne se resserra une nouvelle fois . Mais il avait trop froid , il fallait qu'il trouve un abrit si il ne voulait pas revenir dans l'appartement . c'est pourquoi il s'avanca doucement de la voiture de Tom , et par chance , celle ci etait ouverte . le jeune brun ouvra alors la portière et se mit dans la banquette arrière , avant de trouver une veste de Tom à l'interieur . Il avait froid .. Tellement froid . Il voulait la prendre , mais en meme temps il n'en avait pas envie . Pourtant elle etait si grand , elle avait l'air si chaude . Finalement , Bill l'a prend et l'enfile . Elle le couvre jusqu'à ses genoux et Bill se recroqueville dans la voiture de son frère . Elle est tellement chaude , elle est douce .. Oh mon dieu , elle sent l'odeur de Tom ..
    Ne pleure pas Bill .. Ne pleure pas ...

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyMer 25 Juin - 0:21

J'etais tranquillement alonger dans mon lit penssant au bon souvenirs passer avec bill , il me manquer telement je le voulais telement dans mes bras , je me demande bien squi pouvait faire en smoment mais bon , pour me changeais les iddées , je me leva mhabilla bien comme le parc des princes <3 , je sortit des appartements , je me dirigea dans ma voiture , je demara je commenca a conduire jusqua la boite la plus proche quand je m'arreta , je decendit un peut des groupies vint me voir , je parla avec elle , j'etais telement desesperer que faire n'importe quoi me ferais pas de mal , elle commenca a me toucher un pe partout je fit rien dutout ....

[ Envoi par MP le gif du parc des princes ou il boi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyMer 25 Juin - 18:09

    [Haaaan putain je beug sur ton gif !!! 0.0 ]
    Non ce n'etait pas un horrible cauchemard . C'etait vraiment la réalité , la réalité bien reel , la terrible réalité , l'affreuse vérité .
    Bill se réveilla en sursaut . Il transpirait , c'etait un horrible cauchemard qu'il avait fait , mais bien vite , il se rendit compte qu'il n'etait pas plus terrible que la réalité elle meme . Il avait eu chaud cette nuit , suremment parce qu'il avait trop bien enfouit son visage dans la vèste de son frère , parce qu'il avait trop respirait ce si beau parfum , parce qu'il ne s'etait trop crut dans ses bras , encore une fois ...

    Bill n'avait pas entendut le bruit de moteur , et il n'avait pas non plus remarqué la présence de son frère , peut etre trop prit dans son cauchemard , peut etre essayait-il de donner un sens à tout ca , à tout ce désastre ? A toute cette catastrophe . Quoi qu'il en soit , le jeune androgyne retira la veste de lui meme , il faisait toujours nuit , aparemment ce n'etait pas le matin . Mais par contre il n'etait pas au meme endroit . Neutral Pourtant le jeune androgyne ne se souvient pas avoir utilisé la voiture de son frère , de toute facon il n'a pas le permis . De plus , il n'a pas but non plus . Comment se fait il qu'il s'est retrouvé là ?

    Le jeune brun s'éttira lentement et bailla doucement . Il s'arretta et frotta ses yeux scintillant et noisettes , encore un peu rouges . Il parvint sur les sièges de devant et sorti de la voiture . Aussitot qu'il sortit de la voiture , il entendit de la grosse musique au fond grave , qui résonnait d'une boite de nuit .


    * Je l'a connais cette boite de nuit , c'est celle qui est juste à coté de chez nous .. *

    Sans vraiment prendre la peine à se demander comment a t-il pus arriver ici , il referma la portière de la voiture de son frère , avant de ré-enfiler la veste de celui ci , etant donné qu'il faisait plutot frais dehors , et que monsieur est un sacré frileux . Bill regarda les alentours tout en marchand doucement , puis il arriva devant la boite de nuit . Au début , le bruit l'agacait un peu , mais il oublia completement ce leger problème , lorsqu'il remarqua Tom qui n'etait pas très loin , avec des groupies tout autour de lui , le draguant , le touchant , le frolant , et lui ... Il ne faisait rien pour lui en empecher . Une immense jalousie et posséssivité s'empara de lui , mais malheureusement pour une fois , il ne pouvait plus rien faire . Tom ne lui " appartient " plus , et Bill ne lui appartient plus aussi . Enfin .. Bill se sent toujours dans les mains de Tom , mais Tom ne le sait pas . Le pire dans tout ca , c'est que Tom ne l'avait meme pas remarqué .

    Il fallait qu'il trouve une solution .. Il fallait que Tom revienne à lui . Bill ne supportait pas de le voir courir apres d'autre filles devant lui .. Il ne suportait plus rien tout court . Peut etre qu'il pourrait le rendre jaloux .. peut etre que ca pourrait lui déclencher quelque chose , peut etre qu'il le re-voudrait apres ?
    Bill se décida donc à rentrer dans la boite de nuit , et en passant devant Tom , il fit expres de le " bousculer " épaule contre épaule . Enfin rentré dans la boite de nuit , Bill prefera aller au comptoir . Il n'etait pas vraiment un bon danseur ,ce qu'il voulait , c'est faire de nouvelles connaissances , juste pour rendre jaloux son frère . Bill s'asseya donc sur un tabouret du comptoir , et avant meme qu'il commanda une vodka , un homme plutot barraqué vint vers lui . Bill n'aime pas trop les hommes barraqués , ils leur fait peur . Suspect Mais pourtant , cet homme d'environ 30 ans commencer à l'aborder , lui demandant son prénom , son age et tout ca . Bill se sentait mal à l'aise au début , à cause des regards et des sourirs pas très normaux de l'homme . En fait , il le draguait . 0.o
    Mais alors , peut etre qu'il pourra se servir de lui pour rendre jaloux Tom .


    * Tu es sure de ce que tu fais Bill ? Il est pas un peu trop ... Vieux ? Ha mais non de toute facon il est hors de question que je fasse quoi que ce soit avec lui ! je veux juste .. Le rendre jaloux .. *
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyMer 25 Juin - 20:16

Je parlais tranquillement avec ces groupies meme si bill me manquer , il fallait que je fasse tout pour pas lui montrer , alors je reste zen je parle avec ces groupies qui arrete pas de me tripoter et qui arrete pas de ce frotter a moi , bon bref men fou toute facon , mais bno je prefere quand c'est les doigts et le corp de bill qui me touche , ah ques quil peut me manquer , dincoup je vit bill passer en me cognant avec ma veste , je le vit partir au bar un mec vint lacoster , putin ques quil va faire ce connard , je me retourna vers eux , j'etais au bar , je les regarder discetement , cela me donner une jalousie inssoudontable , grrr je deteste quand un mec ou une fille tourne autour de bill , quand le mec lacoster , je me retourna et but des verres de melancolie , et oui je suis melancolique , je suis degouter de la vie , cette jennyfer ma detruit tout entier mais elle est ou elle encore pfff , jen c'est rien mais bill arrete tes conneries et jaimerais que tu sache la veriter , dincoup je lui envoya un texto en inconnu en disant << Bill si ton frere ta plaqué c'est parceque votre colocataire a manipuler tom pour quil casse , pourquoi ?? tout simplement parceque si il cassé pas avec toi , ben elle disait a tout le monde que vous etiez un couple , et tom ne voulais surtout pas sa pour que tu est honte de sortir de chez toi de te montrer , voila la vrai raison >> .
Apres avoir ecri ce texto je mit mno portable sur le bar , et je continua a boire des verres de melancolique annonymes en experant que bill me prenne au serieu mais par pitier revien bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyMer 25 Juin - 21:15

    " Je t'offre un verre ? " lanca l'homme encore inconnu à Bill , en lui souriant avec simpathie et tendresse . Bill ne répondit pas tout de suite , il est d'une humeur méfiante et il veut s'assurer que quoi qu'il fasse , Tom soit là et est mort de jalousie . Le jeune brun tourna doucement la tete et pus apercevoir Tom qui les regardait . Très bien . Bill tourna de nouveaux la tete vers l'homme et accpeta en souriant .

    - Une vodka ..

    Répondit le jeune brun en lui lancant un sourir innocent , ne se doutant pas que tout ces gestes là lui font son charme . L'homme sourit et deux verres de vodka , un pour Bill et un pour lui meme . Apres ca il se présenta . Aparemment il s'appelait John , mais il n'avait pas montionné son age . Quoi qu'il en soit , Bill souria doucement et bus son verre de vodka cul sec sous le regard surprit de l'homme ,bien plus vieux que lui , avant de lui dire :
    " Sans arrières pensées , qu'est ce que tu fais seul ici ? Tu m'avais l'air mélancolique lorsque je t'ais repéré .. " . Bill ne répondit pas tout de suite aussi , il baissa doucement les yeux . Il avait l'air foutrement abattu avec cet air là , surtout avec cette veste bien plus grande que lui , qui ne lui allait pas du tout . Mais pourtant il ne voulait pas l'enlever , parce que quoi qu'il fasse , il avait l'odeur de Tom . Une faim lui envahit brusquement .. Il avait but toute la quantité du grand verre de vodka , et il avait furieusement faim . Mais ici il n'y a rien à mangé .. Il n'avait pas mangé depuis un bon moment . et ca ne peut pas etre dut au " plaquage " puisqu'il n'y a eu lieux qu'aujourd'hui . Petit à petit , il se sentait mal .. Il ne tenait plus trop équilibre .. et au moment où il allait demander à l'homme si il n'avait pas quelque chose à manger sur lui , son portable vibra sous la poche de son slim . Bill le prit alors et remarqua qu'il avait recu un message , un message anonyme :
    Code:
    Bill si ton frere ta plaqué c'est parceque
    votre colocataire a manipuler tom pour quil casse , pourquoi ?? tout
    simplement parceque si il cassé pas avec toi , ben elle disait a tout
    le monde que vous etiez un couple , et tom ne voulais surtout pas sa
    pour que tu est honte de sortir de chez toi de te montrer , voila la
    vrai raison

    * Pff ... Comme j'aimerai le croire ... *

    Le jeune androgyne reposa son portable dans sa table , apres cet SMS , il etait completement dégouté . Il ne savait pas qui pouvait avoir pu lui envoyer ce message , mais il s'en foutait . Il s'en foutait vraiment completement . Ca ne lui remontait pas plus le moral en tout cas . Aaarf .. Encore ce mal de tete ...
    Le jeune brun regarda l'homme devant lui , et lui demanda .


    - Tu n'aurais pas par hasard , quelque chose à manger ? Je me sens .. Un peu mal ...

    " Effectivement , tu es un peu pale .. J'nais pas à manger sur moi désolé .. Mais viens aux toilettes , je vais m'occuper de toi .. Enfin .. Pour te mouiller un peu le visage .. "

    Bill acquiessa alors de la tete , et descendit du tabouret , il ne trouvait plus trop son équilibre et l'homme l'aida à marcher vers les toilettes . Arrivé vers les toilettes , le jeune brun alla s'asperger d'eau avec l'évier , avant de se regarder dans la glace et de faire d'immense yeux surprits , tout en s'appuyant à l'évier , pour se tenir en équilibre .

    - Gott ... Ces cernes .. Ce visage .. ces yeux .. je suis immonde .

    " Ne dis pas ca Bill .. Tu es tout sauf immonde .. Tu es tellement ... " Au début , l'homme prenait un ton tendre et gentil , tellement doux lorsqu'il se raprochait de Bill .. Mais à la fin de sa phrase , tout est devenu sensuel .. envieux . Et par derrière l'homme atrappa les hanches de l'androgyne , et se raprochant beaucoup trop pres , Bill sut qu'il fallait qu'il s'arrette . Bill se retourna alors , se sentant encerclé , entre l'évier et l'homme , collé à lui , Bill lui enleva timidement les mains de sur lui et lui dis polimment et gentillement .

    - Heu je .. Je me sens mieux ... Et je crois que je dois partir , on m'attens ..

    L'homme ne le lacha pas tout de suite , il lui demanda si c'etait vrai tout ca , et Bill lui affirma par un hocha de tete vif . L'homme le lacha alors et le laissa passer , en lui disant qu'il le raccompagnerai chez lui . Bill n'y fit pas attention et sorti des toilettes brusquement , il se sentait à présent plus harcelé qu'autre chose . Alors il se mit à marchait d'un pas rapide vers la sortie , tandis que l'homme marchait derrière lui tel un chien à son maitre , sauf que l'homme , il faisait plus peur qu'autre chose . Quelque fois il esseyait de lui atrapper la main pour qu'il aille moin vite et pour qu'il reste avec lui , mais Bill n'en avait aucune envie .

    * Putain mais dans quoi j'me suis fourré moi ! *

    le jeune brun passa devant son propre frère , ne lui adressant meme pas un regard , alors qu'il portait sa veste What a Face , mais en fait , il ne demandait qu'à etre aidé . Au moin il y avait son frère .. Mais bon . Lorsque Bill sorti de la boite de nuit , il faisait nuit et en réalité , personne ne venait chercher Bill . Il fallait à tout prit qu'il trouve un moyen . Mais alors qu'il cherchait une solution , l'homme lui atrappa le bras par derrière avant de lui dire en souriant qu'il le raccompagnera chez lui .

    - Non je t'assure .. Ce n'est pas la peine , je .. Quelqu'un viendra ...

    * J'espère ... *


    L'homme trouvait toujours un moyen pour restait avec Bill , et il remarqua que le jeune androgyne avait froid , par rapport à sa peau qui etait frileuse . " Tu as frois .. Prends ma veste et enlève celle là " . Et avant que Bill ne puisse répondre , l'homme lui enleva sa veste .. Non .. la veste de TOM .

    * Mon dieu mais quel boulet , il va pas me lacher !! *

    - Non rends moi ma veste !! J'y tiens beaucoup et je prefere celle là ..


    Petit à petit , ce fut devenu presque violent . L'homme ne se détachait pas de Bill , et meme si pour l'instant il n'y avait pas eu d'attouchement ni de tentatives de viole ( xD ) , Bill n'avait pas du tout confiance en lui . Et en réalité la chaire de poule qu'il avait de venait pas du froid , mais de lui . Bill avait terriblement peur de cet homme agé ..


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyMer 25 Juin - 21:25

Quand je vit bill se diriger au toilette avec le mec ager , je mit ma tete sur le bar , j'etais degouter de la vie , j'avais degager toute les groupies je voulais etre seul tout seul sans personne a par avec mes pensés et les images de bill dans ma tete , jen pouvais plus moi jen ai marre putin , pourquoi autant de hainer sur terre grrrr , quand bill sortit de la boite je fit rien dutout , je resta dans cette etat afreu , mùais dincoup je mapprocha de la porte de la boite je vit bill se debattre pour quil le lache , je sortit et lui mit un coup de points pour quil le laisse tranquil ...

-Toi casse toi laisse le tranquiil ! -

Le mec commenca a s'enerver , je le poussa et le fracassa apres tout cela le mec partit en courant , je me tourna vers bill et je lui avais envoyer un autre texto annonymes , ce texto disait sa << Bill croi moi c'est la veriter , ton frere c'est fes manipuler par votre coloc >> , moi je regardais bill avec ce regard pleun de peines ...

- Sava bill , tu n'a rien ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyMer 25 Juin - 22:08

    - Ce n'est pas la peine ! S'il te plais laisse moi ...

    Aparemment l'homme ne voulait pas , il ne plus . Plus le lacher , plus rien faire , et Bill commencait à regretter d'etre rentré dans cette boite de nuit , il aurait dut rester dormir dans la voiture de son frère . mais au lieu de ca il a fallut qu'il sorte et qu'il veuille rendre Tom jaloux . C'est idiot , completement idiot . Et voila que brusquement Tom surgit de la boite de nuit et atrappe l'homme pour le frapper , en lui disant de le laisser tranquil . Par reflexe , l'homme lache Bill et se cramponne à Tom en s'enervant , alors que lui le pousse violemment et le frappe , pour ne pas dire , le fracasse . Bill , lui , il ne sait pas quoi faire , quoi dire ... dans ces situations là , c'est toujours à cause de lui que son frère se bat .. Et il en a marre . L'homme parti alors en courant , tandis que Tom vint vers Bill pour lui demander si ca aller . En temps normal le jeune androgyne se serait blottit dans ses bras et aurait pleuré en lui disant qu'il en avait marre d'etre le bouc émissaire de tout . Mais maintenant , il fallait se montrer beaucoup plus brave , beaucoup plus courageux ? Reveille toi Bill , et éloigne toi des bras de ton bras . C'est une prison ... Il aime trop Tom .


    - ca m'apprendra à vouloir te rendre jaloux ! ><
    Putain que je suis con !!! Mad


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptySam 28 Juin - 15:01

Quand je m'approcha de bill et quil me repondit sa , je souria doucement en le regardant dans les yeux , il est telement beau , j'ai qu'une envie c'est le serrer dans mes bras mais bon je peut pas car j'ai fait unr promesse a cette trainé de jennyfer , bon bref je regarda bill ...

-Je ten veut pas , mais un jour tu saura la veriter ! -

Puis je commence a partir ...


( Po trop dinspi mais jte rep ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] EmptyDim 29 Juin - 1:09

    Bill etait presque hors de lui . Hors de lui pour son frère , hors de lui pour lui meme et pour avoir osé le rendre jaloux , alors qu'il ne l'aime plus .

    * Il faut que tu l'oublis Bill !! Oublis le merde c'est ton frère !!! *


    Mais malgres cette pensée poignante , il ratrappa la veste de Tom que l'homme avait jeté par terre , et par reflexe il l'a garda pres de lui , avant d'oser la remettre sur lui . Comme ca , où qu'il soit , il pourra sentir son odeur et y pleurer en enfouissant sa tete dedans , comme si son frère le consolait .. Meme si en fait , Tom etait la source de son desespoir et de la perte de tout ses reves , ainsi que son avenir ..

    Puis il entendit alors la phrase de Tom , une phrase louche . Tom commenca alors à partir et Bill se posa donc pleins de questions . il se dit au début que le texto devait suremment etre vrai , mais alors pourquoi Tom ne tenterai pas de se rapprocher ? Non ca ne peut pas coller , ce texto est faux . Un mensonge pour que Bill culpabilise encore plus .


    - Comment ca ! Quelle verité ! Tu peux le dire maintenant qu'on est plus ensembles , que tu te tapait des groupies derrière mon dos !! vas y lache toi !! Pff j'avais tellement confiance en toit que j'avais rien due voir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce dificile ='( [ BiiLL ]   Annonce dificile ='(  [ BiiLL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce dificile ='( [ BiiLL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv BiiLL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: LA COLiiNE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser