ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ » Lee arrive « ][finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 17:45

Lee arriva vers 19h30. Il avait marcher longtemps, son petit sac sur l'épaule, qui contenait quelque affaire. Il n'était venu ni en taxi ni en moyen de locomotion normal. Il n'avait pas beaucoup d'argent, alors autant économiser. Lee passa le portail, personne a l'horizon. Le jeune chinois commença a marcher et d'un coup ses pas firent du bruit. Il venait d'entrer dans la zone piétonne du campus. Les gros gravier s'échappaient de sous les pied de Lee, de par son poids, non pas qu'il était gros, non il était plutôt maigre sans une pointe de gras, et pas très muscler. Mais c'est la force de l'esprit pas des muscles qui compte. Le vent soufflait doucement mais assez pour ébouriffé les cheveux de Lee. Il arriva devant une espèce de cour avec un panneaux au milieu. Le jeune chinois soupira ne trouvant aucun panneau d'indication, en plus il n'y avait personne a cette heure là. Il alluma son portable, et regarda l'heure, Ô mon Dieu, cela faisait déjà une demie heure qu'il cherchait! . Les yeux de Lee, sombre, presque noir, cherchait un petit banc. Il s'asseya sur ce banc, histoire de reposer ses pieds de sa longue marche.


Dernière édition par [ » Lee Chan « ] le Jeu 21 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 18:44

Vanessa revenait d'une longue balade sur la plage. Après avoir cherchait pendant 10 minutes par où il fallait passer pour rentrer elle se retrouva dans la cours du lycée. Ici au moins elle connais le chemin.
Elle s'arrêta un instant devant le panneau qui se trouvait dans la cour et en regardant un peu partout elle posa son regard sur un jeune homme assis sur un banc.
Elle ne l'avait jamais vu, il doit être nouveau.
Nessa se dirigea doucement vers lui avant de lui demander.

" Tu es nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 18:54

Le jeune homme regardait doucement le soleil décliner. Il se rendit compte que le patelin était situer sur un colline. Doucement, Lee extirpa de son sac un calepin, et commença a dessiner. Son crayon glissait sur le papier, et le moins que l'on puisse dire c'est que Lee dessinait vraiment très bien. Le dessin lui permettait de se détendre, et de s'évader l'espace de quelque instant. C'est alors qu'une voix féminine le sortit de sa rêverie en lui demandant s'il était nouveau. Lee répondit d'une signe de tête qu'il était bel et bien un nouveau dans ce patelin.


[ ce qui est pas bien avec le Times New Roman c'est que c'est ecrit tout petit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 19:03

Nessa n'avait pas tout de suite remarqué que le jeune homme dessinait.
Mais en baissant la tête elle vit le carnet et ne put s'empêcher de jetter un oeil dessus.
Elle ouvrit de grand yeux en voyant à quel point ces dessins étaient magnifiques.
Puis elle lui tendit la main avant de se présenter avec une voix chaleureuse :

" Tu dessine vraiment très bien tu sais ... Je m'appelle Nessa et toi ? "

[ C'est sur que pour être écrit petit c'est écrit petit ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 19:11

Le jeune homme se remit a dessiner, quand la charmante petite jeune fille se présenta. Nessa était un très jolie nom. On aurais dit le nom d'une pierre précieuse. D'ailleurs en regardant la jeune femme Lee avait vraiment l'impression que la jeune femme était précieuse, que sont caractère était précieuse. Le jeune chinois se leva et se pencha en signe de contentement de la connaître. Il se pencha lentement et écrivit "Lee Chan" sur le papier, qu'il déchira par la suite et lui montrant. Il avait écrit son nom en bas de son dessin, il lui donna par la même occasion. Eh oui Lee ne pouvait guère s'exprimer étant muet... Ce qui n'était pas toujours simple, mais le silence de Lee était devenu un allier, un amis. Il ne prenait pas son mutisme pour une fatalité, non... Il prenait cela avec philosophie se disant que c'était peut être la vie et que c'était décidé ainsi, mais en tout cas , pour faire court, son mimétisme ne le gênait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 19:24

La jeune femme prit le papier qu'il lui tendait et regarda le nom écrit en bas.
Etant loin d'être stupide Nessa compris tout de suite que le jeune homme était muet.
Elle ouvrit son sac et rangea délicatement le dessin dans son trieur avant de regarder le jeune homme avec un grand sourire.

" Enchantée Lee .
Comme tu viens d'arriver je suppose que tu n'as pas encore d'appartement, tu veux que je te montre où ils sont ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 19:31

Le jeune homme vit dans le regard de la jeune femme qu'elle avait comprit qu'il était muet. Le jeune homme ferma son sac, mais garda son calepin a la main, on ne sais jamais. La jeune femme lui demanda s'il acceptait qu'elle l'accompagne pour regagner une chambre. Lee fit "oui" de la tête. Il prit son sac sur l'épaule et se mit au coter de la jeune femme. Il lui sourit en guise de "je suis près", mais il fallait que la jeune femme comprenne a présent
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 19:39

Elle attendit que le jeune homme ai rangé toute ses affaires avant de partir.
Quand celui ci se mit à coté d'elle, Nessa commença à avancer doucement et lentement.
Même si le fait que Lee soit muet ne la gêne pas du tout, elle ne sait pas vraiment comment elle va faire pour le comprendre.
Si il continue à écrire sur son carnet tout ira bien mais sinon ...

" Mais qu'est-ce qui t'ammène ici ? Désolée je suis trop curieuse, tu n'est pas obligé de répondre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 20:15

Lee réfléchissa un instant a sa question... Il était venu ici, pour fuir sa vie et recommencer oui... Il le marqua sur le calepin, mais sa main ne s'enleva pas pour autant. Il semblait qu'il voulait écrire autre chose... Le jeune homme écrivit par la suite qu'il était venu ici, pour fuir son beau père qui avait profiter de son mimétisme, pour lui faire mal physiquement et psychologiquement. Il lui tendit le calepin afin qu'elle lise ce que Lee avait écrit. Le jeune homme chinois n'avait aucun complexe en ce qui concernait sa vie passée. De toute faon c'était passer. Après s'être assurée qu'elle avait bien lu, Il reprit le carnet et marqua " et toi pourquoi est tu venue ici ?". Puis il lui mit dans les mains le calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 21:04

Nessa attendait que le jeune homme ait fini d'écrire mais elle été loin d'imaginer ce qu'il avait vécu.
Après avoir lu elle fit de grand yeux puis baissa son regard pour regarder ses pieds. Elle se sentait coupable d'avoir posé cette question.

" Je suis .... vraiment désolée. "

Puis ce fut à son tour de répondre et elle se sentit encore plus mal.
Si elle est venue ici c'est pour une raison tout à fait différente et vraiment plus joyeuse.
Après un court moment de silence elle se décida à lui dire la vérité.

" Si je ne passe pas mon diplome je n'ai pas le droit de continuer ma carrière de mannequin, ordre de mes parents ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 21:26

Ce moment fut bizarre, c'est ou Lee riait...en silence, cela faisait toujours une drôle d'impression au personnes qui le regardait. Le jeune homme chinois écrivit que le calepin

"ce n'est rien, c'est du passer"

Puis il mit la mains dans le dos de la jeune femme pour l'encourager a parler. C'est alors que de sa voix féminine elle lui dit qu'elle devait passer son diplôme pour continuer sa carrière de mannequinât. Lee ria une deuxième fois
Il écrivit:

" je me suis dit aussi... comment une jeune femme aussi mignonne faisait ici"

Lee lui sourit et lui tendit le calepin. Ce qu'il venait d'écrire n'était pas méchant, c'était plutôt une blague de muet. Mais ce qui surprit Lee encore plus c'est que la jeune femme ne l'avait pas rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 21:32

En effet voir quelqu'un rire en silence fait vraiment un drôle d'effet mais ça n'a pas bloqué Nessa plus que ça.
Puis elle lu ce qu'il avait marqué sur son carnet. Elle eut un grand sourire et le regarda avec un regard angléque pour le remercier.
Puis elle regarda à nouveau devant elle et apperçut les appartements qui n'étaient plus très loin.
Elle les montra du doigt avant de reprendre la discution toujours sur un ton joyeux.

" C'est là, on y est presque. Et sinon tu fais des études de quoi ? De dessin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 22:14

[ tu fait le sujet aux appartements ? ]

Lee la regardait, il avait prit cette habitude de regarder avant d'agir, regarder lui permettait d'anayser sans poser de question. Les trait de la jeune femme était fin, raffinés et discres. Doucement, Lee prit le carnet des mains de la jeune femme. Il ecrivit:
"Je ne fait pas d'etude particulières, ni du dessin, le dessin, c'est moi qui dessine seul, je n'est pas prit de cours"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 22:19

Nessa le laissa prendre le carnet puis lis doucementce qu'il venait d'écrire.
Elle a toujours en tête le dessin qu'il lui a donné tout à l'heure et elle n'en reviens toujours pas.

" Tu as un vrai talent, tu devrais t'en servir. Je sais pas, t'as déjà pensé à faire des BD ? "


Et c'est repartit avec ces questions, elle ne s'arrêtera jamais c'est pas possible...
Curieuse un jour curieuse toujours xD


[ Oui je vais le faire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 22:29

Lee ria une seconde fois en silence. Mais au contraire, les questions que posait la jeune femme était très comiques, non pas parce qu'il se fichait d'elle, non bien au contraire, c'est que la jeune femme était très curieuse
Le jeune chinois écrivit:
"Je suis douée en dessin pas en histoire" Very Happy
Lee leva la tête devant un grand bâtiment, cela devait être les dortoirs ou les appartement, il ne savait pas comment il appelait cela ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 22:38

Nessa étouffa un petit rire à la réponse du jeune homme.
Puis ils arrivèrent devant les appartement, c'est la première fois qu'elle les voit de nuit, la plupart des chambres sont plongés dans le noir... cela montre bien qu'il n'y a pas encore beaucoups d'èléves ici.

" Tu vas voir, c'est super grand comme appartement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] EmptyMer 20 Fév - 22:52

[sujet finit CF appartement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ » Lee arrive « ][finit] Empty
MessageSujet: Re: [ » Lee arrive « ][finit]   [ » Lee arrive « ][finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ » Lee arrive « ][finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna... arrive!!
» Le sex-symbol arrive ;)
» Le frero arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser