ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée remarqué ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:07

Alex était occupé à signer les autographes quand Zoé se fit voler sa place par une des filles du coup il n'a pas eu le temps de réagir et surtout il n'avait rien vu. Mais alors que les autres filles s'étaient calm et que le silence commençait à refaire son apparition un bruit sourd attira l'attention de tout les gens présents dans le couloir : Zoé venait de giffler une des filles.
Alex ouvrit de grands yeux, ne comprenant pas pourquoi elle avait fait ça mais elle devait avoir une bonne raison. Mais un petit problème ne fit qu'empirer la scène, la jeune femme rendit une grosse giffle à Zoé sans que celle-ci ne puisse l'éviter. Ne voulant pas que cette histoire dégénère Alex intervint et se mit entre les deux jeunes femmes.


" Allez on se calme maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:13

Heureusement que Alex s'était interposé sinon, elle lui aurait sauter dessus et aurait pas hésité à lui arraché les cheveux pour les lui faire avaler. Suspect Toute surexité par cette gifle que venait de lui faire sa pire ennemie, Zoé, reprit lentement une respiration normale.

- Mais tu te fiches moi Alex ? Tu te rend compte qu'elle m'a poussé pour un vulguère autographe ? Un truc sans valeur !

Zoé disait des choses blessantes, sans vraiment se rendre compte de leur importance, mais elle était ainsi. Enervée, elle ne cherche qu'à blessé comme elle peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:23

Le jeune homme se trouvait encore entre les deux filles lorsque Zoé se mit à s'expliquer. Et en effet ce qu'elle disait pouvait être blessant même si Alex ne laissait rien parraitre. C'est un mec et il tient à sa fiertè quand même. Mais le problème c'est qu'au lieu de se taire et de l'emmener loin d'ici il se mit à lui répondre avec un ton pas non plus très amical.

" Et alors !? Ok elle t'a poussé et après, c'est pas une raison pour la giffler comme ça. Si tu rentre dans son jeu c'est que tu ne vaut pas mieu qu'elle et pourtant je pensais que tu étais différente. Alors maintenant tu reprend tes esprits et tu la laisse. "

Puis il se retourna vers celle qui a provoqué cette histoire pour lui dire de s'en aller avant que tout ça dégénère une nouvelle fois. la jeune femme s'en alla et Alex resta seul avec Zoé.

" C'est bon t'es calmée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:30

Lorsque ce denrier affirma quelque chose qu'il n'avait pas tort, serait se résigna à l'écouter. Si elle était différente, et le faite de ressembler à tout le monde l'inssuportait. Mais avant tout elle se calma, pendant qu'Alex renvoya la jeune femme qui avait tout provoqué.

- Je ne vaut pas mieux qu'elle...

Répéta doucement Zoé avant de se retirer sans adresser un dernier regard à Alex. Elle chercha juste un coin ou elle pourrait être tranquil et laisser Alex avec son fan-club.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:36

Oui enfin rester avec son fan-club c'est pas vraiment ce qu'il veut. Lui c'est plutôt rester loin de tout ça le temps de terminer ses études mais apparemment ça ne va pas être possible. Une fois toutes les filles partit Alex laissa Zoé partir seule, pensant qu'il vallait mieux la laisser réfléchir. Il s'asseya sur le banc et lu ses sms pendant 5 bnnes minutes avant de se rendre compte qu'il y avait peut être était un peu fort. Il se leva et partit à la recherche de la jeune femme partit unpeu plus tôt. Après avoir exploré deux couloirs il finit par tomber nez-à-nez avec Zoé. Il hésita avant de lui adresserla parole mais se disant qu'il n'avait rien à perdre il se jeta à l'eau.

" Je suis désolé, j'aurais pas dû te parler comme ça tout à l'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:46

Zoé était rester dans un couloir, appauyé contre les casiers à se tortiler les doigts. Sans Alex elle se sentait seule. Elle sortit alors son portable, prête à lui envoyé un sms pour se faire pardonner elle aussi. C'est vrai que d'avoir giffler la jeune femme était un peu fort, même si au fond, Zoé le savait, elle le méritait bien. ><
Puis lorsqu'elle se prépara à reprendre chemin vers le banc, elle leva à peine le bout de son nez, qu'elle tomba nez à nez sur Alex.

[ Je vais mêttre du piment dans le forum Razz Tu vas voir pourquoi ]


Elle regarda un instant ses yeux bleus, puis baissa la tête. Lorsque ce dernier s'excusa, Zoé fut incapable de répondre. C'était à elle de faire ses excuses en première.

- Heu .. Je suis désolée d'avoir... Giflée cette fille, et d'avoir critiqué d'une manière ou d'une autre ce que tu faisais.

Elle se lança alors genre dans les longues phrases qui servent à rien, parce qu'elle voulait se faire pardonner. XD

- Mais tu sais, je suis pas habitué à signer des autographes, ni à avoir autant de fille à mes pieds. Bien sur je préfère les garçon.. Enfin, nan ! Ce que je voulais dire c'est que je suis pas habitué. J'ai jamais signé d'autographe, même si je trouve ça inutile, enfin nan. Enfin tu vois... Mais je suis désolée. Après tout elle l'avait un peu chercher la petite, mais c'est vrai que j'aurais pas dû me comporter comme ça.. Je ferais attention la prochaine fois. Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:57

[ Je sens que ça va être intéressant Razz ]


Alex écoutait avec attention ce qu'était en train de lui raconter la jeune femme. Bon d'accord elle se perd complètement au niveau de ses phrases mais au moins elle fait un effort. Une fois que celle-ci eut fini son discours Alex resta silencieux quelques secondes avant de se mettre à rire. Il la regarda une nouvelle fois, laissant apparaitre un sourire.

" Tu sais je comprend que tu es mal réagis, c'est vraique cette fille méritait cette giffle ... allez biensure que tu es pardonné, j'arriverai jamais à rester faché contre toi de toute façon. "


Et encore une fois ce qu'il a dit est vrai, il apprécie énormément la jeune femme et quand il se dispute avec elle il n'arrive pas à tenir et se sent obligé d'aller s'excuser tout de suite.

" On oublie tout et on recommence, on fait comme s'il ne s'était rien passer ok ? Mais en échange je veux que tu me fasse un sourire. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:01

En échange Alex voulait un sourire ? Pas de problème. Zoé se tint alors droite, genre un peu à la petite fille contente et fit un sourire édenté qui était à la limite de la grimace. What a Face

- Cheeez.

C'est alors qu'elle voulu lui faire un bisous sur la joue que la sonnerie retentit. Elle se retint et hocha des épaules genre " dommage". Puis suiva du regard tout un groupe de jeune femme qui se dirigeait vers une classe. Zoé pointa en leur direction avec son pouce.

- Je crois qu'on est dans leur classe. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:13

[ [♥ ? +] Alex ? XDDDD pas bien !! ^^ ]

Alex prit un air de gamin en voyant qu'il avait eu ce qu'il voulait, un sourire de la jeune femme. Comme quoi malgrè ce que les gens peuvent penser il ne faut pas grand chose à certaines célébrités pour être heureuses. Puis il regarda le groupe de filles que lui montrait la jeune femme et en s'appercevant qu'elles étaient belle et bien dans leur classe le jeune homme grimaça. La sonnerie signifie qu'il faut aller en cours et puis comme ils ne sont pas loin de leur classe il ne peut pas dire qu'ils se sont perdu dans les couloirs ... pas le choix il faut aller en histoire-géo, la poisse et puis il le voulait son bisoux en plus !! >.<


" T'es sure, j'ai pas envi d'aller en cours, je sens qu'on va encore se faire coller ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:18

Zoé lui prit la main et le tira alors, comme font les mamans avec leur enfants quand ce dernier veut pas aller à l'école.

- Tu as pas la choix m'sieur Sloane...

Puis elle s'arrêta de le tirer un instant et le regarda dans les yeux gravement, comme ci tous les malheurs du monde venait de leur tomber dessus.

- Par contre faut pas qu'on se fasse coller. J'aurais pas assez de chips.

[ Ba oui mais quelle idée de mêttre un bête d'avatar aussi XD Quand j'ai dsi 200x400 j'ai pas dit spécialement " un avatar 200x400 super-magnifique-à-baver-dessus Rolling Eyes
C'est mon côté Zoé qui ressort XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:30

Le jeune homme voulait vraiment partir en courant, loin loin d'ici et surtout loin de cette salle de cours mais trop tard. D'un seul coup il sentit la main de Zoé dans la sienne avant de se faire tirer vers la salle de classe, c'est repartit pour une heure de torture. Puis il regarda la jeune femme s'arrêter d'un seul coup et le regarder bizarrement. Il arqua un sourcil, ne comprenant pas pourquoi elle venait de s'arrêter net. Mais à sa phrase il se mit à rire, il ne s'attendait pas à une remarque de ce genre.

" Promis je vais tout faire pour ne pas qu'on soit coller, et si ça arrive je te payerai un autre paquet de chips, ou une glace Razz "


[ MDR c'est fait exprès pour que tu puisse te rincer l'oeil ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:38

( Oui ba c'est pas intelligent de ta part Razz)

Zoé fit alors la tête rassurée et continua à le tirer vers la salle de cour. Arrivé en histoire géo, elle prit une double place, mais cette fois-ci personne ne voulu s'interposer entre elle et Alex. Après ce qui s'était passé à la pause... ^^
Elle sortit son cahier sagement, et ne gribouilla rien, pour une fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:44

[ Very Happy J'aime bien embêtter les gens ]

Espéront vraiment qu'ils ne vont pas se faire coller parce que sinon ils risquent de passer toute la nuit en colle...et même si c'est avec Zoé ce n'est pas vraiment une idée qui plait à notre jeune homme.
Une fois arrivé il alla se mettre à coté de Zoé et sortit ses affaires. Juste avant que le prof ne fasse sont entrèe dans la classe, Alex eut juste le temps de dire une petite phrase à la jeune femme, avec un beau sourire.


" Au moins grace à toi je n'aurais plus d'ennuis, je vais t'embaucher comme garde du corps si ça continue Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:48

Zoé fit mine de continuer à écrire son cour sans prêter attention à sa remarque même si ce qu'il venait de dire était relativement vrai. Rolling Eyes Elle se contenta juste de répondre, genre tout à fait naturelle.

- C'est pas marrant. Ils ... Plutôt elles, ont toutes peur de moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:52

En même temps c'est un peu normal vu ce qu'il s'est passé ... Alex ne lui répondit pas tout de suite, ne voulant pas attirer encore des problèmes à Zoé. Il attentit que le prof tourne le dos pour lui dire avec un sourire rassurant :

" T'en fais pas pour ça, dans de jours elles auront oubliés ... les filles comme ça ont laémoire courte Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:03

Zoé ne put s'empêcher de le regarder cette fois-ci. D'un regard en coin, elle le dévisagea puis ne put s'empêcher de sourire à sa remarque. Il disait pas faux. XD C'est alors, qu'elle remarqua, comme si c'était la première fois, qu'Alex avait des yeux bleu magnifiques. Bave sur la table

- Je préfère de loin les poisson rouge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:10

Le jeune homme se retint de rire, il vaut mieux ne pas se faire remarquer. Il remarqua aussi que la jeune femme ne le regardait pas comme d'habitude, elle le dévisageait en faite mais il ne lui fit pas la remarque.

" Je crois même que les poissons rouges ont plus de conversation que c'est fille, c'est pas une grosse perte pour toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:14

( Et l'autre sujet alors, il est passé ou ? Razz )

Zoé appuya sa tête dans sa main, accoudé sur la table. Elle se retenait de bailler par politesse, mais il s'avéra que le cour d'histoire géo était aussi pesant que celui de maths précédent. Bon là au moins ils avaient pas droit à toute les heures de colles, mais bon...

- De toute façon, la plus grande partie de ces filles, je ne connais même pas leur noms. Mais depuis que Logan me parle et que je traine avec toi, elle connaisse tous le miens. Même si je pense que se soit pas en bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:20

[ Il arrive, dès que je trouve de l'inspi et surtout dès que je trouve le courage ^^ ]

Alex l'écoutait mais sans vraiment la regarder parce que Monsieur le prof adore le regarder, ça ferait presque peur XD
Puis lorsqu'elle dit Logan, Alex tourna la tête et arqua un sourcil, c'est qui lui encore ? Et attention monsieur serait presque jaloux!!


" Logan ? C'est qui celui là ? Enfin en tout cas t'en occupe pas de ces filles, elles en valent pas la peine. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:22

Zoé, toujours accouda, genre je m'ennuis dans le cour, commença alors à gribouiller sur sa feuille tout en parlant tranquillement à Alex.

- Logan ? C'est quelqu'un.. Enfin, je le connais pas tellement, mais il mérite des claques. Suspect


Elle se remémora les longs moments de guerre en cour qu'ils avaient eu ensemble, chacun à vouloir enfoncer l'autre devant le prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:35

Elle fronça un sourcil, il se demande si elle l'apprécie ou si elle le déteste, c'est bizarre comme relation. Comme je l'ai dit, il ne comprendra jamais les filles.

" Il t'a fait quoi pour que tu veuille lui coller des claques ? "


Finalement Alex abandonna la leçon, croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus en regardant Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:44

Zoé prit une grand inspiration mais regarda toujours sa feuille sur laquelle elle gribouillait des choses sans aucun sens. Puis elle s'arrêta un instant et leva les yeux pour les poser doucement sur Alex. Effectivement que lui avait fait Logan pour qu'elle le deteste comme ça ? Ah oui ça lui revenait ... Suspect

- Il a tout bêtement shooté dans Rastaquouère.

Puis elle rajouta en grommelant.

- C'est ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:49

Alex se retint de rire en entendant la réponse de sa voisine de classe, il posa sa tête dans ses bras pour ne pas que le prof le voit rigoler. Une fois calmé il retourna sa tête vers Zoé et lui fit un beau sourire.

" Et je suppose que tu tient beaucoup à Rastaquouère, j'ai raison ? Et au faite, pourquoi tu l'as appelé comme ça ta guitare ? "

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 0:30

Zoé baissa les yeux sur son bout de papier et ne regarda plus Alex. Elle lança rapidemment :

- C'est mon grand-père qui l'a appelé comme ça.

Puis elle continua ses dessins sur le bouts de papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:46

Alex souria, au moins c'est une fille qui a le sens de la famille et c'est encore un bon point pour elle. Le jeune homme reposa ses yeux sur sa feuille et prit un stylo avant de regarder les dessins que Zoé avait dessiné sur son cours. Puis sans le vouloir il se mit à dessiner des coeurs sur sa feuille, avec un N à l'intérieur... N comme Nessa biensure. Le jeune homme continuait de regarder la feuille de Zoé en faisant ses griboullis et en se plo,geant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarqué ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser