ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #{. Revient au boulot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptySam 23 Aoû - 22:49

    #{. Nola avait du s'absenter pendant un an pour cause de décés, sa mère venait de mourrir d'un cancer. Elle n'avait pas prévenu Quentin et ne lui avait rien dit, jugeant qu'il était assez occupé avec sa tournée pour s'occuper des soucis de Nola, nan, elle ne déteste pas Quentin au contraire, il sera son chouchou pour toute la vie c'est juste qu'elle voit que tout ce qui lui arrive est incroyable pour lui alors elle n'osait pas le déranger avec ses soucis. Au bout d'un an d'aébsence, elle vient reprendre le travail dans la boite du nuit. Elle avait été engagée avant de partir mais ne savait pas que son chouchou y été Dj. Elle entra dans la boite, vétue d'un jean et d'un débardeur. Elle parla au patron et quand il lui dit qu'elle peut être réintégrée, elle le remercie et va alors au bar et recommence son job de Barman sans voir son chouchou qui est aux platines.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptySam 23 Aoû - 22:55

Ca faisait dejà plus d'une heure que j'etais arrivé , mon tour vint enfin , je me mit derriere les platines , je commenca a tout regler tout ca , je mis la musique a fond et je dis alors .

- Ca va ou quoi !! -

Toute les personnes présentes dans la discothèque dirent toute en coeur , ouaii , je souria doucement je commenca donc a mixer on commenca par holiday , ma fidèle et unique chanson [N]joy , alors tout le monde était dans le rythme , je commenca a mixer chanter , c'etait le feu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptySam 23 Aoû - 22:59

    #{. Nola était en train de servir les clients, elle aimait son job ! Yen a qui aiment surveiller les enfants, intrsuire ou commander et bien Nola aime servir des boissons au client surtout que dans les boites de nuits, des clients il y en a !!! Et puis comme elle est super jolie, enfin aux yeux des clients, Nola reçoit énormément de pourboires et il faut dire que ça lui plait assez !!! Elle était en train de servir quand elle entendit une voix qui lui était familière. Elle leva la tête et vit son chouchou qui était en train de mixer. Elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle avait une bouteille de Vodka dans une main et un verre dans l'autre. Elle lacha le verre et posa la bouteille et admire toute interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptySam 23 Aoû - 23:06

Je mixais tranquillement , tout le monde chantait , dansait , criait avec moi , cette soirée etait vraiment magnifique . Je mixais a fond dans mon truc , puis tout au long de la soirée , j'enchaina avec des musique de mon album comme " Chercher le garcon " ou " Sush a shame " , ou sinon" Cargo " . Cette soirée magique en son genre , apres je laissa mon tour a un DJ , je decendis tranquillement , fit quelque photos et dedicasses , puis apres je vins au bar sans voir Nola . Enfin j'etais pres du bar , je parlais avec quelque filles , je souriais , je rigolais avec elles , je fis des dedi' , des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptySam 23 Aoû - 23:11

    #{. Nola fut subjuguée par Quentin alias Chouchou pour elle !! Elle avait tellement voulu le revoir que le voir comme ça devant elle dans son élément, c'était waouw !! Il était beau comme un dieu, enfin comme d'habitude, il avait une aisance !! C'était waoouw !! Nola le voit partir mais ne le voit pas arriver au bar. Elle le cherche du regard mais ne voit personne, elle ira la voir au moment de sa pause. Elle était au bar et avait vu un nouveau client arriver. Il était de dos et ne reconnut pas son chouchou d'amour !! Elle alla vers lui et dit simplement en tant que Barman :

    Bonsoir !! Vous souhaitez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 0:08

Je parlais alors tranquillement avec deux filles qui dansent toujours à la discothèque ou je bosse , elles sont super simpas , je rigola avec elles , ne me doutant pas que ma loulou etait derrière moi , puis j'entendis une voix familière , je me retourna pour dire ma boisson , je vit donc Nola et dis .

-Nola ?? ques que tu fes ici ?? -

Je souria doucement en la prenant fort dans mes bras , je lui fit plein de bisous et je dis tout heureux .

-Comme tu ma manqué !! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 0:13

    #{. Nola était en train d'être accoudée au bar en attendant la commande du jeune homme, bah quoi, elle faisait son boulot !! Quand elle vit Quentin devant ses yeux, un gros pincement au coeur se fit sentir dans son petit corps !!! Elle coura en dehors du comptoir en criant enfin pas trop : " ChouChou !!" !! Elle court vers lui et saute dans ses bras, elle lui fait aussi d'énormes bisous tout en restant dans ses bras et dit ensuite en le regardant dans les yeux :

    J'ai repris le boulot que j'avais prit avant de partir !! Tu m'a trop manqué Chouchou !!

    Elle lui fit un énorme bisou sur la joue et reste dans ses bras toute heureuse de le serrer enfin contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 0:21

Je là serra fort fort contre moi , sa faisait tellement du bien de la retrouver , je souria doucement en la regardant , je lui tenais les mains , je lui dis .

- C'est super , tu ma manqué trop fort , toujours aussi belle ma loulou ^^ -


Dit je en souriant et rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 0:28

    #{. Nola est toujours dans les bras de son chouchou !! Elle l'aime fort !!! Elle avait passé un an sans le voir et c'était trop long pour elle !! Elle n'arrivait plus à se passer de son chouchou !!! Elle garde ses mains dans celles de Quentin et dit ensuite en souriant à sa remarque !!

    Oh merci !! Mais toi aussi tu es toujours aussi beau !! Et ça ne m'étonne à peine que tu sois encore entouré de belles créatures !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 0:42

Je regardais ma petite proteger en souriant toujour , le patron lui dis quel etait en pause , on alla donc dans les loges tranquil , on parlais puis je dis .

-Sinon amoureuse ?? -

Dit je en souriant , je me prit un café et je la regardais ezn souriant toujour , elle est telement belle .

(Met de laction !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 0:46

    #{. Elle sourit au patron quand il lui dit qu'elle était en pause, il avait du voir qu'elle vivait des retrouvailles merveilleuses alors un autre Barman pour la remplacer !!! Elle alla dans les loges en tenant Quentin par la main. Elle se prend aussi un café et dit ensuite en haussant les épaules :

    Non !! Je ne suis pas amoureuse, j'attend toujours mon prince charmant qui arrivera en cheval blanc, qui me fera monter et qui m'amènera dans son grand chateau !!!

    Elle voulait que ce soit Quentin son prince Charmant mais ne dis rien, elle ne veut pas perdre son meilleur ami quand même, elle préfère attendre un peu faut dire !!!


[hj : oki !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 0:49

Je regardais ma meilleur amie avec impatience , elle m'avait enormement manqué , quand le patron lui donna feut vert , je souria ouai surment il a comprit , on alla dans les loges , on parlait tranquillement , on rigola enssemble , quand elle me dis sa , je souria et dis .

-Oh ma loulou est romantique , mais t'inquiete sa t'arrivera chui sur ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 0:56

    #{. Oh oui, quand il s'agit d'amour je suis une grande romantique !! Mais bon, l'amour ne l'est pas avec moi !!

    Elle fait un petit snifouille !! Ensuite, elle sourit à son chouchou et lui fait un gros bisou sur la joue, ce n'est pas l'envie qui lui manque de l'embrasser mais non, il ne faut pas faire ça, c'est son chouchou et ce n'est pas son chéri, quoique, si un jour il devient son chéri, il sera quand même son chouchou d'amour !!

    Et sinon, Chouchou est amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 0:59

Je la prit contre moi la serrant fort comme toujour , je souria en la regardant , c'est baiser je les adores , je souria et ids .

-Non chouchou pas amoureu , il chercher ! -

Dit je en souriant .

-Tu me veut xD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 1:03

    #{. Elle le regarde et sourit quand il lui dit qu'il n'est pas amoureux, cela voulait dire qu'il n'y avait pas de madame chouchou et que le jeune homme est libre, mais pourquoi jeune homme ?? Son chouchou plutot !! Elle lui sourit puis quand il lui demande si elle le voulait, elle le regarde bizaremment, elle ne comprend pas trop ce qu'il voulait dire, elle arca un sourcil et dit :

    Hein ? Qu'est ce que tu veux dire Chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 1:30

Je souria doucement en voyant sa tete , j'en etait sur que sa allait la choquer xD , je souria et dis alors a ma best sherie .

-Oh rien , tinquiete jrigoler xD -

Dit je en souriant toujour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 1:35

    #{. Ahhh Oki !!! Ca m'aurait étonné que tu me dise ça et même si tu le pensais, tu ne l'aurais pas dit avec autant de facilité !!!!

    Elle lui sourit et lui tapote l'épaule, elle aurait aimé qu'il ne rigole pas, enfin, voila, ce n'est pas sans cacher qu'elle a toujours eu des sentiments pour Quentin et qu'elle ne dit rien pour sauvegarder leur amitié mais si c'est lui qui fait un jour le premier pas, elle ne va pas reculer !! Elle se blottit dans ses bras en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 11:59

Je regardais ma meilleur amie en souriant , et oui elle me commencer plus que nimporte qui , meme plus que ma propre mere , quand elle se blottit dans mes bras , je la serra fort en disant .

-Ouai , tu me conner par coeur ma loulou ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 17:09

    #{. Bah vaut mieux que je te connaisse par coeur !! Je crois qu'il n'y a personne qui te connais mieux que moi !! Ce n'est pas pour rien que je suis ta Loulou d'amour !!!

    Elle lui sourit et reste dans les bras de Quentin tout en lui faisant un énorme bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 19:15

-Ouai sa c'est sur que tu me connais par coeur hihi ^^ -

Je souria doucement en la regardant , elle etait telement belle ma bestounette , je la prit par la main et la regarda .

-Nola , je suis sur que tu trouvera ton prince charmant , tes telement belle comment pas craquer sur toi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 19:33

    #{. Bah qu'est ce que j'y peux, si il n'y a pas de prince charmant pour moi, il faut que je me fasse une raison, je terminerai vieille fille !!!

    Elle sourit et lui fait un baiser, nan pas sur la bouche mais presque, ce baiser fut déposé sur le coin de ses lèvres, elle les toucha sans vraient être dessus. Elle frola ses lèvres pendant une bonne secondes. Elle se reblottit ensuite dans ses bras sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 19:36

je souria doucement quand elle dis sa , quand elel dis vieille fille , je m'empecha de rire pour pas la véxé xDD , je regardais alors nola se mettre dans mes bras apres m'avoir frolé les levres , je dis rien c'est pas grave , puis je dis .

-Bon bon on fes quoi , tu ve danser avec moi ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 19:46

    #{. Oh comment refuser une invitation à danser avec mon chouchou d'amour !!!

    Elle se lève, lui sourit et juste au moment où ils disaient ça, le dj passait du collé serré, enfin on entendait la musique des loges alors elle se colle à lui et comme le montre la chanson, ils dansent du collé serré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 19:49

On entra donc en piste ou tous les gens danssaient , je commenca a danser coller serrer avec ma petite loulou d'amour , on danssa c'etais telement mimi un slow , elle dansait tres bien , je faisais de mon mieu , elle avait sa tete sur mon epaul et on dansaient sur une musique plus que belle , on dansaient tout sa , c'etais vraiment beau , plein de couple s'embrassaient en meme temp , moi je ne faisaient rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot EmptyDim 24 Aoû - 19:56

    #{. Nola était toujours en train de danser du collé serré avec Quentin, c'est vrai que c'était super mignon, on aurait dit un petit couple, ça devenait ambigu !!! Elle sourit à Quentin en lui faisant quelques petits bisous sur la joue tout en lui souriant, elle adore passer des moments avec lui. Elle aime être avec lui quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#{. Revient au boulot Empty
MessageSujet: Re: #{. Revient au boulot   #{. Revient au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#{. Revient au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Redford revient ;)
» Au boulot .UU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: BOITE DE NUIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser