ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour d'allemagne !! ( pv beul )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:29

Bill ne s'attendait pas du tout à ce comportement , à cette phrase . Il s'attendait à tout , tout , mais pas à ca ... C'est bien trop horrible ..
Le jeune homme sentit son coeur se pincer brusquement en entendant le claquement de porte de son frère .

Bill couru alors vite vers la porte et se mit à toquer .

" Tom ouvre moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:33

J'etais dans ma chambre je rangeais ma valise tranquillement jeentendit alors les coup dans ma porte + la voix de bill , sa commencer a magacer

-Degage espece d'anorexique si tu prefere creuver continu laisse moi !! -

Dit je enerver .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:42

Bill toqua puis attendit que Tom lui réponde . Mais lorsqu'il entendit <<-Degage espece d'anorexique si tu prefere creuver continu laisse moi !! - >>
Bill sentit comme un surchauffement , sa respiration s'accelerait , car il etait en train de s'enerver . Aussitot il se mit à frapper , donner des coups de pied à la porte de toute ses forces en criant .

" TOMMM TU VA M'OUVRIIIIRRRRRRRR !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:01

Je sentit de violent coup de pied dans ma porte , cela commencer a m'enerver vraiment , j'alla a la porte et lui fou une claque

-Tu va te calmer ouai pffff !! -

Dit je en retournant ma valise la porte grande ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:15

Bill tapait , frappait , criait , mais Tom n'ouvrait pas .. Alors il continuait à appeler et à frapper jusqu'à ce qu'il ouvre .
Mais brusquement , Tom ouvra et lui donna une claque , qui fut très grande pour le jeune androgyne .
Brusquement Bill ferma sa gueule et posa sa main droite sur la joue qui avait été claquée . Un air abasourdie , il ne savait pas quoi dire .. Ni quoi faire ..
Il avait envie de pleurer , et de crier en meme temps . Il avait envie de frapper Tom mais en réalité c'etait bien Bill qui meritait des baffes .. Et il ne voulait pas l'admettre .
Mais le pire dans tout ca , c'etait la premier fois de toute sa vie que Tom avait levé la main sur son frère ... Et à cette pensée , Bill versa une larme avant d'aller dans la salle de bain discrètement , laissant finalement Tom dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:20

Je continua a ranger mes affaires tranquillement je sentit bill pleurer , cela me faisais mal pourquoi lavais je claquer quel con je suis pffff .
J'alla dans la salle de bain ,

-Bill je suis desoler je voulais pas mais jai tant mal de savoir que tu mange plus et qui peut t'arriver quelque chose tu comprend je t'aime trop !! -


Dit je en ayant des remords .


http://fr.youtube.com/watch?v=2tvF24ZgHyA&feature=related
cette zik me fes penser a beul et teum !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:45

[ J'aime pas cette chanson =$ ]
Bill se retrouva donc dans la salle de bain , mais au moment où il voulu fermer la porte Tom arriva .. Lui expliquant qu'il etait désolé et qu'il avait peur pour lui .
Le jeune androgyne le regarda alors dans les yeux , il etait triste pour lui , triste de lui faire de la peine mais ce n'etait pas vraiment sa faute .


" Ne t'excuse pas Tom .. Cette claque , je l'ais mérité .. "

Lui dit il en baissant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:57

(Elle est belle ! )

Je regarda mon beul baisser les yeux et dire quil men veut pas , moi jmen veut grave jai pas a le toucher puis quoi encore .

-Dis pas sa bill c'est pas ta faute je t'aiderer promi !! -

Dit je en le prenant dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:11

Je regarda Tom dire qu'il n'avait pas ca à parler , puis celui ci le serra dans ses bras . Bill glissa ses mains dans le dos de son frère , passant sa tete par dessu son épaule il ferma les yeux en souriant .. Sentant l'odeur de son frère ..
Puis il lui murmura doucement dans l'orreille .

" Je suis désolé d'avoir crié comme un fou tout à l'heure .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:32

-C'est rien je t'aime desoler de tavoir gifler !! -

Dit je en me serrant fort contre lui

-Je taime trop trop !! -

Dit je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:49

Bill ecouta tout se qu'il lui disait puis il lui frotta doucement le dos avant de se détacher de lui .
Le jeune homme lui souria doucement puis alla s'assoire sur le canapé .. Il ne dit rien pendant un petit moment mais apres un instant il se tourna vers Bill et lui dit ..


" Dit Tom .. Comment il l'a sut papa .. Pour .. Nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:04

A sa phrase jesista un moment, puis apres je me rapprocha de bill .

-Ben enfin euhhhh il a entendu notre conversation au telephone ! -

Dit je en baissant les yeux de honte .

-chui desoler -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:45

Bill se mit à ecouter les phrases de Tom . Le jeune homme baissa le regard puis soupira en regardant le sol , puis ses pieds .. Mais qu'allait-il dire ..
Bill leva alors le regard et dit à Tom ..


" Et .. Il a dit quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:17

Je regardais alors mon billou , a sa phrase j'essaya de me rapler un peut tout me vint alors a lesprit .

-Il etait choquer il a dis comment as tu pu comme avait vous pu pfff vous me degouter et il c'est cassé ! -

Dit je en baissant la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:48

Bill avait deja peur de ce qu'allait répondre Tom par rapport à leur père .. Deja qu'il ne voulait pas voir celui ci , mais en plus maintenant il leur en veut .. il seront tout les deux en froid alors ..
Bill ecouta alors ce que lui dit Tom , à cette ohrase il soupira en baissant la tete avant de la mettre entre ses mains ..


" Esperont qu'il ne le dira pas à maman ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 9:03

Je regardais alors mon billou soupirer sniff par ma faute il etait degouter mon pauvre chou , a sa phrase je fit une tete de choquer .

-Jai peur ... -

Dit je en le regardant d'un air inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:50

<< -Jai peur ... - >>
A sa phrase Bill leva les yeux avant de le regarder d'une petite lueur d'espoir et de tendresse .
Il s'approcha de Tom et posa ses deux mains sur ses joues ..


" Quoi qu'il arrive ca ne nous séparera pas .. N'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:40

Je sentit les mains de bill sur mon visage , je le regarda dans les yeux inquiet mais comment notre mere , aller reagir si elle l'apprenait je crain le pire .
A sa phrase je lui souria .

-Mais non jamai ! -

Dit je en le smackant doucement .

-Je taime beaucoup trop pour sa ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:57

<<-Mais non jamai ! - >>
Bill sentit les douces lèvres de son frère percuter doucement les siennes en un doux petit baiser tendre .. Il pus entendre alors apres << -Je taime beaucoup trop pour sa ! - >>
Le jeune androgyne souria doucement en le regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:01

Je regarde alors le jeune homme en souriant , il a un regard telement beau que ta envie de le croquer tout cru .
Je souri le regardant toujour et je dis

-Tu est trop bo arrete de me regarder comeca je ves fondre !! -

Dit je en souriant masseyant sur le bar enfin le truc de la cuisine ,j'etais un peut plus grand que mon billou .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:26

Assit sur le canapé , Bill regardait son frère de ses grand yeux iris noisettes .. Celui ci lui dit d'arretter de le regarder en disant qu'il etait trop beau . Bill souria d'un petit air fièr et sortit sa langue pour se lecher les lèvres en le regardant l'espace d'un instant , decouvrant ainsi son beau piercing . (( comme sur le gif x3 ))
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:32

Je regardais alors mon billou se lecher les levres , je souria le regardant assi sur le canapet moi assi sur le bar .
Je lecha alors aussi mes levres et me mordilla la levres lui faisant un clin d'oeil super sexy .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:43

Bill regarda le ' léchage ' de lèvre et le petit clin d'oeil de Tom en retour à ce qu'il lui avait fait . Il lui fit un petit sourir en coin amusé et sexy avant de se lever du canapé en grelotant doucement . Le jeune brun degoulinait encore de ses cheveux mouillés et son torse etait encore dénudé .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:45

Je regardais le jeune denudé tout trempé je souria , et le laissa se secher comme un lion sa criniere !!
Moi je decendit du bar et alla au balcon pour respirer l'air frais .

-Putin il fes chaud ou c'est moi !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:23


    Bill alla de nouveaux vers la salle de bain pour se secher les cheveux . Puis pendant qu'il se sechait tranquilement ceux ci , il entendit du balcon <<-Putin il fes chaud ou c'est moi !! - >>
    Non ca ne venait pas de Tom , effectivement il semblait faire plutot chaud dans cet appartement . Bill resta alors torse nu apres avoir séché ses beau cheveux noir aux reflets bleutés , avant de se secher avec une serviette , le torse qui degoulinait encore de quelque gouttes d'eau des mèches de ses cheveux .

    Le jeune androgyne sorti alors de la salle de bain , pied nu et torse nu , avant d'aller rejoindre Tom dans le balcon .


    " Haa Il fait bon ici .. "

    Lui dit il par derrière avant d'entourer par derrière , ses bras autour de Tom et de poser sa tete dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'allemagne !! ( pv beul )   De retour d'allemagne !! ( pv beul ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'allemagne !! ( pv beul )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de Montpellier [ Pv Tom ]
» Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]
» Duo terrible [ Beul ]
» La r0ckeuZz Arriive !! [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser