ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour d'allemagne !! ( pv beul )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:27

Je regardais par le balcon l'air frais dans mes cheveu qui fouflait , il faisais telement meilleur ici j'etais tout bien au balcon , je sentit des mains sur mon torse je reconnu bill a sa voi je souria et dis .

-C'est sur quil fes super bon ici !! -

Dit je en souriant regardant l'horizon !! .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:39

    << -C'est sure qu'il fait super bon ici !! - >>
    Bill ferma doucement les yeux , la tete posée contre son dos . A la phrase de son frère il les re-ouvra tout doucement puis déposa un petit bisous sur son dos par dessu son tee shirt . Il pouvait sentir de là , l'odeur de ses dreads qui lui chatouillait le front .

    Le jeune androgyne se redressa doucement , remarquant que son frère regardait l'horizon . Il y avait un sacré beau couché de soleil qui se donnait à la ville . Mais Bill , comme jaloux .. Oui il peut etre meme jaloux du soleil .. Se placa devant Tom , la peau de son dos collée aux barreaux du balcon .

    Bill plongea son regard dans celui de Tom , un regard d'envie et d'amour .. Un regard qui voulait presque tout dire ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:42

Je regardais alors le couché de soleil c'etais telement romantique tout sa , lair qui soufler me chatouiller la peau me la rafrechisser je sentais les bisous de bill , dans mon dos ceux qui me chatouiller .
Je le vit donc venir direct devant plaquer contre moi je le regarde sans rien dire , a son regard je commence a comprendre .

-Bill a quoi tu pense la ?? -

Dit je dun air etoné il dois pas pensé a sque jvoi sque jpense jdois surment me trompé bill n'est pas comeca , pas dutout loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:52

    Bill regardait toujours Tom dans les yeux .. Il avait comme envie de lui , de pouvoir le toucher .. le caresser , l'embrasser .. Mais il avait peur en meme temps . Et c'est cette sorte de peur qui l'excitait encore plus . C'est comme lorsqu'on monte la premiere fois dans les montagnes russes , on est excité , mais on a peur aussi .. Pour Bill c'est pareil , sauf qu'il a beaucoup plus peur . Pourtant il se sens capable de pouvoir assumer les desirs et plaisirs de son frère mais aussi les siens .

    " Embrasse moi Tom ... "

    Lui répondit il doucement , comme un sucuremment s'envolant dans le vent .. Il avait dit ca , car il n'avait trouvé que ca , car il n'avait envi que de ca , pour rompre ce lourd silence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:56

Je regardais alors bill toujour contre moi je ne comprenais pas son regard , jattendit quil me reponde a sa phrase, je fit de gros yeux .
Je mapprocha alors de lui et l'embrassa longoureusement et profondement sur le balcon , la ou tout le monde pouvais nous voir mais bon .
Mes mains caresser son corp denuder , il etait torse nu devant moi rien qua moi je lui caresser son dos bien frai , l'embrassant toujour avec envie et passion .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:04

    Bill attendait . En fait , il n'attendait que ca . Tom etait si beau en le regardant .. Il comprit la réaction de Tom à sa phrase , même si il n'y a pas de quoi etre choqué . Mais lorsque le jeune guitariste se mit à l'embrasser Bill s'agrippa à son tee shirt bursquement en l'embrassant passionément et langoureusement . Puis , aillant peur que l'on les voit au balcon , Toujours agrippé à Tom , Bill l'entraina dans le salon toujours en l'embrassant , percutant quelque fois les murs ou quelque objets en passant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:11

Je le sentit s'agripper a moi c'est etrange que dincoup il sois comeca , je prolongeais au maximum certe bill embrasser comme un dieu j'avais mes mains dans son dos tout frais , je l'embrassais au maximum , c'etais trop bon d'etre coller a lui et de sentit cette sensation a c'est a cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:16

    Le contact des mains de Tom sur la peau du dos du jeune homme le faisait frissonner .. Des frissons de plaisir et de désir .
    Bill continuait d'embrasser sa moitié avec plus d'amour et de passion , les mains toujours agrippées au tee shirt de Tom , comme si il ne voulait pas qu'il s'échappe ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:22

Je continuais d'embrasser celui ci avec passion et envie, je sentit quil me lacher pas, je souria toujour en l'embrassant profondement .
On percuta alors le lit bill se retrouva surv moi car moi j'avancer a l'envers et c'est moi qui les percuter .
Je caressa son corp toujour l'embrassant a fond .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:31

    Les deux jeunes etaient tellement prient dans leur embrassade qu'ils percuterent sur quelque chose . Tom tomba en premier sur le lit et Bill se retrouva sur lui ..
    Tom savait comment faire .. Il avait de l'experience , beaucoup plus que Bill , et il etait beaucoup moin coincé .. Celui ci lui caressait le corp et à chaque caresses Bill frissonait en l'embrassant , passant ses mains sur le tee shirt de Tom pour pouvoir le lui enlever .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:34

Quand bill mit ses mains sous mon t-shirt je ne put m'empecher de frissonner de plaisir de chaleur , oui j'avais chaud trop chaud c'est indiscriptible je brule en moi , je continua de le caresser l'embrasser mon t-shirt fut enfin enlever je fit de meme en lui enlevant son jean tout dincoup , le caressant l'embrassant avec envie plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:45

    Bill sentait les frissons de Tom , signe que ca lui plaisait . Puis brusquement il sentit son jean glisser de ses jambes et partir . Il sentit ensuite les douces caresses de son frère , le rassurant un peu ..
    Le jeune homme embrassa encore une fois son double avant de mordiller tout doucement ses lèvres , titillant son piercing avec sa langue .
    ( Bill THE grosse chaudasse What a Face )
    Puis il glissa petit à petit ses mains vers la braguette de Tom et la dezippa tout doucement tout en l'embrassant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:50

Je sentit alors mon bill me mordillait les levres j'ouvra les yeux et le regarda , je commenca a mordillait sa langue touchant avec ma langue son pircing .
Je souria et continuer a l'embrasser refermanty les yeux , je sentit mon jean glisser je le laissa faire , et continua a lembrasser on etait tout deux en calcon .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:53

    Bill sentait le mouvement de la langue de son double se glisser entre la sienne , caressant , frolant des fois son piercing . Une sensation bonne qui donnait envie à Bill ou plutot qui l'encourageait de plus en plus à aller plus loin . Le jeune androgyne s'arretta alors de l'embrasser un petit instant pour enlever le tee shirt de Tom ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:57

Je laissa alors mon bill tout faire quand il arreta de m'embrasser je le regarda , il etait telement beau, j'interompu sa ! .

-euh bill qui penetre toi ou moi ?? -


Dit je en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:06

    Lorsque Bill enleva le tee shirt de Tom , il ne s'attendait pas du tout à ce que celui ci lui demande ca << -euh bill qui penetre toi ou moi ?? - >>
    C'est pourquoi Bill resta quelque peu figé et sceptique . Il faut dire que tom n'avait pas demandé ca avec la plus grande des délicatesses et discretion , surtout que le jeune brun etait deja un peu géné .

    Bill plissa les lèvres un légé instant en regardant sur le coté , il est encore géné de devoir prendre les commandes , surtout que Tom est bien meilleure pour ca ..
    Le jeune chanteur leva alors doucement les yeux vers Tom , ce qu'il pouvait etre beau !


    " Heu .. Je ne pense pas etre assé pret pour .. Le faire moi .. "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:12

(Rep au theatre aussi !! )

Je regarde mon billou rester figer sans rien dire je ne comprend pas je le regarde , quand il me regarde je sens un hesitement a sa phrase je lui prend la main .

-Tu ve que sa sois moi c'est sa si oui je le fes !! -

Dit je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:20

    << -Tu ve que sa sois moi c'est sa si oui je le fes !! - >>
    A cet phrase là Bill sentit son coeur battre de plus en plus fort , il commencait à avoir chaud et il ne savait pas pourquoi . C'etait suremment Tom , comme ca , torse nu ...
    Rien que de le voir comme ca , ca lui procurait une petite chaleur dans son boxer qui reagissait en se gonflant doucement ..


    " Je prefererai ouai .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:22

Je regarde le jeune homme dans les yeux je souri a sa phrase , puis je mapproche de lui le levant jle met contree le mur et je l'embrasse longoureusement a bloc , il est telement beau telement desirant .

-je taiime a en creuver mon amour !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:31

    Lorsque brusquement , Tom le plaqua contre le mur , Bill sentit une bouffée de chaleure s'emparer de lui .. Il aimait cette sensation , cette sensation d'etre dominé .. ne cherchez pas à savoir .. Parcequ'il aimait cette sensation qu'avec son frère . Puis celui ci se mit à l'embrasser langoureusement .. Torse nu , Bill colla son frère contre lui doucement avec de passer sa main dans son dos . Le jeune homme entendit alors la phrase de Tom , une phrase tellement belle .. Bill sentait de plus en plus cette sensation d'envie à traver son boxer .. Guidant la main du jeune homme à se glisser lentement vers celui de son frère ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:34

Dincoup je le retourne et lui baisse son calcon pour enssuite le penetrer a bloc , je jouie de plaisir d'amour je suis plaquait au mur bill contre moi je fes des vas et vien de plus en plus vite , qui me font jouir transpirer a fond .
je continuer a bloc , a jouir comme un fou .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:45

    Bill prenait plaisir à sentir les baisers de Tom , son corp chaud contre le sien ..
    Mais brusquement , Bill n'eu même pas le temps de se preparer que Tom baissa son boxer et entra en lui comme une furie , ce qui lui arracha un cri de douleur . Ce qui est normal , au début on a toujours mal ..
    Le jeune androgyne s'agrippa brusquement à Tom , plantant presque tout ses ongles dans la peau du jeune homme en se mordant la lèvre inferieur ..
    Mais impossible de resister , Bill poussa un gémissement de douleur mélé au plaisir qui devint petit à petit aux jouissements ..

    Le jeune androgyne commenca à transpirait .. Mais ils 'agrippait toujours à son frère en sentant les coups de bassins que celui ci lui donnait ..
    Bill se mordit la lèvre encore une fois avant de soupirer un "
    Oh gott .. " Comme il le fait si bien , levant sa jambe droite contre les fesses de son double .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:49

Je sens les gemisement de douleur de mon double , je continu a fond le faisant maintenant jouir de plaisir je conitnu a jouir comme un malade , telement jai du plaisir avec celui que jattendais depuis longtemp .

je pousse des cri de plaisir afreu on peut m'attendre de 10km telement je cri de bonheur pres de celui ci , je sens ses ongles de ma peau les griffures je deteste sa fes telement mal , je sens aussi sa jambe contre mes fesses je continu mes va et vien a fond .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:56

    Peut etre que la douleure des ongles se plantant dans la peau de Tom lui faisait terriblement mal , mais ce n'etait rien comparé à ce qu'il lui avait fait brusquement .
    Bill entendit les cris de plaisir qu'emettait son double .. Des cris tellement fort que c'est sure que le voisinage devait l'entendre ..
    Mais pour Bill , c'etait plutot des respirations fortes et saccadées , des mots indescriptibles qu'il murmurait tout bas , et biensure quelque jouissement de plaisir ..

    Puis le jeune androgyne enleva ses ongles du dos de son frère , dos qui etaient maintenant rouge de griffures et de marques .. Ses mains se glisserent dans la nuque de Tom avant que le jeune brun passe doucement sa main sur le torse de son frère avec amour , formant quelque petits baisers sucrés , qui affaiblissait un peu sa capacité à respirer grace aux grands coups de reins que Tom lui donnaient , coups de reins qui se montraient parfois assés violents . Bah quoi , Bill est etroit xD

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:04

Alors jcontinu mes va et vien de bassin dans le corp de bill sentant enbfin ses ongles senlever de ma peau , je ves deja mieu mais jai plein de marque de sang aussi , je sens ses mains dans mon coup puis ses baiser , jadore c'ette sensation quil me donne .

Puis apres j'arrete depuisement je remonte mon calcon et je me jete sur mon lit epuisé jen peut plus tu peut voir mes griffures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'allemagne !! ( pv beul )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de Montpellier [ Pv Tom ]
» Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]
» Duo terrible [ Beul ]
» La r0ckeuZz Arriive !! [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser