ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée remarqué ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 1:40

Très curieuse, Zoé ne pouvait s'empêcher de lancer des regards sur les dessins d'Alex. Tout d'abord, elle n'entrevit rien de particulier, mais continuait tout de même à regarder. Rolling Eyes Puis il commença à faire des coeurs. Zoé fut alors, légèrement plus interessée. Elle se remise un peu plus droite, histoire de mieux apercevoir la feuille de son camarade. Une petite brindille d'espoir vint lui chatouiller le creux du ventre un instant, mais cette douce sensation disparue lorsqu'il écrit une lettre en son milieu. Le N. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, elle n'éprouvait aucune colère, ni jalousie, mais juste une envie de lui demander pourquoi pourquoi pourquoi cette fille ?! Mais nan. Déjà que tous ces pourquoi tenaient pas dans sa tête alors imaginez dans celle d'un homme. Razz
Elle se reconcentra sur sa feuille et dessina alors de dessins appuyant plus sur la mine de son crayon, perçant même parfois sa feuille de cour. Evacuait-elle ses pourquoi qu'elle osait pas lui poser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 20:27

Alex continuait ses dessins, se replongeant de temps en temps dans son cours, juste pour écrire quelques mots au cas ou il voudrait réviser pour la prochaine fois. Mais il se remis rapidement à ses petits coeurs, et maintenant s'était des fleurs, des roses plus exactement. La fleur préférée de sa chérie, c'est surement pour ça. Puis en reposant ses yeux sur la feuille de sa voisine de classe il se rendit compte qu'elle commençait à s'énerver. Il arqua un sourcil avant de l'interroger.

" T'es sure que ça va ? T'as l'air plus qu'énervée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 19:09

Zoé se mordit légèrement l'intérieur de la lèvre et fit comme-ci de rien n'était. A vrai dire, il fallait absolument pas que Alex sache le pourquoi de cet "énervement" sinon ça serait encore plus le bordel que ça ne l'est déjà.. enfin surtout pour elle. Contrairement à elle, Alex avait l'air d'être posé et stable aux côtés de Vanessa. Ce qui était pas du tout la vie de Zoé en ce moment. Peut-être serait-il mieux de partir autre part, loin de cette ville pour se reposer un peu la tête ?

- Je.. j'ai juste. Enfin, c'est pas très important.

Puis elle reposa un dernier regard sur le coeur et le N dedans et souffla un grand coup.

( Je fais genre ça à la Brenda de Beverly Hills parce que je vais peut-être changé de personnage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 1:05

( Plus de Zoé ... Crying or Very sad )

Alex ne comprenait vraiment pas ce qui arrivait à la jeune femme mais bon, il n'arrivera jamais à comprendre les femmes, il le sait bien... Puis lui aussi jeta un coup d'oeil sur ses dessins avant de prendre sa gomme et d'effacer les coeurs, il avait dessiné sur son cours.

" Pas très important ? Si tu le dis ... mais si jamais tu veux en parler je suis là "

Puis il se reconcentra sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 12:09

( A plus de Zoé :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée remarqué ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarqué ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser