ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~°~ Journal de Nessa ~°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

~°~ Journal de Nessa ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Journal de Nessa ~°~   ~°~ Journal de Nessa ~°~ EmptyDim 6 Avr - 22:07

Cher Journal.

Depuis mon arrivée ici c'est la première fois que je t'écris. J'ai beaucoup de chose à te dire sur les gens que j'ai rencontré ici. Tout d'abord je suis heureuse car je ne me suis pas fait d'ennemis, les filles ici sont très gentille comparée à celle de mon ancien lycée. Voici la liste des personnes avec qui je m'entend le mieux ici.

¤ ------------------------------------------------------------ ¤

• Tout d'abord j'ai rencontré Bill. La première fois que je l'ai vu je dois bien t'avouer que son look m'a surpris. Mais il se trouve qu'en réalité c'est un garçon exceptionnel. Il me fais rire, il est toujours là quand ça ne va pas. On s'est bien amusé le premier jour. C'est de loin mon meilleur ami même si en ce moment on a un peu de mal à se voir.

• Ensuite j'ai enfin réussit à trouver l'amour. Deux moi que mon coeur ne bat que pour lui. Il est acteur et jamais je n'aurais imaginer le rencontrer ici, depuis le temps que je voulais le rencontrer. Alex est surement la personne la plus importante pour moi. J'espère que notre histoire va durer le plus longtemps possible même si j'ai quelques doute. Non pas des doutes sur lui mais sur moi car depuis l'arrivée de Josh son frère jumeau je ne sais plus où j'en suis. Je ne comprend pas pourquoi je suis aussi bizarre quand je suis avec lui. Je te tiendrai au courant quand j'aurais la réponse à ma question.

• Sinon j'ai rencontré Meredith dans les toilettes du lycée, il y a mieux comme endroit de rencontre quand même XD Enfin je suis bien contente de l'avoir rencontré, c'est une fille très gentille et qui de plus partage ma passion du shopping. Plus besoin de faire les magasins toute seule. J'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaitre toutes les deux.

• Sinon en allant en cours je suis tombé sur Laura. Elle suis des cours de chant au lycée et c'est une fille adorable. Même si je ne la connais pas encore énormement je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux.

Vivement samedi soir !!

~°~ Journal de Nessa ~°~ Gifnessavm3

Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

~°~ Journal de Nessa ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Journal de Nessa ~°~   ~°~ Journal de Nessa ~°~ EmptyMer 16 Avr - 19:11

Cher Journal.


~°~ Journal de Nessa ~°~ Iconbi10
J'ai enfin réussit à revoir Bill.
Ca m'a fait un bien fou et j'étais super heureuse d'avoir passé cette soirée avec lui.
Même si j'ai appris un lourd secret, je me rend compte que quoi qu'il arrive il restera toujours mon meilleur ami.
Il peut faire les choix qu'il veut je serai toujours là pour lui.




~°~ Journal de Nessa ~°~ Iconalyssamilanobagf4
Ensuite j'ai fait les boutiques avec Laura, c'était génial.
J'ai dépensé pas mal d'argent mais c'est pour la bonne cause, et puis je ne me suis jamais autant amusé avec une fille.
Après Bill comme meilleure ami je crois bien que Laura va devenir ma meilleure amie.



~°~ Journal de Nessa ~°~ Iconalexpettyfer2
Quand à Josh je ne sais toujours pas ce que j'éprouve pour lui.
Mais je pense que la sortie en boite de samedi avec lui et Alex me permettra d'ouvrir les yeux et de me rendre vraiment compte de mes sentiments ...
En parlant d'Alex ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu, il est en tournage mais ça me ferai du bien de lui parler en face et pas seulement par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

~°~ Journal de Nessa ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Journal de Nessa ~°~   ~°~ Journal de Nessa ~°~ EmptySam 3 Mai - 16:34

Cher Journal.

~°~ Journal de Nessa ~°~ Iconvanessahudgensv7


Je l'aime : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.
De qui je parle ? Et bien d'Alex Sloane, mon cher petit-ami, ou plutôt de mon EX petit-ami.
Ce mec a osé me laisser tomber.
Non pas laisser tomber dans le sens qu'il m'a largué mais plutôt dans le sens où il a décidé de rester chez ses parents pour reprendre les tournages.
Et il m'a dis ça comment ? Par téléphone évidemment.
Moi qui croyais que c'était un garçon bien, qui ne me ferai pas souffrir, je me suis encore bien trompé.
Mais cette histoire aura eu du bon, maintenant je suis libre, je peux m'amuser avec mes amis et faire la fête sans avoir à supporter ses crises de jalousies.

Je suis enfin fixé sur mes sentiments envers Josh.
Depuis le départ de son frère, je me suis beaucoup rapproché de lui, j'ai passé beaucoup de temps en sa compagnie et le verdict est tombé : ce n'est rien d'autre qu'un très grand ami.
Evidemment Bill reste mon meilleur ami mais je si que si jamais ça ne va pas je pourrai toujours aller le voir.
En plus il est dans le même appartement que Laura donc ce ne sera pas un problème.



Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO



~°~ Journal de Nessa ~°~ Zaness11 <-- A la plage avec toi. J'ai vraiment adoré ce moment.


Et pour terminer le récit de mes aventures, j'ai rencontré une nouvelle personne aujourd'hui.
Il s'appelle Troy Bolton et il est arrivé il y a quelques jours.
Au début je ne voulais pas vraiment le connaitre, je n'avais pas le moral
et puis finalement c'est lui qui m'a fait comprendre qu'Alex ne me méritait pas
et que je ne devais pas gâcher ma vie pour lui.
Résultat, j'ai passé toute la journée avec lui.
Je lui ai fait visiter la ville, on est allez à la plage pour s'amuser avec les jeux pour enfants.
Ensuite il m'a invité au restaurant, c'était vraiment super bon.
Pour terminer la journée, on est allez au cinéma voir Cloverfield.
Malgré un passage plutôt écoeurant, le film était vraiment bien.
Pour terminer je l'ai rammené chez lui et j'ai fait la connaissance de Monsieur Bolton, son père.
Il a absolument tenu à ce que je fasse une photo avec son fils, c'était très amusant.
Au final c'était une journée merveilleuse et je me suis amusée comme une folle, ça m'a fait beaucoup de bien.




~°~ Journal de Nessa ~°~ Zaness10 <-- Petite photo prise par ton père xD
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





~°~ Journal de Nessa ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Journal de Nessa ~°~   ~°~ Journal de Nessa ~°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Journal de Nessa ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Journal de Bill _
» |> Journal de Laura <|
» en cours !! ( pv nessa )
» >Journal de Lucie Vende berg...<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [COMMUNiiCATiiON ] :: JOURNAL iiNTiiME .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser