| Rihanna... arrive!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 13:39 | |
| Une jeune fille pouvait se voir a l'horizon... Une silhouette de jeune femme tout habillée de noir avec juste un sac a la main commença a arriver... Bien quelle soit trez timide et renfermer...Elle marcher sur le coter et resta la tete baisser... Puis elle regarda et attendit quelqu'un... |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
Espace Perso . Humeur: Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 14:03 | |
| Marchans tranquilement et silencieusement sans regarder où j'allais , je regardais plutot et oianotais sur mon téléphone portable , tout en ecoutant de la musique . J'etais très concentré à visionné mes SMS que je ne vis pas la demoiselle et la percuta brusquement par derrière . Aussitot je releva la tete et vit une jolie demoiselle devant moi . " Oh je suis désolé .. Est ce que ca va ? "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 14:05 | |
| Elle le regarda et se releva...D'un regard assez furtif elle regarda son visage mais baissa les yeux aussitot... avant de pronnoncer:"oui,moi ça va!" |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 14:20 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je sentais la demoiselle mal à l'aise , peut etre devait elle etre timide , ou tout simplement un peu renfermée . Mais je ne voulais pas la laisser seule ici surtout quand on connait pas le coin . Je lui tendis une main chaleureuse en lui adressant mon plus beau sourir simpathique . " Moi c'est Bill et toi ? Si je peux te tutoyer biensure .. "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 14:23 | |
| Elle resta le regard figé au sol et disa:"Moi ses Rihanna..."puis elle regarda son visage mais n'oser pas le regarder dans les yeux... La timidité ses un vilain defaut... mais bon... |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 14:29 | |
| La demoiselle etait tellement timide qu'elle n'osait ni me regarder , ni me serrer la main . Néanmoin je persista et resta devant elle , la main tendus . " Enchanté Rihanna , il n'y a pas à etre timide je suis innofensif . " Dit il en souriant doucement ..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 14:31 | |
| Elle eut un petit sourire et je lui serras la main... neamoin je ne le regarder toujour pas dans les yeux... |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 14:36 | |
| Lorsqu'elle posa sa main dans la mienne j'eu un petit sourir satisfait en coin et je la lui serra tout doucement avant de la lacher délicatement . Celle ci ne me regardait toujours pas dans les yeux , elle evitait mon regard . Pourtant je suis sure qu'elle devait avoir de très beau yeux . " Tu veux .. Un peu d'aide ? "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 14:42 | |
| "euh... oui je veut bien..."disa t'elle restant sans le regarder ... |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 15:28 | |
| Je resta là , et lui souris , meme si la demoiselle ne me regardait pas . Je ne dis rien , puis l'aida à porter une de ses valises . " Viens Je vais t'emmener à ton appartement . "Lui dis je en souriant puis je commenca à marcher . mais au bout d'un moment je tourna la tete vers la demoiselle et lui dit . " Si tu ne lève pas les yeux un jour tu va te cogner quelque part " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 15:44 | |
| Elle rigola legerement et arreta a un moment... Leva les yeux...se beau bleu/vert delavée se refleté avec le soleil.... elle commença a marcher |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 15:54 | |
| Lorsque la demoiselle commenca à rigoler , je souria doucement , content qu'elle rigole enfin ou bien qu'elle sorte son joli sourir . Et lorsqu'elle leva enfin les yeux je la regarda intensémment , decouvrant son beau regard bleu/vert . " Tu as de très beau yeux .. " Lui dis je d'une voix douce .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 15:58 | |
| "Merci... toi aussi je trouve" disa t'elle en rigolant... puis elle alla a coter et disa:"on y va?" |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 16:10 | |
| " Oh merci .. "Lui répondis je en souriant . Je ne m'attendais pas trop à ce retour de compliment . Puis à sa phrase je lui répondis . " C'est parti "[ Je fais le topic =) ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! Mar 19 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rihanna... arrive!! | |
| |
|
| |