ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] EmptyJeu 17 Avr - 15:14

J'etais dans le van noir que nous prenions tout le temp , pour sortir ou aller a des emitions tout sa ... J'avais decider de poursuivre mes etudes car le groupe etait en repos pour un long moment alors c'est pour moi super de continuer mes etudes , j'attendais alors que le van s'arrete et voir mon nouveau chez moi et aussi le nouveau lycee yeahh !! .

Enfin le van s'arreta je decendit du van noir avec vitre tinté noir , je prit mon sac a dos j'etais en debardeur noir et jean , le debardeur faisait bien resortir mes muscles jen avais plus qu'avant car j'avais fait beaucoup de sport , pendant quel le groupe etait en repos ...

Je rentra alors dans la cour du lycee tranquillement et y decouvra une cour tres acueillante c'etais tres jolie , je souria et alla m'assoir alors a un banc tranquil ques qui faisait chaud poualala !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] EmptyJeu 17 Avr - 19:25

Celà faisait un long moment que Bill n'etait pas sorti de chez . Il ne mangait rien , buvait à peine quelque gorgées , et ne sortait rien que pour aller au toilette . Celà faisait aussi un moment qu'il n'avait pas touché Tom , meme si celui ci s'occupait de lui comme il le pouvait . le guitariste devait vraiment avoir de la patience pour s'occupper de Bill , mais en meme temps c'est un coeur en or .

Quoi qu'il en soit , le jeune brun avait décidé de sortir seul , pas pour prendre l'air , mais surtout parcequ'il ne voulait voir personne . Son frère est à peine la seule personne qui peut l'approcher . Le jeune homme portait une capuche , il etait blanc comme un cachet d'aspirine . Mais lorsqu'il leva la tete il vit une silhouette au loin , plutot familière . Bill reconnut alors le jeune batteur de son groupe , ecarquilla grand les yeux et laissa dessiner sur sa bouche un sourir et un air inéspéré .

<< Gu.. Gustav !! >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] EmptyJeu 17 Avr - 20:01

J'etais assi sur ce banc tranquillement je ne faisais rien de special apar attendre que quelquin me montre les appart ou je ves pouvoir minstaller tranquillement , dincoup j'entendit mon prenom et je vit alors bill au loin , jen croyais pas mes yeux je me leva et couru vers lui ...

-Bill ques tu fou ici !!!! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] EmptyJeu 17 Avr - 20:16

Bill avait leggerement trouvé le sourir . un faible sourir mélé à un faible visage .
Bill marcha alors asé rapidemment vers lui , meme sa démarche etait faible meme si le jeune brun se forcait à sourir et à dissimuler sa fragilité . A la phrase que Gustav lui demanda , Bill lui répondus .

<< Bah je suis venus prendre des vacances .. >>


Bill se raprocha de lui et le serra doucement dans ses bras , avant de se détacher doucement de lui et de lui dire .

<< Et toi ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] EmptyJeu 17 Avr - 20:21

Je serra alors fort bill contre moi , j'etais telement content de le revoir sa faisait telement longtemp , a sa phrase je lui souria ...

-Genial comme vacance tout seul XD !! -

Je lui souria doucement , il avait lair faible surment il etait epuisé enfin je ne c'est pas ...

-Moi aussi mais aussi pour les etudes ... -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] EmptyJeu 17 Avr - 20:26

Lorsqu'il lui dit " tout seul " , Bill arcqua un sourcil et lui répondit rapidemment .

<< Tout seul ?? Nan il y a .. Il y a Tom avec moi .. >>

Lui répondit il d'un ton moin enjoué . Il avait presque baissé les yeux , comme si il avait peur de lui parler de Tom . Pourtant d'habitude il n'a pas peur de parler de son frère .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] EmptyJeu 17 Avr - 20:28

Gusgus regardais alors bill reprendre vite mais oui quel con bill et tom jamai separer , jai oublier xd

-Ah ben quel con c'est vrai toi et tom vous etes indetachable XD -

Dit je en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] EmptyJeu 17 Avr - 20:37

Bill regarda Gustav en souriant , c'etait marrant de le voir ici avec eux . Manquait plus que georg et le groupe serait reunit ! xD
A la phrase de Gus' , Bill fit un petit rire mi épuisé mis amusé , comme si il etait malade .

<< Ben ouai c'est un peu normal ! Comment va Georg ? >>

Lui demanda t-il en souriant doucement .
[ N'oublis pas de me rep avec Tom x) ]

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] EmptyJeu 17 Avr - 20:43

Je regardais bill qui etait vraiment epuisé , je ne comprener pas a sa derniere phrase, je lui souria et lui dis alors ...

-Au U.S.A me demande pas pourquoi je c'est pas !! -

Dit je en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] EmptySam 19 Avr - 15:21

Lorsque Gustav dit alors que le jeune bassiste etait parti aux U.S.A Bill vit alors une mine surprise avant de dire .

<< Waw ! Il perd pas son temps celui là ! >>

Répondit il avant de mettre ses mains dans ses poches .

<< Alors comme ca tu veux poursuivre un peu tes études .. Esperont que l'ont sera dans la meme classe .. >>

Dit il en souriant doucement . Meme si en fait , Bill n'avait presque plus au lycée ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty
MessageSujet: Re: Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]   Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [ Beul ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiik !! ( pv beul ! )
» Duo terrible [ Beul ]
» De retour d'allemagne !! ( pv beul )
» La r0ckeuZz Arriive !! [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser