ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #{. Revient au boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:01

On danse tranquillement tout les deux , pendant que les couples euh se bouffe la bouche xD , je dansais coller a ma meilleru amie et dis .

-Ils sont mimi les couples ^^ -

Et je souria .

[ Pas trop dinspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:53

    #{. Mouai c'est mimi mais ça le serait plus si ils savaient s'embrasser !! Moi quand j'embrasse un mec, je ne lui bouffe pas la bouche !! Je le fais avec Volupé et délicatesse !!!

    Nola sourit, si Quentin lui demandait de lui montrer comment elle faisait, elle le ferait sans hésiter mais elle sait très bien que ça n'arrivera jamais, Quentin est son meilleur ami et il ne voudra jamais avoir quelque chose de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:10

Quand nola parla , je rigola doucement , je souria en regardant les couples , je lui dis apres .

-Tu c'est moi , quand j'embrasse , je roule des patins et toute les filles qui ont tester ont dis que j'embrasser comme un dieu , donc toi montre moi comment tu embrasse , fait sur qui tu ve ^^ -

Dit je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:14

    #{. Comme un dieu ? Wouah !! Ca a l'air interessant !! Je veux bien te montrer et comme ça en même temps tu me montre de ton coté.

    Elle le regarde et s'approche doucement avant de l'embrasser tendrement, doucement et comme il le faut, elle pourrait embrasser comme une deesse enfin, on le lui a souvent dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:18

Je l'ecoutais parler avec plaisir , quand elle me demanda sa , je resta con , embrasser ma meilleur amie ?? , pourquoi pas mais sa me feras bizard , je souria doucement , quand elle m'embrassa , on danssa en meme temp , on s'embrasserent , je lui roula un patin comme toute les filles aiment , je sortit la langue en meme temp la rerentra , c'etais tres agreable et un tres bon patin , on danssaient en meme temp sur cette magnifique chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:27

    #{. Nola ne voulait rien dire de plus, embrasser Quentin sous le coup d'un défi, quoi de mieux pour pouvoir toucher ses lèvres et l'embrasser tendrement !! Ce baiser dure assez longtemps.La musique qu'il y avait en fond était magnifique, elle en donnait presque les larmes aux yeux à Nola Elle avait peur que Quentin la rejette mais quand elle vit qu'il prolongea elle continue de prolonger, quand ça se termine, elle le prend par la main, va avec lui au bar, s'asseoit et leur sert un verre de Soda, elle sourit et dit :

    Ok, Ok, je croyais que tu te vantais mais je l'avoue, tu embrasse comme un dieu !! Tu ne m'en veux pas de t'avoir embrassé ? Si tu m'en veux je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:35

Ce tendre et magnifique baiser et roule de pelle ( xD ) , dura plusieurs minute , c'etais très agréable , quand elle m'emmena au bar , c'est étrange mais j'avais encore envie de l'embrassais , je souria et dis .

-T'embrasse divinement bien , bravo ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:42

    #{. Oh merci !! Il ne faudrait pas que tu y prenne gout !!!! Mais en tout cas, une chose est sure, beaucoup de filles ont du prendre gout à tes baisers !!!

    Elle sourit, elle aussi avait encore envie de l'embrasser mais bon, il ne faut pas en trop en demander non plus. On ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière !!!!! Elle lui sourit et boit une gorgée de son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:46

Je regardais nola parler , je buvais ma bierre , je rigola doucement a ses phrases , je dis alors avec délicatesse .

-Mais non ma chére , je ni prend pas gout , c'est juste très agréable ^^ -

Je lui fit mon sourire super craquant quel connait , je bu une gorgée de mon soda , le reposa , je regardais alors la piste de danse , ils étaient mimi tout ces petit couples fou amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:56

    #{. Bon sava alors !!!!!

    Elle ne peut résister à son sourire trop craquant mais elle est bien obligée !!! Elle le regarde, son patron la regarde et lui fait clairement comprendre que si elle le voulait, elle pouvait partir, elle sourit à son patron puis se retourne vers Quentin, elle le regard et dit ensuite :

    Bouh !! Les couples ça me déprime !!! On va autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:59

Je regarde alors les couples avec impatience , quelque filles de la boite , me regarde , je leur sourit doucement , quand nola me parle , je la regarde et lui dis alors avec un sourire plus que craquant .

-Biensure , tu veut aller ou ? -

Je la regarde , je me leve en lui tendant la main pour quel se leve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:02

    #{. Elle regarde les filles sourire à Quentin, quel séducteur celui la !!! Elle sourit ensuite à celui-ci en prenant sa main et en se levant. Elle le regarde dans les yeux et dit ensuite :

    On va chez moi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:14

Je regardais la demoiselle dans les yeux , elle est tellement belle , gentille , pétillante , ah lala elle est parfaite , je lui souris et lui dis .

-Avec grand plaisir ma chérie ^^ -

Je sourit doucement , on sort de la boite tout les deux , on ce tenant la main entrecroisés , que c'est mimi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:05

    #{. Nola & Quentin sortent alors de la boite comme le dit Quentin les mains entrecroisées, on dirait un petit couple tout mignon !! Il prirent chacuns leur voiture et partirent tout deux en direction de l'appartement de Nola

hj : Je fais le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:13

Je monta dans ma voiture tranquillou , je mit la decapotable , ma voiture etait rouge et decapotable , je souria doucement a ma petite loulou labas , je mit la musique a fond , la chanson de david tavares ( oh lalala ) , je mit sa a fond et je suivit alors ma petite nola jusqua chez elle , et on entendit bien ma musique telement c'est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#{. Revient au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#{. Revient au boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss Redford revient ;)
» Au boulot .UU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: BOITE DE NUIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser